DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Le topic du MMA

Il y'a autre chose que le foot...et oui.

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 8352
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007 0:36
Version : FM 2016

Re: Le topic du MMA

Message par Horohoro » mar. 26 avr. 2016 8:48

Il n'avait pas combattu depuis plus d'un an, et vu les problèmes qu'il a eu avec la justice, je ne pense pas qu'il ait pu s'entrainer comme il voulait durant tout ce temps. Maintenant, je ne m'en fait pas pour lui, c'est un guerrier, et je pense qu'il dégommera Cormier. Pas vraiment d'accord sur le fait qu'il veuille juste gagner des rounds, c'est ce qui s'est passé sur les derniers combats, c'est vrai, mais en même temps, ce n'était pas n'importe qui pour les derniers combats (Teixeira, Gustafsson et Cormier).
Surtout que, mis a part sa défaite par disqualification, il n'y a toujours personne qui l'a battu dans l'UFC, donc je trouve ca un peu facile de lui mettre ca sur le dos. On pourrait aussi se demander si les mecs en face ont vraiment ce qu'il faut pour en finir avec lui ? Faut pas oublier que maintenant, les mecs s'entrainent surement plus quand ils vont le combattre qu'à l'époque, forcément les mecs sont mieux préparés, plus entrainés, ont regardés des vidéos de lui, etc.

C'est toujours la même histoire. Quand tu es le champion, c'est a toi de démolir le challenger ou c'est au challenger de montrer qu'il peut démolir le champion ? Jusqu'à présent, aucun n'a réussi a le démolir, et il a gagné tout ses matchs.

Je mets direct ma piécette sur lui, il va dégommer Cormier.
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"


Avatar du membre
Jerzy
Modérateur
Modérateur
Messages : 14986
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007 10:28
Localisation : Perth

Re: Le topic du MMA

Message par Jerzy » mar. 26 avr. 2016 8:52

Avec les soucis judiciaires en moins et un combat dans les jambes je pense aussi qu'il va dégommer Cormier.

Chuck Lidell a comparé Jon Jones à Floyd Mayweather. Ils sont tous les deux les meilleurs au monde mais semblent se contenter de gagner leurs combats par décision.

Mais bon c'est surement ça aussi qui fait qu'ils sont les meilleurs. Si t'ouvres trop contre un mec comme ça tu te fais allumer. Si t'ouvres pas le mec te met 50-45 et y'a pas de discussion.
Image

Image

Image


Avatar du membre
Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 8352
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007 0:36
Version : FM 2016

Re: Le topic du MMA

Message par Horohoro » mar. 26 avr. 2016 10:33

C'est une sacrée comparaison que fait Liddell.

Après, c'est aussi un peu ce qui était reproché a GSP je crois, beaucoup de décisions dans ses victoires, mais dans le même temps, personne n'était capable de prendre le dessus sur lui. Je suis d'accord qu'à la longue, ca devient parfois un peu plus relou car on s'attend a autre chose, mais bon, ce mec reste quand même un putain d'athlète (c'est de famille toute facon pour les Jones).
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"


Avatar du membre
Jerzy
Modérateur
Modérateur
Messages : 14986
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007 10:28
Localisation : Perth

Re: Le topic du MMA

Message par Jerzy » mer. 18 mai 2016 4:16

L'hécatombe continue pour les main events de l'UFC. Après Velasquez pour ce qui aurait du être initialement l'UFC 196, après DC pour 197, McGregor pour 200, RDA pour 196 (le vrai) c'est Chris Weidman qui est out pour le prochain main event.

Sinon ça parle plus ou moins sérieusement d'un match de boxe officiel entre McGregor et Mayweather :mrgreen:
Image

Image

Image


Avatar du membre
Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 8352
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007 0:36
Version : FM 2016

Re: Le topic du MMA

Message par Horohoro » jeu. 07 juil. 2016 11:02

Jon Jones supprimé de l'UFC 200 pour un possible cas de dopage.
Donc pour l'UFC 200, le Main-Event c'est Lesnar-Hunt... mouhahahahahhaha :154:
Sale temps pour l'UFC, pas une bonne pub, surement des audiences moins bonnes que prévus a venir sur cet event, Dana doit être bien dégouté et je suis bien content tiens !
Par contre pour Jones, un peu déçu quand même, je pensais que c'était un mec clean dans son sport malgré ses écarts à côté, finalement, c'est plus compliqué que ca.
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"


