DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Le topic pour "crier, gueuler et pleurer"

Graphismes, screens insolites, l'éditeur FM et autres débats "fmistiques" trouveront leur place ici

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
bolid1
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 919
Enregistré le : mer. 16 juin 2010 12:17
Localisation : Paris

Re: Le topic pour "crier, gueuler et pleurer"

Message par bolid1 » mar. 14 sept. 2010 17:38

Heather Duncan a écrit :Ras le bol d'internet qui flanche parce que je ne peux pas venir sur le forum continuer mon récit et jouer à FM car je suis sous steam ... :134:

Vivement que les techniciens Francetélécom se bougent un peu pour et que tout fonctionne de nouveau normalement.
Voilà pourquoi il faut pas jouer à FM sous Steam, c'est le seul jeu intéressant hors-ligne. :mrgreen:
[OGC NICE] by bolid1 | Août/Sept/Oct (S5)

Image


Avatar du membre
Clem95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 9654
Enregistré le : jeu. 03 déc. 2009 18:00
Club préféré : Arsenal

Re: Le topic pour "crier, gueuler et pleurer"

Message par Clem95 » mar. 14 sept. 2010 18:02

Il est possible normalement de se connecter sur Steam en mode hors connection et d'avoir accès à sa Library.


Avatar du membre
Jack49
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 62
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010 20:43

Re: Le topic pour "crier, gueuler et pleurer"

Message par Jack49 » mar. 14 sept. 2010 18:10

Oui, franchement c'est largement mieux de jouer sans steam ! :)


fredjbtb
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 79
Enregistré le : ven. 24 sept. 2010 15:30

Re: Le topic pour "crier, gueuler et pleurer"

Message par fredjbtb » dim. 26 sept. 2010 18:41

Voilà mon coup de gueule ; Je dirige l'US Corte en CFA2, que des contrats amateurs, très peu d'argents pour les salaires, et le groupe de CFA le plus élevé avec les reserves de Nice, Monaco, l'OM et l'AC Ajaccio.
Lors de la deuxième saison, j'espère profiter de la montée de Nice pour jouer la montée, vu que j'avais déjà dominer l'OM et l'AC Ajaccio lors de la première saison.
Dès la 4ème journée, et après 3 victoires, je joue la réserve de l'OM... La réserve ? Largement digne d'une équipe capable de sa qualifier sans soucis pour l'europa league, je vous laisse juger.

Image

Uploaded with ImageShack.us


Avatar du membre
Teutomatos
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2937
Enregistré le : lun. 17 nov. 2008 9:09

Re: Le topic pour "crier, gueuler et pleurer"

Message par Teutomatos » dim. 26 sept. 2010 20:02

:75: Oh Guiguigne !! Oum Pia la Moute !! Bien sur, c'est la reserve de Massilia, ce n'est pas l'amicale Bouliste du Vieux Port. Et en CFA 2 ... :cry:
Une reserve ce n'est pâs un dépotoir à dossiers Cotorep, ce sont des joueurs qui entretiennent leur temps de jeu (match exercice), car en equipe premiere la concurrence est élevée. Ce ne sont que des joueurs en Rotation ou retour de blessures qui récupérent, mais donc aussi bien à être titulaire en premiére.

Nous le faisons normalement lorsque l'on gére la qualité physique naturelle et le temps de jeu qui correspond. Je ne vois pas pourquoi le jeu ne le ferait pas. Sauf mauvaise note de rotation du coach IA ou de ses adjoints peut - être.
Tu veux des précisions sur cet aspect ou tu connais le "truc" du temps de jeu et de la QPN ?

Tu joues avec quel patch celui de FM europe patch DH ou celui de Goguotte DSR ? De toute façon cela ne change rien pour cet aspect.

J'ai eu le meme soucis que toi et redoublé ma DH pour 2 points à cause du PSG3, le soucis etait moindre que le tiens, mais même les mômes a ce niveau là, on du volume d'attribut que tes joueurs n'ont pas ... Tu peux limiter la casse, parfois même faire l'exploit, mais pas toujours. Bon, ca fait partie du plaisir.
sauvegarde temporaire des infos par Ermite (merci à lui) http://fmmanifest.forumgratuit.fr/forum

- whose chopper is this?
- zed´s.
- who´s zed?
- zed is dead baby, zed is dead.


fredjbtb
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 79
Enregistré le : ven. 24 sept. 2010 15:30

Re: Le topic pour "crier, gueuler et pleurer"

