DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Le topic de Liverpool, S.Gerrard, Bill Shankly et King Kenny

Championnats étrangers, Ligue des Champions, Coupe UEFA, etc.

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
MATCH EN DIRECT & ACTU FOOT avec ACTUFOOT24.COM!

L'homme de la saison 2012/13 ?

Luis Suarez, buteur exceptionnel - 23 buts en 33 matchs
19
51%
Countinho, qualité de passe et technique !
2
5%
Sturidge, buteur, rapide et technique !
2
5%
Steven Gerrard, what else.
8
22%
Lucas Leiva, retour gagnant au milieu.
0
Aucun vote
Carragher, parce qu'il le vaut bien !
2
5%
Agger, le tatoué d'anfield.
1
3%
Brendan Rodgers, pour avoir su s'adapter au club
3
8%
 
Nombre total de votes : 37

Avatar du membre
TheBhoys
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 256
Enregistré le : lun. 27 janv. 2014 17:35

Re: Le topic de Liverpool, S.Gerrard, Bill Shankly et King K

Message par TheBhoys » jeu. 26 mai 2016 18:07

Tu me rassures, on a plusieurs jeunes qui peuvent vraiment devenir très intéressant je pense donc j'espère que ça se passera bien avec eux. Par contre l'idée d'un 3-4-3 ne me plaît pas du tout... (pour le moment, peut-être qu'il me fera changer d'avis). Avec les Rangers de retour la saison prochaine, on aura pas le droit à l'erreur.


Avatar du membre
Kail
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1219
Enregistré le : lun. 21 juil. 2014 19:14
Partie actuelle : FC Halifax Town
Club préféré : Olympique Lyonnais
Localisation : Martinique

Re: Le topic de Liverpool, S.Gerrard, Bill Shankly et King K

Message par Kail » dim. 29 mai 2016 0:51

Et il recrute pas mal de jeune aussi ( Markovic,Balotelli,Can,Origi,Ings,Firmino,Moreno )

Si vous lui donnez du temps il pourra vous faire une belle équipe.
Image
Une légende est née


Avatar du membre
Kail
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1219
Enregistré le : lun. 21 juil. 2014 19:14
Partie actuelle : FC Halifax Town
Club préféré : Olympique Lyonnais
Localisation : Martinique

Re: Le topic de Liverpool, S.Gerrard, Bill Shankly et King K

Message par Kail » lun. 13 juin 2016 22:36

C'est officiel Joao Teixeira nous quitte pour Porto c'est dommage il avait un bon potentiel mais il a tardé à confirmer et on ne lui donnait pas trop sa chance.
Image
Une légende est née


Avatar du membre
Arashiryuu
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1086
Enregistré le : sam. 16 mai 2015 15:55

Re: Le topic de Liverpool, S.Gerrard, Bill Shankly et King K

Message par Arashiryuu » lun. 13 juin 2016 23:54

Heureusement qu'on a Klopp par contre, parce que j'aurais bien senti le coup de le racheter dans 3/4 ans pour 50ME. Enfin, bonne continuation à lui ! :)


Avatar du membre
Kail
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1219
Enregistré le : lun. 21 juil. 2014 19:14
Partie actuelle : FC Halifax Town
Club préféré : Olympique Lyonnais
Localisation : Martinique

Re: Le topic de Liverpool, S.Gerrard, Bill Shankly et King K

Message par Kail » lun. 27 juin 2016 3:13

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/fo ... l-11372756

http://www.skysports.com/football/news/ ... ngers-move

Putain, deux des jeunes les plus talenteux nous quitte !

Sinclair, mon chouchou :cry:

Manquerait plus que Wilson Gomez et Ibe nous quitte et ce serais parfait !!!
Image
Une légende est née


Avatar du membre
Kail
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1219
Enregistré le : lun. 21 juil. 2014 19:14
Partie actuelle : FC Halifax Town
Club préféré : Olympique Lyonnais
Localisation : Martinique

Re: Le topic de Liverpool, S.Gerrard, Bill Shankly et King K

Message par Kail » mar. 28 juin 2016 14:27

Double post, je m'en excuse :hooo:

http://www.footmercato.net/premier-leag ... ane_181009

C'est officiel pour Mané !
Du coup pour l'attaque sa donnerait en pointe Sturridge/Origi/Ings
A gauche Mané au centre Coutinho et à droite Firmino.

Ou bien Coutinho à droite Firmino au centre et Mané à gauche, qui serais je pense la meilleure compo possible.
Image
Une légende est née


Avatar du membre
Arashiryuu
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1086
Enregistré le : sam. 16 mai 2015 15:55

Re: Le topic de Liverpool, S.Gerrard, Bill Shankly et King K

Message par Arashiryuu » mar. 28 juin 2016 17:17

Couti à gauche et Mané à droite, Mané joue à droite à Soton, pourquoi changer ? ^^

Ce qui m'ennuie, c'est que autant j'aime beaucoup Couti, autant il choisit ses matches. Ca m'ennuie de le titulariser. Ok c'est notre joueur clé mais aie un peu de respect pour le maillot et arrête de choisir tes matches...