Avatar du membre
Jerzy
Modérateur
Modérateur
Messages : 14986
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007 10:28
Localisation : Perth

Re: Le topic du MMA

Message par Jerzy » jeu. 07 juil. 2016 15:54

Horohoro a écrit :Jon Jones supprimé de l'UFC 200 pour un possible cas de dopage.
Donc pour l'UFC 200, le Main-Event c'est Lesnar-Hunt... mouhahahahahhaha :154:
Sale temps pour l'UFC, pas une bonne pub, surement des audiences moins bonnes que prévus a venir sur cet event, Dana doit être bien dégouté et je suis bien content tiens !
Par contre pour Jones, un peu déçu quand même, je pensais que c'était un mec clean dans son sport malgré ses écarts à côté, finalement, c'est plus compliqué que ca.
Pour Jon Jones ça s'accumule. Et pour les fans aussi. J'hésitais à acheter la carte (60$) mais là c'est clair que non. Je téléchargerai le truc en fin de journée.

Par contre Lesnar Hunt main event je ne suis absolument pas d'accord. Y'a un combat pour le titre (Miesha :123: ) et un combat pour un titre "interim". L'un de ces deux combats devrait être le main event sans hésitation.

Après ils essayent toujours de voir si quelqu'un est prêt à prendre le combat contre Cormier avec 3 jours de notice ... Deux compétiteurs sont prêt à se lancer : Gegard Mousasi qui doit bien réaliser que c'est sa seule réelle chance d'avoir un combat pour le titre et ... Michael Bisping.
Image

Image

Image


Avatar du membre
Jerzy
Modérateur
Modérateur
Messages : 14986
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007 10:28
Localisation : Perth

Re: Le topic du MMA

Message par Jerzy » ven. 08 juil. 2016 6:24

Bon un remplaçant a été trouvé pour DC : Anderson Silva. Je suis un peu perplexe. Il se fait vieux, sort d'une défaite contre Bisping et n'a plus gagné depuis 2012 et sort d'une opération chirurgicale ce qui signifie qu'il était probablement au repos ces temps ci.

Sinon, ma remarque a été écoutée, Tate vs Nunes est le nouveau main event de la soirée.
Image

Image

Image


Avatar du membre
Jerzy
Modérateur
Modérateur
Messages : 14986
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007 10:28
Localisation : Perth

Re: Le topic du MMA

Message par Jerzy » ven. 19 août 2016 4:07

Un main event ce dimanche entre McGregor et Diaz qui pourrait définir les contours des divisions Featherweight, Lightweight et Welterweight.

Je pense que le vainqueur se verra offrir un combat pour le titre à 155 pour défier Eddie Alvarez. Il parait évident que McGregor ne défendra pas sa ceinture en cas de victoire. Il a déclaré que la division 145 est tellement faible que son principal challenger est un mec qu'il a mis KO en 13 secondes. Il parait donc improbable qu'il descende pour combattre Aldo s'il bat Diaz. Tyron Woodley à 170 serait un matchup très défavorable (et il le sait) du coup un combat pour le titre a 155 parait être l'option la plus probable ... Il a cependant toujours l'option de ne pas combattre pour le titre et de continuer à faire des supercombats pour ramasser de l'argent. GSP ou Nick Diaz pourraient être des candidats pour un prochain combat tout comme un 3e combat contre Nate Diaz pour faire la belle ...

S'il perd en revanche ce serait la 2e défaite de suite pour lui et je pense que Dana lui demanderait d'aller défendre sa ceinture, mais bon, pas 100% sur non plus.

Pour Diaz, une 2e victoire le placerait clairement au dessus de McGregor et je pense qu'il pourrait demander ce qu'il veut à l'UFC. Dans ce cas là aussi, un combat pour le titre a 155 a du sens. Il a toujours poliment refusé de monter a 170 car c'est la division de son frère.
Image

Image

Image


Avatar du membre
Jerzy
Modérateur
Modérateur
Messages : 14986
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007 10:28
Localisation : Perth

Re: Le topic du MMA

Message par Jerzy » jeu. 22 sept. 2016 10:16

Quadruple post YAY !!!

C'est un peu le bordel en ce moment pour la carte de l'UFC 205 (qui aura lieu à New York au MSG pour la première fois depuis une éternité, maintenant que l'état de NY a levé l'interdiction sur le MMA).

