DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Le Topic de la NBA

Il y'a autre chose que le foot...et oui.

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Jordinho
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 243
Enregistré le : lun. 05 janv. 2009 19:22
Localisation : Saint Nazaire

Le Topic de la NBA

Message par Jordinho » lun. 04 janv. 2010 15:27

Bon et bien je me lance dans ce Topic sur la NBA etant fan de cette ligue depuis l'année 2000 :P ! Je ferais un bilan tout les soirs des matchs joués ( Résultats, Performances, Nos Frenchies :wink: et autres ( vos suggestions sont les bienvenues :76: ) Pour ma part, je supporte l'equipe de Miami depuis leurs super saison en 2003 et Boston depuis que je suis ce sport :hooo: ! Si vous avez des questions a posez n'hesité pas je ferais une sorte de Verchain's Mailbag chaque Mercredi ( Et oui il y en a qui Boss :mrgreen: ) Donc voila !

Je commence par un point sur la NBA en ce moment :

Image

On commence par la conference Est : Cette saison ressemble pour l'instant a celle de l'année passé les trois cadors que sont Boston, Orlando et Cleveland confirme leurs nouveaux statuts de leader de cette conference on notera un + du coté de Cleveland qui apres un debut de saison un peu poussif restait sur une tres bonne serie avant la defaite hier soir face a Charlotte, l'arrivé du Big Daddy dans le vestiaire semble avoir permis a cette équipe de passé a la vitesse superieur cette saison. Boston joue toujours sur un collectif bien rodé avec ces stars qui montre cette saison leurs limites de plus Kevin Garnett est lui sur le flanc avec une blessure qui va le tenir eloigné des parquets 10 jours de plus cependant Boston conserve un bilan tres honorable. Orlando qui possede un 5 de départ plus que canon cette saison ( Howard, Lewis, Carter, Pietrus, Nelson) et un banc tres convenable arrive a suivre logiquement le rythme imprimé par Cleveland.

A la 4eme place on retrouve les Hawks qui grimpe progressivement depuis 2008 dans la hierarchie de cette conference, en atteste les 21 victoire deja obtenues cette saison, cette équipe risque de monté encore en régime etant donné l'effectif jeune et athlétique dont elle dispose .

Plus loin on retrouve Miami, l'equipe joue moins bien que la saison derniere et peine a trouvé une stabilité qui lui permettrait de gagner beaucoup plus de rencontre et de faire moins de boulette face au équipe largement plus faible qu'elle ! Recruté devient une veritable nécéssité ! Dwyane Wade a déja prevenu les dirigeants une fois ...

Enfin comme tout les ans dans la conference Est les 3 dernieres places sont toujours pour les memes a par Toronto qui etait plus haut il y a de ça 2 ans deja ! Donc Toronto, Chicago habitué a ce genre de classement va devoir se battre toute la saison pour pouvoir obtenir un des 8 tickets pour les Playoffs cette année la surprise viens de Charlotte qui montre cette année qu'elle a les moyens de se meler a la lutte pour la 8 eme place, place qui d'ailleurs va etre tres disputé cette saison au vu des bilans des equipe du bas de tableau seul les Nets vont devoir attendre la saison prochaine pour esperer quoi que ce soit !

Mon Pronostic pour la conference :