Message par fredjbtb » lun. 27 sept. 2010 2:40

J'ai eu du mal à cerner ton message, que j'ai voulu classé comme ironique, puis arrogant, puis comme une simple analyse sur la fin.
OK, nous gérons nos effectifs en usant de cette réserve pour que nos joueurs inutilisés récupèrent du temps de jeu, et pour que nos blessés ne reviennent à niveau. IRL la même chose, jusque là on est d'accord. ( Même si je te propose de regarde les différentes composition d'équipe reserve, et les pros y jouant sont très rares. 3 joueurs de l'équipe première titulaire ensemble en reserve IRL serait déjà pas loin d'un record )
La où je ne vais malheureusement pas te rejoindre, c'est que personnellement je n'ai pas une quarantaine de joueurs à plus de 100 000€/mois qui remplissent mon effectif pour rien. Du temps de jeu ? Ces joueurs là sont quand même des professionnels qui devraient intégrés une feuille de match pro sans aucun soucis. Pourtant, Pour la plupart, ce sont des abonnés l'équipe réserve, et non des joueurs qui jouent " en passant " parce que une fois leur entraineur à décider de les laisser au repos, ou qu'ils reviennent de blessures.
Quand je fonde un groupe, j'ai entre 23 et 27 joueurs qui prétendent à une place dans mon 11, avec plus ou moins de garanties, pas une quarantaine. Et je souhaite qu'un joueur la santé financière de la L1 soit aussi bonne pour qu'on puisse voir des choses ainsi.

De plus, j'étais loin ( mais alors très loin ) d'un futile " jeu de mer** qui m'en veut et qui fait n'importe quoi ". Je voulais juste ( non moins futilement ) dramatisé une situation qui me paraissait ubuesque, pleurait, invoquer satan, le nombre 23, et 2012 de s'acharner sur mon triste sort de manager canapé.

Reste que pour la fin de l'histoire, j'ai pris 3-0. Lors de la première saison j'avais gouté à un trident Ben Arfa - Brandao - Valbuena, et j'avais réussi à choper les trois points. Tu as raison, la joie n'en était que plus grande.

En fait en postant, dans " crier, gueuler et pleurer " je comptais justement pouvoir crier, pleurer et gueuler, sans me prendre une leçon ( un peu hautaine ) de " l'Abécédaire de Football Manager ". T'es-tu peut-être dis que un mec qui poste trois messages ne peut pas prétendre connaitre ce jeu, s'y être penché depuis longtemps, il était forcément un raté, à qui on allait parler comme un ... débile ?

Enfin bref, j'espère que tu auras compris que mon but n'était pas d'invectiver le jeu, ni qui que ce soit, ni de comprendre pourquoi, mais juste ( la chute est dans le titre ) ; crier, gueuler, pleurer.


FCGB64
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 330
Enregistré le : ven. 21 mars 2008 11:14
Localisation : Béarn

Re: Le topic pour "crier, gueuler et pleurer"

Message par FCGB64 » lun. 27 sept. 2010 17:02

Oula..... mais tu rigole pas toi...
Enorme ce jeu


Avatar du membre
Teutomatos
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2937
Enregistré le : lun. 17 nov. 2008 9:09

Re: Le topic pour "crier, gueuler et pleurer"

Message par Teutomatos » lun. 27 sept. 2010 20:00

fredjbtb a écrit :J'ai eu du mal à cerner ton message, que j'ai voulu classé comme ironique, puis arrogant, puis comme une simple analyse sur la fin.
OK, nous gérons nos effectifs en usant de cette réserve pour que nos joueurs inutilisés récupèrent du temps de jeu, et pour que nos blessés ne reviennent à niveau. IRL la même chose, jusque là on est d'accord. ( Même si je te propose de regarde les différentes composition d'équipe reserve, et les pros y jouant sont très rares. 3 joueurs de l'équipe première titulaire ensemble en reserve IRL serait déjà pas loin d'un record )
La où je ne vais malheureusement pas te rejoindre, c'est que personnellement je n'ai pas une quarantaine de joueurs à plus de 100 000€/mois qui remplissent mon effectif pour rien. Du temps de jeu ? Ces joueurs là sont quand même des professionnels qui devraient intégrés une feuille de match pro sans aucun soucis. Pourtant, Pour la plupart, ce sont des abonnés l'équipe réserve, et non des joueurs qui jouent " en passant " parce que une fois leur entraineur à décider de les laisser au repos, ou qu'ils reviennent de blessures.
Quand je fonde un groupe, j'ai entre 23 et 27 joueurs qui prétendent à une place dans mon 11, avec plus ou moins de garanties, pas une quarantaine. Et je souhaite qu'un joueur la santé financière de la L1 soit aussi bonne pour qu'on puisse voir des choses ainsi.

