Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Le topic de la politique

Y'en a des comme ça...

Modérateur : Staff FM

Rogvi
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015

Re: Le topic de la politique

Message par Rogvi » jeu. 26 mai 2016 15:21

slow-cheetah a écrit :J'espérais qu'un belge me réponde ! :mrgreen:
Occupez-vous d'abord de vos raffineries et foutez-nous la paix :mrgreen:

Publicité

slow-cheetah
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Vaduz
Club préféré : Croix de Savoie

Message par slow-cheetah » jeu. 26 mai 2016 16:56

Je voulais l'opinion d'un belge :cry:

Surtout parce que j'ai lu que l'Europe avait donné des directives au pays allant dans le sens de la loi travail française et, à priori, de la loi belge. :23: :23:
Bientot, Adrien Thomasson sera en equipe de France et Croix de Savoie sera sur le toit de l'Europe ! Vous verrez ;) enfin on sera peut-être remontés en Ligue 1 quoi ...

Image
Image

freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016

Message par freetartar7 » mer. 09 nov. 2016 13:11

Oo, le topic est là ! Donc, on pourrait largement de continuer de dériver sur Trump et la victoire des belles conneries déblatéré es à drote, à gauche et que la plupart des ricains ont peu de culture générale car élire Bush et Trump ensuite... bon, Obama, ça a été l'exception qui confirme la règle en vigueur là-bas. Bon, j'attends de voir avec impatience les conneries qu'on entendra bientôt, car par chez nous à chaque élection (et entre aussi) on entent tout et son contraire et des paroles... de toute façon, je ne perds plus trop de temps à suivre la politique car chacun prêche sa bonne parole, dit que bibi est le meilleur en gros et que les concurrent sont des merdes. J'exagère un peu, mais ça me lasse tout ça, peu de question de fond, on attaque souvent sur la forme, au lieu d'évoquer des sujets plus graves. C'est comme si on faisait exprès de s'en foutre comme l'an 40.
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC

Message par Boonty » mer. 09 nov. 2016 13:34

Cette élection donne le la pour ce qui va se passer en France l'année prochaine :22:

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » mer. 09 nov. 2016 14:06

boonty a écrit :Cette élection donne le la pour ce qui va se passer en France l'année prochaine :22:
#Juppé2017? :mrgreen:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Horohoro » mer. 09 nov. 2016 14:17

Tyrex51 a écrit :
Horohoro a écrit :Tu n'as pas compris Delmax. Je ne me revendique de rien du tout, et encore moins d'une élite intellectuel.
Le problème, c'est que tu utilise un discours (ou une forme de discours) qui pue une certaine arrogance, c'est certainement ce point là que Delmax a voulu pointé... T'inquiète, tu n'es pas le seul (et notamment sur ce forum) à te placer un peu comme ça, au dessus de la mélé... :wink:

La victoire de Trump... c'est avant tout la défaite de Clinton. Elle (a) fait campagne depuis 2 ans maintenant en se plaçant un peu au dessus de la mélé, sans vraiment regarder qui étaient ses adversaires. Elle se pensait déjà dans le BO avant même d'avoir commencer. Il faut dire aussi que les médias l'on bien aidé car dans chaque camp tu n'avais vraiment personne pour rivaliser avec elle, mis à part Sanders et Trump...

