Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Le Tableau Noir : Tribune d'aide et de conseils tactiques

Soumettez vos programmes d'entraînements hors du commun ou vos 4-2-1-3 faits maison, et on en discute après.

Modérateur : Staff FM

Luthyen
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: Le Tableau Noir : Tribune d'aide et de conseils tactique

Message par Luthyen » mer. 07 sept. 2011 7:13

Bonjour Teuto (et d'autres :hooo: )

J'ai un ailier qui a de bonnes stats offensives (rapide, technique, bon centreur), un ailier offensif quoi.... Par contre sa Décision est seulement de 10 (une pure verrue dans mon collectif qui tourne autour de 12/13). Du coup, quelque soit mon approche, sa valeur de décision n'est jamais en accord avec l'état d'esprit (la mentalité) global.
J'aimerais bien l'utiliser ce joueur mais comme je suis encore très novice dans FM, j'ai cru comprendre qu'avec une telle mentalité, il est peu tourné vers l'offensive, ou bien il n'est pas très intelligent je ne suis plus très sûr pour le coup (j'ai découvert il y a peu tous ces guides, ces dizaines de pages de questions en tout genre, et l'assimilation est parfois compliquée, d'où ma question)

Comment va réagir ce joueur dans un 451 Fluide offensive sachant qu'il est très bon sur toutes les stats hormis la décision ! J'en suis à environ 14 d'état d'esprit pour le bloc offensif, quand je passe en tratégie normale, car en stratégie offensive ça monte à 17 :cry: et là personne ne suit... En tout cas, lui, il est donc largué quelque soit la stratégie ou alors je dois le passer en tâche défensive pour diminuer sa mentalité mais ça me parait être un non sens

Bref, si quelqu'un peut me conseiller sur comment utiliser ce joueur là je suis preneur, merci d'avance :)

Publicité

Ghyom
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Ghyom » mer. 07 sept. 2011 8:50

Teutomatos a écrit :j'ai cru comprendre qu'avec une telle mentalité, il est peu tourné vers l'offensive, ou bien il n'est pas très intelligent