DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Le topic du MMA

Il y'a autre chose que le foot...et oui.

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 8352
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007 0:36
Version : FM 2016

Re: Le topic du MMA

Message par Horohoro » lun. 30 déc. 2013 12:26

Si justement, elle a déjà été sanctionné, mais apparemment sa sanction est terminé.
Elle a sortit une histoire bidon a la Contador, genre un mec de son staff (mais on sait pas qui) lui aurait fait boire ou manger un truc qu'il ne fallait pas. Quand tu vois son phyisique, t'as déjà tout compris, même si elle s'entrainait 10h/jour.

Enfin bon, encore une des absurdités du sport. Tu te gaves de créatine ou autre produit, tu prends pas beaucoup. Tu as fumé du cannabis, là tu prends cher ! La bonne blague !
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"


Avatar du membre
Skyz0r
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 7225
Enregistré le : mar. 16 déc. 2008 15:03
Partie actuelle : Quelque part a Nauru
Club préféré : Paris Saint-Germain

Re: Le topic du MMA

Message par Skyz0r » lun. 30 déc. 2013 14:09

Cyborg, la blague du MMA féminin ça c'est clair.

Par contre très très dur pour Silva et je pense aussi que ça sent la fin de carrière pour lui. De toute façon, même si la deuxième défaite n'est pas mérité, la première l'est absolument, il a tellement pris de haut Weidman tandis qu'il n'avait rien démontré(dans ce match) qu'il s'est fait éclaté.
Image


Avatar du membre
Skyz0r
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 7225
Enregistré le : mar. 16 déc. 2008 15:03
Partie actuelle : Quelque part a Nauru
Club préféré : Paris Saint-Germain

Re: Le topic du MMA

Message par Skyz0r » lun. 28 avr. 2014 19:52

Personne n'a regardé l'UFC 172 Jones vs Texeira ?


Il était pas mal cet UFC, de belles soumissions(dont une kimura bien placé par Luke Rockhold ou un truc comme ça), un beau k.o et une main card qui a tenu toutes ses promesses !

Jones m'a impressionné une nouvelle fois, il a une palette technique le type, mais ses coups de coudes.... une tuerie ! Glover a fini avec une belle entaille mais lui également m'a impressionné, il a pris pas mal de coups au visage, il a perdu 3 fois son dentier mais il était encore là au 5ème round, on sentait qu'il pouvait également mettre Jones K.O mais l'américain est vraiment excellent, entre high kick, upercut, coup de coude retourné, enchaine coup de coude droite gauche, middle, bref on sent qu'il a muri le type. Il lui manque cependant de la puissance dans les frappes mais il compense par des coudes acérés qu'il maitrise bien.

Néanmoins j'attends avec impatience le Gustafsson vs Jones 2, qui devrait voir le jour.
Image


Avatar du membre
Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 8352
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007 0:36
Version : FM 2016

Re: Le topic du MMA

Message par Horohoro » lun. 28 avr. 2014 20:21

Je l'ai maté, mais pas le 1er match, ni Jones contre Teixeira en complet. En tout cas ouais de belles soumissions dans cette soirée, ca change un peu, et c'est toujours aussi impressionnant de voir à la vitesse à laquelle les mecs enchainent les mouvements.
Sinon Jon Jones, il est train de devenir le GOAT du MMA, il est intouchable pour l'instant, et même si comme tu le dis on pourrait a la limite lui reprocher son manque de punch dans les mains (surtout dangereux pour lui si il compte vraiment monter en lourd), il est tellement complet que ca ne se voit pas trop. A voir la revanche contre Gustafsson mais il est très fort pour l'instant, très très fort même !
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"


Avatar du membre
Skyz0r
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 7225
Enregistré le : mar. 16 déc. 2008 15:03
Partie actuelle : Quelque part a Nauru
Club préféré : Paris Saint-Germain

Re: Le topic du MMA

Message par Skyz0r » lun. 28 avr. 2014 20:53

Franchement il y a aucun combattant aussi complet, au sol c'est un monstre et en striking, il a une énorme palette. Contre Texeira il allait pas mal au clinch mais ça aurait pu lui faire défaut, contre un gros puncher comme lui c'était risqué mais il a bien encaissé les coups qu'il a pris(dixit Texeira).


C'est clair que si il monte en lourd, il va devoir améliorer sa puissance de frappe mais comment ne pas être impressionné par sa technique, un ovni le type.
Image


Avatar du membre
Jerzy
Modérateur
Modérateur
Messages : 14986
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007 10:28
Localisation : Perth

Re: Le topic du MMA

Message par Jerzy » lun. 21 déc. 2015 10:31

makman a écrit :Salut à tous quelqu'un a regardé le combat entre weidman et rockhold je ne sais pas ce que vous en avez pensé mais rockhold a complétement détruit weidman, par contre déçu du combat aldo vs mcgregor parce que je m'attendais à un combat disputé même s'il faut saluer le timing de Mc Gregor à votre avis aldo aura le droit à une revanche ou pas, sinon vous voyez qui comme mec à l'ufc capable de démonter mc gregor.
J'avoue qu'avoir vu toute cette promotion pour un combat qui a duré 15 secondes c'était bof bof. Mais bon. Effectivement le Weidman vs Rokckhold était le combat de la soirée. On attend maintenant sa 1ere défense dans une divsion très très dense (probablement contre Yoel Romero)
Image

Image

Image


Avatar du membre
Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 8352
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007 0:36
Version : FM 2016

