DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Le topic pour "crier, gueuler et pleurer"

Graphismes, screens insolites, l'éditeur FM et autres débats "fmistiques" trouveront leur place ici

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Jerzy
Modérateur
Modérateur
Messages : 14986
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007 10:28
Localisation : Perth

Re: Le topic pour "crier, gueuler et pleurer"

Message par Jerzy » mer. 25 août 2010 12:40

Ah oui, frustrant. Je n'ai vu qu'un joueur faire la passe dans ce genre de situation : Kevin Gameiro.
Image

Image

Image


Avatar du membre
Lucho_Gonzalez
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1479
Enregistré le : jeu. 06 août 2009 15:25

Re: Le topic pour "crier, gueuler et pleurer"

Message par Lucho_Gonzalez » mer. 25 août 2010 13:37

Ouais c'est vrai que Gameiro est super altruiste lorsque il joue.
Il marque mais passe aussi quand il le faut.


Avatar du membre
Spite Fire
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 404
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009 11:23

Re: Le topic pour "crier, gueuler et pleurer"

Message par Spite Fire » mer. 25 août 2010 18:52

sa me soule de perdre mes meilleurs joueurs , a cause de la réput de mon equipe (ogcnice) ,dès qu'un gros club dit qu'il est intéresser par un de mes joueurs, hop 2 jours plutard " machin veut partir" >_<

surtout qu'avec nice je suis ldc je peux tout lui offrir et non il veut partir ..............................


Avatar du membre
Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 20364
Enregistré le : lun. 17 août 2009 21:09
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016
Localisation : Lyon

Re: Le topic pour "crier, gueuler et pleurer"

Message par Somogyi » mer. 25 août 2010 23:51

Bizarre , je n'ai pas ce problème. Peut-être parce que je laisse un montant impressionnant dans "Fixer la disponibilité". Tu devrais faire ça, les clubs ne s'intéresse quasiment plus aux joueurs dans ces cas là.


Avatar du membre
Spite Fire
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 404
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009 11:23

Re: Le topic pour "crier, gueuler et pleurer"

Message par Spite Fire » jeu. 26 août 2010 0:01

pourtant j'avais mis 23Million mais il a fallut que l'entraineur de villareal face un bon commentaire a Antunes et hop il me dit qu'il veut partir :s
et impossible de le vendre pour le prix demander :( dégouter


Avatar du membre
krash
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 227
Enregistré le : lun. 10 mai 2010 16:09

Re: Le topic pour "crier, gueuler et pleurer"

Message par krash » jeu. 26 août 2010 22:07

bah met 80M
:107:
Moi, tous les matins je casse le vent, j'fais chier les gens , ça m'purifie, c'est important...


Avatar du membre
Clem95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 9654
Enregistré le : jeu. 03 déc. 2009 18:00
Club préféré : Arsenal

Re: Le topic pour "crier, gueuler et pleurer"

Message par Clem95 » dim. 05 sept. 2010 17:14

Dans ma partie avec Le Havre, c'est un pénalty sur trois de réussi :zen:


killianmagicom
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 108
Enregistré le : mar. 16 févr. 2010 17:37

Re: Le topic pour "crier, gueuler et pleurer"

Message par killianmagicom » lun. 06 sept. 2010 3:11

Alors je crois qu'est venu mon tour ...

Pour ma part les défaut, les vrais, ceux qui agaces, ceux qui pourrait faire des morts ... sont :

-Crash Dump, mais c'est quoi au juste, sa sert a quoi, comment se fait-il que sa éxciste ? Plusieurs fois je me suis fait prendre a cause de cette co****** !!! J'en ai plus qu'assé !

-Les caracteristiques des joueurs non respéctés, exemple, Un mec qui aura 8 en finition marquera 15 buts en 20 matches alors qu'un autre jouant le même poste même tactique dans la même équipe en 20 matches marquera 7 buts ... :17: Allez comprendre.

-Les joueurs qui on tout leur temps et qui poussent le ballon en six mètres on ne sait pas pourquoi (peut-être trop fair play), perso sa m'arrive 4 a 5 fois par matches...

J'ai encore plein de critiques à faire, mais si rien que celles-ci serait respectés je crois que sa ferait beaucoup d'heureux !

Non de **** !!!
Juste ... Allez l'OM! :)
s1-eviter-la-relegation-t24557.html récit de partie Le Mans


Avatar du membre
Teutomatos
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2937
Enregistré le : lun. 17 nov. 2008 9:09

Re: Le topic pour "crier, gueuler et pleurer"

Message par Teutomatos » lun. 06 sept. 2010 3:57

killianmagicom a écrit :Alors je crois qu'est venu mon tour ...

