DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Lech Poznan

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
krash
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 227
Enregistré le : lun. 10 mai 2010 16:09

Re: Lech Poznan

Message par krash » jeu. 22 juil. 2010 16:17

Je pense que y'as moyen de faire une tres belle equipe prometteuse si kryvtsov viens d'autre doivent vouloir aussi
Moi, tous les matins je casse le vent, j'fais chier les gens , ça m'purifie, c'est important...


aleksy
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 412
Enregistré le : ven. 15 juin 2007 2:33

Re: Lech Poznan

Message par aleksy » jeu. 22 juil. 2010 16:46

krash a écrit :Je pense que y'as moyen de faire une tres belle equipe prometteuse si kryvtsov viens d'autre doivent vouloir aussi
Le pb, c'est le manque d'argent. En Pologne, les droits TV rapportent très peu ( -2M€ pr le premier ) ainsi que les droits TV de LdC ( -1M€ ! ). Le seul moyen de s'enrichir c'est de recruter malin et de faire des plus-values, ainsi qu'etre chaque année en phase de poule de LdC ( 7M€ la participation ! ). Après tu peux penser à recruter du gros lol


Avatar du membre
krash
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 227
Enregistré le : lun. 10 mai 2010 16:09

Re: Lech Poznan

Message par krash » jeu. 22 juil. 2010 17:02

on peut aussi commencer en selectionnant le championnat chinois non jouable et commence en decembre 2008 et pendant 6 mois enchainer avec des joueur a chier des tournois contre des gros ecurie (la billeterie rapportent)
Moi, tous les matins je casse le vent, j'fais chier les gens , ça m'purifie, c'est important...


aleksy
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 412
Enregistré le : ven. 15 juin 2007 2:33

Re: Lech Poznan

Message par aleksy » jeu. 22 juil. 2010 17:06

krash a écrit :on peut aussi commencer en selectionnant le championnat chinois non jouable et commence en decembre 2008 et pendant 6 mois enchainer avec des joueur a chier des tournois contre des gros ecurie (la billeterie rapportent)
Si tu reprends en 2008, il me semble que tu finis le championnat polonais entamé. J'avais deja testé en amerique du sud.


Avatar du membre
krash
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 227
Enregistré le : lun. 10 mai 2010 16:09

Re: Lech Poznan

Message par krash » jeu. 22 juil. 2010 17:10

en tout cas en france sa me faisait une periode de 6six a vide et pour tout les club donc les tournois enchaine les club acceptent facile
Moi, tous les matins je casse le vent, j'fais chier les gens , ça m'purifie, c'est important...


aleksy
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 412
Enregistré le : ven. 15 juin 2007 2:33

Re: Lech Poznan

Message par aleksy » sam. 28 août 2010 23:34

Je vais entamer Onzième saison à la tête du club de Poznan.

Palmares :

10 Ekstraklasa ( Championnat Polonais )

7 Coupes Nationales

9 Supercoupes Polonaises

1 Europa League


yo2006
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 103
Enregistré le : mer. 04 mars 2009 20:56

Re: Lech Poznan

Message par yo2006 » dim. 29 août 2010 12:58

avant tout bravo pour cette uperbe partie ...
Tu ma donner envie de tenter se challenge je vais l essayé avec la meme equipe que toi hitoire d ouvoir comparer :wink:
le jeu polonais es comment tourné vers l attaque ou plutot des long ballon devant?


aleksy
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 412
Enregistré le : ven. 15 juin 2007 2:33

Re: Lech Poznan

Message par aleksy » dim. 29 août 2010 16:36

yo2006 a écrit :avant tout bravo pour cette uperbe partie ...
Tu ma donner envie de tenter se challenge je vais l essayé avec la meme equipe que toi hitoire d ouvoir comparer :wink:
le jeu polonais es comment tourné vers l attaque ou plutot des long ballon devant?

Ca depend, tu as des equipes qui tentent de jouer au ballon ( Lech Poznan, Legia, Wisla ) parce qu'elles ont les joueurs pour. Puis le reste c'est assez faible qd même.
Si tu veux réussir quelque chose de grands, il faudra recruter malin et pensez à la jeunesse car financierement et d'un point de vue attractif, la Pologne ne peut pas ramener de joueurs de gros calibre. Puis le plus dur sera de garder tes meilleurs joueurs qui voudront partir chaque année en raison de la faiblesse du champ' !
Je mettrais une panoplie de screen un peu plus tard pr montrer ce que ca donne en tt cas.


yo2006
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 103
Enregistré le : mer. 04 mars 2009 20:56

Re: Lech Poznan

Message par yo2006 » dim. 29 août 2010 18:24

Oui bon bin j ai attaquer la saison en trombe , je me suis qualifier pour les groupes de la ligue des champions....... +7.1 millions......looool
apres j ai gagné la supercoupe...
et en championnat c est un peu plus comliqué. j en suis a la 6eme journée et 3 victoire 2 nul et une defaite contre le legia...

au niveau transfert j ai fais quelque changement

j ai vendu :
-arboleda pour 1.5M
-kotorowski en pret avec option d achat a275k

j ai acheter
-kostrubala 850k bt
-Tritko 110k mo/ac
-myrhe 0k gb
-baba 2.3m bt ( je pense avoir fais une betise d avoir depenser 2.3 pour un jouer mais bon on verra bien...)
-chawastek 325k d mg

on va essayer que la campagne europpeene me reussise. das la poul je prend le werder de breme seville et tottenham.

1er match contre tottenham 1-1 je marque a la 60 eme et malheureuse egalisation a la 62 eme.... dommage..


aleksy
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 412
Enregistré le : ven. 15 juin 2007 2:33

Re: Lech Poznan

Message par aleksy » dim. 29 août 2010 19:38

Moi je viens de perdre la SuperCoupe d'Europe 2-1 contre Aston Vila.

Mon président a accepté une offre pour mon prodige bresilien ( regens ) de 25M€ alors que j'voulais en faire mon futur captain =(

Le debut de championnat commence bien ainsi qu'en LdC mais je peine plus à gagner que les autres saisons. Attendons que la mayo prenne car j'ai perdu mon MO C de légende, James Rodriguez pr 12,5M au Barca !


Avatar du membre
VanBasten33
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 214
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 19:51
Partie actuelle : Girondins de Bdx

Re: Lech Poznan

Message par VanBasten33 » dim. 29 août 2010 19:47

Joli palmarès Alesky avec ce club polonais.


yo2006
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 103
Enregistré le : mer. 04 mars 2009 20:56

Re: Lech Poznan

Message par yo2006 » dim. 29 août 2010 20:26

sa va tu as trouver les bonne perle... car 25M et 12.5 M c sympa comme envelloppe!!!!

Ton budget transfert augmente d année en année ou pas?
et sinon est ce que le budget salaire augmente egalement,


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer