DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Le Topic des Modos

Y'en a des comme ça...

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Tigroo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4165
Enregistré le : lun. 06 août 2007 14:53
Club préféré : R.C.Lens
Localisation : Bauvin (59), France
Contact :

Message par Tigroo » mar. 15 juil. 2008 11:07

Avec le développement du Web 2.0, la modération des contenus est devenue essentielle pour plusieurs grands portails communautaires. Plusieurs prestataires se sont positionnés sur ce créneau et offrent un service de modération sur mesure..
Offre leurs services = Payés?

Je veux bien offrir mes services :D


Avatar du membre
Jerzy
Modérateur
Modérateur
Messages : 14986
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007 10:28
Localisation : Perth

Message par Jerzy » mar. 15 juil. 2008 11:09

La définition de modérateur est l'exacte définition de ce qui ne collerait pas avec moi :D
Image

Image

Image


Avatar du membre
CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5546
Enregistré le : lun. 13 août 2007 18:06
Partie actuelle : FC Versailles
Club préféré : Paris Saint Germain
Localisation : Le Vésinet

Message par CCM17 » mar. 15 juil. 2008 11:30

Euh doc je vois pas le rapport entre la modération, babos et moi...

pour le faite d'etre modo je suis réaliste, je taf beaucoup pour amélioré le forum mais mes fautes et mon passé (que je tente de faire oublié) font de moi un candidat recalé. Dsl doc.

et puis l'équipe en place est bonne et il y reigne une bonne ambiance.

le point noir vient pas des modos mais des membres moi y compri, des qu'un "boulet" se pointe on veut etre le premier a le pourrir jusqu'a allé trop loin. C'est a nous les anciens de montré la voie du calme et de la bonne ambiance sur le forum. J'esper que la coupe du monde fm.net aidera a ca.

pour finir j'ai qu'une phrase a dire :"détendons nous! Pétons un coup!"


Avatar du membre
Cali
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 7206
Enregistré le : lun. 01 oct. 2007 21:32
Partie actuelle : La Mienne
Club préféré : Olympique Lyonnais
Localisation : Saint Jean de thurigneux

Message par Cali » mar. 15 juil. 2008 20:39

CCM17 a écrit :"détendons nous! Pétons un coup!"
Oui mais pas trop, parce que si Unkle s'y colle on est tous dans la merde !!!!!


Avatar du membre
Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10418
Enregistré le : lun. 26 mars 2007 16:50

Message par Unkle P » mar. 15 juil. 2008 21:29

Cali a écrit :Oui mais pas trop, parce que si Unkle s'y colle on est tous dans la merde !!!!!
Je peux faire avec ou sans, c'est comme tu veux !

Pour toi, je pense que je vais faire avec ... :roll:

Comprenne qui peu ...


Avatar du membre
Jerzy
Modérateur
Modérateur
Messages : 14986
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007 10:28
Localisation : Perth

Message par Jerzy » mer. 10 sept. 2008 12:33

Héhé l'autre topic a été fermé.
Mais voici ... l'histoire de Adriano.

