Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Le topic de la Formule 1

Il y'a autre chose que le foot...et oui.

Modérateur : Staff FM

Répondre
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: Le topic de la Formule 1

Message par Verchain » dim. 13 juin 2010 19:02

jerzy59 a écrit :Quand je pense à tout ce CO2 rejeté :23:
Faggot.

Les connards qui prennent des vacances en Thailande au mois de décembre en crament je ne sais pas combien de fois plus.

Publicité

crow299
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par crow299 » dim. 13 juin 2010 19:13

N'oublions pas tous les progrès de l'automobile qui furent amenés par la F1. Ils veulent rendre ce sport de plus en plus vert et on finira certainement avec des voitures hybrides.
Image
Nouveau RDP sur FM2014 en collaboration avec Tonton Rogvi ! Cliquez sur le bazard rouge au dessus !

RDP FM 2013 : FC Koper - Slovenian Feelings
Le Mag'

loick
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par loick » jeu. 22 juil. 2010 3:05

jerzy59 a écrit :Quand je pense à tout ce CO2 rejeté :23:
alors je vais pas rentré dans le sujet compliqué mais juste pour te dire que ce n'est pas le CO2 la cause du réchauffement planétaire mais juste pour faire redémarré une économie en pleine baisse , l'éffet de serre qui nous protege des rayons UV(qui réchauffe progressivement la planète) est composé a 99% de vapeur d'eau , le CO2 ne fait ni fondre , ni grossir , ni n'importe quoi d'autre c'est juste que depuis que la terre existe les temps change sur l'échelle planétaire cela ne veut rien dire , il y a eu des centaines de milliers de réchauffement , refroidissement qui ce sont suivis de manières naturelle , aujourd'hui on n'est dans un cycle ou on devrait prendre quelque degrés en moyenne pendant quelque temps encore , puis les degrés vont ce remettre a baisé puis a remonté et a rebaisé etc... ce n'est que du blabla de politicien et de mec qui veulent sans mettre plein les poches , et je ne dit pas sa dans le vent les journaux et journalistes nous ont jamais dit qu'une grande partie de la communauté scientifique avait fait quelque documentaires pour nous prouvez que le CO2 n'était pas la cause puisqu'il n'est présent qu'à 0.057% dans l'air , évidement une partie des scientifiques n'étant pas tellement d'accord ont vus leur réclamations passé a la télé tant que sa leur fait gagné de l'argent ....
Image
« Celui qui ressent sa propre vie et celle des autres comme dénuées de sens est fondamentalement malheureux, puisqu'il n'a aucune raison de vivre. »

crow299
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par crow299 » dim. 25 juil. 2010 21:40

Ouais enfin bon le taux de CO2 présent dans l'air s'est décuplé en l'espace d'un siècle. Oui il y a eu des périodes de réchauffement, d'autres plutôt glacières, mais tout scientifique sensé (cad pas ceux qui bossaient pour Bush) te dira que le réchauffement est lié à l'augmentation de CO2 dans l'atmosphère.

Le trou dans la couche d'ozone c'est vrai qu'il est arrivé là tout seul.

Je suis d'accord avec le fait que l'ont est dans une phase de réchauffement, que ça c'est déjà produit avant, mais que cette hausse de température est due à l'émission de gaz à effet de serre. Le CO2 n'est pas le seul en cause d'ailleurs.

Quand tu regardes l'évolution des courbes de carbone et de tous ces gazs, ils sont tous au minimum 6 fois supérieurs à leur taux en 1800. Donc je ne sais pas d'où tu tiens ces élucubrations, mais le réchauffement climatique du à l'homme est une réalité.
Image
Nouveau RDP sur FM2014 en collaboration avec Tonton Rogvi ! Cliquez sur le bazard rouge au dessus !

RDP FM 2013 : FC Koper - Slovenian Feelings
Le Mag'

BenjiASSE
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par BenjiASSE » mar. 10 août 2010 18:29

Moi je trouve que Kovalainen fait une bonne saison :)
Quoiqu'en dise Verchain, VIVA ESPAÑA !

OMchampion92
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Sampdoria
Club préféré : Devine, Sherlock
Version : FM 2017

Message par OMchampion92 » mar. 10 août 2010 22:43

BenjiASSE a écrit :Moi je trouve que Kovalainen fait une bonne saison :)
Topic des meilleurs vannes
"Vous entendez ça? Il parait que je suis malpoli! Qu'est-ce que vous en pensez bande de trous-du-cul?"

