DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Le Topic de la NFL

Il y'a autre chose que le foot...et oui.

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Jerzy
Modérateur
Modérateur
Messages : 14986
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007 10:28
Localisation : Perth

Re: Le Topic de la NFL

Message par Jerzy » mer. 09 mars 2016 11:08

La division est clairement relevée. Les Chiefs vont revenir encore plus forts et a Denver je ne crois pas que le niveau va diminuer avec Osweiler. Au contraire, sur les matches qu'il a joué il a moins d'Int en moyenne, meilleur rating et meilleur ratio de yard par play que Manning. Après on parle de lui chez les Browns mais je vois mal Denver ne pas le resigner.

La priorité de Denver va être de remplacer Jackson trouver un Rb consistant et apporter de la densité sur leurs lignes
Image

Image

Image


Avatar du membre
Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 8352
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007 0:36
Version : FM 2016

Re: Le Topic de la NFL

Message par Horohoro » mer. 09 mars 2016 13:24

jerzy59 a écrit :La division est clairement relevée. Les Chiefs vont revenir encore plus forts et a Denver je ne crois pas que le niveau va diminuer avec Osweiler. Au contraire, sur les matches qu'il a joué il a moins d'Int en moyenne, meilleur rating et meilleur ratio de yard par play que Manning. Après on parle de lui chez les Browns mais je vois mal Denver ne pas le resigner.

La priorité de Denver va être de remplacer Jackson trouver un Rb consistant et apporter de la densité sur leurs lignes
Tant qu'il joue contre nous de la même facon que cette année, ca me va ! 5 sacks pour Mack et une victoire en poche, je signe ça pour chaque confrontation Raiders/Broncos héhé ! :mrgreen:
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"


Avatar du membre
Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 8352
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007 0:36
Version : FM 2016

Re: Le Topic de la NFL

Message par Horohoro » mer. 09 mars 2016 22:51

Les Broncos viennent de se faire dépouiller, Malik Jackson aux Jags, Brock Osweiler aux Texans et Danny Trevathan aux Bears. Plus Manning qui s'est retiré, c'est du bon pour la division ca ! :)
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"


Avatar du membre
Jerzy
Modérateur
Modérateur
Messages : 14986
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007 10:28
Localisation : Perth

Re: Le Topic de la NFL

Message par Jerzy » jeu. 10 mars 2016 1:54

Horohoro a écrit :Les Broncos viennent de se faire dépouiller, Malik Jackson aux Jags, Brock Osweiler aux Texans et Danny Trevathan aux Bears. Plus Manning qui s'est retiré, c'est du bon pour la division ca ! :)
Très très surpris pour Osweiler. Je pensais qu'il allait voir en free agency le genre de thune qu'il pourrait se faire pour négocier sur cette base avec les Broncos.

Peut être que Denver n'a pas voulu s'aligner sur l'offre des Texans. Parce que bon, laisser partir un mec qu'on a mis 3 ans derrière Manning pour qu'il apprenne, qui connait déjà les joueurs et le système, et qui a été plutôt bon lors de son intérim cette année ...

Du coup les Broncos vont chercher un QB mais ils draftent tard (forcément). Vraiment étrange ce mouvement. En plus en Free Agency y'a pas grand monde. Je les vois mal tenter le pari RG3 ou Colin Kaepernick. Reste Ryan Fitzpatrick, mais bon ...

Sinon, Lamar Miller rejoint lui aussi les Texans, Marvin Jones aura la lourde tâche de faire oublier le néo retraité Calvin Johnson à Detroit, San Diego signe Travis Benjamin ce qui est une belle affaire pour eux à mon avis. Les Jets réalisent une bonne affaire avec Matt Forte même si je doute un peu de son adaptabilité dans le système New Yorkais, Jax continue de renforcer la défense avec Tashaun Gipson mais signent aussi Chris Ivory en attaque. Enfin, Coby Fleener signe chez les Saints. C'est à peu près tout pour les mouvements significatifs ded la première journée, en plus de ceux déjà mentionnés hier.