1.Boston 2.Cleveland 3.Orlando 4.Atlanta 5.Chicago 6.Miami 7.Toronto 8.New York

Image

La conference Ouest, seul les Lakers restent au niveaux qui etait le leurs depuis deja bien longtemps ( a part apres le depart du Shaq pour Miami et une non participation au Playoffs) Les joueurs de la cité des anges jouent un super basket depuis bientot 3 ans grace a un collectif qui tourne a plein regime, mais sur les 2 derniers matchs les Lakers on du se reposé sur le seul et unique Kobe Bryant, ce qui n'empeche que les Lakers devraient terminé premier de cette conférence sans trop de probleme. A la 2eme place on retrouve Dallas, l'equipe Texane retrouve petit a petit le niveau qui etait le sien lors de sa victoire en conference Ouest en 2007, Dallas ne conservera peut etre pas sa 2eme place cette saison mais fera parti des Playoffs au mois d'avril ! 3eme Portland, la suprise, les jeunes pousses de l'etat de Washington joue enfin a leur meilleurs niveaux, fini les histoires de drogues et de baston du coté de Portland place au beau jeu et a l'esprit d'equipe et tant mieux ! 4eme San Antonio, le Milan Ac de la planete Orange :29: toujours le meme effectif, toujours la meme histoire mais sa marche encore ! Rien de plus a dire :76: ! 5eme Denver, équipe au jeu spectaculaire et tres offensif, on les attendais plus haut en ce debut de saison il est temps de faire mieux ! 6eme Phoenix, une equipe talentueuse mais qui peine a joué ensemble Steve Nash reste exellent et donne toujours autant de caviars pour ses partenaires, cette équipe est capable du meilleur comme du pire, il faut trouvé la stabilité ! 7eme Houston , l'equipe est emputé de ces 2 stars depuis 2 ans McGrady a l'air d'avoir fini sa carriere a son meilleur niveau et Ming est encore out pour toute la saison une place en playoff est envisageable mais il faudra cravaché ! Et a la 8 eme place Oklahoma City, l'ancienne équipe de Seattle semble enfin trouver son jeu enmener par un Kevin Durant vraiment exellent , cette equipe doit recruté un joueur d'experience et avec une bonne notorieté histoire de mettre de l'ordre dans le vestiaire cette equipe a les moyens de mieux faire !

Apres Portland l'autre surprise est moins bonne avec Utah qui occupe la 9eme place ! Cette équipe ne joue plus a sont niveau et risque de se retrouvé sans playoffs pour un long moment si il ne redresse pas la pente , meme chose pour New Orleans le collectif ne marche plus et l'equipe enchaine les contres performances, echangé Chandler contre Okafor n'etait pas forcement une bonne solution ! Les autres cancres sont toujours les memes Memphis meme si il y a du mieux cette saison ! Les Clippers qui n'y arriveront decidement jamais pourtant l'effectif est plus que bon ! Sacramento, No comment l'equipe ne possede pas de stars ni de joueurs capable de faire la difference Kevin Martin ne ce demarque que par le manque de qualité offensive de ces coéquipiers !
Minnesota reste le mauvais éleve un effectif trop jeune et trop tendre pour le niveau de cette conference, et Golden State est une autre deception parmis les deceptions !

Mon pronostic :

1.Lakers 2.San Antonio 3.Dallas 4.Portland 5.Phoenix 6.Denver 7.Utah 8.Oklahoma City

Le point Stat :

Les leaders : - Point par match : Kevin Martin et Kobe Bryant 30.6 pts/matchs
- Rebonds par match : Dwight Howard 13.3 Rbds/matchs
- Passes decisives : Steve Nash 11.2 Pds/matchs
- Contres par matchs : Dwight Howard 2.5 Ctr/matchs
- Interceptions : Rajon Rondo 2.6 Int/matchs

Les Frenchies :

Seul Tony Parker, Mike Pietrus et Joakim Noah sortent de bonne prestation avec constance et on le droit a une place dans le 5 de départ de leurs équipes, Petro n'a meme plus de temps de jeu, Turiaf ne perçe pas a Golden State. Et Boris Diaw me direz vous ? Et bien Boris est inconstant cette saison et a reussi a mettre son entraineur Larry Brown en colere contre lui ce dernier reclamant plus du Francais ! Yakhouba Diawara n'est plus dans les plans de jeu de son entraineur et ne joue plus non plus , Ian Mahimni est revenu de NBDL mais n'a pas encore disputé un seul match avec les Spurs, Rodrigue Beaubois profite comme il peut du peu de temps de jeu qu'il a avec Dallas tout comme Ajinca avec Charlotte qui a désormais été envoyé en NBDL !
Modifié en dernier par Jordinho le dim. 20 juin 2010 0:19, modifié 5 fois.
"Talent wins games, but teamwork and intelligence wins championships." Michael Jordan


Avatar du membre
steve84
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2474
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007 21:42

Re: Le Topic de la NBA

Message par steve84 » lun. 04 janv. 2010 16:09

Y'avait déjà un topic basket mais ça peut être pas mal de lancer un topic à part pour se consacrer sur le basket ricain.