Moi je propose qu'on parte sur un 433, Sturridge en pointe, Lallana et Firmino (j'ai un doute mais il me semble que Firmino avait très bien joué quelques matches en ailier lorsqu'il était à Hoffenheim). Ca permet d'avoir un bon milieu Can-Milner-Hendo.

Sur un 4321, avec des ailiers plus bas, Leiva a été bon.

En gros, en pointe un roulement Sturridge/Ings/Origi, sur les côtés, Lallana/Leiva (Couti quand il aura décidé de jouer tous ses matches) et Firmino/Sané, un milieu Can/Milner/Hendo, si on recrute Perisic c'est cool.

Au niveau des ailiers, on serait interessé par Pjaca et il a l'air pas mal, mais Dortmund est sur le coup, problème pour les Reds ça :/

Et finalement, des rumeurs réapparaissent pour ré-envoyer Odegaard à Liverpool. En même temps quelle idée d'aller au Real directement ^^ C'est un jeune renfort, si c'est un flop ça ne coûtera pas trop cher, si c'est un futur top, ça va être un coup de génie. Faut juste éviter les clauses de rachat, le Real en est friand, ils en mettent dans tous leurs transferts ^^


Avatar du membre
Kail
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1219
Enregistré le : lun. 21 juil. 2014 19:14
Partie actuelle : FC Halifax Town
Club préféré : Olympique Lyonnais
Localisation : Martinique

Re: Le topic de Liverpool, S.Gerrard, Bill Shankly et King K

Message par Kail » mar. 28 juin 2016 20:33

4-3-3 moi je trouve que c'est nul.
On a l'effectif typé pour un 4-2-3-1 et sa marche, sa nous offre une grosse armada offensive, un pressing tout terrain comme veut Klopp.

En faite pour sa position je me suis fié à Transfermarket, mais j'avais des souvenirs de lui dribblant sur l'aile droite, c'est bien je suis pas fou :75: .

Et dans ton 4-3-3 tu mets ou Coutinho ?
Et Leiva qu'il reste chez lui, si on pouvait le refourguer au plus vite, je déteste ce joueur. J'avais de la compensation quand il s'est blessé mais maintenant qu'il s'en est remis j'espère qu'il dégagera et vite.

Pour le buteur je pense qu'il faut envoyer Origi en prêt pour qu'il devienne vraiment un top player on le bridera avec un rôle de remplaçant et Ings suffira en doublure.


Bref en restant sur un 4-2-3-1 la vrai question serait Can ou Milner ? Henderson est indéboulonable, Milner livre des prestations satisfaisantes mais Can à roulé sur l'Europa League la saison dernière, dur comme choix.

Perisic qu'il reste chez lui aussi Lallana,Coutinho,Mané,Ibe,Markovic et on a des jeunes prometteurs derrière Segi Canos,Sheyi Ojo,Harry Wilson,Ryan Kent.
Image
Une légende est née


Avatar du membre
Arashiryuu
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1086
Enregistré le : sam. 16 mai 2015 15:55

Re: Le topic de Liverpool, S.Gerrard, Bill Shankly et King K

Message par Arashiryuu » mer. 29 juin 2016 23:30

Couti pourra rentrer à la place de Firmino quand il aura décidé d'arrêter de choisir ses matches ^^

Bah Leiva, j'sais pas, j'aime bien le joueur, moyen dans l'axe mais j'ai souvenir de quelques bons passages lorsqu'il était sur les côtés, on peut faire quelque chose.

Pour Can/Milner, je sais pas, c'est pour éviter de faire ce choix que j'voulais le 433, c'est un peu le même principe qu'à Lyon, où on a Gonalons/Tolisso/Ferri/Grenier/Darder au centre, le losange permet d'en avoir quatre sur les cinq, aux dépens des ailiers.

Je partirais bien sur le duo Hendo-Milner et Can en DC, mais faudra un très très grand Sakho pour contrebalancer.

Et du coup, sur les postes offensifs, le problème c'est que va y avoir encore plus de concurrence, alors qu'on ne va pas jouer l'Europe, on va rester en Angleterre, et y a pas assez de matches de coupe pour permettre à tous de jouer. J'espère juste que ça se fera pas aux dépens de Lallana.

Après, pour le jeu de Klopp, Lallana et Mané sont les plus adaptés, donc je me fais pas tant de soucis que ça, mais faudra bien squeezé un des deux brésiliens. Et en plus du manque criant d'implication de l'ami Phillipe, le seul domaine dans lequel il dépasse vraiment Firmino, c'est les dribbles.

