Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Le topic du MMA

Il y'a autre chose que le foot...et oui.

Modérateur : Staff FM

Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Version : FM 2016

Re: Le topic du MMA

Message par Horohoro » mer. 18 janv. 2017 17:08

Tu m'étonnes que "Money" a du rire en voyant l'offre de 25M :45:
Après pour McGregor, c'est sur que lui ca a du lui faire envie, mais faut bien qu'il se rende compte qu'il ne touchera jamais la même somme que Maywheater. McGregor est peut-être très bankable, mais sans Maywheater pas de combat, et lui il combattra pas pour rien, donc ca risque de devenir complique cette histoire je pense.

Pour le combat, lucky punch ou pas, ce sera quand même Maywheater en face, un mec réputé pour sa défense et ses contres fulgurants, ca m'étonnerait donc qu'il puisse se faire cueillir sur une patate, surtout que les gants de boxe anglaise n'ont rien a voir avec ceux du MMA. Je lui donne pas une chance a McGregor.

D'ailleurs je sais que c'est pas le topic de la boxe mais je préfère attendre Klitchsko contre Joshua en Avril 2017, ca ca va être un combat de fou malade vu le niveau des deux mecs ! L'ukrainien est sur la pente descendante mais ca reste un des meilleurs, et le Joshua il a encore tout à prouver bien que sa fiche de 18 combats - 18 victoires et 18 ko commence a parler pour lui aussi. J'ai hâte :)

Sinon pour le MMA, un McGregor vs Khabib ca pourrait être bien sympa ouais. A voir, même si je suis plus trop au courant de l"actualité.
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"

Publicité

Jerzy
Modérateur
Modérateur

Message par Jerzy » jeu. 19 janv. 2017 4:13

Le truc c'est que Money n'est justement pas bankable. Ses scores PPV sont relativement modestes quand il n'a pas un Pacquiao en face de lui. Money a besoin d'un "draw" et McGregor en est un. J'irai même jusqu'à dire qu'en terme de score PPV, seul un re-match contre Pacquiao (et encore) permettrait de faire plus de vues qu'un combat contre McG. Là ou Money est fort c'est pour négocier l'arrangement avant le combat et là 25 millions ce n'est effectivement pas assez. Mais si derrière y'a 3 millions de PPV (et pour le coup c'est quand même probable) ...

Pour l'histoire des gants, les gants de MMA permettent de faire nettement plus de dommages donc effectivement des gants de boxe donneraient un immense avantage à Mayweather.

Si tu veux te remettre dans le MMA la carte Fox Sports de dimanche prochain est assez intéressante. Shevchenko vs Pena pour un combat éliminatoire en main event, Cowboy Cerrone qui démolit tout le monde sur son chemin depuis qu'il est à 170 en co-main. Et le franco camerounais Francis Ngannou contre Arlovski. 3 combats vraiment solides qui impliquent des combattants qui pourraient très bien combattre pour le titre plus tard cette année. Et derrière ca la carte est solide aussi. Je trouve que si l'UFC ajoute un combat pour le titre sur cette carte, c'est un très beau PPV.
Image

Image

Image

Jerzy
Modérateur
Modérateur

Message par Jerzy » jeu. 15 juin 2017 2:03

Bon, beh voilà, Mayweather contre McGregor le 26 aout. C'est déjà le bordel avec des mecs comme Cub Swanson ou Stipe Miocic qui veulent affronter des boxers sur l'undercard.

Et McGregor ne reviendra probablement jamais à l'UFC et encore une fois, paralyse complètement une division.
Image

Image

Image

Répondre

Retourner vers « Autres Sports »