Rejoignez la communaut FM sur Facebook

le VRAI topic de l'entrainement

Entraînements, exploits, équipes, idées pour améliorer FM, etc.

Modérateur : Staff FM

LG
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par LG » ven. 24 août 2007 15:52

C'est moi alors qui n'ai pas compris !!! Jamais vu que le jeu te disait quand les joueurs partaient en vacances et quand ils revenaient ???

Publicité

oCiBay
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par oCiBay » ven. 24 août 2007 15:54

En fin d'saison ... il y a un message que te dis en gros que la saison est maintenant terminé, que les joueurs sont desormés en vacance et qu'ils seront de retour à l'entrainement le 26 juin !

Les vacances en fin d'saison, c'est l'IA qui gere !
[size=125][b]"Et c'est d'avoir connu l'enfer qui fait le succès si agréable."[/b][/size] [i]Steven Gerrard[/i]

Badibadou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : AS Saint-Etienne
Club préféré : AS Saint-Etienne

Message par Badibadou » ven. 31 août 2007 20:40

Bah oui c'est sûr que c'st pratique que ce soit l'IA qui gère ça même si je laissais toujours jusqu'à la fin du mois de juin à mes joueurs pour partir en vacances comme en réalité quoi...

Bien sûr après l'Euro ou le Mondial je laisse aussi au minimum 2 semaines de repos aux joueurs qui étaient en sélection je trouve qu'ils se blessent moins la saison d'après quand je fais ça...

vegeta69
Réputation Locale
Réputation Locale

concernant cet entrainement

Message par vegeta69 » mer. 12 sept. 2007 10:37

J'ai mis en place cet entrainement, mais certains de mes joeurs se plaignent su trop grand nombre de scéances, est ce que ca vous arrive? quand est ce que vous les mettez en repos et combien de temps

campagnard
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Olympique Lyonnais
Club préféré : Lyon

Message par campagnard » mer. 12 sept. 2007 11:02

Oui, ca m'arrive aussi ! Il y à toujours quelques feignants :lol: ! Celà dis si ce n'est qu'un seul joueur qui est mécontent de son entraînement laisse le hurler ca lui passera. Après si plus de la moitier de ton effectif es "mécontent du trop grand nombres de scéances d'entraînement" réduit un peu la charge de travail.
Si tu utilise le programme d'entrainement de tussjean et que tu n'as rien modifier, il n'y a normalement pas plus de quelques joueurs mécontent.

Je les mets aux repos uniquement quand il y a la petite icône qui m'indique qu'il sont morts. Dans ce cas là je lui annonce qu'il va être mis au repos ! Sinon les vacances de juin sont largement suffisantes !

Aucun feignant dans mon équipe ! 1 mois/an ca suffit !:lol:

Badibadou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : AS Saint-Etienne
Club préféré : AS Saint-Etienne

Message par Badibadou » mer. 12 sept. 2007 15:30

En général, ceux qui sont mécontents du trop grand nombre d'entraînement sont les jeunes qui effectivement s'entraîne 2 fois plus une fois qu'ils ont l'âge et le contrat pro adéquat !!!

tussjean
Modérateur
Modérateur

Message par tussjean » mer. 12 sept. 2007 18:26

C'est vrai qu'il y en a un certain nombre. Mais ce sont souvent des feignants et pas besoin de les mettre au repos ou je ne sais quoi. Au travail un point c'est tout !
[url=http://sms.informatiquefrance.com][img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/mini-banniere-violet.png[/img][/url]

DrogbaTheKing
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par DrogbaTheKing » mer. 12 sept. 2007 19:11

Je viens d'avoir Mandanda blessé (j'ai fais les transferts!) et le kiné me conseille de lui changer son entrainement alors qu'il est satisfait :? Ben tu vas garder le même!!!

¤*SW87*¤

For you [email protected]
"Un seul être vous manque, tout est dépeuplé"
:cry: N'oublie jamais ça...:cry:
[url=http://imageshack.us][img]http://img119.imageshack.us/img119/5183/screenshot015zv0.png[/img][/url]

kzo
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par kzo » jeu. 13 sept. 2007 7:04

Bonjour !