Pour ma part les défaut, les vrais, ceux qui agaces, ceux qui pourrait faire des morts ... sont :

-Crash Dump, mais c'est quoi au juste, sa sert a quoi, comment se fait-il que sa éxciste ? Plusieurs fois je me suis fait prendre a cause de cette co****** !!! J'en ai plus qu'assé !

-Les caracteristiques des joueurs non respéctés, exemple, Un mec qui aura 8 en finition marquera 15 buts en 20 matches alors qu'un autre jouant le même poste même tactique dans la même équipe en 20 matches marquera 7 buts ... :17: Allez comprendre.

-Les joueurs qui on tout leur temps et qui poussent le ballon en six mètres on ne sait pas pourquoi (peut-être trop fair play), perso sa m'arrive 4 a 5 fois par matches...

J'ai encore plein de critiques à faire, mais si rien que celles-ci serait respectés je crois que sa ferait beaucoup d'heureux !

Non de **** !!!
Pour le crash Dump je plussois.

Pour le reste ... il te suffit d'apprendre les regles mecaniques du jeu.
Je vais encore me faire traiter de "Dieu" ? Non, c est tres imple, il y a quelques mecanismes , il suffit de les connaitre.
Mais pour cela, il faut en "prendre connaissance". Ca évidemment !
Les qualités des attributs ne suffisent pas, il faut les mettre en situation favorables pour les exploiter.
Et comme il est dit souvent même IRL, c'est le collectif qui met en lumiére les qualités d'un joueur. L'inverse est souvent insuffisant. Le meilleur passeur du monde ne fera jamais une bonne passe si il n'a personne à qui la faire.
:106:
sauvegarde temporaire des infos par Ermite (merci à lui) http://fmmanifest.forumgratuit.fr/forum

- whose chopper is this?
- zed´s.
- who´s zed?
- zed is dead baby, zed is dead.


killianmagicom
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 108
Enregistré le : mar. 16 févr. 2010 17:37

Re: Le topic pour "crier, gueuler et pleurer"

Message par killianmagicom » lun. 06 sept. 2010 4:12

Teutomatos a écrit :
killianmagicom a écrit :Alors je crois qu'est venu mon tour ...

Pour ma part les défaut, les vrais, ceux qui agaces, ceux qui pourrait faire des morts ... sont :

-Crash Dump, mais c'est quoi au juste, sa sert a quoi, comment se fait-il que sa éxciste ? Plusieurs fois je me suis fait prendre a cause de cette co****** !!! J'en ai plus qu'assé !

-Les caracteristiques des joueurs non respéctés, exemple, Un mec qui aura 8 en finition marquera 15 buts en 20 matches alors qu'un autre jouant le même poste même tactique dans la même équipe en 20 matches marquera 7 buts ... :17: Allez comprendre.

-Les joueurs qui on tout leur temps et qui poussent le ballon en six mètres on ne sait pas pourquoi (peut-être trop fair play), perso sa m'arrive 4 a 5 fois par matches...

J'ai encore plein de critiques à faire, mais si rien que celles-ci serait respectés je crois que sa ferait beaucoup d'heureux !

Non de **** !!!
Pour le crash Dump je plussois.

Pour le reste ... il te suffit d'apprendre les regles mecaniques du jeu.
Je vais encore me faire traiter de "Dieu" ? Non, c est tres imple, il y a quelques mecanismes , il suffit de les connaitre.
Mais pour cela, il faut en "prendre connaissance". Ca évidemment !
Les qualités des attributs ne suffisent pas, il faut les mettre en situation favorables pour les exploiter.
Et comme il est dit souvent même IRL, c'est le collectif qui met en lumiére les qualités d'un joueur. L'inverse est souvent insuffisant. Le meilleur passeur du monde ne fera jamais une bonne passe si il n'a personne à qui la faire.
:106:
C'est pas excactement ce que j'ai dit ...
J'ai dit qu'il s'agissait de la même équipe, donc les mêmes 10 joueurs plus l'attaquant évoqué aupparavant ... Bref

Pour le 3e problème là c'est vraiment un défaut du jeux, t'a déja vu un joueur seul sans marquage, pousser le ballon en six metres pour faire plaisir au gardien toi ? :22:
Juste ... Allez l'OM! :)
s1-eviter-la-relegation-t24557.html récit de partie Le Mans


Avatar du membre
Teutomatos
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2937
Enregistré le : lun. 17 nov. 2008 9:09

Re: Le topic pour "crier, gueuler et pleurer"

Message par Teutomatos » lun. 06 sept. 2010 11:01

Les caracteristiques des joueurs non respéctés, exemple, Un mec qui aura 8 en finition marquera 15 buts en 20 matches alors qu'un autre jouant le même poste même tactique dans la même équipe en 20 matches marquera 7 buts ... Allez comprendre.

