Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Le Topic de la NFL

Il y'a autre chose que le foot...et oui.

Modérateur : Staff FM

Nebuno
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : RSCA

Re: Le Topic de la NFL

Message par Nebuno » ven. 05 févr. 2016 21:17

:mrgreen:
Ce serait énorme !

Publicité

Nebuno
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : RSCA

Message par Nebuno » dim. 07 févr. 2016 23:44

Match à 00:30 cette nuit pour les distraits !

Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco
Version : FM 2016

Message par Missille » lun. 08 févr. 2016 0:19

Bon Superbowl a vous les gars, j'espère qu'il sera cool

Jerzy
Modérateur
Modérateur

Message par Jerzy » lun. 08 févr. 2016 2:42

Putain qu'est ce que c'est mauvais Coldplay.

De loin le pire concert de Superbowl que j'ai vu et ce malgré la sympathique dance battle et mashup de Bruno Mars et Beyoncé
Image

Image

Image

Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Missille » lun. 08 févr. 2016 3:03

Ah bon? Moi j'ai trouvé ça sympa, après j'aime bien Coldplay :mrgreen:

Par contre, ce match est super défensif pour le moment... Les Broncos tiennent le bon bout!

Jerzy
Modérateur
Modérateur

Message par Jerzy » lun. 08 févr. 2016 3:30

Chanter faux en playback faut quand même le faire ...
Image

Image

Image

Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Missille » lun. 08 févr. 2016 4:53

Bon beh, ce match fut une ode à la défense...
La défense des Broncos a été impériale, Von Miller mérite son titre de MVP. La défense des Panthers a pas été trop mal non plus, avec un très bon Ealy...
Par contre Cam Newton a mangé durant tout le match... La pression, il l'a prise doublement: celle de ses adversaires et celle de l’événement... Mais bon, c'est toujours bon pour le jeune joueur qu'il est encore, pour la suite de sa carrière... Manning sort par la grande porte, même si il a pas été vraiment transcendant.
Bravo aux Broncos, je l'ai voyais tellement pas champions en début de saison mais ils ont réussi.

Par contre, une triste nouvelle avec le départ à la retraite de Marshawn Lynch, qui l'a annoncé cette nuit :cry:

Colt
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Atlas Guadalajara

Message par Colt » lun. 08 févr. 2016 16:50

Le pire Superbowl au niveau offensif depuis que je regarde :134:

A peine une ou deux réceptions à se mettre sous la dent, et encore. :29:

laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Paris

Message par laurentsg » mer. 24 févr. 2016 8:48

Missille a écrit :
Par contre, une triste nouvelle avec le départ à la retraite de Marshawn Lynch, qui l'a annoncé cette nuit :cry:

D’après Ian Rapoport de NFL Media, les Seahawks n’ont pas l’intention de réclamer à « Beast Mode » son bonus de signature. En signant l’an dernier un contrat de deux ans, Lynch devait toucher 7,5 millions la première année et 5 millions la deuxième. Qu’il touchera donc sans avoir joué.

Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Horohoro » mar. 08 mars 2016 23:05

Quel kiff ! Kelechi Osemele qui va rejoindre les Raiders pour 5 ans et 60M ! Ca devrait être officielle demain.
On laisse partir Penn (bien qu'il veuille rester, mais apparemment pour trop cher) mais on trouve meilleur et plus jeune dans la FA, du tout bon ! Un peu cher pour un G mais apparemment il peut jouer T aussi, donc c'est intéressant. Une upgrade pour notre O-Line dans tout les cas.

Apparemment, Malik Jackson, le meilleur DL de la FA va signer pour 6 ans et 90M dont 42M garantis. Je trouve ca un peu énorme, il sort certes d'une grosse saison, mais je suis quand même un peu surpris du montant. Pour un mec qui a 14,5 sacks sur les 3 dernières saisons, ca fait cher je trouve, même si jouer a côté de Ware et Miller ne doit pas aider niveau stats.

Sinon, les Eagles seraient sur le point d'envoyer Kiko Alonso et Byron Maxwell contre des tours de draft a Miami, et DeMarco Murray dans le Tennesse mais je ne sais pas contre quoi. Rien d'officiel encore par contre.
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"

Jerzy
Modérateur
Modérateur

Message par Jerzy » mer. 09 mars 2016 1:24

Les Eagles réparent le bordel de Chip Kelly ...

Pour Osemele je trouve que les montants sont hauts. Certes il va apporter, mais à ce prix là, vraiment ? Enfin, pas surpris qu'Oakland dépense tout simplement car il n'ont pas le choix. Une obscure règle du rulebook stipule que chaque équipe doit dépenser un certain paquet de pognon sur une période de 5 ans et Oakland est très en retard. Règle à la con, m'enfin.

L'autre équipe attendue en free agency sont les Jaguars et les mecs alignent la thune sur Malik Jackson. Ils ont un space cap de 80 millions ... Enorme. Mouvement pas si surprenant que ça. L'attaque de Jax est plus ou moins complète (hormis peut être un mec en OL) et c'est la défense qui leur fait défaut.

Avec le retour de Dante Fowler, Malik Jackson et s'ils draftent Joey Bosa, ça peut suffire pour passer en playoff dans une division à petit niveau.

Je pense que Malik Jackson était l'un des tout meilleur (si pas le meilleur) free agent cette année. Le mec a quand même sorti des prestations dominantes quand ça compte le plus : Pittsburgh et NE en playoff, Carolina au Superbowl.
Image

Image

Image

Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Horohoro » mer. 09 mars 2016 8:25

C'est sur que c'est haut, surtout si il ne joue que G, mais bon, les Raiders avaient de mémoire dans les 60/70M de cap dispo, et d'après ce que j'ai compris, le contrat serait d'un gros montant les 2 premières saisons et diminuerait de pas mal les années restantes. A voir si c'est lui qui va remplacer Penn en LT (a moins qu'on le resigne, mais je suis assez sceptique, on verra bien), mais dans tout les cas, ca renforce notre OL. Les Raiders vont surement drafter un T dans les premiers tours je pense, c'est une de nos priorités en attaque.

A priori, les Raiders se seraient attachés les services de Bruce Irvin des Seahawks, je ne connais pas le contrat, mais il vient renforcer notre ligne de LB qui n'était vraiment pas terrible l'an dernier.

Les priorités je crois que c'est encore T (pour jouer LT il me semble), RB (pour seconder Murray, on était sur Doug Martin, mais il pourrait resigner aux Bucs), DL (il me semble que c'est plus un DE qui est recherché mais a voir), LB (a voir si ils veulent aussi recruter un MLB ou pas, mais ca m'étonnerait pas, ou a la draft), CB (a part David Amerson qu'on a récupéré l'an dernier des waivers, on a personne, DJ Hayden est un bust), S (c'est le néant total, aussi bien SS que FS maintenant que Woodson est parti).

Bref, on a encore pas mal d'argent, la FA va s'ouvrir, puis ce sera la draft avec le 14eme choix, il y a moyen de faire du sale et de jouer pour une place en PO l'an prochain maintenant que Denver va se retrouver avec Osweiler ou un autre QB, ou du moins, faire une saison en positif, c'est largement envisageable si on fait un bon recrutement FA et draft et que les joueurs de l'an dernier continuent de performer. Il va falloir que le GM McKenzie fasse du bon boulot dans la secondary car c'est clairement la notre plus gros point faible, et c'était déjà le cas cette année. Place a la FA maintenant !
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"

Répondre

Retourner vers « Autres Sports »