Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Le Topic des Modos

Y'en a des comme ça...

Modérateur : Staff FM

cortex160
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par cortex160 » mer. 09 juil. 2008 9:34

Bon on a le droit de balancer ou pas ici, c'est bon ça.

En détail.

Sim j'adore, je le trouve juste et d'une élégance dans ses postes (quoi que des fois).
Unkle P, d'une finesse dans ses blagues, c'est trop bon.
Tigroo, avec ses blagues à trois francs zizou c'est limite, mais bon on s'habitue à force, et puis les nordiste sont si cool, qu'on lui pardonne.
kenpachi, j'adore il est un peu sec des fois, mais il faut bien et puis c'est quand même mon patron sur les pronos.
Bormeen je n'ai pas trop eu l'occasion de le connaitre, mais il est plus que correcte en modo, j'aprécie ses intervention toujours bien placés.
Cali, ha Mr le président du FC Nono, je le connaissait du forum avant ça nomination et je le trouve super, même si il nous fait plein de fautes d'orthographe mais bon on ne peut pas trop lui en vouloir.
RVD et Adriano sont pour moi les maitres des modos, mais en même temps ils on une expérience du forum impressionnante, même si on ne les voient malheureusement plus de trop en ce moment.
Entium, bah je ne le connais pas du tous, quand je suis arriver il n'était presque plus là, dommage.
On a qui encore :? , tussjean ha le maitre des pronos raté, ça m'as d'ailleurs toujours faire rire, mais c'est aussi un bon.
Et pour finir Babos que je remercie de nous avoir fait fait ce forum, sans qui personne ou presque ne se connaitraient.

Voilà que du bien pour tous quoi. Et merci à eux d'être là.

Publicité

Cali
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : La Mienne
Club préféré : Olympique Lyonnais

Message par Cali » mer. 09 juil. 2008 9:45

Et voilà on fait un topic pour nous pourrir et les mecs nous font reluire les boules !!!!!

cortex160
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par cortex160 » mer. 09 juil. 2008 9:53

C'est pas sucer (même si ça y ressemble), mais je connais trop le travail que vous abattez pour vous cassé du sucre sur le dos, et puis c'est grâce à vous que le forum est propre. Et puis je le pense, sinon je ne le dirais pas.
Pour preuve, un poste supprimé (qui le méritait d'ailleurs), que j'ai écrit et qui disait ce que je pensais d'un gars qui à été fraichement bannis d'ici, où j'ai été explicite, mais très vulgaire.

Toma
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Toma » mer. 09 juil. 2008 10:18

Cali a écrit :Et voilà on fait un topic pour nous pourrir et les mecs nous font reluire les boules !!!!!
Puisque cali le demande, vous êtes tous nul en particulier Sim (le prend pas personellement t'es le premier a m'être venu a l'esprit)
Nonobstant une certaine propension à l'autosuffisance, le toma se manifeste par des crises aigües de folie(Pape Diouf)

Adriano
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Adriano » mer. 09 juil. 2008 10:42

Eh oh toujours présent mais du mal à poster en ce moment car les autres sont impeccables voilà tout :P

Toma
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Toma » mer. 09 juil. 2008 10:47

Adriano a écrit :Eh oh toujours présent mais du mal à poster en ce moment car les autres sont impeccables voilà tout :P
Oh, il se font même de la lèche entre eux :P
Nonobstant une certaine propension à l'autosuffisance, le toma se manifeste par des crises aigües de folie(Pape Diouf)

Adriano
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Adriano » mer. 09 juil. 2008 10:50

Ba quoi c'est bien le topic des modos pour une fois que je leur fais un compliment à ses feignasses :lol: :P

Toma
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Toma » mer. 09 juil. 2008 10:52

Adriano a écrit :Ba quoi c'est bien le topic des modos pour une fois que je leur fais un compliment à ses feignasses :lol: :P
Voilà c'est mieux, la on est plus dans le ton juste

Plus sérieusement, merci a vous tous, parce que si le forum tiens encore debout c'est en grande partie grace a vous

Vaast
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : L'Estac
Version : FM 2016

Message par Vaast » mer. 09 juil. 2008 11:19

toma59 a écrit :
Adriano a écrit :Eh oh toujours présent mais du mal à poster en ce moment car les autres sont impeccables voilà tout :P
Oh, il se font même de la lèche entre eux :P
Sont tout propre les modos. Z'ont même pas besoin de se laver.

Tigroo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : R.C.Lens

Message par Tigroo » mer. 09 juil. 2008 12:01

Moi je suis un modo qu ise décline également en vibromasseur pour ces dames...

Image

Toma
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Toma » mer. 09 juil. 2008 12:32

Tu est surtout un modo porté sur la bouteille

Image

Jerzy
Modérateur
Modérateur

Message par Jerzy » mer. 09 juil. 2008 12:35

J'ai une photo d'un Tigroo posant noblement aux côtés d'une demoiselle nue, mais vous comprenez, la politique nouvelle du forum et tout ça ...
Image

Image

Image

Répondre

Retourner vers « Inclassables »