DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Le topic de l'OM, de Waddle, Papin, Diaby et Mandanda

Ligue 1, Ligue 2, National et coupes nationales

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
MATCH EN DIRECT & ACTU FOOT avec ACTUFOOT24.COM!
Répondre

Quel classement final pour l'OM de 2015/16 et la seconde année de Bielsa?

1er
3
6%
2nd
3
6%
3ème
5
10%
4ème
7
14%
5ème
5
10%
6ème
4
8%
7ème
0
Aucun vote
8ème
1
2%
9ème
2
4%
10ème ou plus
21
41%
 
Nombre total de votes : 51

Avatar du membre
Soloman
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 291
Enregistré le : ven. 08 juin 2007 16:36
Localisation : Ou se mêle Puissance et Sagesse, Folie et Desespoir...

Le topic de l'OM, de Waddle, Papin, Diaby et Mandanda

Message par Soloman » mar. 21 août 2007 2:57

Bon ben j'ai recherché et j'ai vu que seul l'OM n'avait pas son topic donc je le lance :) , faut suivre les modes :lol:

En ce qui me concerne, je trouve l'equipe beaucoup trop a la ramasse, trop de relachement dés qu'ils menent au score.

Que faudrait-il faire?

Viré le coach, je pense que non. Changez de tactique, pourquoi pas.

Venez donnez votre avis sur la question.

pour ma part je verrais bien:

----------------------Carrasso----------------------
--Bonnart--Rodriguez--Givet--Taiwo--
---------------Cana-----Cheyrou---------------
----Ziani----------------------------Nasri----
-------------Niang----------Cissé-------------



Anciens sondages:

Image
[img]http://img505.imageshack.us/img505/1931/perso05gk7.gif[/img] Mon désir ? Mes capacités ? Veux-tu que je te les montre à l'instant ? (Tarask Coral, Final Fantasy 9)

[i] Could you say mama, saga saga dance, could you say mama, yeah yeah [/i]


le footballeur manageur
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 9
Enregistré le : lun. 16 avr. 2007 18:48

Message par le footballeur manageur » mar. 21 août 2007 10:29

moi j'utitlise aussi l om et voici ma tactique:
carasso
beye givet rodriguez bonnart
cana cheyrou
ziani nasri niang(valbuena)
cissé

je fais tourner l'equipe en sortant niang remplacer par valbuena mais pour toi ton equipe et a la rammasse il te faudrait un petit recrutement au secteurs offensif ou bien un defenseur droite ou centre car je trouve que bonnart et pas mal a gauche essaye tu vera mais si tu veux avoir la vrai equipe de l 'om il te faudrai les autres recrut (zenden;moussilou) et ensuite il faudrai faires sa
carasso
beye givet rodriguez bonnart
cana cheyrou
ziani nasri zenden
cissé(remplacer par niang a certain match si cissé joue mal). voila c'est comme ca que je marche et j'aitait 15eme quand j'ai repris l'om en cours de saison 06-07et de la 15eme place je suis passer a la 3eme place en une demi saison avec le trophe de la coupe de france en poche.


phil
Modérateur
Modérateur
Messages : 1183
Enregistré le : jeu. 03 mai 2007 9:52
Localisation : Paris

Message par phil » mar. 21 août 2007 10:34

Le topic de Soloman parlait du vrai OM, pas de FM, tu as craque la footballeur manageur...
[url=http://sms.informatiquefrance.com][img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif[/img][/url]


Avatar du membre
Uphir
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 148
Enregistré le : jeu. 09 août 2007 22:14
Localisation : Région parisienne

Message par Uphir » mar. 21 août 2007 11:37

Bien que supporter parisien, je suis (non sans une certain délectation, avouons le :oops: ) le parcours des olympiens en ce début de saison. A mon avis, je pense que la seule chose à faire est... d'attendre ! Oui, attendre que la mayonnaise prenne ! Avec un recrutement comme celui de l'OM à l'intersaison, je ne vois pas comment cette équipe ne pourrait pas prétendre aux plus hautes marches de notre championnat. Vraiment, je pense qu'une fois que les marseillais seront rodés, ils vont faire TRES mal !

Maintenant, à Paris comme à Marseille, le problème est souvent mental et la pression du résultat crispe souvent les joueurs. Quand tu vois qu'après trois journées de championnat, l'Equipe titrait déjà "L'ORAGE MENACE" avec des photos d'OM-VA et PSG-Lorient, tu te dis que ces clubs ne pourront décidément jamais faire une saison comme les autres :?
[b]"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… Victorieux !"[/b] - Vince Lombardi, coach des Green Bay Packers (foot U.S)


Avatar du membre
Soloman
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 291
Enregistré le : ven. 08 juin 2007 16:36
Localisation : Ou se mêle Puissance et Sagesse, Folie et Desespoir...