Pour moi, dans un 4231 on pourrait partir sur ça :

----------- Sturridge
Lallana - Firmino - Mané
------- Milner - Hendo
??? - Sakho - Can - Clyne
------------ Karius

Au poste de latéral gauche, j'aimerais bien soit Bertrand (ça reste cohérent avec la politique des Reds : en cas de doute, va recruter à Soton), soit lancer Flanagan. Oui je fais payer ce match miteux que Moreno nous a sorti pour la finale. Oui c'est injuste, mais non, je ne changerai pas d'avis sur une personne qui avait très probablement un maillot du FC Séville en-dessous de son maillot des Reds.

Je trouve que les supporters vont trop vite en besogne pour critiquer Lallana :/

(Sinon j'viens juste de repenser, si on prend Bertrand et qu'on a cette équipe-là précisément, nos couloirs c'est des couloirs de Southampton. C'est assez magnifique je trouve.)


Avatar du membre
Sim
Modérateur
Modérateur
Messages : 24459
Enregistré le : mer. 06 déc. 2006 16:25
Partie actuelle : Lausanne
Club préféré : OM
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: Le topic de Liverpool, S.Gerrard, Bill Shankly et King K

Message par Sim » mer. 29 juin 2016 23:39

J'suis pas trop au courant de ce qui se passe à Liverpool, mais je lis ton post, je vois Can DC, et je me dis "putain, Liverpool, ça va pas s'arranger".

Je sais pas trop si t'es dans le délire, le kiff, l'hypothèse ou la réalité, mais le mec, bien qu'étant un bon joueur, n'a pas joué une seconde à l'Euro avec l'Allemagne pour l'instant (et ça risque de rester comme ça). Il joue à Liverpool, ça semble déjà bien, mais de là à ne pas le faire jouer à son poste. Avec Sakho à côté, qui est tout sauf Benckenbaueur... Avec tout leur argent, ils peuvent pas s'acheter deux vrais centraux?
Quand je vois ton équipe type potentielle, je suis inquiet pour Liverpool. J'suis inquiet pour cette équipe et surtout en voyant a façon dont ils recrutent depuis 4 ans... C'est pas la cellule de recrutement ou le décisionnaire le problème au club?

Avec les thunes qu'ils ont, les sous qu'ont désormais les clubs anglais pour recruter... je me dis qu'il y a moyen de faire 100 fois mieux pour ce club mythique.
Image


Avatar du membre
Kail
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1219
Enregistré le : lun. 21 juil. 2014 19:14
Partie actuelle : FC Halifax Town
Club préféré : Olympique Lyonnais
Localisation : Martinique

Re: Le topic de Liverpool, S.Gerrard, Bill Shankly et King K

Message par Kail » jeu. 30 juin 2016 1:04

Franchement cette équipe elle à une putain de gueule, elle peut aller chercher facilement une 2ème place de premier League.

Juste un seul changement c'est laissé Can milieu, il gère en central mais milieu il est excellent.
Et en central on a Matip,Lovren et Joe Gomez, Skrtel étant annoncé sur le départ.


Deux autres chose qui me dérange dans ton équipe Arash' c'est Moreno et Mignolet, impossible de les mettre sur le banc et encore moins pour Mignolet il ferait un bordel pas possible. Vaut mieux utiliser le modèle du Barça ( malheureusement pas de coupe d'Europe :146: et espéré que karius accepte le banc une saison avant de devenir titulaire.

Et Sim, Can il y a deux ans à joué toute l'année en tant que central dans les 3-4-3 de Rodgers donc on peut dire que c'est son deuxième poste.

Et niveau recrutement maintenant on s'améliore beaucoup je trouve, Mané,Firmino,Milner ( mon gros kiff )
Image
Une légende est née


Avatar du membre
Arashiryuu
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1086
Enregistré le : sam. 16 mai 2015 15:55

Re: Le topic de Liverpool, S.Gerrard, Bill Shankly et King K

Message par Arashiryuu » jeu. 30 juin 2016 12:19

Je pense honnêtement que c'est mieux pour Moreno de partir à Liverpool, le Kop mettra beaucoup de temps à pardonner un match aussi mauvais en finale face à son ancien club, ça a presque été vécu comme une trahison (même sans compter les mecs qui se sont amusés sur Wikipédia à lui mettre en "club actuel" le FC Séville et à lui accorder le titre en Ligue Europa).

Pour Mignolet et Karius, je sais pas, mais plus de six millions d'euros sur un gardien, l'accord ne devait certainement pas porter sur un poste de remplaçant ^^ (quand tu vois qu'Oblak c'est 16ME et que les deux transferts de Cech tournaient aux alentours de 13ME, pour des grosses pointures) Puis honnêtement, ce serait très dommageable pour la saison des Reds, qui, sans Europe, peuvent aller chercher ce titre national qui manque depuis tant d'années, on a recruté un des meilleurs gardiens de Bundesliga de la saison passée ^^


Répondre

Retourner vers « Foot Etranger »

DLGamer