DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Le Topic du Kiff du jour

Pour connaître un peu plus les membres du forum

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1437
Enregistré le : sam. 03 déc. 2016 14:11
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin
Version : FM 2017
Localisation : Inconnue. (Tant que tu ne te retourne pas)

Re: Le Topic du Kiff du jour

Message par Segmann229 » dim. 25 juin 2017 22:19

Loozar a écrit :KDJ : C'est un kiff un peu nul mais la creepypasta basée sur FM que j'ai écrite a été plutôt bien reçue.


Un lien?


Avatar du membre
Jerzy
Modérateur
Modérateur
Messages : 14986
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007 10:28
Localisation : Perth

Re: Le Topic du Kiff du jour

Message par Jerzy » jeu. 29 juin 2017 7:13

KDJ : Enfin, je vais voir Paul McCartney (qui vient à Perth en décembre). J'ai chopé mon ticket ce matin :120:
Image

Image

Image


Avatar du membre
Tyrex51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3431
Enregistré le : mar. 03 janv. 2012 17:35
Partie actuelle : R.Madrid
Club préféré : R.Madrid
Localisation : Epernay

Re: Le Topic du Kiff du jour

Message par Tyrex51 » lun. 31 juil. 2017 4:26

KDJ: Je n'aime pas Hamilton, ce n'est pas un secret, mais je dois m'incliner et reconnaitre sa grande classe pour ce qu'il a fait au GP de Hongrie... Il est en lutte pour le titre, mais laisse repasser Bottas devant (et perd 3pts), pour tenir sa promesse... Chapeau!

Je ne suis pas certain, que Schumacher, Vettel ou Raikkonen l'auraient fait...
Image
J'veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Image


Avatar du membre
Jerzy
Modérateur
Modérateur
Messages : 14986
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007 10:28
Localisation : Perth

Re: Le Topic du Kiff du jour

Message par Jerzy » lun. 31 juil. 2017 4:51

La F1 c'est quand même devenu chiant comme la pluie.
Image

Image

Image


Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 17:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

Re: Le Topic du Kiff du jour

Message par jbourne » lun. 31 juil. 2017 10:52

Jerzy a écrit :La F1 c'est quand même devenu chiant comme la pluie.
Carrément , je ne regarde presque plus la F1 depuis au moins 15 ans ,j'ai toujours trouvé que permettre de ravitailler en essence avait tué l'intérêt de la >F1 ,en tout cas pour moi .


Avatar du membre
KunelTigre
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1693
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 21:01
Partie actuelle : Saint Romain FC
Club préféré : OM

Re: Le Topic du Kiff du jour

Message par KunelTigre » lun. 31 juil. 2017 11:02

Ah oui effectivement ça fait longtemps que tu n'as pas regardé car il n'y a plus de ravitaillement depuis un bon bout de temps :mrgreen:
Mon RDP FM18 en Russie :
Image

Mon RDP FM15 en Allemagne :
Image


Avatar du membre
DarkBlade
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1500
Enregistré le : dim. 04 janv. 2015 14:19
Club préféré : Sochaux
Localisation : Le plus loin possible de ta tronche
Contact :

Re: Le Topic du Kiff du jour

Message par DarkBlade » lun. 31 juil. 2017 11:08

Je cherche un truc qu'aime jbourne, vu que tout était mieux avant...


Avatar du membre
Tyrex51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3431
Enregistré le : mar. 03 janv. 2012 17:35
Partie actuelle : R.Madrid
Club préféré : R.Madrid
Localisation : Epernay

Re: Le Topic du Kiff du jour

Message par Tyrex51 » lun. 31 juil. 2017 12:14

Jerzy a écrit :La F1 c'est quand même devenu chiant comme la pluie.
Ca dépend... quand y'a de la puie c'est moins chaint :hehe:
jbourne a écrit : Carrément , je ne regarde presque plus la F1 depuis au moins 15 ans ,j'ai toujours trouvé que permettre de ravitailler en essence avait tué l'intérêt de la >F1 ,en tout cas pour moi .
Tu t'es arreté à la domination Schumi quoi, comme beaucoup de monde :hehe: ... Et je ne vais pas te contredire, parce que en soi, tu as grandement raison, sur la question des ravitaillements! L'utilisation des stratégies en essence a faussé les courses maintes fois et le summum a été atteint justement durant la periode 2002-2004...

