DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Le topic pour "crier, gueuler et pleurer"

Graphismes, screens insolites, l'éditeur FM et autres débats "fmistiques" trouveront leur place ici

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 8352
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007 0:36
Version : FM 2016

Re: Le topic pour "crier, gueuler et pleurer"

Message par Horohoro » lun. 23 août 2010 16:12

Somogyi a écrit :Tiens, en parlant de pénlatys, je voulais pousser un coup de gueule.

Lorsqu'un joueur en est à 2 buts dans un match et qu'il y a un pénalty, le jeu décide de farie tirer ce dernier juste pour qu'il mette un triplé. Sauf que quand c'est ton DC qui marque 2 buts et qu'il a 3 en pénalty, bah il les loupe. Et il en a eu 2 en un match, les deux ont été loupés. C'est dégueulasse de faire ça, on n'a rien demandé, qui a dit qu'on voulait qu'il mette son triplé quoi, c'est trop chiant.
Ah bon le jeu choisit lui même le joueur ? Ce n'est pas selectionné en fonction de la liste que tu as faites dans les consignes d'équipe ? Ca me parait bizarre ca ne m'est jamais arrivé ce genre de truc :x
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"


Avatar du membre
Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 20364
Enregistré le : lun. 17 août 2009 21:09
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016
Localisation : Lyon

Re: Le topic pour "crier, gueuler et pleurer"

Message par Somogyi » lun. 23 août 2010 16:32

Je t'assure que c'est une certitude. Ça m'ait arrivé plus de 10 fois dans mes 2 dernières parties et pourtant, je n'avais jamais remarqué cela avant. Tu peux pas savoir à quel point c'est énervant. Surtput quand tu as une liste de tireur de 10 mecs :21:


Avatar du membre
bolid1
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 919
Enregistré le : mer. 16 juin 2010 12:17
Localisation : Paris

Re: Le topic pour "crier, gueuler et pleurer"

Message par bolid1 » lun. 23 août 2010 16:34

Horohoro a écrit :
Somogyi a écrit :Tiens, en parlant de pénlatys, je voulais pousser un coup de gueule.

Lorsqu'un joueur en est à 2 buts dans un match et qu'il y a un pénalty, le jeu décide de farie tirer ce dernier juste pour qu'il mette un triplé. Sauf que quand c'est ton DC qui marque 2 buts et qu'il a 3 en pénalty, bah il les loupe. Et il en a eu 2 en un match, les deux ont été loupés. C'est dégueulasse de faire ça, on n'a rien demandé, qui a dit qu'on voulait qu'il mette son triplé quoi, c'est trop chiant.
Ah bon le jeu choisit lui même le joueur ? Ce n'est pas selectionné en fonction de la liste que tu as faites dans les consignes d'équipe ? Ca me parait bizarre ca ne m'est jamais arrivé ce genre de truc :x
Peut-être parce que tu mets rarement 2 buts avec le même joueur ! :mrgreen: :mrgreen: :roll:
[OGC NICE] by bolid1 | Août/Sept/Oct (S5)

Image


Ishizaki
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 207
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 17:16
Localisation : Ailleurs

Re: Le topic pour "crier, gueuler et pleurer"

Message par Ishizaki » lun. 23 août 2010 20:13

Si j'ai un Crash Dump... C'est obligé qu'il réapparaisse à la même date si je reprends la sauvegarde à un stade antérieur ? :26:

Ma jolie partie... :22:


Avatar du membre
Clem95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 9654
Enregistré le : jeu. 03 déc. 2009 18:00
Club préféré : Arsenal

Re: Le topic pour "crier, gueuler et pleurer"

Message par Clem95 » lun. 23 août 2010 20:47

Encore un pénalty de raté ! C'est le 3ème consécutif de manqué. J'en ai marre :146:


Ishizaki
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 207
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 17:16
Localisation : Ailleurs

Re: Le topic pour "crier, gueuler et pleurer"

Message par Ishizaki » lun. 23 août 2010 21:46

Ishizaki a écrit :Si j'ai un Crash Dump... C'est obligé qu'il réapparaisse à la même date si je reprends la sauvegarde à un stade antérieur ? :26:

Ma jolie partie... :22:
Bon, ben oui, on peut récupérer...

