Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Le topic du Golf

Il y'a autre chose que le foot...et oui.

Modérateur : Staff FM

OMchampionTemporaire
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: Le topic du Golf

Message par OMchampionTemporaire » mer. 07 nov. 2012 23:22

lelena a écrit :en même temps , le tiger a jamais été transcendent en ryder cup...
avec ses 3 défaites en double avec stricker et son match nul dans tous les sens du terme contre molinari , son bilan en ryder est de 13V-17D-3N

et il ne l'a gagné qu'une fois en 7 participations...

après il joue pas trop mal pr un tiger en reconstruction... 3 victoires US cette saison et n°2 mondial. il fait mieux en 6 mois que 95% des joueurs du circuit sur toute leur carrière
D'un côté, c'est Tiger... :P

Publicité

lelena
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par lelena » jeu. 08 nov. 2012 1:55

tu continues à jouer ?
moi je vais tester mon nouveau swing en compét dimanche...
attention aux balles perdues
j'ai parcouru vite fait les 4 pages de discussion du forum avec le sempiternel "golf n'est pas un sport qui fatigue si tant est qu'on considère que c'est un sport"

j'avoue que jouer 3-4h meme en portant son sac n'est pas fatigant (pour moi)

par contre l'entrainement:

J'ai collé 2 potes rugbyment et pas sportifs du dimanche pdt 2 heures au practices avec 2 seaux chacun
>>>>>>>>>> bilan: courbatures au dos pr les 2 ; crampes aux mains pr l'un et mal aux genoux pr l'autre
ils m'ont plus jms de commentaires sur le golf depuis.

sinon j'enrage en cette fin de saison européenne et ces tournois en asie qui commencent à des heures pas possibles .....

OMchampionTemporaire
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par OMchampionTemporaire » jeu. 08 nov. 2012 14:44

J'aimerais bien, mais ayant démenagé, je n'ai plus mon équipement, et le golf le plus proche est à une quinzaine de kilomètres. Et je n'ai pas le permis :roll:

La saison n'est bonne qu'à suivre à partir de mars, avec les bons tournois sur le European Tour et l'USPGA. En ce moment, je me console avec du football (américain et normal) et de la NBA. :P

lelena
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par lelena » mer. 21 nov. 2012 1:20

OMchampionTemporaire a écrit : le golf le plus proche est à une quinzaine de kilomètres. Et je n'ai pas le permis :roll:
c'est malin....
kdj niveau golf : jimenez

Colt
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Atlas Guadalajara

Message par Colt » mer. 21 nov. 2012 12:12

Ce bon vieux Miguel Angel ?

Je me demande si il arrive encore à voir la balle à ses pieds avec la bachole qu'il a :mrgreen:

OMchampionTemporaire
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par OMchampionTemporaire » mer. 21 nov. 2012 12:28

Mon père connait rien au golf, mais il adore Jimenez parce que c'est un "vieux" avec une bonne bedaine et une réserve de cigares dans son sac, qu'il vide après chaque parcours :mrgreen:

lelena
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par lelena » lun. 26 nov. 2012 3:05

ce mec est une pub vivante pour les clubs de golf:
le mec ressemble "presque" à M. tout le monde avec sa cinquantaine bedonnante, son cigare de pompier, son catogan improbable......
t'as espoir d'avoir un index à un chiffre et de participer à un GC amateur qd tu vois le mec
sauf que lui il gagne encore un tournoi l semaine dernière

ce match de ryder en 2010 où bubba watson envoie tous ses drives quasi 60m + loin que jimenez et pourtant il se fait zigouiller 4&3 (pour ceux qui comprennent pas 4&3:il s'agit d'un match en tete à tete où les 2 joueurs doivent se départager au meilleur des 18 trous, comme au tennis où on le fait en 3 ou 5 sets, sauf que là, pas eu besoin d'aller se départager jusqu'au 18è et dernier trou, car jimenez menait de 4 trous alors qu'il ne restait que 3 trous à disputer, ca équivaut à un 6-2 6-2 au tennis )

lelena
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par lelena » lun. 26 nov. 2012 3:10

Colt a écrit :Ce bon vieux Miguel Angel ?

