Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Le topic du MMA

Il y'a autre chose que le foot...et oui.

Modérateur :Staff FM

Avatar du membre
Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages :8352
Enregistré le :lun. 09 juil. 2007 23:36
Version :FM 2016
Re: Le topic du MMA

Message par Horohoro » mer. 21 juil. 2010 7:29

Algerino13 a écrit :Le seul qui peut battre Fédor a l'heure actuel c'est Kro Kop
T'es serieux la ? Cro Cop a perdu contre Fedor alors qu'il était dans sa meilleure période, il est beaucoup trop vieux maintenant, oublie.
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"


Publicité

Avatar du membre
Algerino13
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages :1213
Enregistré le :mar. 11 mai 2010 18:32

Re: Le topic du MMA

Message par Algerino13 » mer. 21 juil. 2010 10:25

Horohoro a écrit :
Algerino13 a écrit :Le seul qui peut battre Fédor a l'heure actuel c'est Kro Kop
T'es serieux la ? Cro Cop a perdu contre Fedor alors qu'il était dans sa meilleure période, il est beaucoup trop vieux maintenant, oublie.
Et pourtant ... Certe Cro Cop a perdu contre Fedor mais c'est bien le seul a l'avoir mis en dificulté,et je pense que si les deux se réaffronte Cro Cop arracherais une victoire
Image

# Le Nouveau Phénomène


Avatar du membre
Nounours
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages :667
Enregistré le :jeu. 25 sept. 2008 20:38
Localisation :Yvelines

Re: Le topic du MMA

Message par Nounours » mer. 21 juil. 2010 10:30

Cro Cop n'est même plus capable de battre Cheik Kongo ou Junior Dos Santos donc pour l'instant un remake de Fedor vs Cro Cop on va oublier.Il n'est pas le seul a avoir mis Fedor en difficulté.Mark Hunt l'a fait,Weirdum aussi...Cro Cop est sur le déclin.Pour preuve il ne combat plus que des jobbers à l'UFC.
Fedor a perdu contre Weirdum mais je mets ça sur le compte d'un manque de rythme et d'une mauvaise stratégie de combat.
Les seuls a pouvoir réellement accrocher un Fedor a son meilleur niveau sont des gars comme Lesnar,Carwin (même si au vu de leur tactique de combat :"aucune défense et des poings" je ne pense pas qu'ils puissent vraiment faire quelque chose contre lui) ou encore un Frank Mir recadré avec un bon entrainement.Encore faudrait il qu'il se défasse de son attitude de gamin prétentieux...Il est en train de gacher l'un des plus gros potentiels de la Heavyweight Division avec ses conneries...

J'en profite pour vous sortir les main events des prochains UFC.
UFC 117 : Anderson Silva vs Chael Sonnen for the Middleweight Championship
UFC 118 : Frankie Edgar vs BJ Penn 2 for the Lightweight Championship (Gros combat en perspective! A voir absolument si vous le pouvez...)
UFC 119 : Frank Mir vs Minotauro Nogueira et j'annonce une petite news pour ce show a savoir l'arrivée de Mark Hunt pour son premier combat dans l'Octogone.J'espère qu'il va avoir eu le temps de s'entrainer convenablement et qu'il n'apparaitra pas comme la loque qu'il est depuis quelques temps.
Si vous voyez un vétéran de 80 piges comparez ce qu'il a fait avec ce que fait Superman et demandez-vous qui est le héros.


Avatar du membre
Algerino13
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages :1213
Enregistré le :mar. 11 mai 2010 18:32

Re: Le topic du MMA

Message par Algerino13 » mer. 21 juil. 2010 10:35

Nounours a écrit :Cro Cop n'est même plus capable de battre Cheik Kongo ou Junior Dos Santos donc pour l'instant un remake de Fedor vs Cro Cop on va oublier.Il n'est pas le seul a avoir mis Fedor en difficulté.Mark Hunt l'a fait,Weirdum aussi...Cro Cop est sur le déclin.Pour preuve il ne combat plus que des jobbers à l'UFC.
Fedor a perdu contre Weirdum mais je mets ça sur le compte d'un manque de rythme et d'une mauvaise stratégie de combat.
Les seuls a pouvoir réellement accrocher un Fedor a son meilleur niveau sont des gars comme Lesnar,Carwin (même si au vu de leur tactique de combat :"aucune défense et des poings" je ne pense pas qu'ils puissent vraiment faire quelque chose contre lui) ou encore un Frank Mir recadré avec un bon entrainement.Encore faudrait il qu'il se défasse de son attitude de gamin prétentieux...Il est en train de gacher l'un des plus gros potentiels de la Heavyweight Division avec ses conneries...

