Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM] Le renouveau de Marseille...

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Répondre
vince93
Réputation Locale
Réputation Locale

[FM] Le renouveau de Marseille...

Message par vince93 » mar. 06 nov. 2012 18:35

Image

Bonjour tout le monde ! Je vais crée un nouveau récit après celui que j'ai fais pour l'autre olympique (Lyon). J'ai choisi Marseille car c'est le club de cœur de mon petit frère et que se récit est pour lui. Je vais incarner une ancienne légende de l'Olympique de Marseille : Jean-Pierre Papin.

Points Techniques

Patch : 12.0.2
Entraîneur : Jean-Pierre Papin
Championnats sélectionner : D1 Française, D1 Espagnole, D1 Anglaise, D1 Allemande, D1 Italienne
Date de début de partie : Juin 2011

Marseille

Image
Marseille est une commune française au sud-est de la France. C'est le chef-lieu du département des Bouches-du-Rhône et de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Depuis 2000, Marseille est à la tête de la communauté urbaine Marseille Provence Métropole, qui regroupe 1 039 739 habitants.

Présentation du Club

Je vais vous présenter le club ainsi que les meilleurs joueurs. L'effectif sera présenté lors d'un prochain post.

Image

Image

Image

Image

Voici pour la présentation, je pense avoir mis le plus important.
Dans le prochain post je vous présenterez l'effectif finale, les matchs amicaux, le mercato, le screen des meilleurs joueurs ainsi que la tactique.
Merci à Tous !
le-debut-d-une-ere-lyon-t37078.html" onclick="window.open(this.href);return false;
le-renouveau-de-marseille-t37094.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Publicité

Rogvi
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015

Re: [FM] Le renouveau de Marseille...

Message par Rogvi » mer. 07 nov. 2012 0:13

Un challenge original, une présentation bien agencée, une patte graphique bien présente avec des screens parfaitement découpés, des commentaires pertinents, un humour aiguisé, bref ce récit démarre de la meilleure des façons !

:112:

ardennais
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Olympique Marseille

Message par ardennais » mer. 07 nov. 2012 9:50

Je vais suivre car tu me prends par les sentiments:
l'OM est mon club de coeur et JPP mon idole :120: :123: :123: :57:

vince93
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par vince93 » mer. 07 nov. 2012 11:30

Merci à tous pour vos commentaires ! La suite devrait normalement être demain...
le-debut-d-une-ere-lyon-t37078.html" onclick="window.open(this.href);return false;
le-renouveau-de-marseille-t37094.html" onclick="window.open(this.href);return false;

vince93
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par vince93 » mer. 07 nov. 2012 13:17

Et non finalement la suite c'est pour tout de suite ! Je vais vous présentez dans ce poste : les résultats des matchs amicaux, le mercato, l'effectif ainsi que la tactique final. En bonus vous aurez le screen des meilleurs joueurs. Je vous présenterez aussi le staff car j'ai effectuer un petit changement qui va plaire au supporter de l'OM...

Image

Match tranquille dans l'ensemble sans compter celui contre Santos où chaque équipe a manqué un penalty. Ces résultats sont satisfaisant selon moi et ça se présente plutôt bien pour cette saison.

Image

Un seul transfert c'est l'arrivé de Mahamadou Diarra gratuitement. Son screen est à voir plus bas.

Image

Effectif satisfaisant selon moi, je n'ai recruté qu'un joueur pour faire pouvoir tourner l'effectif. Il faudra peut-être acheter un grand défenseur à l'avenir pour s'appuyer sur de meilleurs bases défensif.

Image

Tactique en 4-2-3-1, ma tactique préféré sur FM. Mandanda sera le n°1 tandis que Andrade sera sa doublure. En défense centrale, Nkoulou et Diawara seront titulaire et Mbia sera associé a Fanni ou Traoré pour la charnière bis. Sur le coté gauche, Sabo sera le remplaçant de Morel alors que sur le coté droit ce sera Fanni qui partagera son temps de jeu avec Azpillicueta. Au milieu de terrain, A.Diarra et Cheyrou seront titulaire même si je réfléchis à faire travailler les deux Diarra ensemble. André Ayew sera titulaire sur le flanc gauche, Valbuena sur le coté droit même si il devra quelques fois laisser Amalfitano prendre sa place. Lucho sera le Meneur de Jeu de L'équipe même si Valbuena, Cheyrou ou Amalfitano viendront quelques fois lui faire concurrence. En pointe, Rémy sera l'indiscutable buteur de l'équipe, Gignac et J.Ayew lui permeteront de se reposer.

Image[/u]

Comme vous l'avez vu, mon changement est que j'ai résilié le contrat de l'entraîneur des gardiens et que je l'ai remplacé par... Barthez!

[url=http://www.hostingpics.net]Image

C'est tout pour ce poste qui est déjà assez long je trouve, je mettrai le screen des autres joueurs dans un prochain post, je suis vraiment desolé mais je n'ai pas pu tout mettre d'un coup. N'ésithez pas à me demander des screens d'autre joueurs ou n'importe quel autre imformation. Je suis désoler pour les très nombreuses erreurs d'horthographe mais ce n'est pas mon truc. Je suis prenant pour vos conseil qui j'espère seront nombreux ! Encore Merci ! Le prochain poste pour la Mi-Saison.

ardennais
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Olympique Marseille

Message par ardennais » mer. 07 nov. 2012 20:48

Fais attention avec tes screens car ils sont tellement petits et trop clairs que l'on y voit quasiment rien :wink:

Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »