DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Le topic des Skins

Graphismes, screens insolites, l'éditeur FM et autres débats "fmistiques" trouveront leur place ici

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Ronel
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 537
Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 6:21

Re: Le topic des Skins

Message par Ronel » lun. 12 avr. 2010 14:14

Il faut ensuite faire un click droit sur le document en question et faire "extraire ici", ou un truc du genre.


Avatar du membre
fred67real
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 66
Enregistré le : mar. 16 févr. 2010 13:45

Re: Le topic des Skins

Message par fred67real » lun. 12 avr. 2010 14:27

j'y arrive toujours pas tant pis


Avatar du membre
DarkAmos
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010 18:08

[Skin] Skin Mizuiro

Message par DarkAmos » mar. 04 mai 2010 1:18

Salut tous le monde!

Je me permets de poster ce sujet car je n'ai pas de trouvé de réponses ni dans ce forum, ni autre part. J'espère que quelqu'un pourra m'aider :)

Alors voilà, j'utilise le skin Mizuiro (disponible dans la section Téléchargements du site) dans lequel on peut changer la couleur du background et de la barre supérieure. Les couleurs par défaut ne me plaisant pas, j'ai changé et trouvé quelque chose qui me convient. Cependant, à chaque fois que je sors du jeu et que je relance, je me retrouve avec les couleurs par défaut. Ma question est la suivante : est-il possible de retrouver directement les couleurs choisis et non celles par défaut ? Ou faut-il à chaque fois changer manuellement...?

Est-ce qu'il y a quelque chose à changer au niveau du cochage d'Utiliser cache de présentation et Toujours recharger le thème avec confirmation ? Il me semble que j'ai essayé toutes les combinaisons...

Merci d'avance de votre réponse :)


Avatar du membre
Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10418
Enregistré le : lun. 26 mars 2007 16:50

Re: Le topic des Skins

Message par Unkle P » mar. 04 mai 2010 20:32

Je connais pas du tout ce truc là mais ça doit être possible.
Je te conseille le site de sortitoutsi qui propose ce skin : http://www.sortitoutsi.net/forum/topic/ ... c2c3fa6030

J'ai survolé le sujet, visiblement, ça doit être réglable dans le fichier settings.xml :
Go into the settings folder and edit mizuiro settings.xml, then just change the values of headerbarcolour so that they're the same as headerbargrey.
Ca te parle ?
On a un sujet qui parlait de la modif des tailles de police : police-d-ecriture-grande-t21998.html
Ca doit être dans la même veine.


Avatar du membre
DarkAmos
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010 18:08

Re: Le topic des Skins

Message par DarkAmos » mer. 05 mai 2010 14:08

Merci beaucoup pour ta réponse, c'est exactement ce qu'il fallait :107:

Après quelques bidouillages dans le fameux fichier settings.xml, le skin se charge parfaitement, comme je l'aime! :)

P.S. : Belle partie avec le HNK Suhopolje :41:


Phaedren
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 42
Enregistré le : mar. 01 déc. 2009 6:25

Re: Le topic des Skins

Message par Phaedren » ven. 07 mai 2010 19:58

Désolé de déranger dans ce topic, mais j'ai un problème dont je ne comprends pas la source ! Voilà, je me suis dit que le skin basique c'était quand même ennuyeux et j'ai décidé d'installer un nouveau skin, moi qui jusque là n'avait installé que des kits pour les maillots et emblèmes des clubs. Sauf qu'il n'apparaît pas, malgré il me semble un bon répertoire :

http://img192.imageshack.us/i/voil.jpg/

J'ai pourtant, comme pour les logos et maillots, vérifier les options d'affichage dans le jeu, mais contrairement à avec ces derniers, là ça ne marche pas ! Merci de votre aide.


Avatar du membre
Stef
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2209
Enregistré le : sam. 03 janv. 2009 20:31

Re: Le topic des Skins

Message par Stef » ven. 07 mai 2010 20:03

J'espère que la question n'a pas été déjà posée, mais est-il possible de changer la couleur des chiffres des caractéristiques des joueurs par nous même ??? Car j'ai trouvé un skin super mais le seul problème que je lui reproche est d'avoir des couleurs dégueulasses pour afficher les carac' des joueurs....