Elle a essayé de se ressaisir alors que Sanders lui collait les basques, mais dès qu'elle a pu elle s'est attaqué à Trump directement, et a été la première à contribuer à une campagne globalement merdique.
Ah et un dernier truc qui me fait marrer, j'ai une collègue que j'aime bien, mais alors quand je l'entends ce matin dire que tout va s'effondrer, qu'on va partir dans la 3eme guerre mondiale, ca me fait bien marrer.
En même temps, tu peux te marrer, mais depuis le 11/9/2001, on y est quasiment... faut être un aveugle doublé d'un "abruti" pour ne pas s'en rendre compte... Pour l'instant les chinois n'y sont pas encore (parce qu'officiellement, on attend qu'eux pour lancer les fusées), mais va bien arriver un moment où la situation actuelle ne les satisferont plus et qu'une guerre (parce qu'il a que ça qui va remettre le monde "politique" dans le bon sens) éclatera.
Mon discours pue l'arrogance ? Parce que je suis content que les médias, sondeurs, et autres personnalités se soient trompés ?
Excuse moi mais tu t'enflammes un peu là...
Je n'en ai jamais parlé jusque là car ca ne m'intéressait pas, et ca ne m'intéressera pas plus dans les jours a venir, mais la oui j'en profite pour me foutre de la gueule de ceux qui voyaient déjà Clinton élue. J'en ai le droit, et je ne vois pas en quoi je suis arrogant ou hautain. J'ai voté Hollande aux dernières élections, je le dis clairement, et je dis clairement qu'aujourd'hui je regrette mon vote. Je suis d'ailleurs même le premier a dire qu'élire Hollande a vraiment été de la connerie, et pourtant j'ai voté pour. Je pense savoir faire la part des choses.

Quant à la 3eme World War, si on y est quasiment comme tu dis, ou est le rapport avec Trump ? 2001 c'est grâce a Bush. Ben Laden, un taliban formé par les USA pendant la Guerre Froide pour combattre la méchante Russie communiste, qui se retourne contre celui qui l'a formé. La guerre en Irak, c'est pas Trump. Le bordel au Moyen Orient depuis des décennies, c'est pas Trump. Bien évidemment que c'est le bordel dans le monde, et c'est pas finit a mon avis, mais je ne vois pas ce que Trump vient faire là dedans, a part essayer de le dénigrer en inventant tout et n'importe quoi (Manif-pour-Tous-like).

Maintenant je me répète ici au cas ou, je ne suis absolument pas pro-Trump, ces élections j'en ai rien eu a foutre, mais on nous a tellement gavés le mou avec Clinton la magnifique pendant tout ce temps que ca m'a bien fait rire de voir le résultat ce matin. Les grands perdants ce sera surement les USA, et j'ai envie de dire, ce sera bien fait pour eux.

Et tu vois Tyrex, j'ai parlé de "moutons" qui n'écoutent que ce que les médias racontent, ca n'a jamais été insultant ou hautain, surtout que je parlais des gens en général, et que des gens ici ont cru que je parlais d'eux. Par contre, quand tu dis un aveugle doublé d'un abruti, tu vois, la je te trouve bien plus puant et hautain que moi, surtout que c'est assez facile a voir que tu me vises plus ou moins. Maintenant, si tu connais tout sur tout sur la situation au Moyen Orient depuis 2001 et même avant, je veux bien une explication, ca m'intéresse assez tout ca, mais en général, les gens s'arrêtent aux généralités.
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"

Tyrex51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : R.Madrid
Club préféré : R.Madrid

Message par Tyrex51 » mer. 09 nov. 2016 15:15

Horohoro a écrit :Mon discours pue l'arrogance ? Parce que je suis content que les médias, sondeurs, et autres personnalités se soient trompés ?
Excuse moi mais tu t'enflammes un peu là...
je ne parle pas de ce discours là en général, mais de ton discours, la façon dont tu t'exprime en général, c'est l'impression que tu me donne, d'être une personne arrogante. Et comme je l'ai dit tu n'es pas le seul à avoir ce genre de discours.
Tu as le droit de te réjouir de la victoire de Trump, et de rire à la gueule de sondeurs et médias qui suçaient Clinton... Mais si tu ne veux pas être classé d'intellectuel arrogant, utilise d'autres formes de discours un peu moins "agressives" pour justifier tes propos...
Regarde:
franchement, ca fait fermer la gueule a un paquet de monde et ca ca me plait !
Ce n'est pas de l'arrogance pour toi ça?... pour moi ça y ressemble, en tout cas.

Quant à la 3eme World War, si on y est quasiment comme tu dis, ou est le rapport avec Trump ? 2001 c'est grâce a Bush. Ben Laden, un taliban formé par les USA pendant la Guerre Froide pour combattre la méchante Russie communiste, qui se retourne contre celui qui l'a formé. La guerre en Irak, c'est pas Trump. Le bordel au Moyen Orient depuis des décennies, c'est pas Trump. Bien évidemment que c'est le bordel dans le monde, et c'est pas finit a mon avis, mais je ne vois pas ce que Trump vient faire là dedans, a part essayer de le dénigrer en inventant tout et n'importe quoi (Manif-pour-Tous-like).