De plus, j'étais loin ( mais alors très loin ) d'un futile " jeu de mer** qui m'en veut et qui fait n'importe quoi ". Je voulais juste ( non moins futilement ) dramatisé une situation qui me paraissait ubuesque, pleurait, invoquer satan, le nombre 23, et 2012 de s'acharner sur mon triste sort de manager canapé.

Reste que pour la fin de l'histoire, j'ai pris 3-0. Lors de la première saison j'avais gouté à un trident Ben Arfa - Brandao - Valbuena, et j'avais réussi à choper les trois points. Tu as raison, la joie n'en était que plus grande.

En fait en postant, dans " crier, gueuler et pleurer " je comptais justement pouvoir crier, pleurer et gueuler, sans me prendre une leçon ( un peu hautaine ) de " l'Abécédaire de Football Manager ". T'es-tu peut-être dis que un mec qui poste trois messages ne peut pas prétendre connaitre ce jeu, s'y être penché depuis longtemps, il était forcément un raté, à qui on allait parler comme un ... débile ?

Enfin bref, j'espère que tu auras compris que mon but n'était pas d'invectiver le jeu, ni qui que ce soit, ni de comprendre pourquoi, mais juste ( la chute est dans le titre ) ; crier, gueuler, pleurer.
Petit coup de parano deplacé camarade, mais je t'assure qu'il n'y avait aucune forme ironique. Ca m'arrive mais pas la, ce n'etait pas le "mood". Au pire une galéjade pour donner de la légereté au propos et non pas te tancer, ou te soupconner d'un manque de pertinence.
Simplement que les jeux ont des mécaniques et des processus particuliers, qui s'appuient sur le support d'une imagerie qui nous est souvent bien connue, mais dont la logique stricte s'arrête lorsque le jeu commence. Si tu joues depuis longtemps, tu t'es apercu que FM est un jeu de gestion, plus que de simulation.

Alors pour le coup, comme tu le prends sur ce ton, et que tu aimes bien ça, je vais te faire 2 leçons. Une de style et une de fond.

Pour le style l'enveloppe n'est pas trés importante, mais prends garde à ne pas faire montre toi - même dans ta réaction, de ce que tu voudrais dénoncer. Tu te drapes dans une dignité offusquée qui parait à contrario particuliérement hautaine.
J'ai toute l'empathie pour l'apprehender parceque j'en connais la raison. Et la raison c'est le fond. Tu ignores certains processus qui ont sucités ton étonnement.

Tu as bien raison de vouloir "crier et gueuler", mais il s'agit d'un forum et pas uniquement d'un crachoir. Tu peux être amené à recevoir une réponse d'un lecteur, au même titre que tu y as exposés tes récriminations.
Quelques reproches lancinants ont pu être reconsiderer dans ce forum et particuliérement dans ce sujet, juste en ayant connaissance de certaines singularités du jeu. Nous ne sommes pas stupides de ne pas le savoir, et pas plus qu'hautain de partager l'information avec les copains lorsqu'on connait les causes.

je t'ai posé la question, je te demande si tu connais les principes. Il suffisait de dire que non. Sinon ca te renvoit au miroir de tes prétentions. Parceque de toute évidence tes 2 interventions demontrent que tu ne sais pas. Si tu parcours ce forum ou les autres, un post sur 2 les mecs commencent par dire qu'ils jouent depuis toujours à ce jeu, ou tres longtemps, et bien sur, sont de fins connaisseurs du foot. Et dans 99 % des cas, ils ne connaissent bien, ni l'un, ni l'autre. Et tu viens simplement de grossir leurs rangs.

Ton cri, puis ta réponse sont motivés par ta méconnaissance de certains mecanismes du jeu. Tu noteras que je ne te parle pas de football IRL, sinon tu monterais sur tes grand chevaux. Mais ca te donnera peut etre l'opportunité d'y repenser indirectement.

