DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Le topic du Tennis

Il y'a autre chose que le foot...et oui.

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
panic-ambiance
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2188
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007 16:23
Localisation : Pas-de-calais

Message par panic-ambiance » mar. 12 févr. 2008 15:18

Je deterre ce topic,car je vois à l'instant le pire match de ma vie entre Knapp et Scvhedova,1/8 de finale du tournois d'Anvers et j'aimerais pas etre à la place des commentateurs qui sont consternés de voir qu'il y aura un 3e set


Avatar du membre
Sim
Modérateur
Modérateur
Messages : 24459
Enregistré le : mer. 06 déc. 2006 16:25
Partie actuelle : Lausanne
Club préféré : OM
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par Sim » mar. 12 févr. 2008 20:55

Et c'est là qu'on peut légitimement se poser la question "Mais qu'est-ce qui s'est si mal passé dans ta journée pour que tu en arrives à regarder un Knapp/Scvhedova??? :lol: :lol:


Avatar du membre
Bormeen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 6562
Enregistré le : sam. 01 déc. 2007 14:15

Message par Bormeen » mar. 12 févr. 2008 21:11

Sim a écrit :Et c'est là qu'on peut légitimement se poser la question "Mais qu'est-ce qui s'est si mal passé dans ta journée pour que tu en arrives à regarder un Knapp/Scvhedova??? :lol: :lol:
Et surtout, quelle chaîne de télé as-tu pour qu'ils rediffusent un match si pourri? :mrgreen:
Un Kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort.


Avatar du membre
panic-ambiance
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2188
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007 16:23
Localisation : Pas-de-calais

Message par panic-ambiance » mar. 12 févr. 2008 22:17

Que ça soit clair,j'ai regardé le match parce qu'on a réquisitionné le PC.Je l'ai vu sur la RTBF (tv belge francophone) et pour ceux qui se demandent pourquoi j'ai pas zappé sur une autre chaine c'est pour les commentaires qui m'ont fait pleurer de rire
enfin un point gagnant
bientot,deux heures de jeu,c'est incroyable
le toilet break lui a fait le plus grand bien (celle là c'est ma préférée :D )
double -faute n°10 pour l'italienne...euh non n°9,mais on verra la n°10 d'ici la fin de la rencontre
le match parfait existe 2à3 fois par an et il faut bien gagner les autres matchs
eh bien voila double faute n°10
rien ne passe aujourd'hui
mais qui mérite la victoire?
c'est rare de voir 2 sets en 2 heures,mais ne vous inquiètez pas,nous arriverons aux 3 heures
le balle a touché le plafond
62 fautes directes depuis le début de cette rencontre


Avatar du membre
Sim
Modérateur
Modérateur
Messages : 24459
Enregistré le : mer. 06 déc. 2006 16:25
Partie actuelle : Lausanne
Club préféré : OM
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par Sim » mar. 12 févr. 2008 22:32

La balle a touchée le plafond??? T'es sur que c'est du tennis??? :lol: Dur quand même! Mais j'avoue que les commentaires ont l'air sympa!


Brutus
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 102
Enregistré le : mar. 26 déc. 2006 15:00
Localisation : Marseillais en suisse

Message par Brutus » sam. 16 févr. 2008 21:47

Sur ce coup la je suis dégouté de pas avoir la télé belge.... j'ai la télé suisse mais la c'est pour les commentaires des match de foot que tu rigole, y faudra que je fasse ca en direct un de ces 4, pour ce qui connaisse pas c'est du grnd art :D


Avatar du membre
Tigroo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4165
Enregistré le : lun. 06 août 2007 14:53
Club préféré : R.C.Lens
Localisation : Bauvin (59), France
Contact :

Message par Tigroo » mer. 14 mai 2008 16:30

Justine Henin a décidé de prendre sa retraite. A 25 ans, la N.1 mondiale quitte donc le circuit au sommet de sa gloire mais à la surprise générale, dix jours avant Roland-Garros, là où elle avait remporté le premier de ses sept Grand Chelem, pour 41 titres au total.
Eurosport

:o :o :o
"Je suis là pour vous annoncer que je mets un terme définitif à ma carrière tennistique" a-t-elle déclaré lors d'une conférence de presse, mercredi à Limelette en Belgique.

"C'est une page qui se tourne. Je ne ressens pas de tristesse, c'est plutôt un soulagement", a-t-elle ajouté, en indiquant ne plus avoir la motivation nécessaire. Elle a ajouté vouloir s'investir dans une académie de tennis pour les jeunes qu'elle a créée en Belgique. Justine Henin, qui fêtera ses 26 ans le 1er juin, avait entamé lundi sa 117e semaine en tête du classement WTA de l'association des joueuses professionnelles.


