Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Le Topic de la NBA

Il y'a autre chose que le foot...et oui.

Modérateur : Staff FM

Kaze
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : OL
Version : FM 2017

Re: Le Topic de la NBA

Message par Kaze » mer. 08 juil. 2015 3:03

Ca parle de plus en plus de Lin aux Mavs. Si ça se fait, je suis disposé à les pronostiquer 6e s'ils lachent pas grand chose en échange.

Publicité

Nomis1
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Club préféré : Olympique Lyonnais

Message par Nomis1 » mer. 08 juil. 2015 9:30

Si les Clippers arrivent à trader un pivot intéressant en échange de Jamal Crawford faudra pas les enterrer trop vite. Certes Jordan a réalisé une superbe saison à plus de 15 rebonds, mais son style (pivot athlétique) n'est pas si rare que ça.
Par exemple, ils peuvent tenter JJ Hickson à Denver puisque la franchise du Colorado est en pleine reconstruction. Ou à la limite, tenter Embiid si un jour il peut rejouer au basket.

Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Version : FM 2016

Message par Horohoro » mer. 08 juil. 2015 11:06

Apparemment les Clippers auraient recruté l'ancien Lakers, Wesley Johnson, pour être la doublure de Paul Pierce a l'aile.
Pour Jordan, le résumer a un pivot athlétique, c'est réducteur je trouve, sa défense au panier et même ses steals en font pour moi plus qu'un simple pivot athlétique. Par contre, ouais JJ Hickson tu peux dire pivot/ailier fort athlétique, puisque même en 30min (saison 11/12 a Portland) il met même pas 1 contre ou 1 steal par match... rien a voir avec Jordan.
Tu mets JJ Hickson et Blake Griffin dans la raquette en même temps, la défense sera surement pas la même que l'an dernier...

EDIT: Par contre, je vois bien Griffin taper plus que du 20-10 l'an prochain sans DeAndre Jordan avec lui, a l'aise !
Peut-être même retourner vers ses stats de sa saison rookie, 12,1 rebonds par match.
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"

Nomis1
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Nomis1 » mer. 08 juil. 2015 11:36

Jordan est bon en second rideau mais sur l'homme il a trop tendance à sauter et à se jeter. Hickson est ptet un peu plus fort là dessus.

Enfin de toute façon rien n'est fait. C'est pour ça que je pense que McGee est la meilleure solution pour remplacer Jordan, c'est exactement le même style, athlétique, bon contreur, peu/pas de palette offensive.

Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Horohoro » mer. 08 juil. 2015 12:11

Mouais, j'en suis pas trop sur. DeAndre Jordan était a mon avis l'un des meilleurs défenseurs l'an dernier dans la raquette. Après, dire qu'il tendance a sauter et à se jeter, pour un joueur qui veut contrer, c'est un peu normal. Gobert se jette aussi un max, il contre a la pelle, mais il a pris pas mal de posters, c'est normal en même temps. Hickson ne bloque pas, donc c'est sur que forcément il va pas trop se jeter sur les mecs.

Quant a McGee en remplacement de Jordan, outch ! C'est même plus un downgrade là... :mrgreen:
Ils ont peut-être plus ou moins le même style, mais McGee est a des années lumières de ce que peut faire Jordan. Et encore, je suis gentil.
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"

Nomis1
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Nomis1 » mer. 08 juil. 2015 12:18

Horohoro a écrit :Mouais, j'en suis pas trop sur. DeAndre Jordan était a mon avis l'un des meilleurs défenseurs l'an dernier dans la raquette. Après, dire qu'il tendance a sauter et à se jeter, pour un joueur qui veut contrer, c'est un peu normal. Gobert se jette aussi un max, il contre a la pelle, mais il a pris pas mal de posters, c'est normal en même temps. Hickson ne bloque pas, donc c'est sur que forcément il va pas trop se jeter sur les mecs.

Quant a McGee en remplacement de Jordan, outch ! C'est même plus un downgrade là... :mrgreen:
Ils ont peut-être plus ou moins le même style, mais McGee est a des années lumières de ce que peut faire Jordan. Et encore, je suis gentil.
Pas sûr du tout. McGee y a 2 saisons était très bon. Sur 36 minutes ses stats auraient été franchement très honnêtes.

EDIT : Saison 2012-2013 : 18 minutes : 9,1 pts, 4,8 rbds, 2 contres. Donc tu doubles tout ça : 18 pts quasiment 10 rebonds et 4 contres.
Oui c'est un pivot très honnête qui a malheureusement un peu trop payé sa réputation du Shaqtin a fooL.

Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Horohoro » mer. 08 juil. 2015 13:30

Sauf que, McGee ne jouera jamais 36min sur une saison. En tout cas, avec Lance Stephenson et Javale McGee, ils vont être sponsos par Shaq l'an prochain :roll:
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"

Nomis1
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Nomis1 » jeu. 09 juil. 2015 7:28

Bon bah Jordan a finalement resigné avec les Clippers. :mrgreen:

Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Horohoro » jeu. 09 juil. 2015 7:46

C'est mauvais pour les Mavs ca ! La je suis ok, leur équipe a plus de gueule du tout ! Et Cuban doit être dégouté.
Pour les Clippers, méga bonne opération, leur équipe est bien meilleure que l'an dernier maintenant avec quelques renforts a l'aile malgré le départ de Barnes. Les futurs matchs Mavs/Clippers vont être tendus :hooo:

EDIT: Par contre, dire qu'on va signer quelque part, et se rétracter 3 jours après, c'est pas top comme mentalité là quand même je trouve.

EDIT2: Enorme ! :mrgreen:

Image
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"

Colt
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Atlas Guadalajara

Message par Colt » jeu. 09 juil. 2015 8:48

Faut pas sortir ca quand je suis au boulot malheureux, mais collègue vont se demander pourquoi je rigole tout seul :75:

Nomis1
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Nomis1 » jeu. 09 juil. 2015 9:08

Ahahah énorme ton gif Horo.

Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Horohoro » jeu. 09 juil. 2015 9:37

Je l'ai trouvé sur le forum Busa, je l'ai mis ici pour qu'on se marre aussi, je l'ai trouvé bien fun celui-là :mrgreen:
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"

Répondre

Retourner vers « Autres Sports »