DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Le premier patch de FM2009 est dispo

Retrouvez et commentez toutes les infos et annonces officielles de Sega et Sports Interactive

Modérateur : Staff FM

fifou
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 129
Enregistré le : sam. 24 nov. 2007 0:35

Message par fifou » ven. 14 nov. 2008 13:11

C'est abérant que les transferts ne soient pas tous à jour. Franchement Kim est encore à Nancy et ca ne s'est pas fait le dernier jour du mercato. Bref, c'est vraiment une honte de sortir un jeu avec une DBB pas du tout à jour


Avatar du membre
jo
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 73
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008 11:51

Message par jo » ven. 14 nov. 2008 13:15

on fait avec, c'est vraiment domage, faudra atendre le mois de décembre mintenant, et je sai pas si vous avez remarquer, vous alez voir karim ziani a l'om, il n'ont pas mis a jour ses statistiques de l'année derniere, et quand je vois la valeur de taiwo(meilleur joueur de l'om) 1.6 millions d'euros, ca fait délirer


Avatar du membre
Sim
Modérateur
Modérateur
Messages : 24459
Enregistré le : mer. 06 déc. 2006 16:25
Partie actuelle : Lausanne
Club préféré : OM
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par Sim » ven. 14 nov. 2008 13:20

Ce n'es pas vraiment le bon endroit pour parler de ça Jo.

Et pour te répondre brièvement, la valeur d'un joueur est déterminée par son poste et parla durée restante de son contrat. Si tu le fais jouer et qu'il signe jusqu'en 2013, sa valeur montera.

Le forum 09 ouvrira bientôt et tu parleras de tout ça dans Equipe par équipe, dans le topic de l'OM.


Avatar du membre
marseillais78
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4138
Enregistré le : dim. 02 nov. 2008 0:05
Partie actuelle : Sporting CP Lifeban
Localisation : FM Land

Message par marseillais78 » ven. 14 nov. 2008 14:33

quelqu'un pourrait m'indiquer exactement où je dois mettre le patch s'il vous plait? :)


Avatar du membre
Bormeen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 6562
Enregistré le : sam. 01 déc. 2007 14:15

Message par Bormeen » ven. 14 nov. 2008 14:37

marseillais78 a écrit :quelqu'un pourrait m'indiquer exactement où je dois mettre le patch s'il vous plait? :)
Si c'est comme sur FM08, nulle part. Tu n'as qu'à le lancer.
Un Kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort.


Avatar du membre
marseillais78
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4138
Enregistré le : dim. 02 nov. 2008 0:05
Partie actuelle : Sporting CP Lifeban
Localisation : FM Land

Message par marseillais78 » ven. 14 nov. 2008 14:41

Bormeen a écrit :
marseillais78 a écrit :quelqu'un pourrait m'indiquer exactement où je dois mettre le patch s'il vous plait? :)
Si c'est comme sur FM08, nulle part. Tu n'as qu'à le lancer.
Ah ok, il se loge tout seul...Merci! :wink:


Avatar du membre
jo
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 73
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008 11:51

Message par jo » ven. 14 nov. 2008 16:00

pourais t'on m'expliquer a quoi sert le patch exactement ??? je demande juste car en moins de 3 semaine j'ai eu niang bléssé 6 mois, baki koné Bléssé 3 mois, ben arfa 2 mois, mandanda 2 mois, je veu bien moi, mais je fait joué qui comme attaquant, mamadou samassa ????


Avatar du membre
ouistiti04
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 214
Enregistré le : sam. 18 oct. 2008 17:00

Message par ouistiti04 » ven. 14 nov. 2008 17:05

jo a écrit :pourais t'on m'expliquer a quoi sert le patch exactement ??? je demande juste car en moins de 3 semaine j'ai eu niang bléssé 6 mois, baki koné Bléssé 3 mois, ben arfa 2 mois, mandanda 2 mois, je veu bien moi, mais je fait joué qui comme attaquant, mamadou samassa ????
mm problème que toi rachète moussilou et fiorèse ou gimenez ou mendoza ..........que des grds attaquant qu'on connus notre club :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


kerenard
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 7
Enregistré le : dim. 19 oct. 2008 12:07

Message par kerenard » ven. 14 nov. 2008 18:00

j'ai acheté le jeu via steam étant donné les louanges de footmananger.net et le patch était déjà présent.

par contre je n'ai pas payé le prix annoncé, soit 50€ au lieu de 49,99 dollars plus une taxe dont je ne connais même pas la raison.
deplus je pense avoie telecharger un lien pour jouer et pas le jeu car j'ai beau fouiller mes programmes aucune trace du jeu ni de l'éditeur. ce qui est vraiment chiant car j'aime bien creer une ligue ou des joueurs et utile pour trouver les perles.

si quelqu'un a acheté le jeu par steam, peut il me confirmer le prix payé ( car c'est peut-être des frais bancaires qui ont fait monter le prix) et me dire ou se trouve le jeu.


Avatar du membre
j-youn
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 17
Enregistré le : lun. 03 nov. 2008 12:28

Message par j-youn » ven. 14 nov. 2008 19:01

Est-ce que ce patch peut être installer sur la D2MO pour voir si elle fonctionne sur notre PC ? Moi la démo ne marche pas, donc si je paye le jeu et qu'il y a le même problème, ça me ferai très mal... :oops:


Avatar du membre
Babos
Webmaster
Webmaster
Messages : 5773
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004 18:41
Partie actuelle : Toulouse FC
Club préféré : PSG
Localisation : Paris
Contact :

Message par Babos » ven. 14 nov. 2008 19:32

Le patch ne s'applique pas à la démo non.
- Wesh wesh, FM.net est reviendu !
- Rejoignez-nous sur Facebook & Twitter


Répondre

Retourner vers « Annonces Officielles »

DLGamer