Etant le créateur de ce musée je me permet donc de débuter la visite par les bannières de ma story:

Avec en exclusivité celle ma prochaine bannière:

Pour rappel, mon équipe et moi même allons essayer de joindre les bannières aux stories correspondante histoire de voir ce qui se cache derrière ces petits montages.
Malheureusement, un grand nombre de nos oeuvres ont péri avec l'ancien musée, donc si vous trouvez une vieille bannière dans votre grenier ou vote disque dur faites la moi passer, merci d'avance.
Nous poursuivons la visite avec les bannières de légende, commençons par celle de Dr Zoulou et de son chef d'oeuvre "Il était une fois dans l'Est"

Et si le doc a eu du succès que dire de l'ami Verchain et de son "Ici, c'est VA !"

Suivi de très près par son magnifique "Non Te La Prendere"

Ou encore de son "Midsomer Soccer"

Dans la mesure ou nous le pourrons la visite se déroule dans un ordre chronologique d'apparition des bannières sur le forum donc voici quelques bannières dont les auteurs n'ont plus donné de nouvelles depuis un moment ou dont la story à malheureusement disparue.
Stumpy avec son sous marin jaune:

Souin et son héros amnésique

Medz00 et son entraineur baroudeur

Charles Le téféciste et ses laziales

Et enfin Bilou et son tolard

Passons maintenant à des choses un peu plus récentes avec des story en cours d'écriture ou en léger suspend:
Tikva06 et son "Pamietnik Ryszarda"

Alhambra et sa "Soviet Connection"

Atom Tan avec "La mort qui attrape d'abord ceux qui courent"

Batigol75 et sa "Revanche sur la vie"

Cantona et son oeuvre terminée "Jeux, Tue, Ils"

Moi et son "Mr Hector"

Cook avec "Last ride for a last dance... [ What else ? ]"

Jéremibl avec "Brotherhood"

Misaki avec "The Rebel Army"

Robbaggio avec "Un dragon New Look"

Samuel avec "L'argent fait-il le bonheur ?"

Energumene avec "OWL"

Leopslr avec "Lorg fÃrinne"

Ivo avec "Une passion, une ambition, un métier"

Et enfin WhiteShark avec "Quand la foule t'acclame !"

Pour finir cette visite et pour fêter la réouverture du musée des bannières une petite exclue, avec la bannière de ce qui pourrait être la future story de notre arbitre forumale: Steve 84

La visite touche donc à sa fin, nous vous remercions d'avoir pris le temps de passer par ici, et je vous invite à signer notre livre d'or en cliquant sur le bouton répondre en bas à gauche de ce message: les encouragements, vos commentaires sur les bannières, vos coups de coeur ou de gueule sont tous les bienvenue.
N'oublier pas que l'équipe du musée accepte toutes les donations de bannière de story récentes ou non.
Merci encore et ....