Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Le Topic de la NBA

Il y'a autre chose que le foot...et oui.

Modérateur : Staff FM

OMchampion92
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Sampdoria
Club préféré : Devine, Sherlock
Version : FM 2017

Re: Le Topic de la NBA

Message par OMchampion92 » jeu. 09 juil. 2015 14:05

J'ai suivi l'affaire depuis la guerre des emojis sur Twitter (m'a bien fait marré), et je le voyais venir d'entrée. Là, les Mavs sont dans la merde...

DeAndre Jordan va devenir le joueur le plus détesté de la ligue maintenant. Les sifflets qu'il va prendre aux LF maintenant... Il va prendre cher pour cette connerie :P
Et pareil pour les Clippers d'ailleurs. Déjà que leur réput' était pas top, (hein adrien :mrgreen: ), ils ont réussi à aller encore plus loin. Magistral.
"Vous entendez ça? Il parait que je suis malpoli! Qu'est-ce que vous en pensez bande de trous-du-cul?"

"Votre salope de fille m'a renversé une pleine soupière de bouillon sur toute la zone génitale, ça m'a LITTÉRALEMENT cuit les boules! Vous remarquerez à quel point il m'est égal de parler de mes noix à ma belle-mère, famille de tarés!"
Roi Loth, Livre V, VI

Publicité

Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Version : FM 2016

Message par Horohoro » jeu. 09 juil. 2015 14:17

Dans cette histoire, les Clippers joue le coup a fond, comme n'importe quelle autre équipe qui voit un joueur qui veut partir, et perso je ne leur reproche rien dans cette histoire. Le seul fautif, et celui qui va en prendre plein la gueule, c'est Jordan, qui avait donné un accord oral avec les Mavs avant de se chier dessus et de faire machine arrière.
Tant que rien n'était signé, il pouvait encore resigner chez les Clippers, malgré sa parole...
Si vraiment il était hésitant, il aurait pris les offres et surtout aurais pris le temps de réfléchir, de peser le pour et le contre.
Même si rien n'était officiel, je pense que les journalistes qui ont sortis ca avait l'info, c'est pas un truc inventé.
Bref, oui, il risque de prendre cher quand il va tirer les LF maintenant, surtout si il va a Dallas :mrgreen:
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"

Nomis1
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Club préféré : Olympique Lyonnais

Message par Nomis1 » jeu. 23 juil. 2015 10:15

Les Clippers ont un roster monstrueux pour entamer cette saison :
Paul/Rivers/Prigioni - Reddick/Stephenson/Crawford - Pierce/Johnson/Dawson - Griffin/Smith - Jordan/Aldrich

Je pense que si j'étais le Doc je tenterais de trader Crawford contre un C un poil plus solide qu'Aldrich.
Mais en tout cas y a beaucoup de joueurs pouvant jouer sur plusieurs postes : Smith et Dawson SF/PF, Stephenson PG/SG/SF , Rivers et Crawford PG/SG

Kaze
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : OL

Message par Kaze » ven. 24 juil. 2015 2:53

Oui mais ils ont CP3 donc ils dépasseront pas le 1e tour des playoffs :mrgreen:

Nomis1
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Nomis1 » ven. 24 juil. 2015 8:34

Kaze a écrit :Oui mais ils ont CP3 donc ils dépasseront pas le 1e tour des playoffs :mrgreen:
Ils l'ont dépassé cette année avant de s'écrouler inexplicablement. Ne sois pas mauvaise langue :mrgreen:

Nomis1
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Nomis1 » ven. 09 oct. 2015 9:29

Bon ça reprend dans 3 semaines les gars.

Et alors j'ai une question cruciale. Je m'explique, je veux acheter le League Pass cette année, mais ça m'arrangerait bien de payer un tarif d'un pays du tiers monde, via un proxy. Or je n'arrive pas à utiliser ce genre de logiciel, si quelqu'un ici l'a déjà fait, je suis preneur. Peut être via MP puisque c'est pas hyper légal il me semble :mrgreen:

Nomis1
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Nomis1 » jeu. 29 oct. 2015 11:39

Enfin la NBA est de retour.
Westbrook dans la lignée de sa saison dernière. Durant un peu en difficulté face au meilleur défenseur sur son poste donc c'est normal pour un retour à la compétition.

Le Thunder j'en fais mes favoris pour le titre cette année si les RW0, KD35, Ibaka restent en bonne santé surtout au moment des PO.

Kaze
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : OL

Message par Kaze » jeu. 29 oct. 2015 15:13

Dégouté d'avoir raté la nuit dernière à cause d'une grosse crève j'ai l'impression qu'il y a eu du gros spectacle :29:

marseillais78
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Sporting CP Lifeban

Message par marseillais78 » dim. 01 nov. 2015 14:09

Je suis le seul à être surpris du bon décollage des Pistons? Ce n'est pas comme ci ils avaient rencontré que des équipes bas de gamme en plus.
"J'suis p'être né dans une étable, mais un jour on m'construira des édifices, que même les plus grands milliardaires n'pourront pas s'payer!!!"

Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Version : FM 2016

Message par Horohoro » lun. 09 nov. 2015 9:19

Drummond !! :43:
C'est l'année de l'explosion ! J'attends des matchs a 30-30, il va pouvoir le faire !
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"

Nomis1
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Nomis1 » lun. 09 nov. 2015 12:33

Cette machine à rebonds c'est incroyable.

EDIT : c'est quand même bien plaisant de revoir PG13, KD35 et Melo. Même si ils ne sont pas tous dans une équipe compétitive cette année, c'est bien de les revoir en grande forme et planter des gros cartons assez régulièrement.

Par contre, je plains PG, il jouait dans la 2e meilleure équipe à l'Est avant de se péter et il se retrouve dans une équipe qui a décidé de tout abandonner cet été. C'est assez malheureux.

marseillais78
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Sporting CP Lifeban

Message par marseillais78 » mar. 10 nov. 2015 11:19

Nomis1 a écrit :Cette machine à rebonds c'est incroyable.

EDIT : c'est quand même bien plaisant de revoir PG13, KD35 et Melo. Même si ils ne sont pas tous dans une équipe compétitive cette année, c'est bien de les revoir en grande forme et planter des gros cartons assez régulièrement.

Par contre, je plains PG, il jouait dans la 2e meilleure équipe à l'Est avant de se péter et il se retrouve dans une équipe qui a décidé de tout abandonner cet été. C'est assez malheureux.
Le début de saison des Pacers n'est pas catastrophique. Ils ont de la chance d'être à l'Est, ils pourront jouer les PO...
"J'suis p'être né dans une étable, mais un jour on m'construira des édifices, que même les plus grands milliardaires n'pourront pas s'payer!!!"

Répondre

Retourner vers « Autres Sports »