Jax est en train de se renforcer considérablement. Dante Fowler va revenir de blessure aussi, ils draftent haut (Joey Bosa s'il est toujours dispo semble être le parfait candidat). Gros renforcements défensifs avec une attaque qui tournait bien l'an passé. Les Jaguars pourraient bien faire un push en playoff.
Image

Image

Image


Avatar du membre
Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 8352
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007 0:36
Version : FM 2016

Re: Le Topic de la NFL

Message par Horohoro » jeu. 10 mars 2016 11:11

Les Jags en PO l'an prochain ? Mouais, ca va dépendre de pas mal de trucs quand même, et pas que forcément d'eux.
Les Texans se sont bien renforcés, ca devrait être une menace pour la division, mais surtout, il va falloir voir ce que vont donner les Colts, ils étaient encore vachement intéressant il y a 1 saison ou 2 mais la on dirait que ca devient plus compliqué.
Si la défense s'améliore considérablement, c'est peut-être possible, on verra bien.

Day 2 pour la FA ! Je veux de la secondary pour les Raiders là ! Sean Smith et Eric Weddle ce serait parfait !

Sean Smith signé pour 40M sur 4 ans, un très bon move ! Allez, on passe a Weddle maintenant ! :)
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"


Avatar du membre
Jerzy
Modérateur
Modérateur
Messages : 14986
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007 10:28
Localisation : Perth

Re: Le Topic de la NFL

Message par Jerzy » jeu. 10 mars 2016 14:29

Horohoro a écrit :Les Jags en PO l'an prochain ? Mouais, ca va dépendre de pas mal de trucs quand même, et pas que forcément d'eux.
Les Texans se sont bien renforcés, ca devrait être une menace pour la division, mais surtout, il va falloir voir ce que vont donner les Colts, ils étaient encore vachement intéressant il y a 1 saison ou 2 mais la on dirait que ca devient plus compliqué.
Si la défense s'améliore considérablement, c'est peut-être possible, on verra bien.

Day 2 pour la FA ! Je veux de la secondary pour les Raiders là ! Sean Smith et Eric Weddle ce serait parfait !

Sean Smith signé pour 40M sur 4 ans, un très bon move ! Allez, on passe a Weddle maintenant ! :)
Bah pour Jax et particulièrement pour le coach Gus Bradley, c'est do or die cette année. Bortles se développe bien, il a un cheval de trait avec Chris Ivory derrière lui, les deux Robinson explosent à la réception, Julius Thomas est là en tight end et d'une manière générale, l'attaque a bien tournée l'année passée.

Maintenant ils renforcent la défense avec Jackson, le retour de Dante Fowler et Tashaun Gibson qui était très demandé en free agency. Si il draftent Joey Bosa leur pass rush va faire très très mal et la secondary tiendra la route s'ils recrutent ou draftent un (voire deux) bons CB. Jax construit très intelligemment et même si y'aura de la pression, je les vois bien entre 9 et 10 victoires d'autant plus qu'ils ont un calendrier abordable. Seuls 3 gros matches au programme : Vikings et Packers a domicile, Chiefs à l'extérieur. Le reste est à portée.

Je dis ça le plus sérieusement du monde, mais Jax pourrait bien être un candidat crédible pour une participation au Superbowl d'ici 2-3 saisons car leur effectif est encore jeune et plein de potentiel et si toutes les briques se mettent bien en place, ça va faire vraiment mal.
Image

Image

Image


Avatar du membre
Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 8352
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007 0:36
Version : FM 2016

Re: Le Topic de la NFL

Message par Horohoro » jeu. 10 mars 2016 14:50

Pourquoi pas, on ne sait jamais hein !
Les Jags sont un peu comme les Raiders actuellement, deux équipes qui étaient au fond du trou il y a quelques saisons mais qui sont bien revenus et qui deviennent des équipes de plus en plus intéressantes, suffit de voir les joueurs qui signent maintenant a Jacksonville ou a Oakland. La hiérarchie des équipes va être bousculé et ca fait du bien je trouve !