Message par Soloman » mar. 21 août 2007 18:14

phil a écrit :Le topic de Soloman parlait du vrai OM, pas de FM, tu as craque la footballeur manageur...
Oui bien sur, je parle du vrai club :lol:


Tu n'as pas tord Uphir mais bon en ce moment, l'OM et le PSG, c'est le même combat:

RC Strasbourg 0-0 OM--PSG 0-0 FC Sochaux

OM 0-0 Stade Rennais--RC Lens 0-0 PSG

Valenciennes FC 2-1 OM--PSG 1-3 FC Lorient

OM 2-2 AS Nancy--Metz 0-0 PSG

Pas toujours les même score, mais les même résultats ce qui me pousse a croire qu'ont ne feras pas une saison superbe a moins que les rouages de l'équipe ne fonctionne parfaitement (et de préférence avant le 2 septembre au parc :D ).
[img]http://img505.imageshack.us/img505/1931/perso05gk7.gif[/img] Mon désir ? Mes capacités ? Veux-tu que je te les montre à l'instant ? (Tarask Coral, Final Fantasy 9)

[i] Could you say mama, saga saga dance, could you say mama, yeah yeah [/i]


Tyur
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 105
Enregistré le : lun. 13 août 2007 20:20

Message par Tyur » mar. 21 août 2007 19:04

le probleme de l'om c'est cissé... il est bidon comme attaquant.....

quand a paris c'est les poteaux, s'il arretait de tirer dessus ca irai mieux.... 8)


Avatar du membre
seb69
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1358
Enregistré le : jeu. 17 mai 2007 16:04

Message par seb69 » mar. 21 août 2007 21:05

Tyur a écrit :le probleme de l'om c'est cissé... il est bidon comme attaquant.....

quand a paris c'est les poteaux, s'il arretait de tirer dessus ca irai mieux.... 8)

Et à l'OL, c'est les blessures et l'effectifs.


Mais oû sont passé les grands clubs!!!!!


Avatar du membre
gogolitor
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 157
Enregistré le : ven. 20 avr. 2007 17:48
Localisation : sur ma chaise

Message par gogolitor » mer. 22 août 2007 1:51

Heureusement que l'As Monaco est là pour tenir la baraque :lol:

Personnellement je me suis beaucoup amusé à lire et à entendre les commentaires sur l'OM cet été.
Soit disant qu'ils avaient fait un recrutement intelligent contrairement à Lyon ou d'autres clubs, que Marseille voulait rompre avec ses habitudes en se mettant à l'abri des polémiques et patati et patata, que leur équipe allait faire très mal et qu'il ne serait pas loin du titre en fin de saison...

Bon d'accord le championnat est loin d'être fini mais voilà encore une fois Marseille déçoit avec 0 victoires au compteur. Je prétends pas connaître le pourquoi du comment mais il faudrait arrêter de leur trouver des excuses du style Marseille est un club à part, il y a trop de pression: putin il faut arrêter les conneries (je sais ça fait beaucoup de grossieretés dans la même phrase).

Les joueurs ont de la pression comme dans n'importe quel club professionnel si il ne la supporte c'est là qu'il faut s'interroger. A mon avis le premier problème à régler c'est l'humilité qu'il faudrait inculquer aux dirigeants d'abord qui se croient au commande de je ne sais quel GRAND club européen et aux supporters ensuite qui se voient déjà en finale de la LdC ( :lol: ça va être beau) .

Enfin je vais parler de Djibril Cissé (le chouchou provisoire des olympiens): pour moi aussi ce joueur est complètement bidon (il est en équipe de France ce gars là?). Tout ce qu'il sait faire c'est courir vite et frapper fort (un attaquant plein de finesse donc) ça ne m'étonnes pas qu'il n'est pas réussi en Angleterre, il n'y a que dans le championnat de France qu'un bourrin pareil marque autant de but ( et oui il en marque des fois).

Bon j'y est peut être était un peu fort mais je suis de mauvais poil aujourd'hui. J'ai pas fait de commentaire sur l'aspect tactique car je ne les ai pas encore vu joué cette saison.
Mais comme ils viennent à Caen à mon avis je vais pas tarder à chanter Mais ils sont où, mais ils sont où les Marseillais la,la,la;la (cf un des gros titres de l'Equipe :lol: )
Et allez l'ASM.
http://www.guerredesgangs.com/inscription-gogolitor

[img]http://photomaniak.com/upload/out.php/i261775_guerredesgangsbanniere.gif[/img]


Avatar du membre
olive et tom
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 207
Enregistré le : lun. 28 mai 2007 19:56
Localisation : nantes

Message par olive et tom » mer. 22 août 2007 13:02

gogolitor a écrit :Heureusement que l'As Monaco est là pour tenir la baraque :lol:

Personnellement je me suis beaucoup amusé à lire et à entendre les commentaires sur l'OM cet été.
Soit disant qu'ils avaient fait un recrutement intelligent contrairement à Lyon ou d'autres clubs, que Marseille voulait rompre avec ses habitudes en se mettant à l'abri des polémiques et patati et patata, que leur équipe allait faire très mal et qu'il ne serait pas loin du titre en fin de saison...

