Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Le topic du Milan AC: Ca coute cher, un sous-titre...

Championnats étrangers, Ligue des Champions, Coupe UEFA, etc.

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
MATCH EN DIRECT & ACTU FOOT avec ACTUFOOT24.COM!
higuain09
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Milan AC

Re: Le topic du Milan AC: de Nordahl à Zlatan

Message par higuain09 » ven. 13 juil. 2012 11:03

Ouais fin faut que l'équipe reste compétitive. J'ose espérer qu'on aura du Tevez, si Zlatan part. Derrière, Dédé est annoncé, ce serait cool. La Gazzetta cite aussi Rolando, de Porto. Je connais pas trop, mais là je crois qu'on y perdrait, clairement...

Publicité

Semprerossonero
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Semprerossonero » ven. 13 juil. 2012 12:23

Astori est bon, il est jeune et il est formé au club.

Je suis totalement contre la venue de Tevez, les "bad boys" ça commence à bien faire, y en a marre des mercenaires qui ne jouent pas pour l'amour du maillot. Nous ce qu'on veut c'est retrouver la classe du Milan. Et il faut pas rêver, les 60-70M€ ne seront pas entièrement réinvesti dans les transferts.

higuain09
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par higuain09 » ven. 13 juil. 2012 12:30

Bah la classe du Milan, ça commence par des joueurs de classe mondiale. Avec Tevez, on en aurait un. Après, Robinho, Nocerino étaient pas spécialement réputés pour avoir une bonne mentalité avant d'arriver au Milan, ça a changé par après. Ca pourrait se passer comme ça aussi avec Tevez...Pato n'est pas fiable, car trop souvent blessé. Désolé mais Robinho/Cassano, c'est beaucoup trop léger pour être compétitifs, il faudra clairement remplacer Zlatan...Je vois pas 36 000 joueurs ayant le profil.

Semprerossonero
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Semprerossonero » ven. 13 juil. 2012 13:12

On verra bien comment se comporte Pato aux J.O, mais s'il règle ses problèmes de blessures, il remplacera très bien Zlatan.

higuain09
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par higuain09 » ven. 13 juil. 2012 13:38

Semprerossonero a écrit :On verra bien comment se comporte Pato aux J.O, mais s'il règle ses problèmes de blessures, il remplacera très bien Zlatan.
Là-dessus, je suis d'accord. Mais il n'a jamais fait une seule saison complète à son meilleur niveau, alors que Zlatan ne se blesse jamais. Les seules fois où il joue pas, c'est quand il est suspendu. Désolé, mais c'est beaucoup trop risqué de miser sur Pato, il nous faut un autre attaquant de classe mondiale...

Semprerossonero
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Semprerossonero » sam. 14 juil. 2012 3:25

Bien sûr qu'il nous en faut un, mais c'est pas dit qu'on en ait un :144:

Kelryo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Kelryo » dim. 15 juil. 2012 14:59

Destro est une solution plutôt pas mal, il est jeune et peut encore progresser. L'année dernière il a planté 12 but en une trentaine de match à Sienne et avec les joueurs qu'il y a au Milan, il peut faire largement mieux je pense !
Et son prix est beaucoup moins élevée que Tevez :wink:

higuain09
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par higuain09 » dim. 15 juil. 2012 15:14

Destro, la Roma est surtout à fond dessus, maintenant que Borini est parti. Je pense que Milan le voit comme un plan B, si ça ne se fait pas avec Tevez. Ca nous intéresse pas d'avoir un jeune prometteur, il faut un attaquant confirmé, qui sera bon tout de suite. Moi j'aimerais encore bien Pazzini, qui est sur une voie de garage à l'Inter...pas sûr que l'Inter nous le refile, par contre. Franchement, à part Tevez, je ne vois pas trop qui aurait le profil, et serait dans nos cordes...

SMCaen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Caen - Roma

Message par SMCaen » dim. 15 juil. 2012 22:34

Pour Mexès, je vais pas relancer le débat, mais vous savez ce que j'en pense, et si le Milan ne compte pas sur lui, franchement je l'accueille les bras ouverts à Rome :P

Pazzini ce serait vraiment top ! Il reformerait avec Cassano le fantastique duo qui avait fait les dernières belles heures de la Sampdoria ; et au niveau du jeu les deux sont très complémentaires : Cassano est très agile et technique, plus un dynamiteur et un joueur créatif qu'un véritable buteur, tandis que Il Pazzo est bon de la tête et un redoutable finisseur.

Je trouve vraiment dommage les deux départs majeurs qu'enregistrent le Milan, mais vu les circonstances actuelles, il ne peut en être autrement. Après, je veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais quand on regarde les départs actés et probables de ce mercato, on s'apperçoit qu'on peut pratiquement faire une équipe :
- dans les buts : Roma
- en défense : Nesta - TS - Zambrotta
- au milieu : Van Bommel - Gattuso - Seedorf
- en attaque : Pippo - Zlatan
No Totti, No Party !

RdP avec la Sampdoria (FM 2010)

laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Paris

Message par laurentsg » mer. 18 juil. 2012 11:51

Cassano est en train de chouiner qu'il se verrait bien retourner à la Samp... Footeux génial mais vraiment une petite p... celui là ! :26: Je ne pense pas qu'il se soit fait maltraiter par le club lorsqu'il passait sur le billard. Maintenant, lorsque le club a des difficultés, il joue le rat à vouloir quitter le navire !!!

Ras le bol du jour des mentalités comme cela...

SMCaen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Caen - Roma

Message par SMCaen » mer. 18 juil. 2012 13:35

Après sa courte expérience madrilène, il avait aussi dit que sa plus grosse connerie est d'être parti de la Roma, en se mettant à dos une partie des joueurs alors en place... :P
No Totti, No Party !

RdP avec la Sampdoria (FM 2010)

Répondre

Retourner vers « Foot Etranger »