DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Le Topic des Histoires de Coeurs

Pour connaître un peu plus les membres du forum

Modérateur : Staff FM

Quelle est votre situation amoureuse actuelle ?

Marié
6
18%
En couple
10
30%
Sur un coup
0
Aucun vote
C'est compliqué
2
6%
Célibataire
10
30%
Tiboloulou
5
15%
 
Nombre total de votes : 33

Avatar du membre
Tsubasa92
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1791
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013 20:27
Partie actuelle : E.R. Belgrade
Club préféré : Paris Saint-Germain

Re: Le Topic des Histoires de Coeurs

Message par Tsubasa92 » jeu. 04 janv. 2018 17:01

Superfly a écrit : ↑
jeu. 04 janv. 2018 16:01
Tout dépend de tes principes, si tu veux marquer alors qu'il y a un gardien, il faudra pas t'offusquer quand un autre essaiera de marquer alors que tu seras le gardien.
Maintenant c'est à toi de voir, mais rester dans cette situation, tu perds ton temps car tu avances pas dans l'espoir de quelque chose de très incertain.
Personnellement, je touche pas aux filles en couples.
Yep, je me met à la place du gars et clairement je n'aimerais pas qu'un autre gars tente quelque chose.

Maintenant la question, c'est : est-ce que j'attend bien sagement en espérant dans un coin de ma tête qu'ils cassent eux-mêmes, ou est-ce qu'il vaut mieux passer à autre chose pour ne pas se faire du mal pour rien ? Je précise que je n'ai jamais eu de copine et que les opportunités sont rares pour moi :76:
- Coupe du Monde des Miss 2018 -

----------

"♫ Paris-SG, tous ensemble on chantera
Cet amour qu'on a pour toi, qui ne cessera jamais
Après tant d'années, de galères et de combats
Oh pour toi Paris-SG, on va se casser la voix ♫..."


Avatar du membre
Styg
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 643
Enregistré le : mar. 09 nov. 2010 14:55
Club préféré : FCSM
Localisation : Amiens

Re: Le Topic des Histoires de Coeurs

Message par Styg » jeu. 04 janv. 2018 22:45

Boah après toucher aux nanas en couple c'est pas le pire, le pire c'est quand elle en parle à son mec, que celui-ci pète un plomb et t'appelles au taf parce qu'il veut s'embrouiller avec toi, te fixe un lieu et une heure de RDV pour régler ça entre "homme", te vois arriver et se barre sans rien demander, que la nana te rappelle ensuite pour te dire qu'elle vient de rompre avec lui parce qu'il était "trop con" et qu'elle veut savoir si il y a moyen d'entamer un truc avec toi... Là t'es a un niveau de champion :mrgreen:

Après si tu veux vraiment un truc avec elle, tu peux aussi, en lui parlant, essayer de lui faire comprendre ce qui va pas avec son mec (parce que je suppose que vous devez en parler non ?), et qu'elle mérite mieux, etc... Elle peut tenir a lui hein, mais si elle se pose des questions, il est relativement rare qu'au final le mec ce soit l'homme de sa vie, après elle peut mettre plus ou moins longtemps à la larguer, mais ça finira probablement par arriver, et c'est sur ça que tu peux éventuellement jouer, en lui montrant pourquoi (de façon subtile par contre hein) tu es mieux pour elle par exemple, ou pourquoi son mec actuel ne lui convient pas ^^


Avatar du membre
Jerzy
Modérateur
Modérateur
Messages : 14986
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007 10:28
Localisation : Perth

Re: Le Topic des Histoires de Coeurs

Message par Jerzy » ven. 05 janv. 2018 2:07

Si tu veux juste un coup d'un soir, qu'il y ait un gardien ou pas n'a pas d'importance. Mais si c'est plus que ça et que tu veux une relation avec elle, si elle trompe son mec avec toi ça va être super difficile de lui faire confiance par la suite.

Pareillement, si tu manipules pour la faire rompre tu te diras toujours que c'est fort possible que quelqu'un fasse la même chose une fois que tu seras avec. Du coup bon, si tu fais ça il faut absolument qu'elle pense que la rupture est son idée, pas la tienne.