Des histoires de modo, c'est celle de Adriano qui est la plus poignante, la plus émouvante, peut être la plus terrible aussi.
Adolescent, Adiano était un gars simple. Il ne rêvait que de réussir ses études, trouver un bon métier, et avoir une femme, des enfants et un chien, un Terre Neuve qu'il voulait appeler Momo, sans même savoir pourquoi.
Il mène sa vie paisiblement, se focalisant sur les études. Il se disait que le temps de trouver une femme viendra bien assez tôt.
Le tournant a lieu en 1981 (oui Adriano est âgé :D) . Complètement bourré, Adriano se sent pris d'une soudaine envie de pisser, en pleine rue. IL sort son engin et satisfait son besoin naturel sur la facade d'un immeuble gris. Puis il remets son pantalon, et tombe nez à nez avec Anna.
Anna, c'est la fille qui lui a donné son premier bisou, au CP, ils étaient proches. Et les autres petits se moquaient de lui, car Anna était rousse, avait des tâches de rousseur, et avec un magnifique appareil dentaire. Mais Adri s'entendait bien avec elle. Et elle avait déménagé après le CE1, et c'est la première fois que Adri pleurait pour une fille. Et avant de la revoir ce jour là, ça ne lui était plus jamais arrivé.
Et elle avait changé Anna. Physiquement parfaite. L'appareil dentaire n'était plus là, les tâches de rousseur se sont estompées, et ses cheveux couleur de rouille étincelaient dans la nuit. Des formes parfaites, et encore mieux, elle se souvenait de lui. Il se souviendra éternellement du "Adriano" qu'elle a murmuré quand elle l'a reconnu. Et c'est le coup de foudre, ils se mettent ensemble, et font des projets. Adriano finit ses études, et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Puis un jour, une chose terrible se produisit. Alors qu'il faisait nuit, et que Adri et sa belle flanaient tranquillement dans une ruelle sombre, renversant au passage quelques poubelles, la belle Anna est assassinée sous les yeux de notre pauvre modérateur. Pourquoi, il ne le sait pas. Apparament un lascar sous amphét, cagoulé. Avec le recul, probablement un examen d'entrée pour un gang. Ce fut terrible pour Adri, qui, à partir de ce moment et pendant quelques semaines, ne réfléchit qu'à la bonne manière de se suicider et de quitter ce monde pourri jusque l'os.
Seulement, Anna n'aurait pas voulu ça, Anna aurait voulu une vengeance, du moins c'est ce qu'il pense. ALors il n'engage dans l'armée, et obtient de bons résultats aux tests des tirs longues distance. POur l'instructeur, aucun doute. Adri est un sniper dans l'âme, et sa formation commence. EN parallèle, il cherche qui a tué sa belle Anna. Un travail de longue haleine qu'il mène lorsqu'il revient de mission, en vrac, la Yougoslavie, le Rwanda, le Tchad ...
Et un jour, il découvre la vérité. L'auteur du crime. Le nom de celui qui a ruiné sa vie. Il n'a pas progréssé dans le gang, et est contrait aux basses besognes. Pendant de nombreuses semaines, alors qu'il se trouve en Afghanistan, Adirano met au point un plan, destiné a assouvir sa vendetta. Ayant un temps pensé assassiner les proches du garçon, il se ravise, car ces gens là n'ont pas de coeur et ne s'attachent à rien. Non, il le tuera lui. D'un coup de sniper.
De retour en France, il prend sa retraite militaire. UNe belle pension qu'il a réussi à obtenir en amplifiant les traumatisme des victimes de guerre dont il s'est chargé. La rumeur parle de plus de mille personnes. Adriano ne veut plus en tuer qu'une. Pendant des semaines il l'observe, note ses habitudes, afin de définir à quelle heure et à quel endroit il devra poser son fusil a lunette et tirer, une balle, qui se logera en plein front.
Et un jour, ce fut le bon. Il vit l'individu, il abordait une demoiselle, à priori sa copine. Des questions trottent dans la tête d'Adri, à ce moment il hésite à tuer plutôt la copine. Puis intervient un homme en costume rose fluo, qui faillit tout gâcher. Bienheureusement il se mit hors de la ligne de tire et ainsi Adriano tua cette personne. Enfin, il lui logea une balle dans la tête, avant que l'individu ne se fasse emporter par un bus. Le comble c'est que c'est le gugusse en collants qui a porté le chapeau malgré sa plaidoirie disant que les fulguro poings ne peuvent pas faire de tels trou de balles. Ceci dit, l'énigme de ce meurtre est que la balle n'a jamais été retrouvée. Et la fille a témoigné contre celui qui voulait juste la sauver, il prit trois ans de prison, et Adriano était vengé. L'individu tué deux fois, par la balle, et par le bus. Il peut maintenant pleurer Anna en paix. POur se racheter il se mit à la modération, utilisant un avatar lui rappelant sa vie d'avant. Seulement il n'est pas trop présent. IL passe beaucoup de temps sur la tombe d'Anna, et il pleure. Parfois, lorsque les nuits sont calmes, on peut entendre son long râle, et cela vous glace le sang. La rumeur soutient que l'on peut mourir de l'entendre, car il a en lui toute la haine du monde. Oui, Adriano est un homme tourmenté. Mais le plus marrant dans l'affaire est que la personne morte, tuée par nos deux modérateurs, s'appelait Mayem, et lui aussi a goûté aux joies de la modération. Mais cela, est une autre histoire.
Image

