DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Le topic pour "gueuler, crier, pleurer"

Graphismes, screens insolites, l'éditeur FM et autres débats "fmistiques" trouveront leur place ici

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
alex44
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 296
Enregistré le : sam. 25 avr. 2009 16:38

Re: Le topic pour "gueuler, crier, pleurer"

Message par alex44 » mer. 23 janv. 2013 16:39

Terminer 1er de son groupe et forcement tombé contre un gros.. ( le réal )
Souvent il vaut mieux terminer 2ème je crois ><


messi10
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1929
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011 14:12

Re: Le topic pour "gueuler, crier, pleurer"

Message par messi10 » mer. 01 mai 2013 11:30

ca fait un petit moment que personne n'a rien marqué mais je voulais dire : pu... de double poteau de me... sur fifa 13 en ligne et l'arbitre tout pourrit qui siffle penalty contre moi alors que le joueur en face ne tombe pas et me fait perdre le match :122: :93:


Avatar du membre
Radgal
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 136
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 23:45

Re: Le topic pour "gueuler, crier, pleurer"

Message par Radgal » jeu. 16 mai 2013 2:48

@Messi10 : Tu gueules sur Fifa... C'est pas vraiment la place, mais je comprends ta frustration!

AAAAH P*TAIN CA FAIT DU BIEN! Apres 4 defaites en ligue 1, je pointe 19eme a la mi-saison. Je dois jouer contre l'OM, et je perds 1-0. Changement tactique : Passage en contrer et passes directes; Je dois jouer Lorient, qui est 18e a un point devant moi. Malheureusement a la mi-temps je perds 2-0 : Bonne gueulante des familles, et la, le miracle s'opère
Belfodil, qui joue son premier match sous mes couleurs, s'offre un triplé en 15 minutes, dont un contre eclair a la 91,42 min (temps additionnel 2 min).. Juste jouissif! J'en ai la larme a l'oeil :127:
J'ai pas de bannière, fauché comme je suis, mais j'ai un RDP Ici!


Avatar du membre
ApuMU
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3479
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011 22:32
Localisation : Dunkerque (eh oui ..)

Re: Le topic pour "gueuler, crier, pleurer"

Message par ApuMU » jeu. 16 mai 2013 13:01

Avec ?
« Il lui suffisait d'une touche de balle pour marquer deux buts. »


Avatar du membre
tnismandu59
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 816
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 19:14
Partie actuelle : VAFC
Club préféré : Valenciennes
Localisation : Rouen

Re: Le topic pour "gueuler, crier, pleurer"

Message par tnismandu59 » ven. 16 janv. 2015 15:02

Bon allez, un an et demi après ça le fait comme déterrage de topic, en plus ia toujours moyen de gueuler sur FM2012, pas le plus réussi non plus mais pas mal de ratés.
Pour ma part je vais commencer avec le fait d'avoir 2 teams (VA et PSG), donc 2 matchs à jouer qui se suivent, et il est impossible de taper Reims et Bordeaux en même temps, ça me saoule, une semaine que je suis dessus. :146:
Pourquoi je recommence me direz-vous, ben parce qu'autant taper Reims 4-0 me convient, mais me faire prendre 2 buts à la 93è et 94è avec Paris en menant tout le match ça me gonfle au point d'éteindre, et depuis, même avec la tactique devasto impossible de taper Reims.
Fauvergue c'est bien le raté qui depuis son départ du Losc arrive même plus à lacer ses chaussures ? C'est pas celui qui flingue les stats de Messi et Cristiano en 1 match hein ? Doit vraiment y avoir un bug dans manager... :144:


Avatar du membre
moustinho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1574
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 20:01
Partie actuelle : Corinthians
Club préféré : Real Madrid

Re: Le topic pour "gueuler, crier, pleurer"

Message par moustinho » ven. 16 janv. 2015 15:22

Au bout d'un moment je ne me plains plus des matchs "volés" parce que souvent c'est comme si les joueurs les arbitres faisaient tout pour que tu perdes certains matchs. Genre "le mec qui tir a côté après avoir dribblé le gardien" ou "les fake hors-jeu" où "le coup de l'attaquant bouscule mon dernier défenseur, le dépossède du ballon et du coup face à face avec le gardien", "les faux pénaltys" et j'en passe. Il y a un paramètre qui fait qu'au bout d'un moment tes joueurs jouent moins bien et ça peut parfois coûter cher. C'est là où le jeu se croit trop réaliste mais en fait non car IRL Messi peut mettre un triplé 5 matchs d'affilé.


Avatar du membre
tnismandu59
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 816
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 19:14
Partie actuelle : VAFC
Club préféré : Valenciennes
Localisation : Rouen

Re: Le topic pour "gueuler, crier, pleurer"

Message par tnismandu59 » sam. 17 janv. 2015 14:30

ça me rappelle un des mes amis su Manager 2008, on entendait parfois un "et ça y est, il nous la joue Messi", et en effet, un illustre inconnu de L1 dribblait toute la défense et plantait son but miracle, chose que l'ordi ne pouvait faire avec l'équipe qu'on incarnait...
Problème résolu depuis certes, mais comme tu dis, le côté réaliste n'est qu'un artifice de plus, ça donne l'impression mais c'est tout. De mon côté le problème a fini en : 2 matchs qu'on devait gagner, donc 2 matchs à 0-0, je vais tenter un 4-3-3


Avatar du membre
groquik
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 75
Enregistré le : dim. 11 mars 2012 11:18
Club préféré : Nîmes Olympique

Re: Le topic pour "gueuler, crier, pleurer"

Message par groquik » mer. 25 mars 2015 13:11

Après un match aller globalement maîtrisé... :mrgreen:

Image


On passe tellement proche de la finale...

Image

Quelqu'un pour me fournir une corde? :cry:
"On fonce vers le grand large, là où ça marchait pour Conrad. Va te faire mettre, Conrad."

Charles Bukowski


Avatar du membre
groquik
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 75
Enregistré le : dim. 11 mars 2012 11:18
Club préféré : Nîmes Olympique

Re: Le topic pour "gueuler, crier, pleurer"

Message par groquik » mar. 01 déc. 2015 14:02

Y a plus personne ici? :mrgreen:

Petit coup de gueule sur "la partie sauvegardée n'a pu être chargée" : arriver en mai 2034, à la veille d'une finale de Champions League, avec un buteur produit du centre de formation à 49 buts et une bonne vingtaine de passes décisives, bien arrivé à maturité, et un collectif ultra rodé. Pour en arriver là! AAAAAAAARGH! :134:

Bref presque 7 mois de jeu perdus (impossible de retrouver une save plus récente...)

HAINE!

PS : d'ailleurs ça vous est déjà arrivé de mettre en veille l'ordi avec le jeu ouvert, et que le PC s'éteigne par la suite? Je pense que mon problème vient de là...
"On fonce vers le grand large, là où ça marchait pour Conrad. Va te faire mettre, Conrad."

Charles Bukowski


Répondre

Retourner vers « Autres Discussions »

DLGamer