DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

le VRAI topic de l'entrainement

Entraînements, exploits, équipes, idées pour améliorer FM, etc.

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
spdx
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 128
Enregistré le : mar. 24 avr. 2007 14:42
Localisation : paris

le VRAI topic de l'entrainement

Message par spdx » mar. 24 avr. 2007 18:38

ok, je suis novice, ok je me la pète, ok je risque de me faire virer sur ce coup :lol:


... n'empêche, j'ai passé plusieurs heures sur le site/forum, et j'ai rien trouvé de convaincant concernant l'entrainement !!! (si si, j'vous jure)
Chaque fois que quelqu'un demande quelque chose, c'est "beinh écoute, tu les entraines, quoi... avec un entrainement adapté, quoi..."

Alors, une petite proposition de ma part pour les noobs dans mon genre :

"est-ce que les pros de ce forum, surtout les fans de screenshots, pourraient pas nous en mettre avec la configuration d'entrainement qu'ils utilisent ??" (je parle bien des barres... "modéré", "lourd, "très lourd", etc, pour chaque type d'entrainement)

Parce que moi, par exemple, ça fait plusieurs semaines que je me demande si mon régime d'entrainement n'est pas trop lourd, ou au contraire, pas trop mou du genou... Y a t-il des pièges à éviter ?? des barres à maximiser en priorité ?

je compte sur vous, mes p'tits pioupious ! :P


ps: alors, par contre, si JAMAIS un topic identique existe, et que des gens ont exactement répondu à ce que je demandais (avec screenshots, etc), je m'engage à me faire empaler demain aprèm


tussjean
Modérateur
Modérateur
Messages : 2324
Enregistré le : mer. 15 nov. 2006 13:06
Localisation : bayonne (64)

Message par tussjean » mar. 24 avr. 2007 21:40

Salut à toi,

T'as le don pour faire des topics intéressant toi, sa fait vraiment plaisir de s'mettre de nouvelles choses sous la dent :lol:
En tout cas je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis qu'on à pas vraiment fait de topic où on expose ses entrainements spécifiques. Alors je m'y colle avec sreens à l'appui. Il faut savoir que j'ai déjà refilé mon pragramme d'entrainement entier à 5 gars, ils m'ont tous dit (peut-être par politesse :lol: ) qu'il était super bien. Je vous fait donc part du mien:

Tous ces screens ont été pris avec Shakhtar au début de la saison.

-Les gardiens:

Bon là je pense pas que beaucoup de monde pourra me contredire sur ma manière d'entrainer mes portiers. C'est l'entrainement pur et dur et j'vois pas trop comment ou pourrais faire autrement.

Image

-Les défenseurs:

Là mon entrainement marche particulièrement bien: je trouve que mes défenseurs augmente vraiment super vite.

Image

-Les milieux défensifs et centraux

Bon peut-être que c'est un peu trop défensif mais bon, sa marche pas mal non-plus.

Image

-Les arrières latéraux:

Image

-Les milieux offensifs (alliers + centraux):

Bon là j'ai lontemps hésité à rassembler les ailliers et les MO C sous un même entrainement et puis à force de réfléchir, je me suis rendu compte qu'ils demandaient à peu près les mêmes qualités.

Image

-Les attaquants

Image

-L'avant-saison

Je vous offre ce p'tit supplément que j'utilise à chaque début de saison. Je vous recommande de l'utiliser 2 ou 3 bonnes semaines pendant votre phase de préparation + pendant la trève hivernale 7 ou 15 jours. Attention à ne pas l'utiliser trop souvent sinon v'la les blessures...

Image

Voilà pour moi. Je pense qu'à force de remodeler cette entrainement et de l'améliorer, j'ai trouvé l'alchimie parfaite...

Au fait, vous trouverez mes entrainements en téléchargement su megaupload ici: http://www.megaupload.com/fr/?d=JM5PZZGC. Bon jeu à tous !

EDIT TUSSJEAN: J'ai mis les images à la taille où on peut voir...
Modifié en dernier par tussjean le sam. 22 sept. 2007 8:04, modifié 4 fois.


Avatar du membre
Mancanza
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 220
Enregistré le : lun. 15 janv. 2007 17:46
Localisation : Cayenne

Message par Mancanza » mer. 25 avr. 2007 9:32

Je suis un utilisateur des entaînement de Tuss et je confirme, ils sont exellents !!
Nerazzurri campioni d'Italia !!


