DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Le topic du SM Caen de Seube, Féret et Gravelaine

Ligue 1, Ligue 2, National et coupes nationales

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
MATCH EN DIRECT & ACTU FOOT avec ACTUFOOT24.COM!

C'est quoi le SM Caen???

Un club de D1, puis de D2, puis de D1, puis de D2, puis de D1...
136
64%
Un club d'inconnus (dûr pour les pronos de buteurs)
8
4%
Ca me fait penser aux marmottes moi le SM Caen
19
9%
Le SM c'est pas pour sado-maso?
28
13%
Un club qui sera en National dans 5 ans
23
11%
 
Nombre total de votes : 214

Avatar du membre
Jerzy
Modérateur
Modérateur
Messages : 14986
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007 10:28
Localisation : Perth

Re: Le topic du SM Caen de Seube, Féret et Gravelaine

Message par Jerzy » mar. 27 juin 2017 6:54

Un bon recrutement pour jouer en L2 l'an prochain tout ça :mrgreen:
Image

Image

Image


Avatar du membre
mushroome
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 691
Enregistré le : ven. 29 août 2014 14:54
Partie actuelle : Monte-Carlo
Club préféré : SM Caen

Re: Le topic du SM Caen de Seube, Féret et Gravelaine

Message par mushroome » mar. 27 juin 2017 11:31

Confirmation dans Ouest-France que tout est ok avec Palmieri, il ne négocie pas de possible contrat à Bastia mais avait des problèmes perso, il attend maintenant la confirmation du club qui continue de prospecter à gauche, on parle notamment d'un latéral gauche Sénégalais du nom de Mbengue, jouant dans un club Africains.

Contrairement à ce que je disais, tout n'est pas encore ok pour le prêt de Benasser.

Pape Sané et Jeff Louis sont de retour à la reprise, Louis étant absent hier sans raison.

La recrue mystère doit être annoncé aujourd'hui ou demain. Je mets une pièce sur Anthony Briançon, défenseur central de Nîmes, qui pourrait permettre à Kouakou de repartir à Nîmes. Je pense qu'il serais un parfait complément à notre trio d'actuelle défenseur, Avounou étant encore tendre pour être le back-up premier de Da Silva et Genevois (et en dehors de Léon Valentin il n'y a plus personne derrière aussi)

Un jeune latéral droit de 18 ans s'est engagé avec la réserve, Hugo Vandermesch, provenant de Boulogne. Il joueras avec la réserve (qui manque de latéraux) et dépannera avec les U19.

Da Silva et Garande ont longuement échangé lors du footing de la reprise, le staff voudrais prolonger Damien pour 3 ans en lui offrant le plus gros salaire du club et le capitanat.

En dehors de ça, d'après certaine "source", plus aucun joueur ne voudrait de Garande, il serait d'ailleurs le frein à la venue de Guilbert (chose qui m'étonnerais beaucoup car L'ARGENT permets souvent de mettre ses sentiments de côté).
Image
Image


Avatar du membre
mushroome
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 691
Enregistré le : ven. 29 août 2014 14:54
Partie actuelle : Monte-Carlo
Club préféré : SM Caen

Re: Le topic du SM Caen de Seube, Féret et Gravelaine

Message par mushroome » mer. 28 juin 2017 11:46

Bon, nouvelle salve d'information !

Un site de l'Inter annonce que Caen est en négociation pour Joseph Minala aka L'homme qui fait 45 ans.

Beaucoup de site relaye que Lautoa serais bientot caennais. L'entourage du joueur dément, mais c'est une piste sérieuse. Ancien capitaine de Lorient, international néo-calédoniens, polyvalent, intelligent, du tout bon comme 3ème DC ? Avounou étant tendre encore.

La rumeur Djiku persiste, Bastia en voudrais toujours 3M pour combler les dettes mais personne ne paye pour l'instant.

Une source proche du club annonce un intérêt pour Aidoo, un DC jouant dans un championnat Nordique, internation espoir d'un pays Africain, je n'ai aucune idée de qui il s'agit.

Une rumeur Bérigaud serait sorti, mais à ne pas prendre au sérieux je pense.

Un joueur devrait signer aujourd'hui, et possiblement un autre dans la fin de semaine.
Image
Image


Marmotte
Modérateur
Modérateur
Messages : 11795
Enregistré le : ven. 14 nov. 2008 20:25
Club préféré : SM Caen
Localisation : Lyon/Caen
Contact :

Re: Le topic du SM Caen de Seube, Féret et Gravelaine

Message par Marmotte » mer. 28 juin 2017 14:50

Sache que tu es mon fournisseur officiel de news concernant les transferts :P

Certains noms ne me disent rien et j'espère que le recrutement sera intelligent (prix/talent)!

J'ai hâte de voir qui va épauler Santini (que je n'aime pas dans son style de jeu) et qui va remplacer Karamoh (futur partant en Angleterre visiblement).

Quid du milieu avec la retraite de Seube, le vieillissement de Féret et le départ d'Adéoti...

De gros chantiers à venir et des matchs amicaux pour apprendre à se connaitre qui ne devraient pas tarder...