J'suis globalement d'accord avec ce que tu dis même si je suis des bribes de matches (enfin des résumés) donc je suis pas très légitime pour en parler sérieusement hélas. Je suis fan des Lakers depuis les finales contre Philly avec un Iverson d'une autre époque. Le three-peat m'avait marqué et un pote à moi supportait Philly, donc ce fut des occasions de le chambrer. :mrgreen:

Concernant les frenchies et leur performances, je suis surpris de la place qu'a pris Noah après une 1re saison inconstante. Il est devenu le 2e meilleur rebondeur de la ligue depuis Howard, ce qui n'est pas rien... TP semble en deçà cette saison, peut-être le début d'une certaine lassitude à San Antonio ?

Enfin, à propos de Batum, il est surtout blessé en ce moment. Dommage car Portland revient bien avec une équipe jeune et pétrie de talent.


Avatar du membre
Jordinho
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 243
Enregistré le : lun. 05 janv. 2009 19:22
Localisation : Saint Nazaire

Re: Le Topic de la NBA

Message par Jordinho » lun. 04 janv. 2010 16:16

Ouai c'est dommage pour Batum ! Surtout qu'il etait quand meme aligné dans le 5 presque a chaque match ! La final des Lakers contre les Sixers je l'ai vu et revus c'etait un autre basket a cette époque :76: ! Tout comme l'époque ou un certain numero 23 jouait encore au Chicago Bulls sa n'a plus rien a voir désormais !

Pour Tony Parker c'est possible que sa soit une lassitude d'un coté c'est comprehensible les meme partenaires tout les ans a part quelque arrivé (Jefferson et Finley) mais sinon rien toujours la meme chose toujours le meme jeu , mais je vois pas Tony Parker ailleurs non plus :82: Les Spurs le jour ou il y aura plus Duncan ni Parker ni Gino et que ce style de jeu ne marchera plus et bien les Spurs on est pas pret de les revoirs dans les 8 premiers ! :wink:

Ce soir sur les Parquets :

Heat vs Hawks

Bulls vs Thunder

Jazz vs Hornets

Clippers vs Blazers


Mon avis :

- Victoire : Hawks, Bulls, Jazz, Blazers
"Talent wins games, but teamwork and intelligence wins championships." Michael Jordan


Avatar du membre
steve84
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2474
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007 21:42

Re: Le Topic de la NBA

Message par steve84 » lun. 04 janv. 2010 18:11

C'est vrai que si t'enlèves Gino et Duncan, t'as plus rien derrière... Y'a toujours des cycles en NBA de toute façon, même si je pensais pas que les Lakers reviendraient aussi vite à un tel niveau après la doublette magique Shaq - Kobe.

Je te donne mes pronos pour cette nuit : Heat, Bulls, Jazz & Blazers. :wink:


Avatar du membre
Jordinho
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 243
Enregistré le : lun. 05 janv. 2009 19:22
Localisation : Saint Nazaire

Re: Le Topic de la NBA

Message par Jordinho » mar. 05 janv. 2010 12:06

Le bilan de la soirée :

Heat 92-75 Hawks

Bulls 85-98 Thunder

Jazz 87-91 Hornets

Clippers 105-95 Blazers


Atlanta continue sa phase descendante dans la conference Est et s'incline sur le parquet de Miami enmener comme toujours par un bon Dwyane Wade ( 28 pts 8Rbds 4Pds 1Ctre ) et bien accompagné par Michael Beasley auteur de 22 pts! Tant mieux pour le Heat qui restait sur 3 defaites consécutives. Les Bulls au contraire retombe dans leurs travers concédant une defaite chez eux face au Thuner d'Oklahoma City,Chicago etait pourtant devant a la pause mais suite a un 27-3 redibitoire dans le 3eme quart les hommes de la windy city ne s'en sont jamais relevés ! Westbrook et Durant terminant tout les deux meilleurs marqueurs du match ayant respectivement marquer 29 et 25 points ! Meme constat pour le Jazz ! L'actuel 9 eme de la conference Ouest enchaine sa 3 eme defaites consécutives et visiblement sa ne va pas s'arranger tout de suite, les Hornets reste cependant 10 eme ! Enfin victoire des Clippers qui profitent des blessures de Portland !

La ligne stat :


Russel Westbrook : 29 Points 2 interceptions 6 passes decisives 7 Rebonds et 13-24 au tirs !