Image

Image


Avatar du membre
cortex160
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 20 oct. 2007 9:48
Localisation : Troyes

Message par cortex160 » mer. 10 sept. 2008 12:46

Je me demande bien où Jerzy va chercher tous ses histoires.

Ferais tu des études d'écrivain? :mrgreen:


Avatar du membre
bilou38
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2006
Enregistré le : mar. 11 mars 2008 13:30
Localisation : tours

Message par bilou38 » mer. 10 sept. 2008 12:48

Heu! Dis moi pas que tu taffes là Jerzy? :wahoo:
[url=http://www.footmanager.net/forum/ftopic15608-0.php][img]http://img115.imageshack.us/img115/6286/biloucopie.jpg[/img][/url]


Avatar du membre
Jerzy
Modérateur
Modérateur
Messages : 14986
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007 10:28
Localisation : Perth

Message par Jerzy » mer. 10 sept. 2008 12:51

Là non, c'est la pause. Mais préparez vous pour l'histoire de Mayem dans le courant de la journée.
Faudrait que je déplace aussi celle de Sim, en tout cas le passage ou il va en prison, ainsi que ce que j'ai entendu de Cali et de Bormeen :D
Image

Image

Image


Avatar du membre
bilou38
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2006
Enregistré le : mar. 11 mars 2008 13:30
Localisation : tours

Message par bilou38 » mer. 10 sept. 2008 12:56

C'est un bien beau métier que tu fais là. Et après on dit que les fonctionnaires comme moi sont des fainéants...
[url=http://www.footmanager.net/forum/ftopic15608-0.php][img]http://img115.imageshack.us/img115/6286/biloucopie.jpg[/img][/url]


Avatar du membre
Albiceleste
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4406
Enregistré le : mer. 07 nov. 2007 22:34

Message par Albiceleste » mer. 10 sept. 2008 13:06

La petite avait déjà un appareil dentaire en CP !!!???


Avatar du membre
Dr ZOULOU
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5654
Enregistré le : ven. 08 févr. 2008 10:58
Localisation : Toulouse

Message par Dr ZOULOU » mer. 10 sept. 2008 13:30

Bien ûr Jerzy ne connait que la partie dramatique de la vie d'Adriano... Adriano est quelqu'un d'integre et honnete. A la seconde où la balle est entré en contact avec le crâne du denommé Mayem, il s'est retrouvé sans vie, fané. Il n'y avait plus rien, plus de but, plus d'objectif, plus de raison de vivre... Juste une petite boîte en plastique qu'il garadait precieusement sur lui... Une petite boîte ou un appareil dentaire dormait depuis de longues années. Parfois on pouvait le surprendre entrain de lui parler, il lui racontait des histoires au petit appareil..Nana....Et il pleurait . Le procés de sim arriva. Et là un cruel dilemme se posa. Laisser cet innocent payer où se denoncer. Mais en prison, on ne lui laisserait jamais sa petite boîte en carton, contenant son tresor. Sa decision fut prise. Sim ecopa de trois ans de sodomie. Mais adriano se rendit tous les jours à la prison, tous les jours il soutenanit sim, s'excusait, et de fil en aiguille, une relation intime se noua...

3 ans plus tard, ils se marièrent, on dit que l'homme de dieu qui les maria se nomme Tussjean mais c'est une autre histoire...encore....


Répondre

Retourner vers « Inclassables »

DLGamer