DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Le Topic de Leicester, Ranieri, Mahrez et Vardy

Championnats étrangers, Ligue des Champions, Coupe UEFA, etc.

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
MATCH EN DIRECT & ACTU FOOT avec ACTUFOOT24.COM!

Leicester va-t-il être champion d'Angleterre ?

Oui
23
96%
Non, ils vont craquer
1
4%
 
Nombre total de votes : 24

Avatar du membre
Sim
Modérateur
Modérateur
Messages : 24459
Enregistré le : mer. 06 déc. 2006 16:25
Partie actuelle : Lausanne
Club préféré : OM
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: Le Topic de Leicester, Ranieri, Mahrez et Vardy

Message par Sim » lun. 25 avr. 2016 13:23

Je vais être moins pessimiste que vous tous et parier, à condition que Ranieri soit encore coach l'an prochain, que Leicester se classera de nouveau dans le top 5 la saison prochaine.

Certes un ou deux joueurs vont partir, mais d'autres vont rester et surtout, entre la thune des droits télé et de la LdC, ils vont pouvoir (devoir) recruter. Je fais confiance aux dirigeants pour laisser Ranieri do the job. Et vu que je fais confiance à Ranieri :wink:
Image


Avatar du membre
Pops
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1880
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 13:59
Club préféré : Bordeaux
Version : FM 2017
Localisation : Bordeaux

Re: Le Topic de Leicester, Ranieri, Mahrez et Vardy

Message par Pops » lun. 25 avr. 2016 14:47

Sim a écrit :
entre la thune des droits télé et de la LdC, ils vont pouvoir (devoir) recruter. Je fais confiance aux dirigeants pour laisser Ranieri do the job.
Et moi je fais confiance à Ranieri pour se mettre d'accord avec le recruteur, qui comme dit plus haut a quand même eu vachement de flair ces dernières années avec le recrutement de Vardy, Kanté et Mahrez.

Pour l'an prochain je ne me prononcerai pas avant de voir le mercato qu'ils vont réaliser, mais ça va être dur de faire pareil. Ca va être marrant de les voir jouer en LdC aussi :hooo:
"Et mon frère est entré sur la pelouse" - une story par Pops.
"Je me suis régalé" DrZOULOU

Venez participer au CONCOURS D'ÉCRITURE FM.NET !


Avatar du membre
tiboloulou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5876
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 17:37
Partie actuelle : perles de FM
Club préféré : LOSC
Version : FM 2017
Localisation : Lyon

Re: Le Topic de Leicester, Ranieri, Mahrez et Vardy

Message par tiboloulou » lun. 25 avr. 2016 16:31

En tout cas je suis persuadé d'un truc : ils feront mieux que Montpellier en LDC !
Mes projets Co' :
Image


Image
Tiboloulou est :
Image
Image


Avatar du membre
Kail
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1219
Enregistré le : lun. 21 juil. 2014 19:14
Partie actuelle : FC Halifax Town
Club préféré : Olympique Lyonnais
Localisation : Martinique

Re: Le Topic de Leicester, Ranieri, Mahrez et Vardy

Message par Kail » mar. 26 avr. 2016 3:29

Ils ont juste à acheter quelques joueurs pour le banc comme des espoirs des joueurs presque à la retraite mais qui tienne encore ( style Torres,Pirlo ) des joueurs qui sortent d'une saison difficile ( style Balotelli ).

Je serai entraineur de Leicester je vend Vardy hyper chère, j'achète un bon attaquant style Gameiro. 35M

Un petit Hummels,Umtiti,Abdennour ou Nkoulou. Nkoulou gratuit ou bien 30-35M pour le reste

On prend un Schweinsteiger ou Diarra. Diarra gratuit.

Et pour finir un André Ayew qui ne sera pas contre. 20M


A peu près 100M avec les revalorisations salariales.

Les anciens joueurs qui acceptent de jouer un peu moins ( rêvons )

Mais bon aucun de ses joueurs ne signera à Leicester la saison prochaine.
Image
Une légende est née


Avatar du membre
Jerzy
Modérateur
Modérateur
Messages : 14986
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007 10:28
Localisation : Perth

Re: Le Topic de Leicester, Ranieri, Mahrez et Vardy

Message par Jerzy » mar. 26 avr. 2016 4:56

Ils y sont presque là quand même. 7 points, 3 matches ... Et visiblement pas atteint par la peur de gagner vu la branlée infligée samedi.