... Du coup j'ai pu refaire contre Berlin le même tour de force à la Meinau qu'à l'Olympia Stadion... Mené 2-0 après une dizaine de minutes de jeu à chaque fois je suis revenu à 2-2 là-bas et me suis imposé 3-2 à la Meinau. Je ne pleure et ne crie plus, je jubile... Maintenant le Barca ! :75:


Avatar du membre
Clem95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 9654
Enregistré le : jeu. 03 déc. 2009 18:00
Club préféré : Arsenal

Re: Le topic pour "crier, gueuler et pleurer"

Message par Clem95 » lun. 23 août 2010 21:56

Me voilà encore :mrgreen:

Image

Son meilleur pote, c'est le kiné ou quoi ? :82: Comme par hasard, c'est l'un de mes meilleurs joueurs :146:


Avatar du membre
Spite Fire
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 404
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009 11:23

Re: Le topic pour "crier, gueuler et pleurer"

Message par Spite Fire » mar. 24 août 2010 23:43

les boules mes 2 milieux defensif sont blésser , un blesser de 2 a 3 semaines et l'autre 8 a 10 mois :'(

je vous laisse deviner lequel est sissoko :'(


Avatar du membre
Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 8352
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007 0:36
Version : FM 2016

Re: Le topic pour "crier, gueuler et pleurer"

Message par Horohoro » mer. 25 août 2010 9:10

bolid1 a écrit :
Horohoro a écrit : Ah bon le jeu choisit lui même le joueur ? Ce n'est pas selectionné en fonction de la liste que tu as faites dans les consignes d'équipe ? Ca me parait bizarre ca ne m'est jamais arrivé ce genre de truc :x
Peut-être parce que tu mets rarement 2 buts avec le même joueur ! :mrgreen: :mrgreen: :roll:
Ah ouais mais t'es pas bête toi dis donc ! Faudra que j'aille regarder dans ma dizaine de partie si un de mes joueurs a déjà réussi a un doublé, on ne sait jamais. En tout cas moi je n'ai jamais fait attention a ca, il me semble que c'est toujours le tireur qui est désigné dans la liste des tireurs de penalty qui s'en charge, et pas n'importe quel joueur qui a mis un doublé.
A quoi servirait donc la liste des tireurs de penalty si le jeu ne l'utilise pas ?
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"


Avatar du membre
Ems
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 262
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2010 10:50

Re: Le topic pour "crier, gueuler et pleurer"

Message par Ems » mer. 25 août 2010 9:37

Je peux confirmer que si un joueur est dans un bon jour (deux buts semble être une bonne base), il prendra la balle et tentera le pénalty, quelle que soit son niveau dans l'exercice et l'ordre que vous avez indiqué au préalable. Il se sent chaud, il a la confiance, il y va... et des fois, il rate (bah oui, il peut avoir marqué deux buts et être nuls aux pénos). A noter que vos attaquants ne sont pas forcément les plus adroits dans l'exercice, il faut regarder la caractéristique "pénalty" ainsi que "sang-froid" pour savoir cela.
Désolé pour le HS!
Image


Avatar du membre
bolid1
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 919
Enregistré le : mer. 16 juin 2010 12:17
Localisation : Paris

Re: Le topic pour "crier, gueuler et pleurer"

Message par bolid1 » mer. 25 août 2010 10:10

Nan mais c'est vrai ce que je dis en plus.
Comme le dit Ems juste au-dessus de moi, c'est ce qui se passe IRL souvent. Lorsqu'un joueur marque 2 buts, il est "chaud" pour tirer un pénalty. Donc ils tiennent pas compte de la liste dans ce cas. Autrement, c'est toujours celui que tu as désigné qui va tirer, sinon le 2ème si il est absent.
[OGC NICE] by bolid1 | Août/Sept/Oct (S5)

Image


Avatar du membre
krash
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 227
Enregistré le : lun. 10 mai 2010 16:09

Re: Le topic pour "crier, gueuler et pleurer"

Message par krash » mer. 25 août 2010 10:13

Moi je viens gueuler et pleurer en meme temps pour la meme raison
ces joueurs qui se croient pour je ne sais pas qui a tirer angle fermer alors que au 2eme poteau un joueur est demarquer
sa me soule
Moi, tous les matins je casse le vent, j'fais chier les gens , ça m'purifie, c'est important...


Répondre

Retourner vers « Autres Discussions »

DLGamer