DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Le topic du FC Barcelone de Cruyff, Laudrup et Lionel Messi

Championnats étrangers, Ligue des Champions, Coupe UEFA, etc.

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
MATCH EN DIRECT & ACTU FOOT avec ACTUFOOT24.COM!
Répondre

Après cette défaite en demies contre Chelsea, pensez vous que:

C'en est fini du Barça, c'était bien mais on remballe, y a plus rien à voir!
9
16%
Rien ne change, ils étaient crevés mais restent les meilleurs et vont repartir l'an prochain
10
18%
Difficile à dire, il va falloir trouver un gardien, trouver des remplaçants à Puyol et Xavi... ça va être dur.
20
36%
Cette défaite va les faire grandir, ils vont en tirer les leçons et devenir encore meilleurs.
7
13%
Guardiola va partir, des joueurs aussi vont changer d'air, la dégringolade va être terrible.
9
16%
 
Nombre total de votes : 55

Avatar du membre
loick
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5130
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009 5:42
Localisation : Saint-Etienne (42)

Re: Le topic du FC Barcelone de Cruyff, Laudrup et Lionel Me

Message par loick » jeu. 17 juil. 2014 14:51

Image
Image
« Celui qui ressent sa propre vie et celle des autres comme dénuées de sens est fondamentalement malheureux, puisqu'il n'a aucune raison de vivre. »


Avatar du membre
Giovinho
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 409
Enregistré le : sam. 09 juin 2012 19:19
Partie actuelle : MILAN AC - ARSENAL
Club préféré : FC BARCELONE

Re: Le topic du FC Barcelone de Cruyff, Laudrup et Lionel Me

Message par Giovinho » mar. 22 juil. 2014 22:57

Les amis blaugrana que pensez vous du futur trio d'attaque Neymar Suarez Messi, d'autant plus que selon les dires, Messi sera repositionné plus en 10, pour distribué le jeu et alimenter Suarez.

Pour ma part je trouve que Suarez fera du bien, à la condition que monsieur Messi ne chigne pas, car la pulga ne court plus ... et c'est plus qu'une solution de rechange.

Au niveau de la gestion des transferts, je suis très critique envers Zubi', perdre Thiago pour ensuite revendre Fabregas, quelle logique ?
Si le barça se renforce avec Mathieu, qui en soit est un bon joueur de liga mais c'est Mathieu quoi, ça choque personne?

J'aimerais revoir Mascherano à son vrai poste pour alterner avec Busquet, el jefecito en ce moment vaut plus que le Busquet.
Favorite # 1 : Giovani Dos Santos
Favorite # 2 : Thiago Alcantara


Avatar du membre
Giovinho
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 409
Enregistré le : sam. 09 juin 2012 19:19
Partie actuelle : MILAN AC - ARSENAL
Club préféré : FC BARCELONE

Re: Le topic du FC Barcelone de Cruyff, Laudrup et Lionel Me

Message par Giovinho » lun. 09 mars 2015 15:39

Amis blaugrana, nous sommes premiers hahaha en tous cas bon match contre le Rayo je retiens que Luis Suarez est bien de retour, il y a une très belle entente avec Messi par contre Pedro vient de prouver qu'il doit rester un super remplacent car j'ai vraiment trouver fantomatique sur ce match face au Rayo.
A deux semaines du classico ça fait plaisir, à noter le retour à un très bon niveau de Piqué depuis plusieurs semaines seul hic la baisse de forme de Neymar.
Favorite # 1 : Giovani Dos Santos
Favorite # 2 : Thiago Alcantara


Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 17:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

Re: Le topic du FC Barcelone de Cruyff, Laudrup et Lionel Me

Message par jbourne » sam. 21 nov. 2015 20:16

Oh Oh ,personne ici ????

Une belle déculottée contre le Réal, une force collective avec du talent face à une équipe avec du talent mais très désorganisé !
Que le Réal garde cette nullité de Bénitez ,c'est tout bon pour le Barça :75:


Avatar du membre
Arashiryuu
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1086
Enregistré le : sam. 16 mai 2015 15:55

Re: Le topic du FC Barcelone de Cruyff, Laudrup et Lionel Me

Message par Arashiryuu » mer. 27 juil. 2016 22:19

J'étais pas venu le faire ici, mais je tiens quand même à dire aux blaugranas que vous venez de recruter un des futurs meilleurs, prenez-en grand soin de notre Samuel :3

(Un défenseur central de 22 ans seulement qui fait chialer les supporters lyonnais à peu après aussi fort que Juni, Licha ou KB9, ça a quand même un certain poids ^^)


Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 17:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

Re: Le topic du FC Barcelone de Cruyff, Laudrup et Lionel Me

Message par jbourne » lun. 01 août 2016 13:12

Arashiryuu a écrit :J'étais pas venu le faire ici, mais je tiens quand même à dire aux blaugranas que vous venez de recruter un des futurs meilleurs, prenez-en grand soin de notre Samuel :3

(Un défenseur central de 22 ans seulement qui fait chialer les supporters lyonnais à peu après aussi fort que Juni, Licha ou KB9, ça a quand même un certain poids ^^)
Bah des supporters lyonnais ça chiale pour pas grand chose , à l'image de son président :P :mrgreen:


Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 17:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

Re: Le topic du FC Barcelone de Cruyff, Laudrup et Lionel Me

Message par jbourne » sam. 18 févr. 2017 18:28

Messi aurait exigé des modifications dans l'effectif , avec des joueurs plus en adéquations avec le jeu du Barça .Un Bt pour supléer Suarez , un MDF et un latéral droit .Et exit pas mal de joueurs style Arda Turan entre autres.
Moi je serais bien pour que les socios virent le président actule qui se fou complètement de la Masia , ce ui fait que ce club est en train de perdre son ame


Répondre

Retourner vers « Foot Etranger »

DLGamer