Ainsi donc, l'attribut Qualité physique naturelle (QPN ), indique, le nombre de matchs d'affilés, que le joueur peut produire, avant de subir une attrition de ses performances et de voir augmenter son risque de blessures. ( Hints and Tips 2007 - Marc Vaughan SI Games )
Ici tu as 2 paramétres. Le temps de jeu, ou match exercice en anglais, qui est dans le jargon des moteurs de jeu, un "déclencheur". Et le nombre de matchs qui répond à un autre declencheur de fin de période, ou d'attrition si tu préferes, sur l'excés de temps de jeu, le surmenage ou jadeness en anglais. On pourrait parler pour ce dernier de sanction du taux.
Tu peux consulter ces 2 valeurs numériques dans l'editeur ou dans un éditeur externe, ce sont des valeurs cachées.

Des valeurs qui peuvent se lirent de façon semantique, dans le jeu, par le menu forme. Elles apparaissent par toutes les expressions concernant la forme du joueur, et pour le premier déclencheur, est prêt à jouer, jusqu'a son antagoniste : l'épuisement.
Il faut distinguer l'épuisement ou la fatigue momentanée aprés un match éreintant, ou un manque de forme préparatoire, de l'epuisement de fin de saison. Il y a donc des périodes courtes et la période longue, la saison.

Le declencheur prêt à jouer, s'obtient, c'est un paradoxe, par quelques matchs préparatoires. Le nombre necessaire dépend de l'ensemble des qualités physiologiques du joueur. C'est à cela que servent les matchs amicaux en début de saison, ou les matchs de la réserve en cours de saison.
Tu disposes en équipe prémiere sur le menu du joueur, d'une mise à disposition de l'equipe reserve ( il y en a 2 type ), dont l'une est : ...jusqu'a ce qu'il récupére.
Elle se désengagera automatiquement, dés lors que ton joueur aura récuperer son taux minima de "prêt à jouer".

Ce prêt à jouer favorise 3 choses. La pleine exploitation des compétences du joueur en match, déclenche la pleine exploitation de son entrainement personnel, sinon seul l'atelier force est fonctionnel jusque la. Et enfin, permet le plein taux de condition si tu géres correctement la récupération du joueur par la gestion du volume génerale de son entrainement.

Si on ne gére pas ce processus, le joueur finira plus ou moins bien, plus ou moins vite, par l'acquérir à l'avenant des matchs de compétition. Il y sera simplement en attendant, fatigué plus vite, et donc par essence subira les attritions qui reduisent ses niveaux de compétences techniques, dont par defaut ses performances.

Mais c'est un acquis temporaire. Si il ne joue pas pendant un "certain temps", generalement autour d'un quinzaine de jours, temps variable selon son taux global de saison et de son patrimoine physio, il perdra la forme de son "prêt à jouer.
C'est ce qui nous empeche de faire pour un joueur qui aurait 15 de QPN, lui faire participer à 15 matchs, puis de le laisser au repos 5 matchs. 5 matchs à l'arrêt lui ferait perdre son acquis.
Nous devons donc alterner. Un joueur avec 15 QPN puisque c'est une note sur 20, devra, ou pourra jouer 3 matchs sur 4.

Ce qui renvoit à une autre notion celle du statut. Un joueur avec le statut équipe premiére, qui plus est si on lui a fait signer son contrat sous ce protocole, s'attend à jouer "presque" tous les matchs. Il est professionnel, il sait qu il ne jouera pas tous les matchs, et supportera qu'un joueur au statut en Rotation, le renvoit sur le banc un match ou deux. Il n'en sait rien, ce n'est qu'un robot, ce sont des taux prévus par le moteur du jeu, et cette notion de professionnalisme et d'acceptation des taux de jouer ou non, sera modulé par sa personnalité. Un joueur Trés ambitieux reclamera d'être tout le temps selectionné même si il a les deux jambes cassées. J'exagére mais à peine. Et il nous appartient de gerer la malice de cette abheration. C'est un des segments prévus par le jeu.

Le coach IA, posséde une note caché de Rotation. Et selon ses capacités, comme de sa personnalité, va gerer plus ou moins ces processus.
23 joueurs en équipe premiére, c 'est 12 joueurs qui ne feront que de la Rotation, au mieux un match sur 3 par le simple fait de leur statut, sans meme parler de leurs capacités Qualité phys nat ( QPN ); et comme ils ont besoin de match exercice/temps de jeu, ils feront des matchs en équipe reserve. Quelque soit le prix d'achat ou leurs salaires ... Tous les joueurs du jeu sont soumis à cette même régle.
C'est d'ailleurs ce qui se passe IRL, également.