J'en profite pour vous sortir les main events des prochains UFC.
UFC 117 : Anderson Silva vs Chael Sonnen for the Middleweight Championship
UFC 118 : Frankie Edgar vs BJ Penn 2 for the Lightweight Championship (Gros combat en perspective! A voir absolument si vous le pouvez...)
UFC 119 : Frank Mir vs Minotauro Nogueira et j'annonce une petite news pour ce show a savoir l'arrivée de Mark Hunt pour son premier combat dans l'Octogone.J'espère qu'il va avoir eu le temps de s'entrainer convenablement et qu'il n'apparaitra pas comme la loque qu'il est depuis quelques temps.
Je suis d'accord,pour Carwin qui battrait Fédor mais Lesnar jy crois pas trop,Lesnar n'est pas bon du tout au sol et je pense que Fédor si il mets Brock au sol c'est finit mais après chacun son avis ?

Sinon,je voulais vous demander que vaut vraiment Rampage Jackson ?
Image

# Le Nouveau Phénomène


Avatar du membre
Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages :8352
Enregistré le :lun. 09 juil. 2007 23:36
Version :FM 2016

Re: Le topic du MMA

Message par Horohoro » mer. 21 juil. 2010 10:38

C'est clair que Fedor a fait n'importe quoi, d'ailleurs j'ai lu un petit article (après pas sur que ce soir fiable) comme quoi leurs organisation StrikeForce et M1 ont perdu beaucoup de crédibilité car il misait tout sur la quasi invincibilité de Fedor, or maintenant ce n'est plus le cas, apparemment des sponsors et des investisseurs se seraient retirés. Ca va être dur pour eux de lutter face a l'UFC, je pense qu'ils vont finir par disparaitre comme les anciens trucs japonais.

Au niveau UFC je suis pas encore trop dedans, je ne connais pas mass de monde, Lesnar j'ai vu 2/3 combats mais je trouve juste que c'est un boeuf, un jour il devrait manger méchamment je pense :P Frank Mir ca me dit rien, faudra que je matte des combats, d'ailleurs contre Minotaurao ca devrait être intéressant, dommage que je n'ai plus RTL :cry:
Mark Hunt arrive a l'UFC ? Il est un peu vieux quand même, il vient faire comme Cro Cop et toucher quelques millions avant de définitivement prendre sa retraite, apparemment ca doit rapporter ca maintenant.
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"


Avatar du membre
Nounours
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages :667
Enregistré le :jeu. 25 sept. 2008 20:38
Localisation :Yvelines

Re: Le topic du MMA

Message par Nounours » mer. 21 juil. 2010 10:44

Algerino13 a écrit : Je suis d'accord,pour Carwin qui battrait Fédor mais Lesnar jy crois pas trop,Lesnar n'est pas bon du tout au sol et je pense que Fédor si il mets Brock au sol c'est finit mais après chacun son avis ?

Sinon,je voulais vous demander que vaut vraiment Rampage Jackson ?
Pour être honnête Carwin est encore moins bon au sol que Lesnar et ce de beaucoup.Le passé de catcheur de Lesnar l'avantage un peu dans ce domaine.
Lesnar comme Carwin n'a jamais eu de combat difficile où il a du apprendre a faire profil bas pour laisser passer la tempête et contre attaquer après.
Quinton personnellement je peux pas l'encadrer.C'est une grande gueule qui l'ouvre trop et qui se fait latter in-ring.C'est un très bon boxeur mais c'est tout.La défaite que lui a infligé Rashad ne souffre d'aucune contestation.Sugar a été plus en danger contre Thiago Silva (que j'apprécie beaucoup) que contre Rampage.
Strikeforce n'a jamais eu de réelle crédibilité.Toute l'organisation repose sur la présence de Fedor.Imaginons que Fedor quitte son agent (bien que ce soit plus qu'improbable),M-1 disparait dans les mois suivants je le garantis.
Si vous voyez un vétéran de 80 piges comparez ce qu'il a fait avec ce que fait Superman et demandez-vous qui est le héros.


Avatar du membre
Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages :8352
Enregistré le :lun. 09 juil. 2007 23:36
Version :FM 2016

Re: Le topic du MMA

Message par Horohoro » mer. 21 juil. 2010 10:56

Ouais Quinton de ce que j'ai pu voir il est bon mais pas excellent, et j'avoue qu'il a un peu une grande gueule, mais bon son pote Rashad en a également une très grande, donc c'est pour ca qu'ils s'aiment bien :mrgreen:
Sinon clair que M1 c'est un peu bidon, je voyais des combats de temps en temps sur Extreme Sports mais c'est pas super, c'est clair que ca n'a strictement rien a voir avec ce que peux organiser l'UFC, bon il ne reste plus qu'a Fedor de rejoindre l'organisation américaine et de nous faire kiffer face a ces gros porcs :P
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"


Avatar du membre
Nounours
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages :667
Enregistré le :jeu. 25 sept. 2008 20:38
Localisation :Yvelines

