DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Le topic du MMA

Il y'a autre chose que le foot...et oui.

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Nounours
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 667
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2008 21:38
Localisation : Yvelines

Re: Le topic du MMA

Message par Nounours » mar. 10 août 2010 8:53

Désolé pour le double post...
Alors nous avons eu droit à un très beau match de championnat entre Anderson Silva et Chael Sonnen à Ufc 117.
Sonnen super incisif et le couteau entre les dents ne perds que par soumission dans le 5ème round et encore il affirme ne pas avoir taper mais seulement avoir tenté de se dégager de la prise d'Anderson....
Encore une histoire qui va donner lieu à un rematch ça...
La préparation de Sonnen à du être énorme car il a totalement dominé le combat à l'exception de quelques moments et de cette malheureuse soumission dans le 5ème.
Sonnen aurait déclaré avant le match que le JJB était "un truc de gay".Point de vue intéressant de la part d'un mec qui arbore déjà 8 défaites par soumission.... :76:
Je mets un lien pour voir le match si ça interesse quelqu'un.
http://video.mmator.com/2010/08/silva-vs-sonnen.html
Si vous voyez un vétéran de 80 piges comparez ce qu'il a fait avec ce que fait Superman et demandez-vous qui est le héros.


Avatar du membre
Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 8352
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007 0:36
Version : FM 2016

Re: Le topic du MMA

Message par Horohoro » ven. 26 nov. 2010 8:53

Personne ne regarde l'UFC ou le MMA en général sur ce forum ?

Pour ceux que ca pourrait intéresser, il y a la rediffusion de l'UFC123 qui s'est déroulé il y a une semaine sur RTL9 le samedi soir vers 22h45. Ca dure environ 2h, il y a en général 5 combats, les 2 derniers sont les mieux. Pour l'UFC123, le co main-event c'est le 3eme affrontement entre BJ Penn et Matt Hugues, ils sont en welters et chacun a déjà gagné un combat donc c'est la belle. Le main-event c'est un combat entre Quinton "Rampage" Jackson (alias Barracuda dans le film Agence tous Risques) et Lyoto "Dragon" Machida (lui c'est un brésilien qui fait japonais, assez bizarre :P ) en poids mi-lourd.

Franchement si vous l'occasion je vous conseille de regarder au moins ces 2 combats, surtout que l'un des deux se finit de manière assez expéditive :mrgreen:
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"


Avatar du membre
Albiceleste
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4406
Enregistré le : mer. 07 nov. 2007 22:34

Re: Le topic du MMA

Message par Albiceleste » ven. 26 nov. 2010 10:31

Machida s'est fait volé, même rampage était surpris quand on l'a annoncé vainqueur.
Penn-Hughues c'était pas mal mais cela ne valait pas Velasquez-Lesnar (s'il faut voir un combat c'est plutôt celui-là).


Avatar du membre
Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 8352
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007 0:36
Version : FM 2016

Re: Le topic du MMA

Message par Horohoro » ven. 26 nov. 2010 10:53

Je t'avouerai que moi je n'ai vu que Penn contre Hugues, j'ai pas réussi a trouver (sans trop chercher non plus) Machida contre Rampage sur le net, ils font chier l'UFC a bloquer les vidéos de leur match, tout ca pour qu'on doivent les acheter.

Sinon ouais de ce que j'ai lu Machida s'est fait voler mais apparemment il n'a vraiment attaqué que dans le 3eme round alors que Rampage avait commencé dans les 2ers et c'est ca qui a joué. Je le regarderais samedi et je te dirais ce que j'en pense.
C'est clair que pour l'instant Lesnar-Velasquez c'est un de mes combats préférées dans l'UFC, Lesnar a été gonflé a mort avant le combat et il s'est pris une belle dérouillé par le mexicain, et c'est la que Lesnar a vraiment vu la différence entre le catch et le MMA :mrgreen:

D'ici quelques semaines il va encore y avoir un combat intéressant entre Georges Saint-Pierre (champion des poids Welters) et Josh Koscheck pour la ceinture, je ne connais pas trop les 2 bonhommes mais apparemment le champion est très fort vu qu'il a déjà défendu 4 fois sa ceinture avec succès.

Sinon Albi tu regardes aussi Strikeforce ou le M1 (ca passe sur Extreme Sports le soir je crois) ? C'est un peu moins côté mais il y a parfois de beaux combats.
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"


Avatar du membre
Albiceleste
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4406
Enregistré le : mer. 07 nov. 2007 22:34

Re: Le topic du MMA

Message par Albiceleste » ven. 26 nov. 2010 11:00

GSP est l'une des grandes stars de l'UFC, ca un bon moment qu'il détient la ceinture maintenant. J'espère qu'il va dérouillé Koscheck, un vrai con prétentieux. Je regarde strikeforce pour Fedor.


Avatar du membre
Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 8352
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007 0:36
Version : FM 2016

Re: Le topic du MMA

Message par Horohoro » ven. 26 nov. 2010 11:19

Bah GSP j'ai pas encore eu l'occasion de le voir combattre, j'ai pas maté de match a lui sur le net donc son combat m'intéresse bien, en plus il a l'air très complet donc ca risque de se finir avant la décision.