Re: Le topic du MMA

Message par Horohoro » lun. 21 déc. 2015 10:47

Aldo doit avoir une revanche, sinon c'est une honte. Le mec est resté champion pendant plusieurs années, il était invaincu, et il a perdu sur un lucky punch... ca peut arriver a n'importe qui. Je ne remets pas en cause la victoire de McGregor qui est un très bon combattant, mais Aldo mérite clairement une revanche, surtout que je pense qu'il peut le battre.
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"


Avatar du membre
Jerzy
Modérateur
Modérateur
Messages : 14986
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007 10:28
Localisation : Perth

Re: Le topic du MMA

Message par Jerzy » lun. 21 déc. 2015 12:51

Horohoro a écrit :Aldo doit avoir une revanche, sinon c'est une honte. Le mec est resté champion pendant plusieurs années, il était invaincu, et il a perdu sur un lucky punch... ca peut arriver a n'importe qui. Je ne remets pas en cause la victoire de McGregor qui est un très bon combattant, mais Aldo mérite clairement une revanche, surtout que je pense qu'il peut le battre.
J'ai l'impression que McGregor cherche à se défiler en allant dans la catégorie au dessus en sachant bien que Dana n'est pas intéressé d'avoir un même mec garder deux ceintures.

Je pense pas qu'Aldo aura un re-match tout de suite. Ca sera d'abord une défense contre Frankie Edgar probablement. A moins que Dana puisse bloquer un re-match en même temps que le re-match de Rousey pour une énorme carte principale.

Et puis après le Fight Night de samedi soir c'est Diaz qui c'est positionné pour un match contre McGregor après un discours très fleuri à l'issue de son impressionante victoire contre Johnson.
Image

Image

Image


Avatar du membre
Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 8352
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007 0:36
Version : FM 2016

Re: Le topic du MMA

Message par Horohoro » lun. 21 déc. 2015 13:55

J'ai pas trop suivi, je ne suis plus trop le MMA perso, mais franchement, un rematch est obligé !
McGregor il fait le buzz car il a finit tout ses combats par KO ces derniers temps, mais quand t'as un Aldo qui a dominé la catégorie pendant 10 ans, qui a battu tout les meilleurs qui sont venus le chercher (les victoires d'Aldo en carrière valent dix fois les victoires de McGregor actuellement), ca peut se finir comme ca sur un vieux lucky punch après 13 secondes... je suis dégouté pour Aldo, qui était vraiment mon combattant préféré toutes catégories confondues, mais bon, les blessures n'ont pas aidés, et ce match non plus. On verra bien.
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"


Avatar du membre
Jerzy
Modérateur
Modérateur
Messages : 14986
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007 10:28
Localisation : Perth

Re: Le topic du MMA

Message par Jerzy » lun. 21 déc. 2015 14:16

Horohoro a écrit :J'ai pas trop suivi, je ne suis plus trop le MMA perso, mais franchement, un rematch est obligé !
McGregor il fait le buzz car il a finit tout ses combats par KO ces derniers temps, mais quand t'as un Aldo qui a dominé la catégorie pendant 10 ans, qui a battu tout les meilleurs qui sont venus le chercher (les victoires d'Aldo en carrière valent dix fois les victoires de McGregor actuellement), ca peut se finir comme ca sur un vieux lucky punch après 13 secondes... je suis dégouté pour Aldo, qui était vraiment mon combattant préféré toutes catégories confondues, mais bon, les blessures n'ont pas aidés, et ce match non plus. On verra bien.
Le problème c'est qu'après sa "blessure" en octobre et les 14 secondes la semaine dernière, les fans n'ont pas trop envie de voir un re-match et même au niveau de la direction je pense qu'ils veulent qu'Aldo repasse par le chemin classique. Un combat avec à la clé un match pour le titre.

Commercialement parlant, un matchup contre Nate Diaz serait un coup énorme pour l'UFC. Les deux mecs sont de grosses putes avec une grande gueule et forcément, ça ferait vendre énormément si ça venait à se faire.

Sportivement par contre, c'est Frankie Edgar qui représente le plus d'intêret si on reste dans la catégorie.

L'autre gros match serait une confrontation contre Dos Anjos dans la catégorie du dessus. Mais bon, ça serait un mauvais mouvement pour McGregor de faire ça là maintenant je pense. Surtout que Dos Anjos est chaud patate.
Image

Image

Image


Avatar du membre
Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 8352
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007 0:36
Version : FM 2016

Re: Le topic du MMA

Message par Horohoro » lun. 21 déc. 2015 14:29

Ca je peux comprendre, il a pas combattu pendant un an et se prend une défaite après 13 secondes, mais bon, lui faire faire plusieurs combats pour sa revanche, ce serait quand même abusé... après, je me souviens que Dana aime tout ce qui est bankable, et ca m'étonnerait pas que le McGregor soit plus intéressant financièrement qu'Aldo qui est plus dans son coin.

Donc bon, le combat avec Diaz comme tu dis ca pourrait le faire niveau thune, par contre je vois McGregor gagner. Les frères Diaz j'aime beaucoup aussi mais ils parlent plus qu'ils ne se battent je trouve. A la longue ils m'ont gavés, surtout Nick que j'aimais beaucoup au début malgré ses lacunes mais il s'est perdu dans son trash talk a force et il ne donnait plus rien sur le terrain.
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"


Répondre

Retourner vers « Autres Sports »

DLGamer