En ce qui me concerne, en général, j'envoie une photo de ma grosse b*te et elles oublient qu'elles sont en couple/mariées :mrgreen:

Sinon en ce moment je suis dans le grand classique de l'embrouille : la copine vs la meilleure pote :22: Ce qui m'amène à ceci
Je précise que celle-ci semble vraiment m'apprécier, qu'elle souhaite me voir rapidement, qu'elle fait des sous-entendus, et qu'elle a même déjà rêvé de moi :mrgreen:
Attention à ça parce que ça ne veut pas forcément dire qu'elle souhaiterait potentiellement être avec toi. Après je la connais pas mais dans mon cas, passer du temps avec ma pote, faire des sous entendus graveleux et un rêve de temps en temps ne veut absolument pas dire qu'on veut se mettre ensemble. C'est quasiment le contraire, en fait.
Image

Image

Image


Avatar du membre
Tsubasa92
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1791
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013 20:27
Partie actuelle : E.R. Belgrade
Club préféré : Paris Saint-Germain

Re: Le Topic des Histoires de Coeurs

Message par Tsubasa92 » ven. 05 janv. 2018 10:04

Styg a écrit : ↑
jeu. 04 janv. 2018 22:45
Après si tu veux vraiment un truc avec elle, tu peux aussi, en lui parlant, essayer de lui faire comprendre ce qui va pas avec son mec (parce que je suppose que vous devez en parler non ?), et qu'elle mérite mieux, etc... Elle peut tenir a lui hein, mais si elle se pose des questions, il est relativement rare qu'au final le mec ce soit l'homme de sa vie, après elle peut mettre plus ou moins longtemps à la larguer, mais ça finira probablement par arriver, et c'est sur ça que tu peux éventuellement jouer, en lui montrant pourquoi (de façon subtile par contre hein) tu es mieux pour elle par exemple, ou pourquoi son mec actuel ne lui convient pas ^^
C'est un exercice périlleux quand même d'aborder le sujet de son couple. J'ai l'impression que si je lui pose des questions là-dessus, ça ferait trop "rentre-dedans", intrusion dans sa vie intime. Après je suis peut-être trop gentil de nature parce que j'ai tendance à préférer respecter quand même son mec et d'éviter de me comparer à lui :76:
Jerzy a écrit : ↑
ven. 05 janv. 2018 2:07
Si tu veux juste un coup d'un soir, qu'il y ait un gardien ou pas n'a pas d'importance. Mais si c'est plus que ça et que tu veux une relation avec elle, si elle trompe son mec avec toi ça va être super difficile de lui faire confiance par la suite.

Pareillement, si tu manipules pour la faire rompre tu te diras toujours que c'est fort possible que quelqu'un fasse la même chose une fois que tu seras avec. Du coup bon, si tu fais ça il faut absolument qu'elle pense que la rupture est son idée, pas la tienne.

En ce qui me concerne, en général, j'envoie une photo de ma grosse b*te et elles oublient qu'elles sont en couple/mariées :mrgreen:

Sinon en ce moment je suis dans le grand classique de l'embrouille : la copine vs la meilleure pote :22: Ce qui m'amène à ceci
Je précise que celle-ci semble vraiment m'apprécier, qu'elle souhaite me voir rapidement, qu'elle fait des sous-entendus, et qu'elle a même déjà rêvé de moi :mrgreen:
Attention à ça parce que ça ne veut pas forcément dire qu'elle souhaiterait potentiellement être avec toi. Après je la connais pas mais dans mon cas, passer du temps avec ma pote, faire des sous entendus graveleux et un rêve de temps en temps ne veut absolument pas dire qu'on veut se mettre ensemble. C'est quasiment le contraire, en fait.
De toute façon comme je le disais plus haut, c'est vraiment pas dans ma nature de manipuler les gens et de monter les uns contre les autres. Je suis la sagesse incarnée, peut-être un peu trop :75:

Pour le coup de la pote y a sûrement du vrai dans ce que tu dis. Je la verrais probablement pour la première fois IRL ce mois-ci, peut-être que ce sera l'occasion d'en savoir un peu plus.

Pour moi la meilleure solution, c'est de la garder sagement sous la main au cas où, mais de ne pas me focaliser sur elle et tenter avec d'autres filles. Mais bon, moi et les filles... :mrgreen:
- Coupe du Monde des Miss 2018 -

----------

"♫ Paris-SG, tous ensemble on chantera
Cet amour qu'on a pour toi, qui ne cessera jamais
Après tant d'années, de galères et de combats
Oh pour toi Paris-SG, on va se casser la voix ♫..."


