DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Le topic de Arsène-al, de Bergkamp, Henry et Özil

Championnats étrangers, Ligue des Champions, Coupe UEFA, etc.

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
MATCH EN DIRECT & ACTU FOOT avec ACTUFOOT24.COM!

Pour vous, Arsenal, c'est quoi?

Un des meilleurs clubs formateurs d'Europe
12
10%
Une équipe composée de lycéens
20
16%
Arsène et la french touch
28
22%
Le "beautiful loser" par excellence
38
30%
Un club qui a renié son histoire
6
5%
Votre club de coeur
21
17%
 
Nombre total de votes : 125

Avatar du membre
heyjulien
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4415
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 17:18
Club préféré : OM
Localisation : Le Sud, là où il fait tout le temps beau :p

Re: Le topic de Arsène-al, de Bergkamp, Henry et Özil

Message par heyjulien » mer. 13 janv. 2016 23:09

J'avoue qu'on a joué avec le feu, et ça s'est payé. On a vu un beau match des deux équipes.
Par contre, j'aimerais bien voir un peu plus souvent Chambo à la place de Walcott, en attendant le retour de Sanchez. Campbell est en train de monter en puissance j'ai l'impression
ImageImage


Comment j'fais pour savoir si t'es riche ou pauvre ? C'est simple. Quand t'étais petit et que tu voulais quelque chose. Tes parents te l'achetaient pas , parce qu'ils avaient pas d'argent, ou par principe ?


Avatar du membre
Loïc95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1035
Enregistré le : mar. 09 nov. 2010 18:24

Re: Le topic de Arsène-al, de Bergkamp, Henry et Özil

Message par Loïc95 » mer. 13 janv. 2016 23:22

Campbell, j'en attendais pas grand chose et il me démontre le contraire :)
Je préfère voir AOC titulaire aussi mais ces derniers temps il est mauvais quand il rentre, logique de laisser Walcott et Campbell
WENGER OUT !!!!


Avatar du membre
Kail
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1219
Enregistré le : lun. 21 juil. 2014 19:14
Partie actuelle : FC Halifax Town
Club préféré : Olympique Lyonnais
Localisation : Martinique

Re: Le topic de Arsène-al, de Bergkamp, Henry et Özil

Message par Kail » mer. 13 janv. 2016 23:58

Vous pouvez résumer le match s'il vous plait ? :)
Image
Une légende est née


Avatar du membre
Sim
Modérateur
Modérateur
Messages : 24459
Enregistré le : mer. 06 déc. 2006 16:25
Partie actuelle : Lausanne
Club préféré : OM
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: Le topic de Arsène-al, de Bergkamp, Henry et Özil

Message par Sim » jeu. 14 janv. 2016 9:31

Pas vu le match, mais j'ai maté les bust 5 fois ^^ Je peux te résumer le résumé si tu veux :wink:

C'est parti vite avec 3 buts dans les 20 premières minutes.
1-0/ D'abord Can a l'angle gauche de la surface place une belle frappe enroulée, superbement détournée par Cech, malheureusment conclu par Firmino qui frappe du gauche. Koscielny est dessus et se jette, mais le tir lui passe entre les jambes. Cech est court, sans doute masqué sur le départ de la balle par le français.
1-1/ Gros duel aérien entre Giroud et Sakho à 25m des cages de Mignolet, avantage à l'attaquant, la balle arrive jusqu'à Campbell, il lance en profondeur (d'une superbe passe) Ramsey, qui frappe fort et à ras de terre dans 30 cm entre le gardien et le 1er poteau alors que tout l'autre côté était ouvert... et ça passe ^^
2-1/ Entrée de la surface d'Arsenal à gauche, je sais plus qui fait un bon travail de dribbles pour éliminer 2 joueurs, avant de décaler Firmino qui, contrôle, pousse sa balle, et à 20m place une superbe frappe enroulée dans la lulu sur la main gauche de Cech qui se détend bien, mais qui est trop court... un poil trop avancé, diront, à juste titre, certaines personnes ^^
2-2/ Corner a gauche de Ramsey, la balle arrive au 1er poteau. Girdou l'effleure à peine du bout du pied, mais ça suffit à ce que Mignolet soit en panique et ne puisse rien faire.
MI TEMPS
2-3/ Là je me souviens plus du début de l'action, mais y a Bellerin qui fait un petit pont et trouve Campbelle en retrait, qui donne à Girdou je crois... En gros, dans la surface, la balle arrive sur Giroud au point de penalty. Dos au but il est au combat avec Touré et fait un beau contôle orienté pour décaler son ballon sur el pied gauche et pivote rapidement pour une belle frappe en pivot. Super but d'attaquant.
3-3/ Là, le match est plié, on se dit que Arsenal ne va pas gagner, comme souvent dans les matchs importants d'ailleurs... et c'est à ce moment là que sur une chandelle style "fin de match de coupe de France" Benteke saute très haut pour faire une autre mini chandelle dans la surface... Joe Allen qui venait de rentrer et qui traîne par là, envoie le pied, comme Bellerin d'ailleurs, mais c'est lui qui attrape la balle, qui part lentement, mais surement vers le poteau droit de Cech.
Image


Avatar du membre
heyjulien
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4415
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 17:18
Club préféré : OM
Localisation : Le Sud, là où il fait tout le temps beau :p

Re: Le topic de Arsène-al, de Bergkamp, Henry et Özil

Message par heyjulien » jeu. 14 janv. 2016 10:45

City, United, Leicester, Bayern, Tottenham , & Chelsea au Community Shield. Ca va quand même pour les résultats d'Arsenal dans les matchs importants
ImageImage


Comment j'fais pour savoir si t'es riche ou pauvre ? C'est simple. Quand t'étais petit et que tu voulais quelque chose. Tes parents te l'achetaient pas , parce qu'ils avaient pas d'argent, ou par principe ?


