Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Le Topic du Rugby

Il y'a autre chose que le foot...et oui.

Modérateur : Staff FM

jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Les Verts

Re: Le Topic du Rugby

Message par jbourne » lun. 12 oct. 2015 10:38

Je pense qu'il y aura une réaction contre les blacks, mais ça servira uniquement àa ne pas se prenre une taule .

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu as dis sur le staff actuel .Mais en effet il va falloir réaprendre à une nouvelle équipe à jouer un rugby moderne .
Mais bon , ils jouent comment en club tous ces joueurs ? Je pense quand même qu'ils jouent un rugby moderne en club non?

Publicité

Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Version : FM 2016

Message par Horohoro » mar. 13 oct. 2015 11:02

On risque de se faire dégommer, on arrive pas a produire du jeu, on tiendra pas contre les Blacks avec de la défense hein...

Par contre, cet enculé de 7 irlandais qui a foutu un coup de poing dans le plexus a Papé dès le début du match sans que l'arbitre n'intervienne ou ne demande la vidéo, j'espère qu'il va prendre bien cher en commission. La vidéo tourne partout maintenant, il va avoir du mal a expliquer pourquoi il l'a tapé a ce moment là.
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"

Colt
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Atlas Guadalajara

Message par Colt » mar. 13 oct. 2015 17:09

Horohoro a écrit :On risque de se faire dégommer, on arrive pas a produire du jeu, on tiendra pas contre les Blacks avec de la défense hein...

Par contre, cet enculé de 7 irlandais qui a foutu un coup de poing dans le plexus a Papé dès le début du match sans que l'arbitre n'intervienne ou ne demande la vidéo, j'espère qu'il va prendre bien cher en commission. La vidéo tourne partout maintenant, il va avoir du mal a expliquer pourquoi il l'a tapé a ce moment là.

Sa CDM est terminée normalement à l'irlandais, mais ca ne me déplait pas que Papé soit la victime, c'est pour tout ce qu'il a donné dans sa carrière :75:

jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par jbourne » mar. 13 oct. 2015 17:11

Il pourra toujours dire vengeance !!

Un bourre pif quoi, mais maintenant ,c'est plusieurs matchs de suspensions ,certainement !

Je sis pas ce que va pouvoir faire Guy Novez , c'est vraiment des années de néant au n iveau du jeu .moi perso je ne demande pas desenvolées des années 80/90, mais un rugby cohérent , un vrai plan de jeu avec des mecs qui s'y tiernnent , mais qui savent réagir .
La en 2e mi-temps je me suis dit , c'est pas possible , ils vont réagir !! non, ils s'étaient cramé à défendre et à courir près le ballon !

C'est pas faux Colt , il m'a toujours un peu énervé avec ses grosses fautes ,mais sur cette CDM ,on ne l'a pas vu mettre des coups, il vieillit :75:

Kaze
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : OL
Version : FM 2017

Message par Kaze » mar. 13 oct. 2015 21:01

Déjà l'entraineur des arrières ça sera plus Lagisquet (le mec qui a coulé Biarritz avant de se barrer avec le XV de France) et le manager ça sera plus St André.
Je parie que la qualité de jeu va nettement s'améliorer sous Novès, le mec s'ils lui pondent le même jeu il va tous les mettre dehors (ou pleurnicher à propos des arbitres, il vieillit mal)

jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par jbourne » sam. 17 oct. 2015 21:39

La honte du rugby français cete fin de match !
On étaient mieux que contre l'Irlande , mais les contre blacks !! ça fait mal et on est vraiment très très loin des 5 ou 6 meilleures équipes !

Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco

Message par Missille » dim. 18 oct. 2015 13:00

Au final, cette déculotté contre les Blacks n'est pas incroyable.. Tous le monde y pensait mais n'osait le dire... Ce match c'est juste la parfaite conclusion à quatre années de rugby où on s'est bien fait chier et où on n'a proposé aucun jeu.. C'est triste mais je suis content qu'on ai pris une bifle au moins ça nous remet à notre place!

jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par jbourne » dim. 18 oct. 2015 13:54

Missille a écrit :Au final, cette déculotté contre les Blacks n'est pas incroyable.. Tous le monde y pensait mais n'osait le dire... Ce match c'est juste la parfaite conclusion à quatre années de rugby où on s'est bien fait chier et où on n'a proposé aucun jeu.. C'est triste mais je suis content qu'on ai pris une bifle au moins ça nous remet à notre place!
C'est sur , ça peut peut-être réveiller les dirigeants .
Perso avec mes amis j'avais dit qu'on se prendrait entre 40 et 50 pts , et en fait je nous avais même sous estimés dans la nullité !
Quand on vois jouer l'Argentine contre l'Irlande , qui nous battu aisément , je me dis qu'on est en ce moment en 3e division du rugby international ,et ça fait mal de le dire !

TheBhoys
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par TheBhoys » dim. 18 oct. 2015 14:51

Aucune équipe européenne en demi-finale de coupe du monde, c'est du jamais vu non ? (je m'avance un peu mais je vois mal l'Ecosse sortir l'Australie...)

jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par jbourne » dim. 18 oct. 2015 18:38

Du jamais vu oui, mais l'Ecosse ne perd que d'un point sur une faute idiote à la toute fin fu match !
Superbe résistance des écossais et des gallois , ça va être dur contre eux dans le tournoi ! (sans parler des Irlandais et anglais qui voudront leur revanche )

Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Horohoro » lun. 19 oct. 2015 7:28

J'en parlais avec mon frère, mais si on regarde bien les autres poules, heureusement qu'on a eu la plus faible, sinon on ne serais jamais sortis des autres poules. On s'est moqué des anglais, mais bon au final, c'est presque pire de notre côté.
Noves a du boulot, il peut déjà tout remplacer et repartir de zéro ca fera pas de mal a mon avis.
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"

jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par jbourne » lun. 19 oct. 2015 8:48

C'est ce que je me suis dit aussi :dans la poule des anglais ,on perd contre Galles et l'Australie à coup sur !

Il ne faut pas tout jeter , il y a de bons joueurs dans cette équipe , mais ça manque de leaders , et de système travaillés :

A lire dans l'équipe de ce jour un commentaire très interessant de Galthié sur l'échauffement des bleus et des blacks !

Répondre

Retourner vers « Autres Sports »