"Votre salope de fille m'a renversé une pleine soupière de bouillon sur toute la zone génitale, ça m'a LITTÉRALEMENT cuit les boules! Vous remarquerez à quel point il m'est égal de parler de mes noix à ma belle-mère, famille de tarés!"
Roi Loth, Livre V, VI

BenjiASSE
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par BenjiASSE » mer. 11 août 2010 7:12

Non mais je suis sérieux ! Avec sa poubelle, il est très régulièrement 1er des nouvelles équipes, il bat assez largement Trulli qui n'est pourtant pas un manche, il réussit à aller en Q2 en Malaisie et il se mêle régulièrement à la lutte des voitures de milieu de peloton, qui vont pourtant 2 secondes plus vite au tour, il finit devant Hülkenberg en Chine et devant Petrov au Canada.

Mauvaise voiture ne veut pas dire mauvais pilote. :wink:

Jerzy
Modérateur
Modérateur

Message par Jerzy » mer. 11 août 2010 8:56

BenjiASSE a écrit :Non mais je suis sérieux ! Avec sa poubelle, il est très régulièrement 1er des nouvelles équipes, il bat assez largement Trulli qui n'est pourtant pas un manche, il réussit à aller en Q2 en Malaisie et il se mêle régulièrement à la lutte des voitures de milieu de peloton, qui vont pourtant 2 secondes plus vite au tour, il finit devant Hülkenberg en Chine et devant Petrov au Canada.

Mauvaise voiture ne veut pas dire mauvais pilote. :wink:
On est quand même loin de Vettel qui gagnait des courses avec une Toro Rosso.
Image

Image

Image

BenjiASSE
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par BenjiASSE » mer. 11 août 2010 10:57

Une voiture qui fait 1 et 4 en qualif pour toi c'est une poubelle ? Faut-il rappeler que la Lotus est à 4 secondes au tour...

Jerzy
Modérateur
Modérateur

Message par Jerzy » mer. 11 août 2010 11:05

Bah l'année ou Vettel gagne en Toro Rosso ouais c'était la poubelle de la compétition.

Webber aussi avait pris des points avec une Minardi et une Jaguar (tout pourri aussi ça)

Donc bon, Kovalainen ...
Image

Image

Image

BenjiASSE
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par BenjiASSE » mer. 11 août 2010 13:18

jerzy59 a écrit :Bah l'année ou Vettel gagne en Toro Rosso ouais c'était la poubelle de la compétition.
Non, faut arrêter de dire n'importe quoi, cette année-là la Toro Rosso rentrait dans les points régulièrement surtout en fin de saison, Vettel finit 7 fois dans les points sur les 9 dernières ! Je suis désolé mais prétendre que Vettel a gagné avec une poubelle ce serait aussi stupide que de dire que Fisichella a réalisé la meilleure performance de l'histoire à Spa 2009 avec sa Force India... la Toro Rosso était très bonne à Monza, Vettel a été très bon aussi, mais il ne faut pas en rajouter.
Webber aussi avait pris des points avec une Minardi
Ok Webber a marqué 2 points avec Minardi mais son coéquipier était deux places derrière, et dieu sait qu'Alex Yoong c'était pas une foudre de guerre... il a surtout profité de deux disqualifications et d'un carambolage qui élimine le tiers du plateau dès le début...
et une Jaguar (tout pourri aussi ça)
Une Jaguar, c'est pourri ? Marquer des points avec une Jaguar c'était un exploit ? T'es conscient de ce que tu dis au moins ?

Sans méchanceté aucune, t'as pas l'air de bien connaître la F1 pour faire l'amalgame entre une Toro Rosso qui est à une demi-seconde, une seconde au plus selon les courses des leaders, et qui était impériale à Monza (en témoigne la 4e place sur la grille de Bourdais), et une Lotus qui tourne à 4 secondes au tour, 6 au début de la saison.

Misaki
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Misaki » mer. 11 août 2010 13:34

Ouais enfin Kovalainen n'a jamais fait grand chose de bon chez McLaren non plus. Donc, il n'y a pas de quoi s'enthousiasmer.
ImageImage
Venez participer au quizz multi-sport.

Répondre

Retourner vers « Autres Sports »