En apparté au cas ou tu ne l'ais pas saisis. C'est un principe générique. Ne nous dis pas que dans ton jeu, il ne se passe pas cela. Pour une simple raison, il ne se passe pas "toujours" cela. C'est prévue et heureusement, parcequ l'IA accepte des lacunes et des abherations pour elle même, elle a des plafonds, du moins la disparité des compétences des coachs et de differents joueurs, produiront une gestion lacunaire. Et que cela te permet de gagner car toi tu peux faire mieux, ou au moins, bien si ce n'est mieux. A condition de le savoir ...


Un match de Rotation ne suffit pas à l'entretien de la forme pour être prêt à jouer. Et même le banc, doit donc tourner en reserve.
Ce qui nous oblige à l'equation, temps de jeu minima, repos selon la QPN, en fonction du statut des joueurs pour la Rotation.
Les joueurs au statut remplacants en équipe premiere sont les vrais reservistes, et ne sont appelés qu'occasionnellement pour des périodes au calendrier chargé, ou bien lorsque le titulaire ou le joueur en Rotation, en même temps, sont blessés ou fatigués/épuisés.
Ils n'en restent pas moins que pour des clubs prestigieux des joueurs d'une qualité minimum patientront en reserve, pour faire les doublures, ou plus exactement les 3e couteaux. Ils peuvent être amenés à jouer en premiére. Ils s"entretiennent en amateur, mais peuvent être appelé dans l'urgence à jouer des matchs de coupe d'Europe. Ils n'ont pas les mêmes contingences des joueurs de Corté...
Mais normalement, en tout cas dans la plupart des cas, les Réserves, ne peuvent pas gener la montée des clubs amateurs, jusque dans la limite que 2 divisions d'ecarts doit etre respecté avec le championnat professionnel de l'equipe premiére.
Mais une équipe de L1 peut avoir une reserve en CFA et une autre en CFA2 apparement.

Alors on comprend ton étonnement, mais comme tu le sais maintement il n'est pas motivé. Alors défaut ou carence de la Féderation Française peut - être. Je crois que les Britanniques par exemple, font des championnats distincts pour les reserves.
Ce qui evite le désagrement de voir debarquer des stars internationales, venir reprendre leur souffle, et ce n'est pas de chance ce jour là à Corté ...
Mais ce n'est pas surprenant. Je me rappel avoir vu un reportage l'année derniere ou il y a 2 ans, d'un ancien gardien de but de l'equipe de France, recuperer d'une blessure et revenir à la compétition par quelques matchs en CFA ou CFA2, devant 3 vieilles accoudées à une barriére en ciment ...
Modifié en dernier par Teutomatos le mar. 28 sept. 2010 1:33, modifié 1 fois.
sauvegarde temporaire des infos par Ermite (merci à lui) http://fmmanifest.forumgratuit.fr/forum

- whose chopper is this?
- zed´s.
- who´s zed?
- zed is dead baby, zed is dead.


fredjbtb
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 79
Enregistré le : ven. 24 sept. 2010 15:30

Re: Le topic pour "crier, gueuler et pleurer"

Message par fredjbtb » lun. 27 sept. 2010 20:59

Pour commencer, je m'excuse, vu qu'apparemment c'était de la parano pure. Disons que je préfère largement ta deuxième réponse à la première. Disons que les comparaisons jouant sur la réserve de l'OM et la cotorep ( et d'autres choses ) ont fait passés, à ma décharge et à mes yeux, ton discours en " mais t'es co* ou quoi ? "...

Voilà pour le mea culpa. Je ne vais pas m'étendre plus que ça sur la " personnalité surjoué " que tu sembles vouloir m'attribuer. Sache juste que là, le parano, c'est toi. Et tant mieux, comme ça, on est quitte. Je ne parle pas non plus de tes jugements sur mes dites connaissances ( à part que, si j'y attache une importance, je confirme ma dites parano ), et de toutes façons, c'est franchement pas le sujet. Je vais même te dire que j'ai survolé ces passages là, me concentrant sur ce que tu voulais m'expliquer, car je suis loin d'être borné.