D'avance un grand merci :)


Avatar du membre
Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10418
Enregistré le : lun. 26 mars 2007 16:50

Re: Le topic des Skins

Message par Unkle P » ven. 07 mai 2010 22:23

Phaedren a écrit :Désolé de déranger dans ce topic, mais j'ai un problème dont je ne comprends pas la source ! Voilà, je me suis dit que le skin basique c'était quand même ennuyeux et j'ai décidé d'installer un nouveau skin, moi qui jusque là n'avait installé que des kits pour les maillots et emblèmes des clubs. Sauf qu'il n'apparaît pas, malgré il me semble un bon répertoire :

http://img192.imageshack.us/i/voil.jpg/

J'ai pourtant, comme pour les logos et maillots, vérifier les options d'affichage dans le jeu, mais contrairement à avec ces derniers, là ça ne marche pas ! Merci de votre aide.
Tu l'as mis au bon endroit pourtant. J'en avais testé quelques uns dont celui là (mais je ne l'utilise pas à vrai dire), il me semble que ça marchait pourtant.
Il fait 14,6 Mo. Je te dis ça parce que des fois, les téléchargements peuvent oublier des choses en route pour x raisons. A part ça, je ne sais pas quoi te dire. Essaies en un autre pour voir si ça marche au pire (en évitant le vert moche qui plante à chaque fois :hooo: ).
Stef a écrit :J'espère que la question n'a pas été déjà posée, mais est-il possible de changer la couleur des chiffres des caractéristiques des joueurs par nous même ??? Car j'ai trouvé un skin super mais le seul problème que je lui reproche est d'avoir des couleurs dégueulasses pour afficher les carac' des joueurs....

D'avance un grand merci :)
Essaie ce sujet là, je ne sais pas faire ces trucs là perso : police-d-ecriture-grande-t21998.html
Y'a sûrement moyen de modifier ça mais je ne peux pas te promettre que ça se fait en 2 coups de cuillère à pot ...


Phaedren
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 42
Enregistré le : mar. 01 déc. 2009 6:25

Re: Le topic des Skins

Message par Phaedren » sam. 08 mai 2010 0:43

Oui le fichier fait bien 14,6 Mo. J'ai aussi noté l'apparition d'un fichier "config" quand j'ai retenté d'installer le skin. Je me demandais si le fait que le skin ne s'affichait pas pouvait provenir des autres trucs que j'ai installés ? Genre les packs des logos des clubs ou les kits de maillots, s'il y avait une incompatibilité ?


Avatar du membre
Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10418
Enregistré le : lun. 26 mars 2007 16:50

Re: Le topic des Skins

Message par Unkle P » sam. 08 mai 2010 1:03

Non, c'est très peu probable vu que ça n'a rien à voir ensemble. Il y a déjà des logos et des "faces" dans le jeu par défaut, tu ne fais qu'en rajouter d'autres (= demander au jeu d'en charger plus) en téléchargeant ceux fait par des fans donc ça ne change rien.
Essaie avec un autre skin pour voir si le blocage vient du skin ou d'une mauvaise manip de ta part.


Avatar du membre
natedogg6
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 24
Enregistré le : mar. 30 mai 2006 15:44

Re: Le topic des Skins

Message par natedogg6 » mar. 11 mai 2010 17:04

Je cherche un Skin du FC Barcelone
Existe t-il?
Valenciennes créa la valise et Tapie le plus grand club Européen!!!!!!!!!!!!!


Avatar du membre
Clem95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 9654
Enregistré le : jeu. 03 déc. 2009 18:00
Club préféré : Arsenal

Re: Le topic des Skins

Message par Clem95 » mer. 23 juin 2010 19:46

Bonjour,

Je cherché sur plusieurs forum 2 skin que je n'ai malheureusement pas trouvé :23:

1er skin:

Image

2ème skin:

Image

Si quelqu'un connait le nom d'un des skin ou même le lien du téléchargement, ce serait sympa de me le transmettre :)


Répondre

Retourner vers « Autres Discussions »

DLGamer
cron