DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Le Topic de la NFL

Il y'a autre chose que le foot...et oui.

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Colt
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5531
Enregistré le : dim. 11 mai 2008 18:55
Partie actuelle : Atlas Guadalajara

Re: Le Topic de la NFL

Message par Colt » dim. 11 sept. 2016 23:29

Couillu ce choix des Raiders de tranformer à 2pts au lieu d'aller en prolongation, mais bon choix, sinon je perdais mon combi Vikings + Texans + Raiders (dans le tps réglementaire) :mrgreen:


Avatar du membre
Jerzy
Modérateur
Modérateur
Messages : 14986
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007 10:28
Localisation : Perth

Re: Le Topic de la NFL

Message par Jerzy » lun. 12 sept. 2016 14:16

Colt a écrit :Couillu ce choix des Raiders de tranformer à 2pts au lieu d'aller en prolongation, mais bon choix, sinon je perdais mon combi Vikings + Texans + Raiders (dans le tps réglementaire) :mrgreen:
Couillu ... Mais sacrément risqué quand même. Ce genre de stratégie s'applique en général aux équipes faibles qui n'ont plus rien a perdre en fin de saison. Me semble que Tampa avait tenté ça il y a quelques années.

Bref la logique derrière ça est que Del Rio ne faisait pas confiance à sa défense (à raison, sûrement) pour contenir les Saints pendant la prolongation.

Le risque a payé, bravo pour eux. Ce n'est pas donné à tout le monde de gagner un shootout contre les Saints.
Image

Image

Image


Avatar du membre
Colt
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5531
Enregistré le : dim. 11 mai 2008 18:55
Partie actuelle : Atlas Guadalajara

Re: Le Topic de la NFL

Message par Colt » jeu. 10 nov. 2016 8:35

Ce onside-kick des Steelers :75: :75:

Ca m'a fait ma soirée de dimanche et même un bout du lundi :mrgreen:


Avatar du membre
Jerzy
Modérateur
Modérateur
Messages : 14986
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007 10:28
Localisation : Perth

Re: Le Topic de la NFL

Message par Jerzy » jeu. 10 nov. 2016 8:56

Colt a écrit :Ce onside-kick des Steelers :75: :75:

Ca m'a fait ma soirée de dimanche et même un bout du lundi :mrgreen:
Le pire de l'histoire, paraît il.
Image

Image

Image


Avatar du membre
Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 8352
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007 0:36
Version : FM 2016

Re: Le Topic de la NFL

Message par Horohoro » lun. 19 déc. 2016 12:01

Les Raiders sont a 11-3 ! Playoffs assurés ! :108:

Image
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"


Avatar du membre
Jerzy
Modérateur
Modérateur
Messages : 14986
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007 10:28
Localisation : Perth

Re: Le Topic de la NFL

Message par Jerzy » dim. 25 déc. 2016 2:54

Les Raiders joueront les playoffs sans Derek Carr qui s'est cassé le tibia ce soir. Quelle guigne.
Image

Image

Image


Avatar du membre
Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1970
Enregistré le : jeu. 20 août 2015 16:22
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco
Version : FM 2016
Localisation : Entre Hyères et Aix en Provence
Contact :

Re: Le Topic de la NFL

Message par Missille » lun. 16 janv. 2017 12:45

Bon les PO avancent et les finales ce week-end vont être bien cools!

D'un côté Steelers vs Patriots (Roethlisberger vs Brady) et de l'autre Packers vs Falcons. Deux gros matchs.

Green Bay a fait un match de légende face à une équipe de Dallas qui sera une grande équipe dans les années à venir à coup sûr. Prescott et Elliott c'est de la qualité. Je pense qu'on va se diriger vers un Superbowl Patriots Packers. En tout cas, je kifferais un duel Rodgers-Brady, deux des plus grands QB de l'histoire.

Sinon, déménagement des Chargers à Los Angeles, et normalement déménagement des Raiders à Las Vegas, je trouve ça vraiment triste... :26:


Avatar du membre
Ibarka
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 228
Enregistré le : ven. 08 août 2014 11:49
Partie actuelle : Tigres de Monterey
Club préféré : Marseille

Re: Le Topic de la NFL

Message par Ibarka » lun. 16 janv. 2017 13:55

Missille a écrit :Bon les PO avancent et les finales ce week-end vont être bien cools!