Grosse interrogation pour le Main Event. Forcément l'UFC aimerait que son combattant le plus populaire combatte. Et avec la grosse communauté irlandaise à NY, forcément, McGregor parait indispensable à la carte ...

Seulement the Notorious veut un combat contre Eddie Alvarez pour la ceinture a 155. Dana White dit ok, à l'unique condition que McGregor rende sa ceinture a 145 (ce qui tombe sous le sens, pourquoi garder une ceinture qu'il ne souhaite pas défendre) ce que l'Irlandais refuse catégoriquement. Du coup White se cache derrière la suspension médicale de McGregor (alors que lui dit qu'il sera prêt pour l'UFC 205) et propose à Alvarez de défendre sa ceinture à l'uFC 206 ... contre Khabib. Sauf que Alvarez veut McGregor.

En gros encore un épisode de la lutte de pouvoir entre Dana White et Conor McGregor. White a gagné la 1ere manche quand il a exclut McGregor de l'UFC 200 (ce qui n'a pas réussi à White après le fiasco Jon Jones), Conor a gagné la seconde en obtenant rapidement un rematch contre Nate Diaz ...

Sinon l'UFC revient à Melbourne pour une carte assez énorme ... Et je ne peux pas aller la voir :26:
Image

Image

Image


Avatar du membre
Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 8352
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007 0:36
Version : FM 2016

Re: Le topic du MMA

Message par Horohoro » jeu. 22 sept. 2016 10:34

Autant j'aime bien le combattant McGregor, autant je trouve que c'est quand même un gros connard arrogant et prétentieux.
Si il veut la ceinture a 155, qu'il lâche celle en dessous si il ne veut pas la défendre, c'est la base. C'est un peu facile de dire qu'il ne veut pas se battre a nouveau contre Aldo simplement parce qu'il a gagné sur un lucky punch après 12 sec.

Quant a White, c'est une des raisons pour laquelle j'ai arreté de regarder l'UFC, je peux plus le pifrer ce mec.
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"


Avatar du membre
Jerzy
Modérateur
Modérateur
Messages : 14986
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007 10:28
Localisation : Perth

Re: Le topic du MMA

Message par Jerzy » jeu. 22 sept. 2016 10:40

Horohoro a écrit :Autant j'aime bien le combattant McGregor, autant je trouve que c'est quand même un gros connard arrogant et prétentieux.
Si il veut la ceinture a 155, qu'il lâche celle en dessous si il ne veut pas la défendre, c'est la base. C'est un peu facile de dire qu'il ne veut pas se battre a nouveau contre Aldo simplement parce qu'il a gagné sur un lucky punch après 12 sec.

Quant a White, c'est une des raisons pour laquelle j'ai arreté de regarder l'UFC, je peux plus le pifrer ce mec.
L'homme de base de l'UFC c'est Joe Silva le matchmaker. Et il s'en va à la fin de l'année. Ca fait plutôt peur pour le coup.

Après bon, Dana sait bien que McGregor en Main Event lui donne l'assurance de faire énormément d'argent. Il est dans une position compliquée puisque McGregor est le genre de mec à tourner le dos à l'UFC s'il n'a pas ce qu'il veut
Image

Image

Image


Avatar du membre
Jerzy
Modérateur
Modérateur
Messages : 14986
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007 10:28
Localisation : Perth

Re: Le topic du MMA

Message par Jerzy » mer. 28 sept. 2016 3:02

Finalement le main event de UFC 205 sera bien McGregor contre Alvarez pour la ceinture a 155. McGregor n'est pas contraint de rendre sa ceinture préalablement. En revanche, Dana White dit que s'il gagne il devra en rendre une ... on sait tous que ça ne se produira pas.

Du coup ça parait évident que l'UFC a carrément utilisé Khabib pour forcer le combat McGregor/Alvarez et Khabib est clairement mécontent puisqu'il a signé deux contrats stipulant qu'il combattrait pour le titre à 205 ou 206.

José Aldo a qui Dana a promis un combat pour la ceinture (que ce soit McGregor ou pas) veut maintenant prendre sa retraite. Pour le coup je le comprends ...

Sinon un combat Weidman-Romero a été annoncé. Khabib pourrait aussi être de la fête contre Anthony Johnson.
Image

Image

Image


Répondre

Retourner vers « Autres Sports »

DLGamer