DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Le Tableau Noir : Tribune d'aide et de conseils tactiques

Soumettez vos programmes d'entraînements hors du commun ou vos 4-2-1-3 faits maison, et on en discute après.

Modérateur : Staff FM

Répondre
pit55
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 19
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 19:35

Tactique équipe de réserve

Message par pit55 » dim. 20 nov. 2011 10:29

Bonjour, j'avais posté ce sujet dans Ingame mais Marmotte l'a verrouillé et m'a dit de le poster dans le tableau noir...donc le voilà (même si je pense que ma question ne relève pas vraiment d'un débat tactique !)

Je joue depuis qqs temps à FM2010 en National avec l'ESTAC.
Ma Réserve n'ayant pas de championnat, j'organise une fois par semaine un match amical pour que les joueurs ne soient pas en manque de jeu.
Je veux organiser mon équipe réserve avant un match.
Je me mets sur l'écran Tactique de la réserve, je choisis les joueurs que je veux faire jouer et les remplaçants mais à chaque fois que je regarde la compo du match après le match, je m'aperçois que l'équipe n'est pas du tout celle que j'ai fait !
Et c'est du n'importe quoi : un DD à la place d'un BT, un MG à la place d'un MD, etc.
Comment faire pour que ma composition de la Réserve reste vraiment en mémoire et que ce soit elle qui joue ?

On m'avait indiqué de prendre la main sur l'équipe de réserve ; ok mais comment prend-on la main si ce n'est en indiquant les joueurs qui doivent jouer et la tactique ? Quand je fais cela, ce n'est pas mémorisé...

Merci d'avance


Avatar du membre
Teutomatos
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2937
Enregistré le : lun. 17 nov. 2008 9:09

Re: Tactique équipe de réserve

Message par Teutomatos » dim. 20 nov. 2011 12:02

pit55 a écrit :Bonjour, j'avais posté ce sujet dans Ingame mais Marmotte l'a verrouillé et m'a dit de le poster dans le tableau noir...donc le voilà (même si je pense que ma question ne relève pas vraiment d'un débat tactique !)