Avatar du membre
Sim
Modérateur
Modérateur
Messages : 24459
Enregistré le : mer. 06 déc. 2006 16:25
Partie actuelle : Lausanne
Club préféré : OM
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: Le topic de Arsène-al, de Bergkamp, Henry et Özil

Message par Sim » jeu. 14 janv. 2016 11:14

Parce que je ne parle pas de cette demi saison, mais des 10 précédentes.

Tu vas quand même pas me faire croire qu'Arsenal est fort contre les gros sur son histoire contemporraine :wink:
Image


Avatar du membre
heyjulien
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4415
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 17:18
Club préféré : OM
Localisation : Le Sud, là où il fait tout le temps beau :p

Re: Le topic de Arsène-al, de Bergkamp, Henry et Özil

Message par heyjulien » jeu. 14 janv. 2016 13:50

Sim a écrit :Parce que je ne parle pas de cette demi saison, mais des 10 précédentes.

Tu vas quand même pas me faire croire qu'Arsenal est fort contre les gros sur son histoire contemporraine :wink:
Vu sous cet angle :mrgreen:
ImageImage


Comment j'fais pour savoir si t'es riche ou pauvre ? C'est simple. Quand t'étais petit et que tu voulais quelque chose. Tes parents te l'achetaient pas , parce qu'ils avaient pas d'argent, ou par principe ?


Avatar du membre
Loïc95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1035
Enregistré le : mar. 09 nov. 2010 18:24

Re: Le topic de Arsène-al, de Bergkamp, Henry et Özil

Message par Loïc95 » dim. 14 févr. 2016 17:15

Match très tendu mais victoire dans les arrêts de jeu :mrgreen:
Arsenal reste dans la course au titre :wink:
WENGER OUT !!!!


Avatar du membre
heyjulien
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4415
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 17:18
Club préféré : OM
Localisation : Le Sud, là où il fait tout le temps beau :p

Re: Le topic de Arsène-al, de Bergkamp, Henry et Özil

Message par heyjulien » dim. 14 févr. 2016 18:21

C'est le genre de matchs qui me rappellent pourquoi et à quel point j'aime Arsenal... On a eu chaud, mais putain, qu'est-ce que c'est bon !!!
ImageImage


Comment j'fais pour savoir si t'es riche ou pauvre ? C'est simple. Quand t'étais petit et que tu voulais quelque chose. Tes parents te l'achetaient pas , parce qu'ils avaient pas d'argent, ou par principe ?


Avatar du membre
Nomis1
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 901
Enregistré le : lun. 13 avr. 2015 11:58
Club préféré : Olympique Lyonnais
Localisation : Le Mans

Re: Le topic de Arsène-al, de Bergkamp, Henry et Özil

Message par Nomis1 » mer. 24 févr. 2016 10:57

Arsène Wenger qui disait : Je pense qu'on va passer.

Bah non. Bien évidemment que non. Giroud on reviendra même pas sur sa performance. C'est pas sa faute, le niveau est bien trop élevé. Et encore une fois tous ceux qui pensent qu'avec Giroud tu ne peux pas gagner un trophée important vont certainement avoir raison. J'attends de voir si la BPL est encore possible, puisque c'est serré avec Leicester et Tottenham. Mais la LDC c'est encore mort. Pour la 5e année de suite en 8e de finale.
Ils vont venir chialer avec le tirage des 8e mais si ils ne s'étaient pas vautrés contre des équipes de merde en groupe (Olympiakos et Dinamo) ils pouvaient jouer la 1e place.


Avatar du membre
Sim
Modérateur
Modérateur
Messages : 24459
Enregistré le : mer. 06 déc. 2006 16:25
Partie actuelle : Lausanne
Club préféré : OM
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: Le topic de Arsène-al, de Bergkamp, Henry et Özil

Message par Sim » mer. 24 févr. 2016 13:56

Y en a quand même un qui a fait un gros match hier soir c'est Koscielny. J'ai été impressioné par sa vivacité et son grand nombre d'interventions.
Quand on voit Mertesacker à côté...
Image


Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 17:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

Re: Le topic de Arsène-al, de Bergkamp, Henry et Özil

Message par jbourne » mer. 24 févr. 2016 20:42

Sim a écrit :Y en a quand même un qui a fait un gros match hier soir c'est Koscielny. J'ai été impressioné par sa vivacité et son grand nombre d'interventions.
Quand on voit Mertesacker à côté...
S'il garde son niveau et qu'il ne se blesse pas , c'est tout bon pour l'euro !!


Répondre

Retourner vers « Foot Etranger »

DLGamer