Je me demande si il arrive encore à voir la balle à ses pieds avec la bachole qu'il a :mrgreen:
tape jimenez warm up sur un moteur de recherche.......
c'est énorme , l'échauffement qu'il fait avec sa "baloche" cigare au bec....

avec les mêmes trucs, je serais en peignoir ds mon canapé à regarder drucker à la tv

Colt
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Atlas Guadalajara

Message par Colt » lun. 10 déc. 2012 15:43

lelena a écrit :(pour ceux qui comprennent pas 4&3:il s'agit d'un match en tete à tete où les 2 joueurs doivent se départager au meilleur des 18 trous, comme au tennis où on le fait en 3 ou 5 sets, sauf que là, pas eu besoin d'aller se départager jusqu'au 18è et dernier trou, car jimenez menait de 4 trous alors qu'il ne restait que 3 trous à disputer, ca équivaut à un 6-2 6-2 au tennis )

Y'en a déjà qui ont du mal a comprendre 2&2 en tennis, alors si tu pars dans le 4&3 ... :75:

Y'a aussi le 3&1 en foot us.

lelena
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par lelena » dim. 14 avr. 2013 2:55

Sinon déterrage de topic justifié en ce WE de premier tournoi du GC de la saison , le Masters :

petit point pour ceux qui ne suivent pas:

Tiger est bien placé , à seulement 4 coups du leader mais ne gagnera pas ; il gagne 95 % de ses tournois que lorsqu il démarre l'ulitme journée en étant 1er ou 2è, et il n'a jamais gagné en GC en n'étant pas 1er le dimanche matin

McIlroy ne gagnera pas, il pointe à 12 coups gràce à un +7 au 3è tour et à un début de saison trop indigent (marqué par un changement d'équipementier qui ne l a pas aidé à trouver ses marques) encore pire que l'an dernier où il n'avait déjà pas foutu grand chose les 6ers mois

Ya les australiens de service toujours bien placés (comme en 2011 avec encore Day et Scott), et je vois bien Scott passer vu son expérience malheureuse acquise l'an dernier au British

Ya les petits vieux tjs dans le coup, Couples (50 piges passés) vainqueur en 92 qui aura du mal à etre sur le podium mais qui finit tranquille dans le top 15 régulierement ou Langer (55 ans vainqueur en 93 et 85 !), le mec ne joue que sur le circuit senior mais a un niveau de jeu tellement performant sur celui ci qu il pourrait régulièrement venir se frotter au circuit normal pr continuer à jouer la gagne et il le prouve sur le + prestigieux tournoi

Rdv dimanche vers 2h du matin pour savoir qui revetira l'horrible veste verte (réservé au vainqueur) et sera chargé d'organiser le repas d accueil l'an prochain

OMchampion92
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Sampdoria
Club préféré : Devine, Sherlock
Version : FM 2017

Message par OMchampion92 » dim. 14 avr. 2013 21:52

J'avais parler un peu de Thorbjørn Olesen dans les pages précédentes. Ben voilà quoi :mrgreen:
"Vous entendez ça? Il parait que je suis malpoli! Qu'est-ce que vous en pensez bande de trous-du-cul?"

"Votre salope de fille m'a renversé une pleine soupière de bouillon sur toute la zone génitale, ça m'a LITTÉRALEMENT cuit les boules! Vous remarquerez à quel point il m'est égal de parler de mes noix à ma belle-mère, famille de tarés!"
Roi Loth, Livre V, VI

lelena
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par lelena » lun. 15 avr. 2013 15:24

lelena a écrit : et je vois bien Scott passer vu son expérience malheureuse acquise l'an dernier au British
Petit mot d'auto-satisfaction et d'envie de se donner des claques de ne pas avoir mis une petite pièce à parier :mrgreen:

T as pas envie de réanimer ce topic que t'avais si bien initié ?
je suis quasi tous les tournois, je peux participer sans pb

Répondre

Retourner vers « Autres Sports »