Fan d'Arsène
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 340
Enregistré le : jeu. 11 oct. 2007 21:40
Localisation : Twin's City (Strasbourg/France)

Message par Fan d'Arsène » mer. 14 mai 2008 16:39

Aaaahhhh Tigroo, tu viens de pourrir ma journée! :x :shock:
Je suis dégouté, moi qui attendait Roland Garros pour la voir jouer à nouveau et peut-être le remporter à nouveau! Justine Hénin était une joueuse vraiment classe de petit gabarit qui a su améliorer son jeu sans devenir une cogneuse comme la plupart des tenniswomen de haut niveau!
Je suis déçu qu'elle arrête si tôt sa carrière. :?
Gunners forever
Fabregas le feufolet espagnol

"A tous je vous dis BYE, et je rappelle que Bye ça veut dire Ciao en anglais"
Fier d'être de descendance Ch'ti


Avatar du membre
Jerzy
Modérateur
Modérateur
Messages : 14986
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007 10:28
Localisation : Perth

Message par Jerzy » mer. 14 mai 2008 16:51

Fan d'Arsène a écrit :Aaaahhhh Tigroo, tu viens de pourrir ma journée! :x :shock:
Je suis dégouté, moi qui attendait Roland Garros pour la voir jouer à nouveau et peut-être le remporter à nouveau! Justine Hénin était une joueuse vraiment classe de petit gabarit qui a su améliorer son jeu sans devenir une cogneuse comme la plupart des tenniswomen de haut niveau!
Je suis déçu qu'elle arrête si tôt sa carrière. :?
C'est la fin d'une époque et un virage dangereux pour le tennis féminin qui tend à la masculinisation (qui a dit Serena WIlliams ?)
Image

Image

Image


Avatar du membre
souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4048
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007 16:09
Localisation : Dijon

Message par souin » mer. 14 mai 2008 16:54

RIP Justine
[url=http://www.footmanager.net/forum/sutra120063.php#120063][img]http://i212.photobucket.com/albums/cc9/giantsouin/Bannire2.jpg[/img][/url]

j'dis ca, j'dis rien !


Fan d'Arsène
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 340
Enregistré le : jeu. 11 oct. 2007 21:40
Localisation : Twin's City (Strasbourg/France)

Message par Fan d'Arsène » mer. 14 mai 2008 17:05

jerzy59 a écrit :
Fan d'Arsène a écrit :Aaaahhhh Tigroo, tu viens de pourrir ma journée! :x :shock:
Je suis dégouté, moi qui attendait Roland Garros pour la voir jouer à nouveau et peut-être le remporter à nouveau! Justine Hénin était une joueuse vraiment classe de petit gabarit qui a su améliorer son jeu sans devenir une cogneuse comme la plupart des tenniswomen de haut niveau!
Je suis déçu qu'elle arrête si tôt sa carrière. :?
C'est la fin d'une époque et un virage dangereux pour le tennis féminin qui tend à la masculinisation (qui a dit Serena WIlliams ?)
Tu parles de Serena Williams, maisje trouve que même si Maria Sharapova est plutôt féminine au niveau du look, pour moi elle a pas un jeu féminin, son jeu ressemble à celui de Roddick, soit cogner encore, toujours et encore plus fort. Pour moi, ce genre de tennis ne m'attire pas du tout, j'aime le spectacle, le jeu technique et varié (comme Djokovic, Santoro, comme l'était le jeu de Hénin).
Gunners forever
Fabregas le feufolet espagnol

"A tous je vous dis BYE, et je rappelle que Bye ça veut dire Ciao en anglais"
Fier d'être de descendance Ch'ti


Avatar du membre
franceSCOpsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10549
Enregistré le : jeu. 22 mai 2008 19:52
Club préféré : PSG/SCO
Localisation : Bruxelles

Message par franceSCOpsg » lun. 03 nov. 2008 20:08

Tennis - ATP - Masters - Nadal out, Simon qualifié
Contraint à l'abandon en demi-finale à Bercy (genou), Rafael Nadal a déclaré forfait, lundi, pour le Masters de Shanghaï. L'Espagnol a expliqué sur son site internet qu'il ne souhaitait pas prendre de risques avant la finale de la Coupe Davis. Initialement remplaçant, Gilles Simon profite directement du retrait de l'Espagnol, et s'envolera en Chine aux côtés de Jo-Wilfried Tsonga, dans la peau d'un titulaire.

«J'ai décidé de ne pas disputer le Masters de Shanghaï, peut-on lire en gras sur le site officiel du joueur espagnol. Ca a été une année longue et difficile où j'ai réussi à obtenir d'excellents résultats (...) mais j'ai déjà mentionné à plusieurs reprises que le calendrier était très chargé (...), a ajouté Nadal, toujours en délicatesse avec ses genoux, et et contraint à l'abandon en quart de finale à Bercy. «Je n'ai pas encore passé de test supplémentaire, mais je sais que je prends la bonne décision. Je veux être prêt pour disputer la finale de la Coupe Davis à Mar Del Plata contre l'Argentine. C'est l'autre raison pour laquelle je ne me rendrai pas à Shanghaï.»

Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, Gilles Simon profite directement du forfait du n°1 mondial. Neuvième à la Race et donc premier remplaçant du dernier tournoi regroupant les huit meilleurs joueurs de l'année, le Français se rendra bien en Chine en tant que titulaire au milieu des Roger Federer, Novak Djokovic, Andy Murray, Andy Roddick, Nikolay Davydenko, Juan Martin Del Potro, et de son compatriote Jo-Wilfried Tsonga, nouveau n°1 français après son succès à Bercy dimanche. Jamais depuis 1986 et les qualifications de Yannick Noah et Henri Leconte, deux Tricolores n'étaient parvenus à disputer le Masters la même année. P.B.


Répondre

Retourner vers « Autres Sports »

DLGamer