J'espère encore Weddle pour les Raiders aujourd'hui, et pourquoi pas d'autres joueurs, mais surement moins chers, et plutôt des joueurs de compléments, on a encore pas mal de needs a certains postes, même. si c'est pour du backup.
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"


Avatar du membre
Jerzy
Modérateur
Modérateur
Messages : 14986
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007 10:28
Localisation : Perth

Re: Le Topic de la NFL

Message par Jerzy » jeu. 10 mars 2016 15:33

Weddle a pas fait une connerie qui fait que les équipes le fuient un peu ? Parce qu'à un moment il était quand même l'un des tout meilleurs à son poste
Image

Image

Image


Avatar du membre
Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 8352
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007 0:36
Version : FM 2016

Re: Le Topic de la NFL

Message par Horohoro » jeu. 10 mars 2016 15:50

Je ne sais pas du tout, mais c'est clair que c'est quand même louche car il n'y a pas eu beaucoup de rapports sur lui, pas des masses d'équipes qui se bousculent pour le recruter, et au final, Gipson qui part avant lui. J'irais voir ca sur le net.
Ce n'est pas le seul, Greg Hardy est bourré de talent mais personne n'en veut, même les Cowboys l'ont viré alors que statistiquement il avait fait une bonne saison.
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"


Avatar du membre
Jerzy
Modérateur
Modérateur
Messages : 14986
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007 10:28
Localisation : Perth

Re: Le Topic de la NFL

Message par Jerzy » ven. 11 mars 2016 1:52

Greg Hardy est un gros con violent. Y'a 2 ans il a été suspendu par la NFL pour violation de leur charte de bonne conduite. Bref, le mec a salement cogné sa femme. La nana a fini par retirer sa plainte je crois parce que sinon il était bon pour la prison.

Derrière, le mec n'a aucune hygiène de vie, arrive en retard aux entraînements et s'embrouille avec tout le monde. Pas surprenant que personne ne veuille de lui.

Quand on voit qu'un mec comme Ray Rice n'a jamais retrouvé de club...
Image

Image

Image


Avatar du membre
Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 8352
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007 0:36
Version : FM 2016

Re: Le Topic de la NFL

Message par Horohoro » ven. 11 mars 2016 13:19

Je suis au courant pour Hardy, et oui, talentueux sur le terrain mais très con en dehors, c'est dommage pour lui.
Rice, je l'avais complètement oublié ce mec...

Pour Weddle, j'ai pas vraiment vu de trucs néfastes a son sujet. Il a eu un accrochage avec le FO des Chargers car il voulait une prolongation qu'il n'a jamais eu, et il y a une histoire comme quoi il a joué un peu blessé la saison dernière. A part ca, je ne vois pas trop, il a dit récemment qu'il se voyait encore jouer facilement 2/3 ans, il n'a toujours que 31 ans, et comme il l'a dit lui même, hormis la dernière saison, il n'a pas raté un seul match sur les 5 dernières saisons, bref, c'est du solide. Pas mal de rumeurs comme quoi ca pourrait se faire aujourd'hui avec les Raiders, je l'espère vraiment !

A côté de ca, je pense que les Raiders vont surement signer un autre Linemen dans cette FA, et aussi peut-être un MLB, c'est un assez gros need pour nous. Dans tout les cas, la FA se déroule bien jusqu'à présent et on devrait pouvoir arriver a la draft en sélectionnant les meilleurs joueurs dispos (même si on va surement drafter un CB, c'est presque sur ca). Que du bon ! :)
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"


Avatar du membre
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 16852
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007 14:21
Club préféré : Paris

Re: Le Topic de la NFL

Message par laurentsg » dim. 13 mars 2016 19:26

Les safeties, c'est surchargé. Jeunes, on se dit qu'ils trottinent, on les descend en CB, voir en appui LB. Plus vieux, on les fait redevenir S. (Charles Woodson ou encore l'ancien CB des Ravens du SuperBowl,; le nom m'échappe à l'instant).

En tout cas, les Jaguars et les Raiders ont fait rouler la planche à billet en ce début de FA. :wink:


Répondre

Retourner vers « Autres Sports »

DLGamer