Je suis content de voir qu'au final, je suis pas le seul a trouver qu'il en fait beaucoup trop
Après, je suis pas un hater pour rien, je suis content pour lui quand même, content qu'il ait gagné des titres (même si pour moi, un titre a de la valeur a partir du moment ou tu le défends plusieurs fois), content qu'il soit passé d'une vie de galère a une vie de self-made man, ca je vais pas dire le contraire.
Ce que j'aime beaucoup moins chez lui, et au final un peu comme toi, c'est tout le cinéma qu'il fait autour et tout le bordel qu'il crée pour rien.
Pour la ceinture Featherweight, je trouve ca normal, et encore plus a l'UFC ou tu n'as qu'une ceinture pas caté, c'est pas comme la boxe. Le mec gagne une ceinture, soit, c'est quelque chose mine de rien, mais si tu ne la défends pas derrière, alors un moment donné faut un peu la fermer et laisser ta place.
D'ailleurs, je pense que c'est un premier signe d'exaspération de la part de l'UFC vis a vis de McGregor. Jusqu'à présent, il faisait tout ce qu'il voulait, il avait gain de cause. Là, ils lui ont retiré sa ceinture, je pense que c'est juste un petit avertissement pour la suite.
Pour Maywheater, j'y crois pas trop aussi, je pense pas que Maywheater ait quelque chose a gagner d'un combat comme ca, au contraire de McGregor qui veut ce combat pour s'en foutre plein les poches, les salaires de boxe anglaise n'étant pas les mêmes qu'a l'UFC. A noter quand même que, d'après Wiki, McGregor a obtenu une licence de boxe anglaise de la part de l'état de Californie.
On November 30, 2016, McGregor obtained a professional boxing license from the California State Athletic Commission.
Bref, pressé de voir ce que va donner Aldo pour son retour après sa première défaite depuis très longtemps.