Les Frenchies :

Seul Joakim Noah etait sur les parquets hier soir rendant une bonne copie avec 14 points et 14 Rebonds mais ne pouvant pas sauver les siens face au Thunder !

Ce soir sur les parquets :

Bobcats vs Bulls

Pacers vs Magic

Sixers vs Wizards

Nets vs Bucks

Mavericks vs Pistons

Nuggets vs Warriors

Blazers vs Grizzlies

Kings vs Suns

Lakers vs Rockets


Mon avis :

Bobcats, Magic, Sixers, Nets, Mavericks, Nuggets, Blazers, Suns, Lakers
"Talent wins games, but teamwork and intelligence wins championships." Michael Jordan


Avatar du membre
crow299
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4050
Enregistré le : ven. 22 mai 2009 22:10
Localisation : Wallonie

Re: Le Topic de la NBA

Message par crow299 » mar. 05 janv. 2010 12:16

J'aime pas le Basket :mrgreen: mais le Show proposé par la NBA ... c'est du costaud. J'ai suivi l'an dernier mais cette saison ... voilà un bon topic pour le tenir au courant :mrgreen:
Image
Nouveau RDP sur FM2014 en collaboration avec Tonton Rogvi ! Cliquez sur le bazard rouge au dessus !

RDP FM 2013 : FC Koper - Slovenian Feelings
Le Mag'


Avatar du membre
Airos
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4743
Enregistré le : mar. 17 févr. 2009 14:25
Version : FM 2017

Re: Le Topic de la NBA

Message par Airos » mar. 05 janv. 2010 14:10

J'ai vu un match des Cavaliers l'autre soir. Lebron James est quand même hallucinant, il peut jouer partout ce mec. :107: Et Shaq a toujours autant la patate... mais il a quel âge? Je jouais déjà avec lui sur NBA live 98 (ou similaire) quand j'étais gamin. :29:

Je mise sur une finale Cavaliers -Lakers avec un double duel James/Bryant et Shaq/Gasol, du lourd. :mrgreen:


Avatar du membre
Jordinho
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 243
Enregistré le : lun. 05 janv. 2009 19:22
Localisation : Saint Nazaire

Re: Le Topic de la NBA

Message par Jordinho » mar. 05 janv. 2010 17:40

Airos je pense la meme chose quoi toi pour la finale NBA cette saison meme si a l'Est sa reste quand meme sacrément indécis ! Pour Shaquille O'Neal il a aujourd'hui 37 ans le Big Pappy :75: Mais c'est vrai qu'il tiens toujours la cadence par contre niveau precision au lancers francs les années n'ameliore en rien la gestuelle !
"Talent wins games, but teamwork and intelligence wins championships." Michael Jordan


Avatar du membre
ObamaO
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 409
Enregistré le : dim. 26 avr. 2009 17:26
Localisation : With Minka

Re: Le Topic de la NBA

Message par ObamaO » mer. 06 janv. 2010 0:59

C'est clair que niveau lancers-francs le Shaq c'est pas trop ça...J'ai vu dans un magazine qu'il avait raté un nombre hallucinant de lancers..Genre 5000 voire plus dans toute sa carrière. :20:

La finale pour moi ce sera Celtics-Lakers.Si Boston est au complet durant tout les playoffs cela passera face aux Cavs.A moins que Lebron nous sorte que des matchs à 50 points et ça c'est pas impossible.. :P
De l'autre côté L.A passera tranquille et Kobe pourra tenter d'avoir la bague qui lui manque au pouce pour pouvoir entamer la seconde main.

Sinon pour tes pronos Jordinho je te suis à part que je mettrais les Bucks et les Grizzlies.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent... Toi tu creuses...


Avatar du membre
Jordinho
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 243
Enregistré le : lun. 05 janv. 2009 19:22
Localisation : Saint Nazaire

Re: Le Topic de la NBA

Message par Jordinho » mer. 06 janv. 2010 11:24

Ouai Kobe en est deja a 4 titres c'est pas mal pour un mec qu'a joué que pour 1 équipe dans sa carriere ( sans compter Charlotte ou il a joué 2 matchs avant d'etre echangé contre Vlade Divac ) Un 5eme titre serait pas imérité tout comme le titre de MVP une seconde fois ! Pour ce qui est de Shaquille O'Neal il a loupé exactement 6337 lancés franc sur 13262 tentés sa fait quand meme plus que 50 % sur sa carriere :hooo: par contre si on enleve les playoffs on passe nettement sous les 50 %!