J'ai une question justement concernant l'entrainement, après avoir fait 2 semaines de physique et un mois de foncier en présaison pour finalement les intégré à des groupes spécifiques concernant leurs postes, je n'arrive jamais à avoir tous les joueurs à 100% (hors blessures) cela varie entre 96 et 99 en début de saison pour parfois devenir pire en fin.

Autre point qui semble lié à ma technique d'entrainement, leur moral, j'en ai quelques uns avec un moral bas malgré des victoires, un entrainement satisfaisant d'après eux, et rien de particulier dans leur fiche, quelqu'un aurait il un indice ?

Merci !

campagnard
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Olympique Lyonnais
Club préféré : Lyon

Message par campagnard » jeu. 13 sept. 2007 10:42

kzo a écrit :Bonjour !

J'ai une question justement concernant l'entrainement, après avoir fait 2 semaines de physique et un mois de foncier en présaison pour finalement les intégré à des groupes spécifiques concernant leurs postes, je n'arrive jamais à avoir tous les joueurs à 100% (hors blessures) cela varie entre 96 et 99 en début de saison pour parfois devenir pire en fin.
L'entrainement d'avant saison étant un programme lourd il est d'après moi logique que tes joueurs ne soit pas à 100%. Ca vient après quelques semaines d'entrainement spécifique ! non ? Et en fin de saison il es également logique je pense que tes joueurs ne soient pas à 100% surtout si tu joues sur tous les tableaux. Il n'y a pas a s'inquièter ;)
kzo a écrit :Autre point qui semble lié à ma technique d'entrainement, leur moral, j'en ai quelques uns avec un moral bas malgré des victoires, un entrainement satisfaisant d'après eux, et rien de particulier dans leur fiche, quelqu'un aurait il un indice ?
Leur titularisation sans doute ! Essaye de faire une rapprochement entre les joueurs qui n'ont pas le moral et leur titularisation. Si ce n'est pas ca personnellement je sèche :lol:

Entium
Modérateur
Modérateur

Message par Entium » jeu. 13 sept. 2007 10:53

kzo a écrit :Autre point qui semble lié à ma technique d'entrainement, leur moral, j'en ai quelques uns avec un moral bas malgré des victoires, un entrainement satisfaisant d'après eux, et rien de particulier dans leur fiche, quelqu'un aurait il un indice ?
Une piste ...
Si tu as des joueurs internationaux, leur moral est lié aux résultats de leur sélection ...

Et puis comme le dit campagnard le temps de jeu joue beaucoup en fonction de la personnalité des joueurs, de leur contrat etc ...
[url=http://sms.informatiquefrance.com][img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_04.gif[/img][/url]
Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !"

unbreak51
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par unbreak51 » jeu. 13 sept. 2007 10:54

je n'arrive jamais à avoir tous les joueurs à 100% (hors blessures) cela varie entre 96 et 99 en début de saison pour parfois devenir pire en fin.
Pour éviter ça le mieux c'est d'avoir un effectif suffisant pour effectuer un turnover régulier, normalement, un joueur qui n'a pas joué le match précédant doit être à 100%...
Sinon regarde dans tes entrainements si tu n'es pas en mode très lourd ou que la partie physique n'est pas trop importante...
Autre point qui semble lié à ma technique d'entrainement, leur moral, j'en ai quelques uns avec un moral bas malgré des victoires, un entrainement satisfaisant d'après eux, et rien de particulier dans leur fiche, quelqu'un aurait il un indice ?
Perso, je pense pas que ça soit lié à l'entrainement, s'il le trouvent satisfaisant, je vois pas ce que tu veux faire de plus... Certains joueurs jouent 80% d'une saison et trouvent toujours qu'il sont pas assez titularisés, ou peut être est-il depuis longtemps dans ton club, peut être veut-il changer d'air, de nouveaux défis, ou bien est-ce un chieur tout simplement... (fait un petit coup de FMSCOUT, juste pour voir, si vraiment tu trouve rien...)
"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait."
Winston Churchill

Répondre

Retourner vers « Autres Sujets »