Re: Le topic du MMA

Message par Nounours » mer. 21 juil. 2010 11:23

Horohoro a écrit :Ouais Quinton de ce que j'ai pu voir il est bon mais pas excellent, et j'avoue qu'il a un peu une grande gueule, mais bon son pote Rashad en a également une très grande, donc c'est pour ca qu'ils s'aiment bien :mrgreen:
Sinon clair que M1 c'est un peu bidon, je voyais des combats de temps en temps sur Extreme Sports mais c'est pas super, c'est clair que ca n'a strictement rien a voir avec ce que peux organiser l'UFC, bon il ne reste plus qu'a Fedor de rejoindre l'organisation américaine et de nous faire kiffer face a ces gros porcs :P
Rashad il assure dans le ring au moins... :mrgreen:
Oh si Fedor venait à l'UFC et foutait une branlée aux "champions" Heavyweight comment je serais heureux de voir le règne des "sans couilles" se terminer...
Si vous voyez un vétéran de 80 piges comparez ce qu'il a fait avec ce que fait Superman et demandez-vous qui est le héros.


Avatar du membre
Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages :8352
Enregistré le :lun. 09 juil. 2007 23:36
Version :FM 2016

Re: Le topic du MMA

Message par Horohoro » mer. 21 juil. 2010 11:29

Bah moi je ne l'ai vu que dans son dernier match contre Quinton qu'il a remporté, mais bon après ca s'est fait par décision après 15min. Il bougeait bien Rashad mais il avait pas l'air d'avoir la patate pour le foutre KO, résultat il gagne mais souvent pas décision apparemment. A voir par la suite, il est pas encore trop vieux donc on devrait le revoir, pourquoi pas pour essayer de récuperer la ceinture qu'il avait perdu contre Machida.

Sinon Fedor j'aimerais aussi mais je ne sais pas pourquoi je sens que ca ne se fera pas, ou alors dans la douleur, enfin on verra.
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"


Avatar du membre
Nounours
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages :667
Enregistré le :jeu. 25 sept. 2008 20:38
Localisation :Yvelines

Re: Le topic du MMA

Message par Nounours » mer. 21 juil. 2010 11:33

Rashad bouge excellement bien dans un ring mais a un déficit de puissance évident en comparaison de gars comme Rampage,Franklin (mon chouchou) ou encore Shogun Rua...
Etant donné que Fedor ne quittera jamais son agent et que Dana White ne se laissera pas faire en ce qui concerne la co-organisation d'un show,ce très cher Fedor ne viendra peut-être jamais à l'UFC au grand désespoir de tout les fans de MMA... :cry:
Si vous voyez un vétéran de 80 piges comparez ce qu'il a fait avec ce que fait Superman et demandez-vous qui est le héros.


Avatar du membre
Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages :8352
Enregistré le :lun. 09 juil. 2007 23:36
Version :FM 2016

Re: Le topic du MMA

Message par Horohoro » mer. 21 juil. 2010 11:42

Ah ouais moi Rashad il me faisait penser a un serpent qui se tordait , insaisissable, d'ailleurs il l'a rendu ouf le Quinton, il n'arrivait plus a placer grand chose mais il en mangeait encore plein, et c'est la que heureusement pour lui que Rashad est moins puissant, sinon il l'aurait explosé méchamment je crois.
Le Dana White je l'aime pas trop, il ne pense qu'au fric donc au final ca va encore tout niquer, dès ca rapporte trop d'argent ca part en couilles. La plus ca va plus l'UFC monte en puissance donc il se permet de faire ce qu'il veut au risque de ne pas pouvoir ramener le meilleur combattant dans son show, et après il sort des phases bizarres comme quoi ce sont les russes qui font tout capoter, bref, c'est la merde :x
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"


Avatar du membre
Nounours
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages :667
Enregistré le :jeu. 25 sept. 2008 20:38
Localisation :Yvelines

Re: Le topic du MMA

Message par Nounours » mer. 21 juil. 2010 12:06

Horohoro a écrit : Le Dana White je l'aime pas trop, il ne pense qu'au fric donc au final ca va encore tout niquer, dès ca rapporte trop d'argent ca part en couilles. La plus ca va plus l'UFC monte en puissance donc il se permet de faire ce qu'il veut au risque de ne pas pouvoir ramener le meilleur combattant dans son show, et après il sort des phases bizarres comme quoi ce sont les russes qui font tout capoter, bref, c'est la merde :x
Autant Dana White je suis pas fan autant je peux comprendre son point de vue concernant l'arrivée de Fedor.Les russes exigent (ils ne demandent pas ils exigent :39: ) de co-organiser un show avec recettes partagées dans lequel ils veulent placer leurs combattants...White veut juste Fedor à l'UFC pas des guignols qui ne savent pas se battre...(Weirdum qui est considéré comme une tête d'affiche chez M-1 à seulement été Midcarder voir Up-Midcarder lors de son passage dans l'Octogone...)
En tout cas c'est comme d'habitude une histoire de $$$.
Si vous voyez un vétéran de 80 piges comparez ce qu'il a fait avec ce que fait Superman et demandez-vous qui est le héros.


Répondre

Retourner vers « Autres Sports »