Pour la saison prochaine ils vont devoir être malins.

En souvenir, un tweet de JMA en début de saison
[#Transferts] Jean Michel Aulas : "Il faut demander à Kanté si il préfère jouer la LDC avec nous ou jouer le maintien en Angleterre"
Image

Image

Image


Avatar du membre
Krysler76
Modérateur
Modérateur
Messages : 5169
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 13:51
Club préféré : Olympique Lyonnais

Re: Le Topic de Leicester, Ranieri, Mahrez et Vardy

Message par Krysler76 » mar. 26 avr. 2016 8:46

Ouais enfin c'est facile ça après coup, personne ne les imaginait là, même si ils avaient fait une remarquable fin de saison.

Comme ceux qui gueulent sur Labrune d'avoir pensé que Mahrez n'avait pas le niveau pour l'OM et j'vois pas en quoi c'est faux (meme si le gigolo c'était pas obligé :mrgreen: )

Ils ont été extrêmement malins sur leur recrutement ces dernières années, maintenant faut qu'ils continuent, l'objectif de toutes façons n'est pas de regagner le titre la saison prochaine, ce ne sera de toutes façons pas possible, tu ne passes pas de 11 joueurs inconnus y a 3 ans à 11 top players, certains ne confirmeront pas, mettre 100m sur le mercato j'suis pas sur que ce soit intéressant et que ça rentre dans le projet de devenir un club qui joue chaque année l'Europe.

Ils ont une belle base de joueurs (si ils restent) avec Schmeichel, Fuchs, Kanté, Mahrez, Vardy, qui je pense meme si ils ne rejouent plus jamais à ce niveau restent des valeurs "sures"

Si ils rejouent l'Europe la saison prochaine ce sera déjà une réussite.

Bon après si ils veulent acheter Ghezzal 20M moi j'dis pas non :mrgreen:
Modifié en dernier par Krysler76 le mar. 26 avr. 2016 8:49, modifié 1 fois.
Image
Image


Avatar du membre
Rogvi
Modérateur
Modérateur
Messages : 6468
Enregistré le : ven. 26 févr. 2010 21:02
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015
Localisation : Liège

Re: Le Topic de Leicester, Ranieri, Mahrez et Vardy

Message par Rogvi » mar. 26 avr. 2016 8:48

Personne n'en parle mais le Leicester russe alias FK Rostov est aussi en passe de réaliser un truc tout aussi improbable... La saison passée ils se sauvent à un poil de cul (égalité avec le premier relégable mais devant pour une raison inconnue, puis victoire aux barrages contre une D2), et cette année avec quelques transferts judicieux les voilà en tête à 5 matchs de la fin et un calendrier relativement abordable. Certes ils n'ont qu'un point d'avance sur le CSKA mais c'est déjà grand ce qu'ils font, surtout que l'écart de niveau/moyens me semble encore légèrement supérieur au cas de Leicester. Ils viennent de taper le Zenit 3-0 le weekend dernier :roll:

Ce serait drôle qu'ils soient champions aussi, avec leur tactique en 5-4-1 et leur défense en titane, Greece 2004 style :mrgreen:


Avatar du membre
tnismandu59
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 816
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 19:14
Partie actuelle : VAFC
Club préféré : Valenciennes
Localisation : Rouen

Re: Le Topic de Leicester, Ranieri, Mahrez et Vardy

Message par tnismandu59 » mar. 26 avr. 2016 9:40

Krysler76 a écrit :Ouais enfin c'est facile ça après coup, personne ne les imaginait là, même si ils avaient fait une remarquable fin de saison.

Comme ceux qui gueulent sur Labrune d'avoir pensé que Mahrez n'avait pas le niveau pour l'OM et j'vois pas en quoi c'est faux (meme si le gigolo c'était pas obligé :mrgreen: )
Mouais enfin ça note que la cellule recrutement de l'OM est moisie, et depuis longtemps, mais on le savait. De plus, rien n'empêche de faire un essai, Mahrez ne serait peut être pas passé non plus, mais sait-on jamais. De toutes façons il ne voulait pas venir en France, ça l'a trop déçu et il préfère le style de jeu en Angleterre. Non ça prouve juste qu'avec de bons joueurs, 3èmes couteaux mais revanchards et avec une bonne mentalité, on peut faire des merveilles, surtout quand je compare leurs salaires à celui de Torres justement...


