DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Le topic du Milan AC: Ca coute cher, un sous-titre...

Championnats étrangers, Ligue des Champions, Coupe UEFA, etc.

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
MATCH EN DIRECT & ACTU FOOT avec ACTUFOOT24.COM!
Avatar du membre
Oriodiapulpa
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3860
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 10:35
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : FC Nantes

Re: Le topic du Milan AC: de Nordahl à Zlatan

Message par Oriodiapulpa » mer. 18 juil. 2012 20:22

Ouh mais que voilà le joli titre qu'il va falloir changer ...
Le topic du Milan AC : de Nordahl à Mexes, ça vous va ? :mrgreen:


Avatar du membre
Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 20364
Enregistré le : lun. 17 août 2009 21:09
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016
Localisation : Lyon

Re: Le topic du Milan AC: de Nordahl à Zlatan

Message par Somogyi » jeu. 19 juil. 2012 19:46

Oriodiapulpa a écrit :Ouh mais que voilà le joli titre qu'il va falloir changer ...
Le topic du Milan AC : de Nordahl à Mexes, ça vous va ? :mrgreen:
J'étais venu ici juste pour dire ça :mrgreen:


Avatar du membre
Semprerossonero
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 196
Enregistré le : dim. 24 juil. 2011 19:04

Re: Le topic du Milan AC: de Nordahl à Zlatan

Message par Semprerossonero » dim. 22 juil. 2012 14:31

Plus que quelques années avant de revoir un Maldini fouler la pelouse du San Siro :oops:


Avatar du membre
higuain09
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3654
Enregistré le : mer. 23 janv. 2008 20:22
Club préféré : Milan AC
Localisation : belgique

Re: Le topic du Milan AC: de Nordahl à Zlatan

Message par higuain09 » lun. 30 juil. 2012 21:32

Oriodiapulpa a écrit :Ouh mais que voilà le joli titre qu'il va falloir changer ...
Le topic du Milan AC : de Nordahl à Mexes, ça vous va ? :mrgreen:
Fait. Parce qu'à Milan, on est surtout modestes :mrgreen:


Avatar du membre
SMCaen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2804
Enregistré le : dim. 28 déc. 2008 22:23
Club préféré : Caen - Roma

Re: Le topic du Milan AC: Le plus grand, avec ou sans Zlatan

Message par SMCaen » sam. 25 août 2012 14:07

higuain, tu en penses quoi de l'échange Cassano-Pazzini ?

Cassano voulait partir et s'est surement mis à dos tous les supporters de Milan, en proclamant qu'il était ravi de signer dans le club de son cœur (ce qui est bien le cas en l'espèce). Pazzini, l'Inter ne comptait pas dessus, donc ils se sont bien trouvés là-dessus. J'aime beaucoup les deux joueurs, donc j'ai du mal à me faire une idée a priori de ce que ça donnera pour chacun des deux.

Sinon tu as des infos sur l'insistance du Milan pour le jeune Niang du Stade Malherbe ?
No Totti, No Party !

RdP avec la Sampdoria (FM 2010)


Avatar du membre
higuain09
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3654
Enregistré le : mer. 23 janv. 2008 20:22
Club préféré : Milan AC
Localisation : belgique

Re: Le topic du Milan AC: Le plus grand, avec ou sans Zlatan

Message par higuain09 » sam. 25 août 2012 18:50

Heu je peux te coller ce que j'ai mis dans le topic des transferts, pour lancer le débat:
Le problème de Cassano, c'est qu'il n'avait que 50 minutes dans les jambes, à l'Euro et en fin de saison. Vu qu'il a disputé l'Euro, je ne sais pas si il a eu une excellente préparation, et si il aura de meilleures jambes cette saison...l'air de rien, ce joueur n'a jamais disputé une saison complète à son meilleur niveau. Dans un grand club, du moins...je n'ai pas du tout apprécié son comportement durant l'intersaison, non plus: le mec a été prolongé, alors que rien ne permettait de dire avec certitude si il pourrait rejouer au foot, et il vient jouer les divas, à demander son transfert et à vouloir dicter la politique du club. Un statut, ça se gagne sur le terrain, et il n'a jamais joué une saison complète comme titulaire...j'aime bien le joueur, au départ, mais il m'a bien fait chier.

A côté, on chope Pazzini, qui a quand même plus de saisons dans les jambes que Cassano. En plus, le départ d'Ibra nécessitait d'être compensé par un vrai 9, ce qui est fait. Reste à voir si Pazzini a les épaules: l'air de rien, il n'a jamais convaincu dans un grand club non plus... mais j'aime bien le joueur aussi :hehe:

Il reste des postes à pourvoir, mais je pense que qu'on avance dans la bonne direction, avec cet échange...
Ce qui me gêne avec Cassano, c'est pas qu'il soit supporter de l'Inter(je suis loin d'être intégriste), mais son ingratitude. Plus personne ne voulait de lui après qu'il ait insulté le président septuagénaire qui l'avait relancé à la Samp, et le Milan lui a tendu la main. L'an passé, il fait un AVC et Galliani le prolonge, et ne recrute personne pour le remplacer, lui laissant sa place dans l'effectif et souffrant aussi en fin de saison à cause de ça. Et puis, le club part pour vivre une saison compliquée, sortant d'un mercato pourri, à cause des finances, et signore Cassano demande son transfert...à gerber, tout comme son comportement avec le président de la Samp. Bon, j'ai lu aujourd'hui que Allegri lui aurait dit que il ne serait que le 5ème choix devant cette saison. Si Allegri a dit ça, je peux comprendre. Mais si Allegri a dit ça, il est trisomique, aussi, donc je n'y crois pas trop...je pense quand même qu'il va faire une grosse saison à l'Inter, et ça m'énerve déjà à l'avance :21:

Pas d'info sur Niang(je ne le connais pas, pour te dire), mais je sais que le dossier Kakà a très bien avancé, par contre...


Avatar du membre
SMCaen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2804
Enregistré le : dim. 28 déc. 2008 22:23
Club préféré : Caen - Roma

Re: Le topic du Milan AC: Le plus grand, avec ou sans Zlatan

Message par SMCaen » dim. 26 août 2012 10:00

Je n'avais pas vu que le sujet avait été traité dans le topic des transferts ; navré de te faire te répéter.

Je te rejoins sur son comportement, qui est déplorable. A chaque fois qu'il quitte un club, il se fâche avec beaucoup de monde : tu as évoqué la Samp, on pourrait parler de la Roma où il se met à dos une partie du vestiaire avec qui il vient de passer 3-4 ans. D'ailleurs, à ce propos, je ne suis pas d'accord avec toi : il a déjà fait une grosse saison dans un grand club italien, à savoir la Roma du début des années 2000. :P . Et l'année dernière, sur le nombre de matchs joués, il a quand même été décisif non, de sorte que sans sa blessure il aurait fait une très grosse saison ?

Enfin, je trouve le recrutement d'un vrai buteur, d'Il Pazzo, totalement justifié. Même si ça aurait pu faire très mal de réassocier le duo de la Samp à Milan. On verra bien si l'histoire continue et que le Milan s'en sort mieux que l'Inter dans ces échanges (Pirlo, Seedorf...). :wink:
No Totti, No Party !

RdP avec la Sampdoria (FM 2010)


Avatar du membre
higuain09
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3654
Enregistré le : mer. 23 janv. 2008 20:22
Club préféré : Milan AC
Localisation : belgique

Re: Le topic du Milan AC: Le plus grand, avec ou sans Zlatan

Message par higuain09 » dim. 26 août 2012 11:15

Je pense qu'il aurait fait une très grosse saison sans son AVC, oui. Il était bien parti, Prandelli en avait fait son atout numéro un devant, je pense qu'il aurait pris une autre dimension. Aurait...dommage pour lui, mais c'est aussi dans ces moments-là que se révèlent certains caractères, et Cassano aura été bien décevant, pour le coup...

Pour l'association avec Pazzini, il y a quand même du talent à côté de lui: Pato, Robinho, El Sharaawy...ça devrait pouvoir le faire, même si, niveau complémentarité, on n'atteindra pas, je pense, son duo avec Cassano.

Sinon, la feuille de match pour cette après-midi:

MILAN

Abbiati

De Sciglio Yepes Bonera Antonini

Flamini Montolivo Nocerino

Boateng El Shaarawy

Robinho

Remplaçants : Amelia, Gabriel, Acerbi, Zapata, Mexes, Mesbah, Constant, Traoré, Emanuelson, Valoti,Pazzini.

Indisponibles : Abate, Pato, Muntari, Didac Vilà, Strasser, Ambrosini.

Suspendus : /

Sous la menace d’une suspension : /
SAMPDORIA

Romero

De Silvestri Gastaldello Rossini Costa

Obiang Tissone Poli

Estigarribia Krsticic Eder

Remplaçants : Berni, Padelli, Castellini, Soriano, Munari, Mustafi, Renan, Icardi, Berardi, Maxi Lopez.

Indisponible : Juan Antonio.

Suspendus : Da Costa, Pozzi.

Sous la menace d’une suspension : /

Coup d’envoi à 18:00 !


Calciomio.

Une défense à faire peur, un milieu mignon sur le papier, mais trop tendre pour aller titiller la Juve, une attaque trop courte, et sans leader...même avec les retours de blessure, la saison s'annonce longue.


Avatar du membre
Albiceleste
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4406
Enregistré le : mer. 07 nov. 2007 22:34

Re: Le topic du Milan AC: Le plus grand, avec ou sans Zlatan

Message par Albiceleste » mer. 29 août 2012 19:53

Héhé Bojan vient de signer. Un mercato qui fait rêver du côté de Milan. :45:


Avatar du membre
higuain09
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3654
Enregistré le : mer. 23 janv. 2008 20:22
Club préféré : Milan AC
Localisation : belgique

Re: Le topic du Milan AC: Le plus grand, avec ou sans Zlatan

Message par higuain09 » mer. 29 août 2012 19:54

Albiceleste a écrit :Héhé Bojan vient de signer. Un mercato qui fait rêver du côté de Milan. :45:
On ne tire pas sur une ambulance...


Répondre

Retourner vers « Foot Etranger »

DLGamer