DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Le vrai topic de l'entrainement version fm09

Soumettez vos programmes d'entraînements hors du commun ou vos 4-2-1-3 faits maison, et on en discute après.

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Alexis
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 184
Enregistré le : sam. 09 févr. 2008 19:22

Message par Alexis » ven. 19 juin 2009 20:50

les mecs c'est quoi comme theme qui faut faire à l'entrainement pour amélioré la finition ? :oops:


cellen
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 5
Enregistré le : lun. 30 juil. 2007 22:48

Message par cellen » sam. 20 juin 2009 12:01

J'ai certain joueur que je ne peux pas déplacer de l'entrainement général mi temps comment cela se faisse?

Que dois je faire pour que leur entrainement passe en temps plein?

Merci d'avance


Avatar du membre
jibusss
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009 16:33
Localisation : Cherbourg

Message par jibusss » sam. 20 juin 2009 15:59

Teuto tu dit "Chaque atelier supplémentaire lui retirant une "etoile".

Moi je te répond que ce n'est pas forcement vrai, dans certains cas (je ne peut pas te donner d'explication), certains coach acceptent plusieurs ateliers sans baisse d'étoiles...


acaramba
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 897
Enregistré le : lun. 06 avr. 2009 20:01

Message par acaramba » dim. 21 juin 2009 15:58

Yop all je cherche un bon entrainements, car j'ai celui de tussjean et sa oertube l'harmonie de mon effectif donc si quelqu'un pourrait me passé des liens pour dl les entrainements svp


Avatar du membre
Bormeen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 6562
Enregistré le : sam. 01 déc. 2007 14:15

Message par Bormeen » dim. 21 juin 2009 16:05

acaramba a écrit :Yop all je cherche un bon entrainements, car j'ai celui de tussjean et sa oertube l'harmonie de mon effectif donc si quelqu'un pourrait me passé des liens pour dl les entrainements svp
Tu es sûr que c'est l'entraînement qui perturbe l'harmonie dans les vestiaires ?
Un Kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort.


acaramba
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 897
Enregistré le : lun. 06 avr. 2009 20:01

Message par acaramba » dim. 21 juin 2009 16:08

bien sur car il n'est écrit nul part qu c'est " le manque de discipline de l'entraineur" et oui car j'ai 5 joueurs dans chaque entrainements donc voila j'en cherche un autre si quelqu'un peut m'aidé sa serai cool ^^


Avatar du membre
Bormeen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 6562
Enregistré le : sam. 01 déc. 2007 14:15

Message par Bormeen » dim. 21 juin 2009 16:10

acaramba a écrit :bien sur car il n'est écrit nul part qu c'est " le manque de discipline de l'entraineur" et oui car j'ai 5 joueurs dans chaque entrainements donc voila j'en cherche un autre si quelqu'un peut m'aidé sa serai cool ^^
Non mais tu peux très bien avoir une mauvaise ambiance dans l'équipe juste parce que certains joueurs ne s'entendent pas. Cela m'est déjà arrivé. Ou alors parce que certains joueurs sont mécontents. Mais à cause de l'entraînement, je n'ai jamais vu ça.
Un Kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort.


acaramba
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 897
Enregistré le : lun. 06 avr. 2009 20:01

Message par acaramba » dim. 21 juin 2009 16:15

ah bon ok bin je te crois alors y a pas tout le monde qui doit s'entendre mais avez vous quand meme quleque entrainements a dl ?


Avatar du membre
Bormeen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 6562
Enregistré le : sam. 01 déc. 2007 14:15

Message par Bormeen » dim. 21 juin 2009 17:04

A part celui de Tuss, je ne vois pas. Il y en a peut-être quelques uns dans cette même partie du forum, fouille un peu. :wink:
Un Kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort.


Avatar du membre
GreenAngel
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1885
Enregistré le : dim. 02 nov. 2008 19:21
Partie actuelle : PSG
Club préféré : PSG & ASSE
Localisation : Martinique (972)

Message par GreenAngel » lun. 22 juin 2009 3:48

Je vais te donner un petit conseil pour développer tes propres entraînement tout comme moi.
Tu cliques sur un joueur d'un poste, par exemple un Gardien. Tu verras - où il y a le Profil, les infos personnelles ou encore les Rapports des préparateurs - un petit onglet Entraînement, tu cliques donc sur caractéristiques et tu verras les caractéristiques de ton joueur (non sans blague Oo). Il te suffit de cliquer sur Type d'Entraînement en haut à droite et tu verras quels sont les caractéristiques travaillées dans les différents atelier et tu pourras donc doser les différents ateliers.
Une fois cela compris tu pourras concocter tes petits programmes persos.

Autre petit conseil pour l'entraînement, moi personnellement je me base sur les notes du joueur pour l'entrainement. C'est à dire que lorsque je vois une ou plusieurs bonne note quand je clique sur un "Type d'entrainement" cela veut dire qu'il faut le travailler et c'est assez logique...

M'enfin j'espère avoir été assez clair, si tu as une question je suis disponible par MP.
Green Is Back !


bilykun
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : sam. 04 juil. 2009 16:07

Message par bilykun » sam. 04 juil. 2009 16:12

Soafi a écrit : Je viens de télécharger ce pack, j'ai tout fais comme Tussejean l'a expliqué. J'ai donc crée un dossier schedules et mis le fichier 'entraînement senior' dedans. Mais lorque je suis dans le jeu, je ne trouve plus le fichier pour importer. Je ne comprends pas. J'ai quand même tout fait comme il le fallait.

Enfait, je précise aussi, que je suis en possession d'un mac, donc je ne sais pas si c'est à cause de ça. Et mon fichier se nomme 'Entrainements Seniors.tsh'.
Bonjour,

Je me permets de poser à nouveau la question citée plus haut car je rencontre le même problème... mais la réponse a été censurée sur le forum ?!?

J'ai tenté de dézipper les fichier .tsh mais Stuffit m'indique que les fichiers ne sont pas compressés ?! Je suis également sur Mac.

Merci par avance,


Hooshang
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 59
Enregistré le : ven. 17 juil. 2009 2:17

Message par Hooshang » ven. 17 juil. 2009 13:59

Salut, perso j'utlise ton mode d'entrainement mais j'ai un gros problème j'ai énormément de blesser enfin 1 tout les 2 match quoi et ce sont des joueurs plutôt important (j'ai bien fais l'entrainement d'avant saison)


alors mes questions sont :

est-ce que le fait que je baisse le rythme d'entrainement a modéré ne va pas diminué les capacité de mes joueurs après ces 2 mois d'entrainement lourd ? il va pas y avoir de chamboulement niveau jouer de passer a un plus petit rythme ?

2ème question :

est-ce que au fur et a mesure je devrait augmenterai le rythme de l'entrainement et a ce moment la il y aura plus de blesser ?


merci de vos réponse


Répondre

Retourner vers « Tactiques & Entraînements »

DLGamer