Et tu vois Tyrex, j'ai parlé de "moutons" qui n'écoutent que ce que les médias racontent, ca n'a jamais été insultant ou hautain, surtout que je parlais des gens en général, et que des gens ici ont cru que je parlais d'eux. Par contre, quand tu dis un aveugle doublé d'un abruti, tu vois, la je te trouve bien plus puant et hautain que moi, surtout que c'est assez facile a voir que tu me vises plus ou moins. Maintenant, si tu connais tout sur tout sur la situation au Moyen Orient depuis 2001 et même avant, je veux bien une explication, ca m'intéresse assez tout ca, mais en général, les gens s'arrêtent aux généralités.
Bah justement... de dire que si Trump arrive au pouvoir, il y aura une WWIII, c'est une incohérence pour moi, puisqu'officieusement, on y est depuis que Ben Laden a décider de se battre contre l'impérialisme américain. Je pense que l'on est pas loin d'avoir l'étincelle qui fera embraser le monde... Je pense que dès que personne n'y trouvera son compte sur la situation ISIS (puisqu'elle cristallise 3/4 des maux du monde), c'est là que sera donner le top départ officiel du massacre mondial... C'est ma vision de la situation et j'invite personne à la partager, vu l'horreur que cela risque d'être.

En effet Trump n'a rien à voir avec cela (Le bordel au MO, ndlr) ... Pour autant, je ne suis pas sur qu'il soit celui qui risque d'empêcher cela, mais plutôt celui qui va envenimer la chose. C'est comme ça que je ressens son élection.

J'avoue avoir été fort avec mes mots... pourtant je pense qu'il faut se réveiller et voir la situation comme elle est. Et le reproche que tu me fait est le même au final que celui je te fais: le choix des mots pour exprimer une idée. Je ne te ciblais pas particulièrement dans mes propos, je cible tous ceux qui ne voient pas la géopolitique comme moi je la vois, mais franchement j'espère me tromper, pour le bien du monde. Je ne prétend pas connaitre la situation (et je ne veux peut-être même pas connaitre les details, parce que je suis sur qu'il y a des truc sordides) du MO, mais j'exprime un point de vue.
Image
J'veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Image

WhiteShark
Modérateur
Modérateur
Club préféré : Lyon

Message par WhiteShark » mer. 09 nov. 2016 15:29

Horohoro a écrit :Maintenant je me répète ici au cas ou, je ne suis absolument pas pro-Trump, ces élections j'en ai rien eu a foutre
Le hic, il est là.

Je ne suis pas scientifique (enfin si, mais pas docteur), ni docteur en médecine, en politique ou autre, mais il ne faut pas être un génie pour comprendre que n'avoir rien à foutre d'une élection et donner son avis dessus sont quelque peu paradoxaux. Je ne veux pas t'attaquer spécialement dessus, Horo, mais tu ne peux pas dire que tu t'en fiches et réagir dessus par la suite.

Deuxième point, c'est à la fois personnel et un petit ras le bol général, si on peut éviter les raccourcis type Godwin point qui n'apportent rien à une argumentation et ne font que classer des personnes dans une boite qui n'a pas lieu d'être, ce serait sympathique. Surtout quand c'est le seul "argument" apporté.

Au-delà de ça, l'une des choses qu'il faut retenir, c'est que l'homme qui a été élu n'est pas un politicien. Et c'est là que le monde va tendre. Cela a été dit avant, il n'y a pas de classe politique, ni de parti politique aujourd'hui en France notamment, qui inspire les français, qu'ils soient jeunes ou vieux.
Maintenant, je ne sais pas si cela doit annoncer la fin du monde, ni si cela sera un grand changement en soi. Trump est stupide dans ses propos, il l'est sans doute moins dans sa manière d'agir. Et avant de le juger, ce serait bien de voir ce qu'il va faire.

Horo, pour voir ce qu'il se passe au MO depuis 2001, t'as des émissions et Cie qui ne voudront, de toute façon, montrer que leur point de vue. Au-delà de ça, pour moi, il suffit simplement de savoir que des pays ont voulu apporter la paix en pensant qu'imposer leur système démocratique fonctionnerait pour une culture différente. Y'a des enjeux économiques, mais pas seulement. La haine du MO envers les américains ne vient pas seulement d'arguments financiers. Tu peux lire le bouquin "Je suis Pilgrim" qui est intéressant de ce point de vue là.
Les gens sont des moutons, les humains sont des moutons. La religion même est l'exemple type du phénomène de mouton, les élections en est un autre... Ce qu'on oublie un peu en revanche, c'est que ces moutons ont beau suivre une tendance, ils ont tous leur avis sur la question. Mettons qu'un gars vote Marine en 2017. Est-il un mouton ou fait-il cela dans un but précis ? A voir. Et à analyser.

Me concernant, et c'est global, les raccourcis rapides, quels qu'ils soient, me montent à la tête. Cette manie de venir lyncher des gens qui pensent différemment, cette manière d'entretenir des conflits qui n'ont pas lieu d'être, ça commence à devenir lourd. Et je parle du monde, hein, pas du forum. Une élection basée sur le dénigrement de son adversaire, je n'appelle pas ça une élection. C'est un combat d'un autre monde. Qui ne me concerne pas, qui ne nous concerne pas, de mon propre avis. Je suis peut-être naïf, mais quand je vois la politique d'aujourd'hui, ce ne serait pas étonnant qu'une Marine soit élué à l'indifférence de pas mal de gens. Sans compter ceux qui veulent voter pour elle par ras-le-bol général. Comme les américains en soi.
L'évolution des EU, en revanche, ça concerne un peu tout le monde. A voir comment cela va se transformer.

Je pense également que les USA n'étaient pas prêts à élire une femme présidente. Au-delà de sa personnalité et tout le tointoin, ça fait beaucoup de chamboulement après Obama et certains souhaitaient revenir à quelque chose de plus traditionnaliste, plus américain : Trump.

EDIT : Pour ceux qui penseraient que mon discours est un peu trop direct et imposant, il ne s'agit que de mon avis, hein. Vous êtes libres de vous exprimer et donner le votre.

EDIT bis : Je viens d'entendre que Trump pensait appliquer une politique un peu plus protectionniste. Ce n'est pas idiot quand on voit où une bonne partie de l'économie libérale nous mène. Sans compter que dans pas mal de cas, le protectionnisme a souvent aidé à relancer la croissance.
"Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'il n'y a pas but."

Plabennec - FM 2012
Image

adrien23
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Sampdoria

Message par adrien23 » mer. 09 nov. 2016 16:02

2-3 réflexions comme ça. Trump n'a jamais eu de mandat, jamais élu de sa vie (sauf cette nuit^^), il doit sa candidature à son fric et le fait qu'il est entré par effraction en politique en n'ayant même pas à forcer la porte d'entrée pour réaliser son hold up parce qu'il n'y avait personne en face, que des falots, des néo-cons, des mecs comme Ted Cruz.

En fait Trump c'est un Bernard Tapie qui aurait réussi en affaires, c'est pareil une grande gueule, un amuseur public, et comme tous les populistes il n'a que le "peuple" à la bouche mais n'en a rien à foutre et tous ces laissés pour compte de la croissance américaine qui doivent cumuler 3 jobs par jour pour à peine survivre vont ressentir très bientôt une vive douleur au niveau de leur fondement.

Comme je le disais Sarah Palin avait été le premier avertissement, seulement elle était trop extrémiste par rapport à un Trump (c'est dire) mais elle préfigurait cette Amérique populiste, fan de NASCAR et de chasse au daim, blanche essentiellement, qui n'a jamais reconnu Obama comme président. Obama qui est aussi responsable de cet échec puisqu'il a soutenu la Clinton et surtout qu'il ne fout rien depuis un an à part tourner des clips, jouer les crooners, faire l'acteur. On ne peut même pas dire par rapport à la situation en France que c'est le chômage qui a flingué les démocrates puisque la croissance est excellente, seulement elle ne profite pas à la majorité des ricains qui doivent cumuler des jobs pour s'en sortir. C'est aussi une claque à l'Obama-care trop coûteux pour la plupart des gens.

Jean-Marine c'est pareil, une petite bourgeoise grosse fêtarde qui n'était pas du tout formatée pour faire de la politique, qui a vu un espace, une faille et s'y est engouffrée, elle charrie avec elles tous les opportunistes qui voient là une occasion unique de faire carrière sans avoir eu à se taper le parcours classique de l'élu de la nation, elle incarne comme Trump cette troisième voie "ni gauche ni droite" qui plait aux gens qui veulent en finir avec la sempiternelle alternance. Mais avec le système de l'élection présidentielle à la française elle n'a quasi aucune chance de passer, on prendrait le système des grands électeurs à l'américaine avec nos départements ou régions, là oui elle aurait tout comme Trump sa chance.

Jusqu'où le verrou tiendra, parce que pour l'instant l'élection présidentielle est verrouillée de l'intérieur mais ça revient à cacher la misère sous le tapis, c'est à dire à faire élire le candidat qui se présente au second tour face au FN, par peur. Perso j'aurais tellement envie que Jean-Marine passe pour que cette mascarade que représente le FN éclate au grand jour, je leur donne pas plus de 3 mois avant que tout parte en sucettes pour de bon cette fois, simplement parce que le Front n'a pas assez de compétences pour gouverner, ils n'ont pas assez de cadres, il n'y a qu'à voir les gens qu'ils propulsent du jour au lendemain au niveau local sans aucune expérience.
Modifié en dernier par adrien23 le mer. 09 nov. 2016 16:13, modifié 1 fois.
"shame on Kellyanne Conway for attempting to politicize the Bowling Green massacre, in which I was killed" (tweet)

tnismandu59
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : VAFC
Club préféré : Valenciennes

Message par tnismandu59 » mer. 09 nov. 2016 16:07

C'est pour ça que ça me fait chier mais je me suicide pas : Trump ne pourra rien faire de ce qu'il dit, que des promesses électorales, on sait bien comment ça finit dans tous les pays...
Obama a pu agir sur les armes malgré une bévue ou un meurtre toutes les 2 semaines ? Non, pourquoi Trump pourrait interdire les entrées sur un sol d'immigrés ? Ah parce que c'est déjà le cas ptet... Bref, comme Bush, il l'ouvre grand mais des conseillers l'empêcheront d'agir. Quand je pense que l'une était soutenue par Beyonce et Timberlake, voir la NBA, quand l'autre avait Clint (comme d'hab') et JCVD, rien que ça on voit le niveau.
Et je redis que plusieurs sondages le donnaient gagnant, surtout à la fin (avant le dépouillement quand même), mais comme j'ai jamais compris à quoi ils servaient ces sondages, à part comme disait Coluche à l'avoir dans le Baba (Hanouna c'est pour toi), je vois toujours pas comment ça influence les choses, ni pourquoi les publier ? En attendant c'est parti pour la pollution à tout va, le réchauffement qui n'existe pas et un soi disant rêve américain qui revient, t'as le temps d'attendre mon gars.
Quant aux moutons, les pro FN taxent sans cesse les Français ainsi quand leur parti n'est pas élu, alors comment dire que je m'en fouette les balloches avec un mouchoir en papier (faut pas leur faire mal). Et je ne pense pas que les Français, dans leur majorité, soient assez clairvoyants pour voir que leur pays part en cacahuète si Marine est élue.

Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Horohoro » mer. 09 nov. 2016 16:12

@Tyrex : Excuse moi, mais je ne vois pas en quoi j'ai été arrogant de dire que je suis content que plein de gens se soient cassés la gueule sur cette élection. Il n'y a rien d'arrogant pour moi, je ne vise personne en particulier, plutôt des groupes (médias, politicos, etc), et surtout, je n'ai rien a voir la dedans. Ce que j'énumère, c'est un fait, après, qu'on soit content ou pas du résultat, c'est simplement une prise de position différente.
En tout cas, je ferais gaffe aux mots que j'utilise la prochaine fois, promis :wink:

Après, quant au fait que tu dis que pour toi il risque d'envenimer la situation au MO, je trouve pas ca très crédible. On a déjà aucune idée de ce qu'il veut faire là-bas, comment on peut dire qu'il va être pire qu'Hillary ? Ou comment même dire qu'il va tout faire exploser là bas ?
Tu sais déjà si Trump est pro-Israel ou pro-Palestine ? Tu sais aussi si il sera pro-Arabie Saoudite ou pro-Iran ? Pro-chiite ou pro-sunnite ? Pro-Turque ou pro-kurde ? Il est avec Bachar ou contre lui ? Qui peut répondre à ca pour l'instant ? Pas grand monde je pense, donc autant attendre de voir avant d'imaginer des choses.

@White : Ce que je veux dire, c'est que, même si oui le fait que Clinton ait perdu me fait sourire, ca ne va clairement rien changer a ma vie, d'ou le fait de dire que je m'en fiche. J'étais de toute facon plus pour Sanders que pour Clinton. Quand je dis que je m'en fous, c'est surtout par rapport aux gens que j'ai entendu aujourd'hui a mon boulot (ou ailleurs) et qui me disaient que le monde allait changer et sombrer dans un chaos total. Alors que bon, moi perso, j'attends de voir.
Et je serais le premier a faire mon mea culpa si il s'avère que j'ai tort, on verra bien :wink:
White a écrit :Me concernant, et c'est global, les raccourcis rapides, quels qu'ils soient, me montent à la tête. Cette manie de venir lyncher des gens qui pensent différemment, cette manière d'entretenir des conflits qui n'ont pas lieu d'être, ça commence à devenir lourd. Et je parle du monde, hein, pas du forum. Une élection basée sur le dénigrement de son adversaire, je n'appelle pas ça une élection. C'est un combat d'un autre monde. Qui ne me concerne pas, qui ne nous concerne pas, de mon propre avis. Je suis peut-être naïf, mais quand je vois la politique d'aujourd'hui, ce ne serait pas étonnant qu'une Marine soit élué à l'indifférence de pas mal de gens. Sans compter ceux qui veulent voter pour elle par ras-le-bol général. Comme les américains en soi.
Je sais d'avance que tu vas me dire que rien que ce matin, je faisais partie de ceux qui entretiennent les conflits, pourtant, ce n'était pas forcément mon but. D'ailleurs, je suis plutôt d'accord avec tout ce que tu dis dans le quote. La politique ne ressemble plus a rien aujourd'hui. Je n'ai pas regardé les débats de la primaire de la droite, mais le lendemain dans les infos, le seul truc qu'on entendait, c'était les piques que l'un avait envoyés à l'autre. Le but aujourd'hui en politique c'est plus d'avoir un programme crédible, c'est de dénigrer son adversaire pour essayer de paraitre un peu crédible, peu importe le programme derrière. Les campagnes avant élections ne servent toute facon qu'à dire tout et n'importe quoi, faire des promesses en tout genre tout en sachant que même pas 1/4 seront tenus.
C'est d'ailleurs un peu ce que je dis aux gens a propos de Trump, car quand je les écoute, les gens pensent qu'il va mettre a execution tout ce qu'il a dit pendant sa campagne. Sauf que, quel président sur Terre a déjà respecté tout les engagements qu'il avait promis pendant sa campagne ? Aucun je pense, on en aurait déjà entendu parler sinon :roll:

Enfin bref, la politique, c'est quand même toujours un sujet délicat, notamment car chacun a une pensée différente, et heureusement j'ai envie de dire ! :)
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"

Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Horohoro » mer. 09 nov. 2016 16:23

Vincent Cassel a dit un truc pas mal une fois sur les élections, et ca résume aussi assez ce que je pense de la politique en France ces dernières années : "Le problème, c’est que j’aimerais bien voter pour quelqu’un. Et à chaque fois que je dois voter, j’ai l’impression qu’il faut que je vote contre. C’est-à-dire que je vais voter machin parce que c’est moins pire. Je trouve qu’à ce jeu-là, on se fatigue"
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"

Répondre

Retourner vers « Inclassables »