Ah Fedor ! :)
C'est le meilleur pour moi même si plus le temps passe, moins je le vois combattre, et en plus il s'est fait battre bêtement la dernière fois. Apparemment il devrait combattre en 2011, j'espère en début d'année parce que ca commence a faire long. Face a lui je verrais bien Overeem, c'est le champion poids-lourd Strikeforce et ca fait un moment qu'il veut affronter Fedor. Ca aurait de la gueule ce combat :P

Sinon actuellement en poids-lourd a part Fedor c'est Velasquez que je trouve le meilleur, il est complet que ce soit au sol ou en striking et en plus il a retamé Lesnar :mrgreen:
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"


Avatar du membre
Albiceleste
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4406
Enregistré le : mer. 07 nov. 2007 22:34

Re: Le topic du MMA

Message par Albiceleste » ven. 26 nov. 2010 11:38

Fedor je ne comprends toujours pas comment il a perdu son dernier combat.
Velasquez est pas mal mais j'aime bien aussi Carwin, qui avait rétamé Lesnar lors du premier round, puis s'était fait avoir en ground and pound, et Junior dos santos qui va affronter Velasquez pour le titre justement. J'aimais bien Arlovski également mais je ne sais pas trop ce qu'il est devenu.


Avatar du membre
Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 8352
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007 0:36
Version : FM 2016

Re: Le topic du MMA

Message par Horohoro » ven. 26 nov. 2010 13:23

Ouais Carwin j'ai vu quelques combats, disons qu'il est du genre expéditif, comme Lesnar quoi, sa seule facon de gagner un combat est de mettre le mec KO dans le 1er round, si ca dure trop longtemps il est cramé et ensuite ca devient un combat bidon car il n'a plus de patate pour faire mal a l'autre. Si il s'est amélioré au niveau cardio il doit être bien meilleur, d'ailleurs Lesnar a lui aussi intérêt a travailler son cardio si il veut vraiment s'imposer chez les lourds ( et c'est la aussi qu'on voit qu'au catch les mecs sont musclés pour rien, ils n'ont aucune endurance et ont du mal a tenir la longueur en MMA).

Junior Dos Santos je ne connais pas, apparemment c'est un mec qui monte donc je verrais bien quand il se battra contre Velasquez. Arlovski j'ai vu sur le net que depuis la défaite contre Fedor il s'est refait battre par 2 fois, tout d'abord par Brett Rogers (gros puncheur qui a pris une méchante droite quand il s'est battu contre Fedor :P ) puis par Antonio Silva (inconnu), il avait un beau palmarès avant mais la c'est la chute libre.

Sinon Cro Cop même si maintenant il ne vaut plus rien reste pour moi l'un des légendes du K1 puis du Pride, j'aime aussi le champion mi-lourd UFC, Shogun Rua, c'est un combattant très complet aussi. Son 2eme combat quand il a gagné la ceinture était bien, la 1ere fois il s'est fait avoir et la 2eme il est rentré dans le tas direct :P

EDIT: Voici une jolie vidéo sur le Pride qui a disparu depuis. Le passage sur Cro Cop fait mal, jambe droite hopital, jambe gauche cimetière :mrgreen:

http://www.riddum.com/nouvelles/autres- ... -highlight
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"


Avatar du membre
Albiceleste
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4406
Enregistré le : mer. 07 nov. 2007 22:34

Re: Le topic du MMA

Message par Albiceleste » ven. 26 nov. 2010 14:16

Crocop c'est une légende, mais il n'est plus que l'ombre de lui-même à l'UFC (ko par Gonzaga et dernièrement par Frank Mir).
Rua c'est un super combattant il a explosé Machida dans la revanche. La catégorie des light-heavyweight est très intéressante de toute façon: Rua, Rampage (que je déteste), Rashad, Machida, Jon Jones...


Avatar du membre
Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 8352
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007 0:36
Version : FM 2016

Re: Le topic du MMA

Message par Horohoro » ven. 26 nov. 2010 14:48

Perso ca me fait chier qu'il ait signé a l'UFC car je trouve que c'est surtout pour le blé parce que lui même a vu lors de ses derniers combats qu'il n'était plus du tout au niveau. Dernièrement il a battu 2 mecs bidons et s'est fait taper par Mir, ca va être dure pour lui maintenant d'aboir de beaux combats, a la limite j'aimerais bien un petit rematch entre lui et Kongo :P

Sinon ouais c'est clair que la catégorie mi-lourd en UFC est la plus intéressante vu la quantité et la qualité des combattants présents, d'ailleurs jaimerais bien voir Shogun défendre sa ceinture, ca va faire 6 mois qu'il a fait son dernier combat donc c'est le moment non ?
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"


Avatar du membre
Albiceleste
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4406
Enregistré le : mer. 07 nov. 2007 22:34

Re: Le topic du MMA

Message par Albiceleste » ven. 26 nov. 2010 15:27

Dana White a confirmé qu'il affrontera Rashad pour la défense du titre. Le combat pourrait avoir lieu lors de l'UFC 128.


Avatar du membre
Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 8352
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007 0:36
Version : FM 2016

Re: Le topic du MMA

Message par Horohoro » lun. 29 nov. 2010 15:03

Effectivement c'est le prochain combat pour le titre mi-lourd, et ca se passer lors de l'UFC qui va se dérouler en Mars 2011, autant dire qu'on a le temps ^^

A part ca pas grand chose si ce n'est que j'attend l'UFC 124 entre GSP et Koshchek qui va arriver le 11 décembre, j'espère que ce sera en Live sur RTL, ca me ferait chier de devoir mater ca sur le net ou d'attendre une semaine.

Ah et sinon pour le fun une bien jolie soumission que j'ai vu en glandant sur youtube :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=PYN6U_85YCI[/video]
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"


Répondre

Retourner vers « Autres Sports »

DLGamer