Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Le topic du MMA

Il y'a autre chose que le foot...et oui.

Modérateur :Staff FM

matou7
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Re: Le topic du MMA

Message par matou7 » jeu. 08 juil. 2010 13:32

moi sur le débat Fedor en UFC, ce que j'ai vu c'est que selon Arlovsky et même selon le frère de Fedor (Alexander), il y a des passerelles dans les contrats qui permettraient à Fedor de combattre en UFC...j'ai vu aussi que Dana White, lui, tient à ce que Fedor vienne (il est même prèt à allonger les ronds a priori)...apparemment c'est juste l'agent de Fedor et ...son client qui ne veulent pas...
Ca se comprend, Fedor est au sommet , c'est une légende du Pride...immaginez ce qu'il se passerait s'il arrivait en UFC et qu'il perde contre un... catcheur :mrgreen:

Publicité

Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Version :FM 2016

Message par Horohoro » jeu. 08 juil. 2010 13:34

Nounours a écrit :M1 est l'organisation de l'agent de Fedor si je me souviens bien et Dana White , le créateur de l'UFC refuse catégoriquement de partager un event avec une autre organisation...
Voila c'est tout a fait le problème. D'ailleurs le Dana White était un peu dégouté que Fedor ait refusé, il pensait qu'il pouvait se le payer avec de la thune mais Fedor l'a stoppé direct. Il me semble aussi qu'il y a une histoire comme quoi si Fedor venait a l'UFC, il viendrait avec des combattants a lui (du M1), or Dana White n'était apparemment pas non plus d'accord pour ca.

Sinon dernièrement j'ai vu Cro Cop a l'UFC, il est encore dangereux mais il devrait penser a raccrocher bientôt je pense, il a prix du vieux et son physique n'a plus rien a voir avec son époque dorée. Sa jambe gauche fait toujours peur, mais bien moins qu'avant :mrgreen:

EDIT: Le problème de Fedor est peut-être qu'il ne combat pas assez, avant il enchainait pas mal maintenant c'est beaucoup plus rare. En tout cas ca m'étonnerait qu'il perde contre un catcheur :75:
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"

Nounours
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Nounours » jeu. 08 juil. 2010 13:43

Fedor n'est pour l'instant pas ultra chaud du fait de sa défaite contre Weirdum...Il préfère avoir un re-match contre le brésilien...
L'agent de Fedor a toujours bloqué les discussions...

Mirko n'est plus le grand combattant qu'il était au K1 (notamment un match contre Bob Sapp... :20: ) Il est lent et ne fait plus peur à grand monde...
Si vous voyez un vétéran de 80 piges comparez ce qu'il a fait avec ce que fait Superman et demandez-vous qui est le héros.

Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Horohoro » jeu. 08 juil. 2010 13:54

C'est clair que Mirko aujourd'hui ne vaut pas son époque K1/Pride, néanmoins ca reste une légende !
A son top niveau, c'était jambe droite hopital, jambe gauche cimetière ! :mrgreen:
Son combat contre Fedor a l'époque reste d'ailleurs l'un des plus beaux combats de poids lourd en MMA, j'ai rarement vu mieux.
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"

Nounours
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Nounours » jeu. 08 juil. 2010 13:56

C'est vrai qu'il était assez monstrueux avec ses techniques de jambes ( encore un truc que Lesnar ne possède pas...) :P
Si vous voyez un vétéran de 80 piges comparez ce qu'il a fait avec ce que fait Superman et demandez-vous qui est le héros.

matou7
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par matou7 » jeu. 08 juil. 2010 13:57

Nounours a écrit :Fedor n'est pour l'instant pas ultra chaud du fait de sa défaite contre Weirdum...Il préfère avoir un re-match contre le brésilien...
ouaip..d'ailleurs sur ce combat Fedor y va à la lesnar un peu et il se prend une clé de bras... (ce qui remet en cause toute ma théorie selon laquelle :75: )

Nounours
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Nounours » jeu. 08 juil. 2010 14:02

Horohoro a écrit :
EDIT: Le problème de Fedor est peut-être qu'il ne combat pas assez, avant il enchainait pas mal maintenant c'est beaucoup plus rare. En tout cas ca m'étonnerait qu'il perde contre un catcheur :75:
Fedor ne combat plus beaucoup car il a fait un petit break pour soigner quelques blessures qu'il trainait depuis longtemps...
C'est une explication de sa défaite contre Weirdum...Il manque de rythme.

Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Horohoro » jeu. 08 juil. 2010 14:20

C'est clair qu'il s'est fait mangé bêtement contre Werdum vu son niveau en combat au sol, après sinon Fedor a toujours attaqué très fort quand il est debout, il lance tout son corps sur chaque frappe, d'ailleurs il a bien fait vaciller Werdum quand il l'a envoyé au sol, une série de 3 gauche et l'autre voyait déjà des étoiles :P
J'ai hâte de voir la revanche, la dernière fois qu'il a été battu (ou qu'il a eu un no contest), il a eu sa revanche et il s'est sévèrement vengé, il va se préparer a mort la si il peut le recombattre.
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"

matou7
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par matou7 » jeu. 08 juil. 2010 14:22

Horohoro a écrit :C'est clair qu'il s'est fait mangé bêtement contre Werdum vu son niveau en combat au sol, après sinon Fedor a toujours attaqué très fort quand il est debout, il lance tout son corps sur chaque frappe, d'ailleurs il a bien fait vaciller Werdum quand il l'a envoyé au sol, une série de 3 gauche et l'autre voyait déjà des étoiles :P
J'ai hâte de voir la revanche, la dernière fois qu'il a été battu (ou qu'il a eu un no contest), il a eu sa revanche et il s'est sévèrement vengé, il va se préparer a mort la si il peut le recombattre.
c'est vrai que ça partait mal au départ pour Werdum...mais putain, Fedor a une putain de vitesse de frappe!, et on sent que c'est lourd...

Nounours
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Nounours » jeu. 08 juil. 2010 14:25

Si sa préparation est au niveau,il va envoyer Weirdum à l'hosto... :P
Je mets un lien tiré du site de Fedor.
http://www.fedoremelianenko.tv/eng/fightstats/
Il vous suffit de cliquer sur le nom de l'adversaire pour avoir une vidéo du combat.

Takeo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Takeo » jeu. 08 juil. 2010 14:25

Je dois avouer ne rien y connaître en MMA. Je connais juste la franchise UFC et encore ... de nom. J'ai jamais kiffé regarder les sports de combat à la télé, que ce soit aux Olympiques, ou d'autres ... Par contre, le K-1 ( si j'ai bien assimilé le principe, c'est l'ancêtre du MMA ? ), je me souviens être tombé devant le championnat du monde au Tokyo Dome et avoir pas mal kiffé. J'avais tout regardé. Grande première pour moi. Je me souviens d'un nom, un hollandais nommé Peter Aerts je crois, surnommé : " Le bucheron " grâce à ses low kicks semblables à des coups de haches.

Bref, faudrait que je vois ce que ça donne le MMA.

Nounours
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Nounours » jeu. 08 juil. 2010 14:32

Takeo a écrit :Je dois avouer ne rien y connaître en MMA. Je connais juste la franchise UFC et encore ... de nom. J'ai jamais kiffé regarder les sports de combat à la télé, que ce soit aux Olympiques, ou d'autres ... Par contre, le K-1 ( si j'ai bien assimilé le principe, c'est l'ancêtre du MMA ? ), je me souviens être tombé devant le championnat du monde au Tokyo Dome et avoir pas mal kiffé. J'avais tout regardé. Grande première pour moi. Je me souviens d'un nom, un hollandais nommé Peter Aerts je crois, surnommé : " Le bucheron " grâce à ses low kicks semblables à des coups de haches.

Bref, faudrait que je vois ce que ça donne le MMA.
Le K1 est du MMA. Le terme MMA regroupe toute compétition où plusieurs arts martiaux sont autorisés.

Dans le lien que j'ai posté avant je conseille le combat contre Gary Goodridge qui démontre toute la puissance de frappe de Fedor.Et pourtant il sait encaisser "Big Daddy"!

Répondre

Retourner vers « Autres Sports »