Pour tout le reste, il y avait plusieurs choses que je savais déjà, mais que tu as approfondis d'une façon à me faire comprendre certains rouages que je n'avais peut-être pas totalement saisi jusqu'à aujourd'hui, ou surtout ( et c'est peut-être pire ) appréhendé de façon approfondi. Pour cela, je te remercie. J'avais d'ailleurs une fâcheuse tendance à ne pas vouloir mettre tous mes joueurs inutilisés à disposition de ma réserve, j'en laisse parfois aucun, et j'ai pris cette équipe pour faire jouer mes jeunes joueurs qui basculaient parfois en équipe première, ou faire revenir les blessés. Me coutant parfois le manque de rythme de mon 14 ou 15ème homme ( tu sais, le mec qui est toujours sur ton banc, qui rentre dans les 20 dernières minutes parfois, et qui, le jour où il est titulaire, soit se plombe, soit met une quinzaine de jours à récupérer plus ou moins bien ). Ça me permettra, le jour où j'aurais un groupe décent, de mieux appréhender la façon " d'utiliser " mes joueurs de compléments.

Pour conclure, je n'ai jamais pris un forum pour un crachoir, ou quoi que ce soit de tel, comme tu sembles me l'attribuer. Tu pourras aisément remonter les pages, et voir des pleures et des cries bien moins motivés que les miens encore, juste parce que c'est le titre, et que ça fait du bien de pleurer pour décompresser :wink:
En attendant, j'essaye de m'arracher pour la place de barragiste, et au match retour, face à sensiblement la même équipe, j'ai perdu 2-1 dans les ultimes minutes. Disons que la CFA2, surtout dans un groupe où les réserves sont nombreuses, et sûrement un des défis les plus fichtrement difficile à FM, surtout quand tu ne peux pas offrir de contrat autres qu'amateurs.


Avatar du membre
Teutomatos
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2937
Enregistré le : lun. 17 nov. 2008 9:09

Re: Le topic pour "crier, gueuler et pleurer"

Message par Teutomatos » lun. 27 sept. 2010 21:08

Il n'y a pas de mal. :) Et puis j ai eu de bons camarades "de" Corté. Donc pas d'apprioris negatifs et encore moins sur les petites divisions bien au contraire.
Mais comprends que pour le reste, il y a beaucoup de similitudes dans certains types de messages, alors forcement ta distinction doit souffrir d'un amalgame de circonstance. Que tu voudras bien interpréter ainsi.
Et on me reproche plus souvent trop de "sérieux" dans certains posts qui rendent mon propos indigeste. Et de temps en temps, je me permet d'être taquin et léger, et ca ne depassait pas ce "stade" et ne te mettait pas personnellement en perspective, mais au contraire dans une complicité partagée.
Tu vois comme quoi on peut se louper ! :wink:
Modifié en dernier par Teutomatos le mar. 28 sept. 2010 1:26, modifié 1 fois.
sauvegarde temporaire des infos par Ermite (merci à lui) http://fmmanifest.forumgratuit.fr/forum

- whose chopper is this?
- zed´s.
- who´s zed?
- zed is dead baby, zed is dead.


Avatar du membre
loick
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5130
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009 5:42
Localisation : Saint-Etienne (42)

Re: Le topic pour "crier, gueuler et pleurer"

Message par loick » lun. 27 sept. 2010 23:40

Alors 3 pro en CFA c'est pas un records ... Toulouse l'année dernière avec sa ribambelle de bléssé , avait réussi a mettre 7 voir plus je crois que la compo donné sa

Valverde
pierre doumbé-fofana- deux jeune
berson
mansaré , devaux +deux jeunes
pentecote et soukouna


je ne men souvien plus éxactement mais sa donné a peu pré sa , sinon toulouse a le gout dexplosé des records comme le nombre de gardiens utilisé sur une saison 5!! faux pas l'oublié sa
Image
« Celui qui ressent sa propre vie et celle des autres comme dénuées de sens est fondamentalement malheureux, puisqu'il n'a aucune raison de vivre. »


Avatar du membre
Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1789
Enregistré le : sam. 18 avr. 2009 17:28
Version : FM 2017

Re: Le topic pour "crier, gueuler et pleurer"

Message par Cruyff » jeu. 07 oct. 2010 22:05

CRISTIANO RONALADO JE TE DETESTE :cry: :cry: :cry: j'ai tout essayer pr le stopper rien ne marche. A cause de lui le real m'élimine de chaque compétition presque à chaque fois.

CR7, le genre de joueur surcoté quand c'est l'IA qui le fait jouer. En plus de ca mon Messi est pathétique :/ alors qu'avec l'IA il est plus qu'excellent.

IA = qd c'est le "jeu" qui le contrôle


Répondre

Retourner vers « Autres Discussions »

DLGamer