Avatar du membre
Tsubasa92
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1791
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013 20:27
Partie actuelle : E.R. Belgrade
Club préféré : Paris Saint-Germain

Re: Le Topic de Leicester, Ranieri, Mahrez et Vardy

Message par Tsubasa92 » mar. 26 avr. 2016 10:12

Rogvi a écrit :Personne n'en parle mais le Leicester russe alias FK Rostov est aussi en passe de réaliser un truc tout aussi improbable... La saison passée ils se sauvent à un poil de cul (égalité avec le premier relégable mais devant pour une raison inconnue, puis victoire aux barrages contre une D2), et cette année avec quelques transferts judicieux les voilà en tête à 5 matchs de la fin et un calendrier relativement abordable. Certes ils n'ont qu'un point d'avance sur le CSKA mais c'est déjà grand ce qu'ils font, surtout que l'écart de niveau/moyens me semble encore légèrement supérieur au cas de Leicester. Ils viennent de taper le Zenit 3-0 le weekend dernier :roll:

Ce serait drôle qu'ils soient champions aussi, avec leur tactique en 5-4-1 et leur défense en titane, Greece 2004 style :mrgreen:
On pourrait donc avoir Leicester et Rostov têtes de séries en C1 la saison prochaine :75:
- Coupe du Monde des Miss 2018 -

----------

"♫ Paris-SG, tous ensemble on chantera
Cet amour qu'on a pour toi, qui ne cessera jamais
Après tant d'années, de galères et de combats
Oh pour toi Paris-SG, on va se casser la voix ♫..."


Avatar du membre
Pops
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1880
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 13:59
Club préféré : Bordeaux
Version : FM 2017
Localisation : Bordeaux

Re: Le Topic de Leicester, Ranieri, Mahrez et Vardy

Message par Pops » mar. 26 avr. 2016 22:34

N'empêche que ce Man United - Leicester va être chaud bouillant et hyper intéressant à voir, sachant que les Foxes ne sont qu'à une victoire du titre depuis le nul des Spurs hier. Ce serait magnifique d'être champion en tapant Manchester, soit THE club phare en Angleterre depuis le début des années 90, le club qui symbolise le succès avec ses 20 titres de champion dont 13 ces 24 dernières années.

Une victoire en faveur du renouveau de ce championnat, déjà en partie modifié ces dernières années avec le big four concurrencé et maintenant dépassé par City et Tottenham.
"Et mon frère est entré sur la pelouse" - une story par Pops.
"Je me suis régalé" DrZOULOU

Venez participer au CONCOURS D'ÉCRITURE FM.NET !


Avatar du membre
Clem95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 9654
Enregistré le : jeu. 03 déc. 2009 18:00
Club préféré : Arsenal

Re: Le Topic de Leicester, Ranieri, Mahrez et Vardy

Message par Clem95 » mar. 26 avr. 2016 23:40

Ils seront champions sans aucun doute. L'an prochain, je doute qu'il soit même dans le top 4, ils ont eu beaucoup de réussite cette saison (enchainement de 1-0, aucune blessure ils alignent le même 11 chaque match). En tout cas ils auront amené un vent de fraicheur sur Premier League qui en avait grandement besoin.


Avatar du membre
Tsubasa92
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1791
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013 20:27
Partie actuelle : E.R. Belgrade
Club préféré : Paris Saint-Germain

Re: Le Topic de Leicester, Ranieri, Mahrez et Vardy

Message par Tsubasa92 » mer. 27 avr. 2016 12:00

Je pense aussi qu'ils seront champions, il faudrait un vrai cataclysme pour qu'ils ne le soient pas.

L'année prochaine sera déjà bien différente dans la mesure où ils devront gérer un calendrier bien plus remplie avec la C1, et où ils seront attendus en championnat. Cela dit, je les vois bien finir au moins dans les 6 premiers pour encore une, deux voire trois saisons. Tout dépendra de leur politique : continuité ou grand chamboulement ?
- Coupe du Monde des Miss 2018 -

----------

"♫ Paris-SG, tous ensemble on chantera
Cet amour qu'on a pour toi, qui ne cessera jamais
Après tant d'années, de galères et de combats
Oh pour toi Paris-SG, on va se casser la voix ♫..."


Répondre

Retourner vers « Foot Etranger »

DLGamer