Au plaisir de te lire (avec de bonnes nouvelles!!!! :wink: )
Image


Avatar du membre
mushroome
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 691
Enregistré le : ven. 29 août 2014 14:54
Partie actuelle : Monte-Carlo
Club préféré : SM Caen

Re: Le topic du SM Caen de Seube, Féret et Gravelaine

Message par mushroome » mer. 28 juin 2017 17:20

Comme je l'annonçais quelques post plus tôt, Adama Mbengue, international Sénégalais de 23 ans, nous rejoints pour 4 saisons !

Formé comme milieu offensif gaucher à Orlando City, en MLS, il joueras 45 matchs en 2 saisons avant de rejoindre Diambars en D1 Sénégalaise en 2014, de se repositionner comme défenseur gauche et d'éclater, jusqu'à devenir international et d'être le comparse de Sadio Mané dans le couloir gauche.

Les Sénégalais et les suiveurs des championnats Africain n'en disent que le plus grand bien !

Cette arrivée clôt normalement le chapitre Palmieri, le staff trouvant le dossier trop compliqué. Imorou devrait être à la lutte pour la place de titulaire.

http://www.smcaen.fr/2017-2018/actualit ... quatre-ans
Image
Image


Avatar du membre
mushroome
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 691
Enregistré le : ven. 29 août 2014 14:54
Partie actuelle : Monte-Carlo
Club préféré : SM Caen

Re: Le topic du SM Caen de Seube, Féret et Gravelaine

Message par mushroome » jeu. 29 juin 2017 18:55

Comme je l'avais annoncé (je crois) Durel Avounou passe pro pour les 3 prochaines saisons, cela était acquis pour lui avec la signature d'un contrat élite il y a 2 ans lui permettant de signer automatiquement pro pour 3 saisons. (Le contrat élite faisant signer le joueur pour 2 saisons comme stagiaire pro + 3 saisons pro)
Image
Image


Avatar du membre
mushroome
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 691
Enregistré le : ven. 29 août 2014 14:54
Partie actuelle : Monte-Carlo
Club préféré : SM Caen

Re: Le topic du SM Caen de Seube, Féret et Gravelaine

Message par mushroome » ven. 30 juin 2017 13:09

La bataille Karamoh continue à Caen, son avocat (qui est aussi son agent) aurait négocié son départ à Sainté. Pour 2018 gratuitement. Alors que Leipzig et West Ham propose 10M, l'avocat refuse que Karamoh discute avec les clubs.

Pape Sané rejoint Auxerre en prêt ! http://www.aja.fr/index.php/lire/offici ... xerre.html

Boulogne est entré en discussion avec Caen pour le prêt de Paul Reulet, ce qui libérerais la place en réserve pour Callens !
Image
Image


Avatar du membre
mushroome
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 691
Enregistré le : ven. 29 août 2014 14:54
Partie actuelle : Monte-Carlo
Club préféré : SM Caen

Re: Le topic du SM Caen de Seube, Féret et Gravelaine

Message par mushroome » ven. 30 juin 2017 16:55

Hop hop hop ! http://www.smcaen.fr/2017-2018/actualit ... r-national

Vous noterez que Cavéglia annonce que le club va recruter un nouveau goal, je n'en vois pas du tout l'intérêt...

By the way, présentation du nouveau maillot ce soit, le club annonce une surprise à la présentation, et un jet provenant de Bordeaux a atterrie dans la journée, coïncidence ?
Image
Image


Avatar du membre
mushroome
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 691
Enregistré le : ven. 29 août 2014 14:54
Partie actuelle : Monte-Carlo
Club préféré : SM Caen

Re: Le topic du SM Caen de Seube, Féret et Gravelaine

Message par mushroome » ven. 30 juin 2017 20:44

Le nouveau gardien du Stade Malherbe se nomme Brice Samba ! L'ancien numéros 2 marseillais, libre, arrive comme nouvelle doublure de Vercoutre. Dreyer passe donc numéros 3 et gardien de la réserve, surement pour aider Callens.
Image
Image


Avatar du membre
Colt
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5531
Enregistré le : dim. 11 mai 2008 18:55
Partie actuelle : Atlas Guadalajara

Re: Le topic du SM Caen de Seube, Féret et Gravelaine

Message par Colt » sam. 01 juil. 2017 23:40

Je suis actuellement en pleine partie FM avec le SMC, enfin non, Malherbe tel est le nom de mon club créée ^^, et je viens de recruter un brésilien.

Vous avez le souvenir d'avoir vu un brésilien porter le maillot rouge et bleu vous ???


Avatar du membre
mushroome
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 691
Enregistré le : ven. 29 août 2014 14:54
Partie actuelle : Monte-Carlo
Club préféré : SM Caen

Re: Le topic du SM Caen de Seube, Féret et Gravelaine

Message par mushroome » sam. 01 juil. 2017 23:56

Felipe Saad :)
Image
Image


Avatar du membre
Colt
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5531
Enregistré le : dim. 11 mai 2008 18:55
Partie actuelle : Atlas Guadalajara

Re: Le topic du SM Caen de Seube, Féret et Gravelaine

Message par Colt » dim. 02 juil. 2017 9:21

mushroome a écrit :Felipe Saad :)

Ah ouais, nan mais j'ai dit porter :mrgreen:

Il n'a pas laissé de grands souvenirs celui là, enfin comme Kenneth Andersson en fait :75:


Répondre

Retourner vers « Foot français »

DLGamer