Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Le Topic du Rugby

Il y'a autre chose que le foot...et oui.

Modérateur : Staff FM

messi10
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: Le Topic du Rugby

Message par messi10 » mer. 23 juil. 2014 18:10

l'année prochaine pro D2 pour l'usap au moins les déplacements seront moins loin c'est deja ça de bien, en plus les nouveaux ont l'air pas mal et le président a de l'ambition a voir maintenant ce que ça donne, même si le cas delpoux est loin d'être réglé il a ammené il y a quelque temps un huissier à aimé giral pour constater qu'on l'empechait de faire son travail, en plus il lache pas l'affaire apparemment il demande une forte somme pour être libéré de son contrat et ça va faire mal aux finances du club si le président n'arrive pas à négocier la libération de contrat à bon prix

Publicité

energumene
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : OM

Message par energumene » jeu. 24 juil. 2014 9:59

J'aime bien votre recrutement, faire confiance à des jeunes comme Farnoux de Clermont et Pujol de Toulouse, des bons joueurs de D2 (Beaux, Chéron, Koulemine) et en même temps vous avez su conserver des bons joueurs malgré tous les départs. Je pense à Mjkeveu, Allan, Benvenuti, Marty, et Pérez notamment.

Biarritz a fait plus dans l'international. Je pense que vous avez un meilleur effectif, plus complet, pour le titre.

messi10
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par messi10 » jeu. 24 juil. 2014 11:54

avec ce recrutement on a beaucoup moins d'internationaux donc moins d'emmerde pour les 6 nations on aura que allan et benvenutti mais avec tous les joueurs à leurs poste ça va pas être genant, par contre marty même si c'est bien de garder un joueur qui a toujours été au club, sportivement j'aurai préféré un nouveau centre parceque marty ouvre trop souvent sa guele devant l'arbitre et il fait beaucoup d'erreur pour un joueur aussi expérimenté, celui qu'il me tarde de voir c'est le 3ème ligne international géorgien j'ai oublié son nom lui il devrait faire mal apparemment c'est le même profil que tuilagi, tuilagi qui d'ailleurs est proche de revenir au club

OMchampion92
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Sampdoria
Club préféré : Devine, Sherlock
Version : FM 2017

Message par OMchampion92 » ven. 12 juin 2015 1:29

Finale un peu inattendue entre le Stade français et Clermont, mais on va assister à un gros match! La disparition récente de Jerry Collins et les differents hommages qui ont suivi (notamment celui d'aujourd'hui où on voit des anciens coéquipiers comme Ali Williams ou Byron Kelleher faire le haka sur le lieu de l'accident) ont donné des frissons. Et ça m'a renvoyé en arrière à un des moments les plus forts de ma vie en tant que fan de sport:

https://www.youtube.com/watch?v=Sn_ZyQ7jW9o[/video]

Putain, Thierry Gilardi, parti bien trop tôt.
"Vous entendez ça? Il parait que je suis malpoli! Qu'est-ce que vous en pensez bande de trous-du-cul?"

"Votre salope de fille m'a renversé une pleine soupière de bouillon sur toute la zone génitale, ça m'a LITTÉRALEMENT cuit les boules! Vous remarquerez à quel point il m'est égal de parler de mes noix à ma belle-mère, famille de tarés!"
Roi Loth, Livre V, VI

legios
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : AS Saint-Etienne
Club préféré : AS Saint Etienne

Message par legios » sam. 19 sept. 2015 20:42

Joie et pleurs des Japonais après leur exploit en Coupe du Monde face à l'Afrique du Sud :

https://www.youtube.com/watch?v=JXhrwadiFQ4[/video]

freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016

Message par freetartar7 » sam. 19 sept. 2015 20:46

quand tu voies leur gabarit... tu te demandes comment ils l'ont fait. :124: :75:

Sinon, toujours pas d'essai pour l'edf de rubgy... :29:
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html

Tsubasa92
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : E.R. Belgrade
Club préféré : Paris Saint-Germain

Message par Tsubasa92 » sam. 19 sept. 2015 22:42

Bravo aux japonais, c'est énorme ce qu'ils ont fait ! Maintenant le plus dur pour eux sera de se reconcentrer et de confirmer ce résultat !
- Coupe du Monde des Miss 2018 -

----------

"♫ Paris-SG, tous ensemble on chantera
Cet amour qu'on a pour toi, qui ne cessera jamais
Après tant d'années, de galères et de combats
Oh pour toi Paris-SG, on va se casser la voix ♫..."

Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco

Message par Missille » sam. 03 oct. 2015 21:56

Que c'est bon de voir ces putains de Rosbeefs se faire sortir dès les poules!!!

Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Horohoro » dim. 04 oct. 2015 11:38

Oh oui que c'est bon !! Sortis dès les poules a leur propre Coupe du Monde hahaha !
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"

jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Les Verts

Message par jbourne » dim. 11 oct. 2015 19:09

Par contr ce qui est moins bon c'est le niveau de l'EDF !

On est tombé très très bas !
Dominé partout , touches ,ruck , mélées , dans le jeu de passe , c'est hallucinant la faiblesse de cette équipe de France .Sans conteste la plus mauvaise que j'ai vu depuis le début de la coupe du monde ..
On a voulut mettre du muscle , mais en 2e mi-temps on recule en permancence , même dans les 1 contre 1 ! Et la conséqueznce c'est qu'on a mis du muslce , mais pas du tout de talent dans le jeu .Je voudrais bien connaitre les pertes de balle françaises à la fois sur les rucks et dans le jeu .Jamùais le ballon n'est arrivé à l'aiel , ou presque .On a 2 centres qui ne savent pas faire de passes , surtout Bastareaud ! mais QUAND notre clown de sélectionneur va le sortir ?? quand bon sang ?
A part rentrer dans le lard et perdre le ballon il ne fait rien( si défendre! ) , je ne sais combien de balles perdues avec des passes ratées , ou des ballons qui ne passent pas après lui !
Je veux voir en équipe de France des mecs qui savent garder le ballon devant ,et des arrières qui savent se faire des passes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :146: :146: :146: :146: :146: :146:

Colt
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Atlas Guadalajara

Message par Colt » lun. 12 oct. 2015 9:11

Je voudrais bien savoir combien de temps on a passé dans leur 22 ... ca doit être ridicule :76:

adrien23
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Sampdoria

Message par adrien23 » lun. 12 oct. 2015 9:32

Bah l'ère des purges du duo PSA-Lagisquet va bientôt prendre fin, en quatre années ils auront appris à patiemment déconstruire, plutôt détruire toute forme de rugby ambitieux, tenter de mettre un gros volume de jeu, loin de toute forme de rugby moderne, un comble pour deux ex-attaquants. Avec eux c'est bien simple c'est péter droit devant, un rugby peureux et restrictif, voir caricatural, Lagisquet avait également ses têtes et a blacklisté un bon nombre de joueurs tout en gardant des mecs qui n'ont plus rien à faire dans le rugby international, les Papé, Szwarczewski, Michalak, Talés et compagnie, même l'apport de la légion étrangère du Top 14 n'a guère été pertinent (Spedding, Kockott, Nakataci, mis à part Le Roux), ce duo a fait plus de dégâts en quatre ans que l'ensemble des autres sélectionneurs dans l'histoire du rugby français, avec la complicité de ce gros sac de Blanco.

Même si je n'aime pas Guy Novés alias la pleureuse du Stade Toulousain, il ne pourra pas faire pire que ces deux clowns réunis, par contre il va falloir réapprendre à tous ces grands blessés du rugby que sont les joueurs français les bases, les fondamentaux du jeu, savoir se faire des passes, savoir enclencher deux mouvements consécutifs dignes de ce nom, bref envoyer du volume de jeu, surtout redevenir im-pré-vi-si-ble et bien entendu faire des choix forts sur la charnière 9-10, je crois que PSA a utilisé près de 20 charnières différentes (!), etc etc, du taf en perspective.

Hier les irlandais ont été forts et pénibles là où on les attendait, la contestation en touche, les grattages dans les rucks, à croire que les mecs du staff n'avait pas bossé à la vidéo, pile poil là où les frenchies se sont noyés, sans compter plus d'envie, plus de collectif, plus de volume de jeu, bref plus d'âme et de fibre rugbystique.

C'est l'an zéro du rugby français, ceux qui croient encore à un ultime sursaut contre les Blacks sont de doux utopistes ou alors ils n'ont pas bien regardé les quatre dernières années écoulées, on va encore évoquer la patrie en danger, le sursaut d'orgueil sous prétexte qu'on les a tapés deux fois par le passé en CDM (1999, 2007) mais il y avait autrement plus de talent à l'époque, et surtout de vrais entraineurs.
"shame on Kellyanne Conway for attempting to politicize the Bowling Green massacre, in which I was killed" (tweet)

Répondre

Retourner vers « Autres Sports »