DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

le VRAI topic de l'entrainement

Entraînements, exploits, équipes, idées pour améliorer FM, etc.

Modérateur : Staff FM

Répondre
tymmo
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 7
Enregistré le : mer. 02 janv. 2008 19:40

Message par tymmo » mer. 02 janv. 2008 19:56

saluit je suis nouveau je comprends pas grnad chose a ce jeu et je profite d'avoir des connaisseurs devant mon ecran pour poser des questions:
1) les joueurs qui ont une fleche vers le bas a l'entrainement veut dire qu'ils baissent?
2)pourquoi alors que j'ai une bonne equipe(arsenal) je perd contre le sparta prague alors que je recrute owen et aimar (ex)?????
3)les 3/4 des clubs refusent de me vendre des joueurs a des prix exorbitants, pourquoi?
4)comment peut-on faire travailler des caracteristiques individuelles a des joueurs (ex: passe) alors que ca n'existe pas ds le mode entrainement?
5)comment peut on donner des consignes individuelles a des joueurs(ex:passe courte)?
6)euh c'est tt je crois.......enfin je vais y rejouer et peut etre d'autres questions arriveront?

enfin merci bp pour cette aide chaleureuse


Avatar du membre
Soloman
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 291
Enregistré le : ven. 08 juin 2007 16:36
Localisation : Ou se mêle Puissance et Sagesse, Folie et Desespoir...

Message par Soloman » jeu. 24 janv. 2008 4:00

Depuis le 2 janvier ca m'étonnerait que tu sois encore la mais sait-on jamais :D :

1) Alors oui, les joueurs qui ont une fleche vers le bas regressent effectivement, mais cela arrive dans toutes les parties ...

2) Car les matchs dependent de plusieurs facteurs (nottement l'etat physique et moral de tes joueurs, ta tactique et sache que même contre les petites equipes on peut perdre) ...

3) Tous dépend des joueurs que tu veux, exemple: l'Inter ne te lachera pas Adriano a 20 millions. Ces joueurs sont excellents mais ils ont un prix ...

4) Les entrainements ont chacun leurs spécialités. Un conseil, suit les entrainements de Tussjean donné au début de ce topic pour avoir de trés bon résultats ( N'est-il pas le maitre en la matiere :D )

5) Tu clique sur tactique pour voir ta formation et en haut a droite il y a "consignes", tu choisis "consigne individuelle" et tu parametres selon ta stratégie ...

En esperant t'avoir aidé 8)
[img]http://img505.imageshack.us/img505/1931/perso05gk7.gif[/img] Mon désir ? Mes capacités ? Veux-tu que je te les montre à l'instant ? (Tarask Coral, Final Fantasy 9)

[i] Could you say mama, saga saga dance, could you say mama, yeah yeah [/i]


linko75
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 13
Enregistré le : mar. 15 avr. 2008 23:24

entrainement tuss ety le patch 8.0.2

Message par linko75 » lun. 26 mai 2008 16:38

j'utilisais les entreienemnts disponibles par notre tuss
nickel
depuis le petch 8.0.2, cela marche bcp moins bien
est ce la cas pour vous en 8.0.2?
comment y remedier


tonio29
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 66
Enregistré le : lun. 12 mai 2008 8:52
Localisation : Brest
Contact :

Message par tonio29 » lun. 26 mai 2008 18:37

Tuss, pourrais tu nous remettre un lien pour telecharger ton entrainement car on me dit qu'il a été suprimer car les conditions d'utilisation n'ont pas été respectée

Merci d'avance
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/9528-football-manager-2007/selection-page-1.php

Il y a des load très sympa : Des légende du foot depuis 1986 dans leur clubs respectifs, les joueurs dOlive et Tom, ...


dydy44
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008 12:00

Message par dydy44 » dim. 29 juin 2008 15:04

-L'avant-saison

Je vous offre ce p'tit supplément que j'utilise à chaque début de saison. Je vous recommande de l'utiliser 2 ou 3 bonnes semaines pendant votre phase de préparation + pendant la trève hivernale 7 ou 15 jours. Attention à ne pas l'utiliser trop souvent sinon v'la les blessures...

Image

coucou a toi ,
pour l'avant saison lentrainement n'est fait ke pour les defenseur milieu é attaquan ??


Alx33
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 37
Enregistré le : dim. 27 avr. 2008 13:32
Partie actuelle : Tottenham Milan AC
Club préféré : Bordeaux Tottenham
Version : FM 2016
Localisation : Bordeaux

Re: le VRAI topic de l'entrainement

Message par Alx33 » mer. 16 juin 2010 20:41

Je n'arrive pas à télécharger les entraînements :23:
Quelqu'un pourrait il m'aider?
En vous remerciant :wink:


Répondre

Retourner vers « Autres Sujets »

DLGamer