Bon d'accord le championnat est loin d'être fini mais voilà encore une fois Marseille déçoit avec 0 victoires au compteur. Je prétends pas connaître le pourquoi du comment mais il faudrait arrêter de leur trouver des excuses du style Marseille est un club à part, il y a trop de pression: putin il faut arrêter les conneries (je sais ça fait beaucoup de grossieretés dans la même phrase).

Les joueurs ont de la pression comme dans n'importe quel club professionnel si il ne la supporte c'est là qu'il faut s'interroger. A mon avis le premier problème à régler c'est l'humilité qu'il faudrait inculquer aux dirigeants d'abord qui se croient au commande de je ne sais quel GRAND club européen et aux supporters ensuite qui se voient déjà en finale de la LdC ( :lol: ça va être beau) .

Enfin je vais parler de Djibril Cissé (le chouchou provisoire des olympiens): pour moi aussi ce joueur est complètement bidon (il est en équipe de France ce gars là?). Tout ce qu'il sait faire c'est courir vite et frapper fort (un attaquant plein de finesse donc) ça ne m'étonnes pas qu'il n'est pas réussi en Angleterre, il n'y a que dans le championnat de France qu'un bourrin pareil marque autant de but ( et oui il en marque des fois).

Bon j'y est peut être était un peu fort mais je suis de mauvais poil aujourd'hui. J'ai pas fait de commentaire sur l'aspect tactique car je ne les ai pas encore vu joué cette saison.
Mais comme ils viennent à Caen à mon avis je vais pas tarder à chanter Mais ils sont où, mais ils sont où les Marseillais la,la,la;la (cf un des gros titres de l'Equipe :lol: )
Et allez l'ASM.
Bref apart arriver, dire j'aime pas l'OM et il y a que Monaco qui compte tu ne fais pas avancé le débat...A ce moment la ouvre un topic sur Monaco et nous casse pas les c... avec ta rancoeur contre les médias qui sont beaucoup plus passionnés par l'OM que par ton club!!!

La prochaine fois regarde ton équipe, analyse, et fais des commentaires qui feront avancer les choses. Car tu peux parler car avec Ricardo il est ou le beau jeu?... Un jeu attrayant et offensif?...
Certes je te vois venir:" Nous on a gagné 3-0 a Sochaux, on est les meilleurs...."
Moi ce que je vois c'est que la defaite a Lorient dans un match où vous avez été ultra-dominé ainsi que la 1ere journée contre St-Etienne où les verts méritaient largement leur succès le jeu de ton équipe n'est pas pour ravir le public.

Donc la prochaine fois tu te tais sur ce topic ou tu en ouvre un " Anti-Marseillais" ça sera plus simple...

ps: à la base j'étais venu ici pour dire que Carasso était out 6 mois car il a eu une rupture du tendon d'achille... :x que pensez-vous de Mandanda?


Avatar du membre
seb69
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1358
Enregistré le : jeu. 17 mai 2007 16:04

Message par seb69 » mer. 22 août 2007 13:03

salut,




Cédric Carrasso indisponible environ six mois!!!!
un coup dur de plus!!
j'éspere que votre 2eme goal sera assez bon pour la LDC


Avatar du membre
Uphir
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 148
Enregistré le : jeu. 09 août 2007 22:14
Localisation : Région parisienne

Message par Uphir » mer. 22 août 2007 13:09

C'est pas le championnat des gardiens: après Coupet, Carasso ! Bon ok, ils sont pas du même calibre :lol:

Ceci dit, les échos dur Mandanda sont plutôt bons. Il parait que c'est un très bon espoir alors, il va falloir lui faire confiance dans une période où l'équipe doute.

Sur ce, je vais sacrifier un cierge et allumer une vierge (ah non, c'est l'inverse en fait :lol: ), pour que Landreau se blesse pas ! :wink:
[b]"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… Victorieux !"[/b] - Vince Lombardi, coach des Green Bay Packers (foot U.S)


phil
Modérateur
Modérateur
Messages : 1183
Enregistré le : jeu. 03 mai 2007 9:52
Localisation : Paris

Message par phil » mer. 22 août 2007 13:35

Je ne sais pas vraiment si on peut considerer la blessure de Carasso comme un veritable coup dur pour Marseille.
D'une part, c'est loin d'etre un crack, d'autre part Mandanda est vraiment excellent (sur ses performances de l'an dernier en tout cas).

A mon avis c'est surtout un coup dur pour Carasso qui aura du mal a reprendre la place.
[url=http://sms.informatiquefrance.com][img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif[/img][/url]


Répondre

Retourner vers « Foot français »

DLGamer