Mais il y a eu des courses sous cet ère là qui ont été palpitantes.... Exemple avec le GP de Hongrie 1998 où le duo Schumacher/Brawn a donné une vraie leçon de stratégie! Un coup de poker immense et magistral! Le GP de France 2004 avec encore Schumacher et ses improbables 4 pit-stops! Y'en a d'autres, certainement, mais je ne m'en souvient plus...

Alors, oui les ravitaillements ont tué ce sport, mais pas seulement... L'aéro, devenu prépondérante depuis 1998, mais aussi les nouveaux tracés (souvent déssinés par Hermann Tilke) en tout autant responsable...

Néamoins tu peux assister à des courses passionnante, et celle d'hier, comme le GP d'Azerbaidjan de cet année ont été de belles courses...
DarkBlade a écrit :Je cherche un truc qu'aime jbourne, vu que tout était mieux avant...
:hehe:
Image
J'veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Image


Avatar du membre
Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2577
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 15:58
Club préféré : Havre Athletic Club
Localisation : Oui.

Re: Le Topic du Kiff du jour

Message par Loozar » lun. 31 juil. 2017 13:15

DarkBlade a écrit :Je cherche un truc qu'aime jbourne, vu que tout était mieux avant...
Il reste l'ASSE...encore que, c'est vrai que les Verts, c'était mieux avant :mrgreen:
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html


Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 17:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

Re: Le Topic du Kiff du jour

Message par jbourne » lun. 31 juil. 2017 22:22

romain35170 a écrit :Ah oui effectivement ça fait longtemps que tu n'as pas regardé car il n'y a plus de ravitaillement depuis un bon bout de temps :mrgreen:
Ah merde je passe pour un blaireau quoi, C'est vrai que je n'ai pas suivit , je vais ptete resuivre alors ? :)
DarkBlade a écrit :Je cherche un truc qu'aime jbourne, vu que tout était mieux avant...
bah tellement facile de dire ça , je donne mon avis , j'ai surement un ressenti des choses différent au vu de mon age ,c'est certain ,mais il y a pleins de choses que j'aime maintenant ( les jeux vidéos , les ordis par exemple ?? )

Après si tu fais référence au topic ou on avait parlé de politique , c'est sur qu'il y a matière à divergence .Mais ce n'est pas "par rapport à avant" que je me détermine , je déteste par contre tout ce qui est dans l'air du temps , convenu (dans le sens ou on serait "obligé" d'aimer telle chose sinon on est un con ).
Mais même jeune ( :75: ) j'étais assez anti conformiste ,surtout dans le sens ou j'aime contredire les autres ,même si j'ai un point d'accord ,ce que tu as du remarquer Darkblade non ?? :mrgreen:

Et oui ,les verts c'était mieux avant , mais bon on a l'équipe de son budget (encore qu'il y a moyen de faire mieux avec) ,en rapport avec un tissu éconoique qui avait énormément été touché .Mais ça certains supporters ne le comprennent pas .


Avatar du membre
Kaze
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2395
Enregistré le : mer. 26 mai 2010 3:13
Partie actuelle : OL
Version : FM 2017

Re: Le Topic du Kiff du jour

Message par Kaze » lun. 31 juil. 2017 23:40

Jerzy a écrit :La F1 c'est quand même devenu chiant comme la pluie.
J'avais l'habitude de regarder souvent mais depuis que j'ai découvert le Moto GP j'y arrive plus (ou alors en bruit de fond)


Avatar du membre
Jerzy
Modérateur
Modérateur
Messages : 14986
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007 10:28
Localisation : Perth

Re: Le Topic du Kiff du jour

Message par Jerzy » mar. 01 août 2017 3:00

Kaze a écrit :
Jerzy a écrit :La F1 c'est quand même devenu chiant comme la pluie.
J'avais l'habitude de regarder souvent mais depuis que j'ai découvert le Moto GP j'y arrive plus (ou alors en bruit de fond)
Tiens d'ailleurs une collègue est à fond dans le Moto GP et se fait une collection des photos de bites de pilotes. J'adore.
Image

Image

Image


Répondre

Retourner vers « Pour mieux se connaître »

DLGamer