Avatar du membre
Superfly
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1594
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 22:05
Localisation : Dijon (21)

Re: Le Topic des Histoires de Coeurs

Message par Superfly » sam. 06 janv. 2018 19:23

c'est TA meilleure pote, ou SA meilleure pote ?
L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.

Flycitizen sur le discord


Avatar du membre
slow-cheetah
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5664
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 22:30
Partie actuelle : Vaduz
Club préféré : Croix de Savoie
Localisation : Haute-Savoie

Re: Le Topic des Histoires de Coeurs

Message par slow-cheetah » mer. 07 févr. 2018 15:56

C'est terre à terre mais j'aurais tendance à dire que si t'es de Paname, elle de Lyon et son pélo de Lyon, t'as déjà perdu. La situation contraire, j'aurais dit que t'avais gagné. Comme dit Jerzy, si tu veux juste y mettre un coup c'est jouable, plus ça me parait hyper compliqué.

Les sous-entendus et les rêves ... je vais te raconter une petite histoire.

Nous sommes en 2014. J'ai 21ans, je travaille à Grenoble et je rentre le week-end en Haute-Savoie. Je suis poilu et me fais régulièrement épiler le torse. Mon esthéticienne est jeune, très belle et pas conne du tout (par rapport aux clichés du milieu). Alors j'ai fait genre que j'allais lui filer des cours de chimie (elle était en LPro et avait de la chimie) et je lui ai donné mon fb, pour voir. Elle m'a ajouté, on a bien discuté, j'ai eu son num, etc. Mais elle avait un pélo sur Annecy qu'elle ne voyait que le weekend, après 4 ans de relation (elle habite à 1h de route de là). J'étais ouvert à tout, que ce soit me mettre en couple avec ou juste la pécho. On discutait beaucoup mais se voyait pas souvent (elle avec son mec le weekend, moi à Gre la semaine). Elle m'écrivait plus qu'à son copain, et en lisant entre les lignes je savais que c'était un tocard. Elle m'appelait "guapo" (elle est espagnole), me disait que j'étais beau gosse, son client préféré, et on avait pas mal de sous-entendus graveleux aussi. Un coup elle m'a quand même dit qu'elle préférerait venir dormir chez moi à Gre que d'aller chez son frère. Bref.
Elle mentait à son mec quand on se voyait, et un coup quon était dans sa bagnole sa mère lui a fait au tel une scène en mode "t'as un copain Anaïs, tu devrais pas faire ça, blablabla". Donc clairement y avait anguille sous roche.

Eh ben je l'ai jamais chopée, ni rien de plus. Parce que je la voyais pas assez souvent je pense. Dans ces circonstances, je pense que le plus "installé" gagne. C'est flippant de rompre une relation longue quand t'es installé dans ton confort, alors si t'es pas H24 à lui montrer que c'est pas flippant et que t'es une bonne solution, ça me parait chaud.

Et pour finir, en mars 2015 je me mets en couple avec ma meuf actuelle. Un mois plus tard elle largue son mec après s'être rendu compte qu'elle était cocue à maintes reprises. Et quand elle m'a épilé ensuite, elle me dit "on aurait du coucher ensemble avant que je le largue, hihihi". Du coup je lui ai dit que si elle me l'avait dit à un autre moment, j'aurais dit oui :roll:

Bref après ce pavé, je ne mettrais pas trop d'espoir là-dedans si j'étais toi. Mais je ne suis pas toi.
Bientot, Adrien Thomasson sera en equipe de France et Croix de Savoie sera sur le toit de l'Europe ! Vous verrez ;) enfin on sera peut-être remontés en Ligue 1 quoi ...

Image
Image


Avatar du membre
Jerzy
Modérateur
Modérateur
Messages : 14986
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007 10:28
Localisation : Perth

Re: Le Topic des Histoires de Coeurs

Message par Jerzy » jeu. 08 févr. 2018 2:17

L'autre jour j'avais une nénette dans mon lit et sachant qu'elle a un mec, j'ai refusé d'aller plus loin. C'est important d'avoir des principes.

