DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

le VRAI topic de l'entrainement

Entraînements, exploits, équipes, idées pour améliorer FM, etc.

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
spdx
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 128
Enregistré le : mar. 24 avr. 2007 14:42
Localisation : paris

le VRAI topic de l'entrainement

Message par spdx » mar. 24 avr. 2007 18:38

ok, je suis novice, ok je me la pète, ok je risque de me faire virer sur ce coup :lol:


... n'empêche, j'ai passé plusieurs heures sur le site/forum, et j'ai rien trouvé de convaincant concernant l'entrainement !!! (si si, j'vous jure)
Chaque fois que quelqu'un demande quelque chose, c'est "beinh écoute, tu les entraines, quoi... avec un entrainement adapté, quoi..."

Alors, une petite proposition de ma part pour les noobs dans mon genre :

"est-ce que les pros de ce forum, surtout les fans de screenshots, pourraient pas nous en mettre avec la configuration d'entrainement qu'ils utilisent ??" (je parle bien des barres... "modéré", "lourd, "très lourd", etc, pour chaque type d'entrainement)

Parce que moi, par exemple, ça fait plusieurs semaines que je me demande si mon régime d'entrainement n'est pas trop lourd, ou au contraire, pas trop mou du genou... Y a t-il des pièges à éviter ?? des barres à maximiser en priorité ?

je compte sur vous, mes p'tits pioupious ! :P


ps: alors, par contre, si JAMAIS un topic identique existe, et que des gens ont exactement répondu à ce que je demandais (avec screenshots, etc), je m'engage à me faire empaler demain aprèm


tussjean
Modérateur
Modérateur
Messages : 2324
Enregistré le : mer. 15 nov. 2006 13:06
Localisation : bayonne (64)

Message par tussjean » mar. 24 avr. 2007 21:40

Salut à toi,

T'as le don pour faire des topics intéressant toi, sa fait vraiment plaisir de s'mettre de nouvelles choses sous la dent :lol: