Bonjour à tous.
Une nouvelle fois j'ai besoin de vous, ça commence à faire beaucoup, mais j'ai l'impression que tout se met en travers de mon chemin pour m'empêcher de jouer à FM.
Bon je vous explique mon problème :
En début de semaine, impossible de lancer Steam, à cause d'une erreur de connectivité aux réseaux Steam. J'ai essayé de résoudre ce problème, en vain...
J'ai pété pas mal de câbles et finalement j'ai craqué, j'ai supprimé FM 2014 et Steam, et j'ai tout simplement réinitialiser mon PC qui commençait à me saouler.
Après cette réinitialisation je voulais repartir sur de bases saines et j'ai donc décidé de me procurer FM 2011, dernier jeu à pouvoir être installé sans Internet et Steam. J'ai donc reçu le jeu aujourd'hui. Je le met dans le lecteur, et déjà un problème :
FM 2011 n'est pas compatible avec Windows 8... Après 2 h de recherches j'ai finalement trouvé comment résoudre ce problème, et le programme d'installation s'est lancé. J'ai sélectionné l'option "installation avancée" et le jeu s'est installé.
Cependant, quand je clique sur l'icone, un message d'erreur s'affiche et me dit qu'il me manque le fichier "d3dx9_41.dll"...
Après 2h de recherches je télécharge le fichier, mais désormais, lorsque je clique sur l'icone, le message n'est plus là , mais IL NE SE PASSE RIEN.
J'ai donc désinstallé/réinstallé le jeu à 3 reprises, j'ai essayé l'installation rapide, mais toujours rien. Lorsque je clique sur l'icone, il y'a un chargement mais rien ne s'ouvre. J'ai essayé d'ouvrir l'application fm dans C/Sports Interactives/Football Manager 2011 mais pareil, rien ne se passe...
S'il vous plaît aidez-moi je suis à bout, je suis usé.... Tout ce que je veux c'est jouer à FM...
EDIT : Je l'ai ré-installé une 4ème fois, et maintenant quand je clique sur l'icione j'ai ça :