3 jours plus tard, elle n'avait plus de mec et ça donc été une mayonnaise complètement différente.
Image

Image

Image


Avatar du membre
Tsubasa92
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1791
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013 20:27
Partie actuelle : E.R. Belgrade
Club préféré : Paris Saint-Germain

Re: Le Topic des Histoires de Coeurs

Message par Tsubasa92 » jeu. 08 févr. 2018 9:58

Merci pour vos avis les gars :wink:

Vu que le topic a été UP, j'en profite pour vous donner des nouvelles par rapport à cette histoire.

Nous nous sommes donc vu pour la première fois IRL il y a deux semaines. On a prit un verre et on a pu discuter pendant deux bonnes heures, en le cachant à son mec. Ensuite elle devait aller le rejoindre donc la soirée a été écourtée.

La vérité, c'est que même si la soirée était agréable, il ne s'est rien passé de particulier et je n'ai pas ressenti la "flamme", le désir. J'ai le sentiment qu'elle n'était pas si intéressée que ça finalement, que tout ça n'était qu'amical. Comme plusieurs d'entre vous me l'ont dit, je me suis sûrement fait des idées et les sous-entendus par écrit n'avaient pas grande signification au final.

Cette tendance s'est confirmé par la suite, car depuis notre rencontre j'ai l'impression que l'on se parle moins qu'avant, et qu'elle fait également beaucoup moins de sous-entendus. Alors soit je l'ai déçu lors du RDV, soit elle a décidé de respecter un peu plus son mec. Ou alors les deux. Dans tous les cas, elle ne me laisse plus trop de raison d'y croire, mais d'un côté je me dis tant mieux car ça me permettra de passer plus facilement à autre chose :roll:
- Coupe du Monde des Miss 2018 -

----------

"♫ Paris-SG, tous ensemble on chantera
Cet amour qu'on a pour toi, qui ne cessera jamais
Après tant d'années, de galères et de combats
Oh pour toi Paris-SG, on va se casser la voix ♫..."


Avatar du membre
tnismandu59
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 816
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 19:14
Partie actuelle : VAFC
Club préféré : Valenciennes
Localisation : Rouen

Re: Le Topic des Histoires de Coeurs

Message par tnismandu59 » dim. 18 févr. 2018 22:11

je sais j'arrive tard mais : et sinon la nana était déçu par toi, elle voulait voir si tu valais le coup qu'elle rompe avec son gars et non. Je sais c'est dur mais au moins un gars t'auras dit le pire, envisage le mieux ensuite, avec une autre.


Avatar du membre
Tsubasa92
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1791
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013 20:27
Partie actuelle : E.R. Belgrade
Club préféré : Paris Saint-Germain

Re: Le Topic des Histoires de Coeurs

Message par Tsubasa92 » lun. 19 févr. 2018 15:37

tnismandu59 a écrit : ↑
dim. 18 févr. 2018 22:11
je sais j'arrive tard mais : et sinon la nana était déçu par toi, elle voulait voir si tu valais le coup qu'elle rompe avec son gars et non. Je sais c'est dur mais au moins un gars t'auras dit le pire, envisage le mieux ensuite, avec une autre.
Je pense aussi qu'elle a été déçue. De toute façon son attitude a clairement changé ces derniers temps, je ressens bien plus la friendzone qu'auparavant :roll:

Bref, j'ai envie de tourner la page et de ne plus trop penser à elle mais c'est dur. Elle continue de venir me parler chaque jour, puis quand j'essaie de prendre un peu mes distances elle vient me dire que ça l'attriste et je me sens mal vis-à-vis d'elle.
- Coupe du Monde des Miss 2018 -

----------

"♫ Paris-SG, tous ensemble on chantera
Cet amour qu'on a pour toi, qui ne cessera jamais
Après tant d'années, de galères et de combats
Oh pour toi Paris-SG, on va se casser la voix ♫..."


davidoo
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : ven. 02 nov. 2018 19:44
Contact :

Re: Le Topic des Histoires de Coeurs

Message par davidoo » ven. 02 nov. 2018 19:52

oublie tous sa, faut passer a autre chose ;)


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: Le Topic des Histoires de Coeurs

Message par Boonty » dim. 04 nov. 2018 16:08

J'espère que depuis février il est passé à autre chose :mrgreen:


Répondre

Retourner vers « Pour mieux se connaître »

DLGamer