Le bilan de la soirée :

Bobcats 113-108 Chicago

Pacers 97-90 Magic

Sixers 97-104 Wizards

Nets 76-98 Bucks

Mavericks 98-93 Pistons

Nuggets 123-122 Warriors

Blazers 105-109 Grizzlies

Kings 109-113 Suns

Lakers 88-79 Rockets


Soirée plutot réussie pour les grosses écuries hier soir, les Lakers s'imposant chez eux assez facilement malgré un taux de reussite au tir de 45 % et 20 % a 3 points Kobe Bryant tournant a 9-23 au shoot mais inscrivant tout de meme 22 points, mais l'homme en forme face a Houston hier soir était Andrew Bynum qui réalise un match solide permettant au sien de s'imposer (23 pts 1 ctre 2 ints 8Rbds)...Les Rockets faisant encore moins bien aux tirs grace a une defense des Lakers plutot active durant ce match (5 Contres 6 interceptions) seuls Aaron Brooks et Carl Landry rendent une copie correct avec respectivement 16 et 19 points pas suffisant cependant pour battre la meilleure equipe de l'ouest !

Les Mavs se ressaisissent face au, définitivement, loosers de Detroit qui enchainent une dixieme defaites de suite :29: ! Les Mavericks s'imposant dans le dernier quart apres un debut de match un peu poussif, trois hommes etaient en forme hier soir, Dirk Nowitzki compilant 22 points et 10 Rebonds, sous le panneau Drew Gooden a aspiré les ballons les uns apres les autres terminant avec 10 points et 18 rebonds au compteur et le meilleurs sixieme homme de la saison derniere joue toujours aussi bien son role Jason Terry terminant meilleur scoreur du match avec 26 points !

Les Nuggets s'impose sur le fil grace a JR Smith ( en forme en ce moment ) et aux arbitres ! les fans des Nuggets ont encore pu assisté a un festival offensif face au Warriors de Golden State, grand artisant de la victoire des siens Kenyon Martin compile 27 points 13 rebonds montrant qu'il retrouve petit a petit son meilleur niveau, Smith inscrit 21 point et le jeune rookie Ty Lawson realise une grosse perf en inscrivant 21 points et delivrant 8 passes decisives! De l'autre coté le duo explosif Ellis-Maggette inscrivent respectivement 32 et 35 points !

La surprise de la soirée revient au match Pacers-Magics ! Les Pacers vainqueur du Magic d'Orlando peux remercier le jeune Roy Hibbert auteur de 26 points et 8 rebonds ( meilleurs stats en carriere ) Luther Head suppleant bien avec ses 18 points, mais les Pacers peuvent aussi remercier Vince Carter bien trop maladroit hier soir rendant vaint les efforts de Pietrus et Nelson qui inscrivent tout les deux 16 points bien suivi par Dwight Howard avec ses 11 points et 15 rebonds .

Dans les autres rencontres Chicago s'incline encore une fois permettant au Bobcats de continuer leur bonne série, les Sixers on cédés chez eux faces aux Wizards emmener par un bon Antawn Jamison 32 points 14 rebonds! Arenas n'etait pas non plus en reste avec ces 19 points et 14 passes decisives rendant inutile le superbe double-double de Dalembert 20 points 20 rebonds! Les Nets chutent encore ... cette fois ci face au Bucks qui en profite pour ce hisser a la 8ème place de la conférence. Les Suns s'impose sans trop de difficulté face au Kings de Sacramento emmené une nouvelle fois par un bon Steve Nash 30 points 12 passes decisives. Enfin les Blazers toujours en mal de joueurs en forme s'incline chez eux face au Grizzlies de Zach Randolph 27 points 14 rebonds.