-Les joueurs qui on tout leur temps et qui poussent le ballon en six mètres on ne sait pas pourquoi (peut-être trop fair play), perso sa m'arrive 4 a 5 fois par matches...
Tu as dis cela...

Et ca ne te met pas la puce à l'oreille ?
Ca veut dire que certains reglages correspondent mieux aux capacités de certains joueurs.
Donc, evidement les tactiques doivent etre construites en fonction des capacités des joueurs pour en tirer le meilleur parti.
Ce qui n'est qu'un premier prè requis, puisqu'en plus il vaut envisager des latitudes pour contrer chaque adversaire.
Mais ses latitudes exploitent generalement mieux ce qui reste dans le registre des joueurs, même si parfois on peut prendre le pari d'aller au - delà de temps en temps.

Sur l'attitude des joueurs, le jeu est bourré de processus d'attritions pour handicaper certaines qualités du joueur tout au long des matchs, tout au long de la saison, tout au long de sa carriére. C'est fait pour rendre le jeu moins prévisible et plus "vivant". Il faut apprendre à les gerer pour en limiter les effets.
Sinon tu te retrouves avec des abherations.

Je te donne un exemple. Tu joues avec un petit club dans les divisions inferieures. Tu arrives à engager quelques joueurs presque potables, mais à ce niveau ils ont des carences certaines dans les attributs mentaux cachés. ( C est pour ca qu ils ont acceptés de venir dans ton club sans reputation et qu'ils ont ete refoulés des grandes formations ) Ils ne supportent pas la pression, mettent du temps à s'adapter, ne sont pas aux rendez vous des matchs importants, et ont une consistence deplorable ce qui affecte dans la plupart des matchs une partie de leurs competences.
Alors un joueur qui réussis tous ses tacles en championnat devant 80 supporters en moyenne ou plante 3 buts par match, le jour d un tour de coupe de france contre un club de ligue 1, ne marquerait plus dans un but vide devant 40 000 supporters d'un club prestigieux, ou pire encore dans les siens !

Mais si tu geres correctement leur entrainement, leur motivation selon leur personnalité, la juste hauteur de leur salaire, leur statut, la rotation selon leur qualité physique naturelle et... leurs statut; alors tu reduiras les effets indésirables et toutes les causes de contre performance. En partie seulement car le jeu prevoit quand meme des penalités meme si leurs competences etaient au maximum partout , et que tu les geres parfaitement.
Quoi que ... Même cela l adjoint en match peut encore t'aider à le corriger.

En même temps, il faut garder à l'esprit que ce jeu n'est qu'une moulinette à statistiques, et qu'effectivement je te concede volontiers que sa traduction en 3D est souvent malhabile. Se contenter de regarder le match sans prendre en compte les stats c'est se mettre le doigt dans l'oeil. J'ai toujours l'impression de marquer en position de hors jeu par exemple.
Le jeu te donne ses bonus ou ses penalités, et la traduction d'une sanction peut t'apparaitre comme trés étonnante. Mais qu'importe comment la 3D te le materialise visuellement, c 'est une sanction dû à la carence de ton ou tes joueurs.
Si tu veux t'en epargner la desagréable representation, tu dois optimiser la gestion de tes joueurs en fonction de leurs singularités physico/mentales et proceder aux reglages mecaniques tactiques appropriés selon cette fois ci leurs qualités physico/techniques.
Si tu vois ton joueur faire un truc débile, c est que tu regles mal ton affaire, ou alors qu'il a vraiment une lacune mentale quelque part dans les attributs cachés ( ca se verifis avec l editeur ou Genie Scout ) et qu'il n'est pas aussi bon que tu aurais pu le croire.
sauvegarde temporaire des infos par Ermite (merci à lui) http://fmmanifest.forumgratuit.fr/forum

- whose chopper is this?
- zed´s.
- who´s zed?
- zed is dead baby, zed is dead.


Avatar du membre
Heather Duncan
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 944
Enregistré le : lun. 02 nov. 2009 23:55

Re: Le topic pour "crier, gueuler et pleurer"

Message par Heather Duncan » mar. 14 sept. 2010 17:21

Ras le bol d'internet qui flanche parce que je ne peux pas venir sur le forum continuer mon récit et jouer à FM car je suis sous steam ... :134:

Vivement que les techniciens Francetélécom se bougent un peu pour et que tout fonctionne de nouveau normalement.


Répondre

Retourner vers « Autres Discussions »

DLGamer