
Vous avez toujours voulu voir Raymond Kopa, Giuseppe Meazza, Pelé, Johan Cruyff, Diego Maradona, Ronaldo tous dans un seul endroit et face à face? Eh bien, maintenant vous pouvez. Dans Football Manager 2016 et une mise à jour "Le retour des légendes pour FM16", vous aurez l'occasion de jouer et de gérer l'ensemble de ces étoiles et 2780 autres répartis partout dans le monde dans leurs équipes respectives. De la ligue française il y a environ 220 légendes.
Tous les grands et beaucoup de ligues mineures sont remplis avec des clubs qui possèdent leurs plus grands de tous les temps et qui sont sous la direction de certains gestionnaires qui ait jamais honoré le jeu.
Bob Paisley est en charge de Liverpool qui a des joueurs comme Kevin Keegan, Alan Hansen, Kenny Dalglish, Steve McManaman et John Barnes, entre autres.
Sir Alex Ferguson dirige Manchester United avec George Best, Bobby Charlton, Ryan Giggs et Eric Cantona et est à vous de l'arrêter pour dominer à nouveau la Premier League.
Ou peut-être vous pensez que vous pouvez faire mieux que Raymond Goethals à Marseille avec les goûts de Marius Tresor, Abedi Pele, Josip Skoblar & Jean Pierre Papin dans votre équipe et gagner la bataille pour la Ligue 1 contre AS Saint-Etienne de Snella et de leur formidable défense, contre Stade Reims et de leur Ballon d'Or gagnant Raymond Kopa et pouvez-vous tenir contre PSG duo mortel Rai-Weah? En outre, de l'ombre chercher une chance Monaco, Bordeaux de Jacquet, Lyon avec Juninho et Sonny Anderson et legendary Nantes équipe.
Gagner une compétition dans cette mise à jour est un succès, car de nombreux clubs et équipes nationales ont certains des meilleurs talents qui ait jamais apparu dans l'histoire du football. allemand, espagnol et italien clubs sont de grands concurrents. Et pas seulement les principales. Il y a des équipes de Hollande, la Belgique, l'Ecosse, la Russie, l'Ukraine, l'Autriche, l'ex-Yougoslavie, la Roumanie, la Bulgarie, la Hongrie ou de Portugal qui ont de bonnes chances de gagner la Ligue des Champions autant que les équipes qui viennent des ligues plus fortes.
Les joueurs qui viennent de la plus ancienne époques du football sont plus âgés que ceux qui sont apparus plus tard et sont donc plus proches de leur pic et d'atteindre leur plein potentiel.
Et ne vous inquiétez pas les goûts de Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Neymar existent toujours, mais sont une des versions plus jeunes d'eux-mêmes et sont transférés à leurs clubs de parents. En raison de ce que votre tâche en tant que gestionnaire est encore plus difficile car il est à vous de les développer en joueurs de classe mondiale, ils sont aujourd'hui et si vous réussissez à eux une partie de votre équipe faire.
Ceci est une mise à jour passionnante qui peut apporter tous les fans de Football Manager dans un état extatique de nostalgie sans doute qu'ils apprécieront le jeu encore plus et trouver rafraîchissante et stimulante comme jamais auparavant. Aussi ont fait et facepack pour presque tous les joueurs, ce qui va encore donner le jeu intéressant.
L'homme derrière l'ensemble du projet est David Salapura de la Serbie. Avec un peu d'aide de quelques-uns de ses amis de Serbie communautaire FM après quelques mois de travail, ils ont créé cette mise à jour pour tous les fans de Football Manager pour profiter.
Pour plus de captures d'écran, vous pouvez visiter ma page FB: FB PAGE
Aperçu













Installation
Etape 1
Move le téléchargement - "Football legends 2016.fmf" à votre dossier de données de l'éditeur:
Documents > Sports Interactive > Football Manager 2016 > editor data
Important: Créer les "editor data" dossier si elle n'existe pas.
Etape 2
Pour installer le facepack, déplacer le dossier "Legends facepack" dans votre dossier graphique:
Documents > Sports Interactive > Football Manager 2016 > graphics > facepacks
Important: Créer le dossier "graphics" et "facepacks" et si elle n'existe pas.
Etape 3
Commencer un nouveau jeu de carrière avec default "Football Manager 2016" base de données, et non pas avec la nouvelle mise à jour!
Sélectionnez "Custom" à partir des données de l'éditeur dans le menu déroulant et choisissez "Football legends" base de données.