La ligne de stat:


Antawn Jamison : 32 Points 14 Rebonds 1 Passe décisive 1 interception


Les Frenchies :

Mike Pietrus, Joakim Noah, Ronny Turiaf, Boris Diaw etait sur les parquets cette nuit. Mike Pietrus inscrit 16 points mais ne peut empecher les siens de perdre face a Indiana. Meme constat pour les 13 points et 8 rebonds de Joakim Noah qui s'incline devant la ligne de stat plutot complete de Boris Diaw 5 points 5 contres 6 passes decisives 4 rebonds! Ronny Turiaf etait titulaire avec les Warriors mais ne se contente que de 2 points et 4 rebonds avant de sortir sur blessure (entorse de la cheville)!

Ce soir sur les parquets :

Hawks vs Nets

Cavaliers vs Wizards

Magics vs Raptors

Heat vs Celtics

Timberwolves vs Warriors

Thunder vs Hornets

Spurs vs Pistons

Suns vs Rockets

Jazz vs Grizzlies

Clippers vs Lakers


Mon avis:
Hawks, Cavs, Magics, Celtics, Warriors, Thunder, Spurs, Suns, Jazz, Lakers

A vos réactions ! :wink:
"Talent wins games, but teamwork and intelligence wins championships." Michael Jordan


Avatar du membre
ObamaO
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 409
Enregistré le : dim. 26 avr. 2009 17:26
Localisation : With Minka

Re: Le Topic de la NBA

Message par ObamaO » mer. 06 janv. 2010 16:21

J'ai suivi le match Nuggets-Warriors.Je ne suis pour aucune des deux équipes mais franchement il n'y a jamais faute sur J.R Smith c'est abusé. :26: .Gros match de Maggette à 12/16 aux shoots et qui fini à 41 d'évaluation.Monta Ellis fidèle à lui-même.Après y'avait pas Billups et Anthony de l'autre côté et c'est pas rien.
En tout cas c'est toujours un plaisir de voir joué les Warriors même si leur jeu n'est pas non plus extraordinaire..

Et pour Kobe,déjà 4 titres c'est vrai mais 6 finales.Il serait déjà au niveau de Jordan et pourrait le battre dès cette année.Mais bon les 3 premiers titres c'est surtout The Big Shaq Daddy qui en était le grand artisan..

Mes pronos : Hawks, Cavaliers, Magic, Heat, Warriors, Thunder, Spurs, Grizzlies, et Lakers

Tu devrais faire un système de points pour voir qui est le meilleur pronostiqueur :wink: .Enfin faut que plus de gens participent bien sûr...

En tout cas très bonne idée ce topic...
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent... Toi tu creuses...


Avatar du membre
Jordinho
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 243
Enregistré le : lun. 05 janv. 2009 19:22
Localisation : Saint Nazaire

Re: Le Topic de la NBA

Message par Jordinho » mer. 06 janv. 2010 18:00

ObamaO a écrit :Tu devrais faire un système de points pour voir qui est le meilleur pronostiqueur :wink: .Enfin faut que plus de gens participent bien sûr...

En tout cas très bonne idée ce topic...
Et bien moi je veux bien faire sa mais comme tu le dit il faut que les gens participent sinon sa n'en vaut pas vraiment la peine ! On verra sa la semaine prochaine suivant le nombre de gens qui donne leur avis :wink:

Pour ce que tu dit sur Kobe c'est sur qu'il aurait pu avoir le meme nombre de titre que Jordan mais je pense que sa n'a rien a voir ! Jordan c'etait vraiment un autre monde ce joueur pour moi c'est le plus grand sportif de tout les temps il a revolutionné son sport ! Et contrairement a Kobe, Michael a réussi deux Three Peat ! Ce qui est exeptionnel ! Je ne remet pas en question le talent de Kobe car je le trouve enorme aussi mais je pense que c'est pas comparable avec Jordan c'etait un autre monde ! :76:

Pour ce qui est du match des Warriors contre les Nuggets j'ai vu et revu l'action se matin et c'est clair qu'il n'y a pas de faute et les Warriors sont volés mais c'est des choses qui arrive! Les Warriors ne sont plus du tout au niveau qui etait le leurs lorsqu'il avaient sortit les Mavs au premier tour des playoffs ... Quelle année !! :29: C'etait enorme les warriors dans le stade c'etait magique lol :hooo: Par contre c'est clair que sans Anthony et Billups les Nuggets c'est plus la meme chose ! :76:
"Talent wins games, but teamwork and intelligence wins championships." Michael Jordan


Répondre

Retourner vers « Autres Sports »

DLGamer