Avatar du membre
spdx
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 128
Enregistré le : mar. 24 avr. 2007 14:42
Localisation : paris

Message par spdx » mer. 25 avr. 2007 10:01

:(

je vais peut-être faire le chieur mais sur mon ordi, les screen que t'as posté font la même taille que sur le forum !! (c'est à dire illisible...) Tu pourrais pas me les mettre en gros s'il te plait ?? Ca serait vraiment ultra gentil et je te ferai des bisous tout plein :D


Avatar du membre
Coach mat
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 364
Enregistré le : mer. 18 avr. 2007 16:27
Contact :

Message par Coach mat » mer. 25 avr. 2007 10:04

Pareil pour moi difficile de voire.


Avatar du membre
Babos
Webmaster
Webmaster
Messages : 5773
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004 18:41
Partie actuelle : Toulouse FC
Club préféré : PSG
Localisation : Paris
Contact :

Message par Babos » mer. 25 avr. 2007 11:09

Ah tuss... fallait pas cocher le 'resize image' sur imagehack ;)

Pour ta question, j'ai cherché un peu sur le forum (de mémoire, ce n'est pas à la portée de tt le monde, je suis d'accord - donc je vais pas dire : cherchez avant de poster! ;) :

ftopic319.php

ftopic306.php

Et surtout :

ftopic133.php - ou je presente mes 3 programmes d'entraînement, qui ont pas ou peu évolués depuis.
- Wesh wesh, FM.net est reviendu !
- Rejoignez-nous sur Facebook & Twitter


tussjean
Modérateur
Modérateur
Messages : 2324
Enregistré le : mer. 15 nov. 2006 13:06
Localisation : bayonne (64)

Message par tussjean » mer. 25 avr. 2007 13:36

Bon quand j'aurai le temps, je resizerai les images de mon message. Pour l'instant, vous pouvez toujours cliquer dessus pour les voir (je crois que sa marche sa)


tussjean
Modérateur
Modérateur
Messages : 2324
Enregistré le : mer. 15 nov. 2006 13:06
Localisation : bayonne (64)

Message par tussjean » jeu. 26 avr. 2007 21:46

C'est bon les gars, j'ai mis les images à la bonne taille, vous pouvez profiter de mon entrainement ;D


Avatar du membre
ju69
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 135
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2007 22:22

Message par ju69 » ven. 27 avr. 2007 14:34

Alors ca c'est super cool,des entrainements tout neufs.D'habitude je les fais moi meme mais j'ai toujours au moins 3 blessés.
Et je voulais savoir si c'est possible de sauvegarder et de charger des entrainements parce que je crois l'avoir fait mais je n'y arrive plus... :?


oCiBay
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 367
Enregistré le : ven. 30 mars 2007 23:00
Localisation : 62 / Tout in haut de ch'terril.

Message par oCiBay » ven. 27 avr. 2007 14:40

Il faut que tu importes et exportes tes entrainements ;)
Quand tu es dans la partie entrainement, tu faits modifier programme. Et la tu peux importer et exporter tes programmes d'entrainements !
[size=125][b]"Et c'est d'avoir connu l'enfer qui fait le succès si agréable."[/b][/size] [i]Steven Gerrard[/i]


tussjean
Modérateur
Modérateur
Messages : 2324
Enregistré le : mer. 15 nov. 2006 13:06
Localisation : bayonne (64)

Message par tussjean » ven. 27 avr. 2007 17:16

Oui. A ce propos, je peux vous envoyer mon programme d'entrainement par mail. Contactez-moi.


Avatar du membre
Babos
Webmaster
Webmaster
Messages : 5773
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004 18:41
Partie actuelle : Toulouse FC
Club préféré : PSG
Localisation : Paris
Contact :

Message par Babos » ven. 27 avr. 2007 19:54

Mieux, je vais faire un article je crois, ou en downloads, je sais pas encore, mettre les entrainements des principaux membres du forum, enfin ceux qui s'y connaissent ;)
- Wesh wesh, FM.net est reviendu !
- Rejoignez-nous sur Facebook & Twitter


Répondre

Retourner vers « Autres Sujets »

DLGamer