D'un côté Steelers vs Patriots (Roethlisberger vs Brady) et de l'autre Packers vs Falcons. Deux gros matchs.

Green Bay a fait un match de légende face à une équipe de Dallas qui sera une grande équipe dans les années à venir à coup sûr. Prescott et Elliott c'est de la qualité. Je pense qu'on va se diriger vers un Superbowl Patriots Packers. En tout cas, je kifferais un duel Rodgers-Brady, deux des plus grands QB de l'histoire.

Sinon, déménagement des Chargers à Los Angeles, et normalement déménagement des Raiders à Las Vegas, je trouve ça vraiment triste... :26:
En effet Missille, match de légende hier soir entre Green Bay et Dallas !!! C’était ouf ! Etant supporter des Packers je te rejoins pleinement sur l'idée d'un superbowl Patriots/Packers mais la victoire sera quand même très difficile à aller chercher sur le terrain des Falcons ...

Après, avec un Rodgers à ce niveau là, tout est possible ! Vivement le WE prochain !!!


Avatar du membre
Jerzy
Modérateur
Modérateur
Messages : 14986
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007 10:28
Localisation : Perth

Re: Le Topic de la NFL

Message par Jerzy » mar. 17 janv. 2017 2:04

Fan des Packers ici aussi. Je ne vois pas Green Bay gagner un shootout contre les Falcons. Atlanta a la meilleure attaque de la Ligue (assez largement d'ailleurs je crois), ont l'avantage du terrain et surtout, Dallas a exposé la grosse faiblesse de la secondary de Green Bay en 2e mi-temps. Ca sera un shootout mais je pense que les Falcons vont avancer.
Image

Image

Image


Avatar du membre
Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 8352
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007 0:36
Version : FM 2016

Re: Le Topic de la NFL

Message par Horohoro » mer. 18 janv. 2017 17:02

Bon bah finalement on va avoir deux équipes à Los Angeles l'an prochain, les fans des Chargers sont d'ailleurs bien dégouté. Après, j'espère pour ma part que les Raiders ne vont pas finir a Vegas, c'est une ville sans âme, et ca m'étonnerait pas que même si l'équipe déménage là bas, ce sera surement des fans d'Oakland qui rempliront le stade. Las Vegas est une ville touristique, c'est pas fait pour avoir une équipe de sport quoi...

Bon sinon il fait partie d'une équipe rivale, mais putain le Joey Bosa il va envoyer du lourd a l'avenir ! Je crois qu'il a raté 3 ou 4 matchs mais le mec a quand même finit a plus de 10 sacks pour sa saison rookie tout en étant l'un des meilleurs défenseurs de son équipe sur le terrain, un très bon choix pour eux.
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"


Avatar du membre
Superfly
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1594
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 22:05
Localisation : Dijon (21)

Re: Le Topic de la NFL

Message par Superfly » mer. 18 janv. 2017 20:05

On peut voir les matchs sur quelles chaînes ? ou en replay peut être ?
L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.

Flycitizen sur le discord


Avatar du membre
Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 8352
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007 0:36
Version : FM 2016

Re: Le Topic de la NFL

Message par Horohoro » jeu. 19 janv. 2017 10:17

Depuis l'an dernier je regarde avec BeIn, avant je n'étais pas trop fan car ils diffusaient des matchs entiers qui étaient bien trop long et bien trop tard pour moi, maintenant le dimanche soir tu as le NFL Redzone qui est un multiplex de tout les matchs du dimanche. Tu en as en général une bonne floppé dès 19h et les matchs suivants commencent vers 22h/22h30. Tu ne peux pas voir qu'une équipe mais je trouve ce format bien plus intéressant qu'un seul match avec toutes les coupures pubs.

Si tu veux voir vraiment un match en particulier, la il te faudra chercher des streams ou alors te prendre le pass NFL pour avoir accès a tout les matchs. Par contre je ne sais pas combien ca coute.
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"


Répondre

Retourner vers « Autres Sports »

DLGamer