DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Lech Poznan

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

aleksy
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 412
Enregistré le : ven. 15 juin 2007 2:33

Re: Lech Poznan

Message par aleksy » lun. 30 août 2010 1:35

OlivierGiroudBT a écrit :c'est surement un regens non ?
Oui bien entendue, Il n'y a que Lewandowski et Keisuke Honda qui ne sont pas des regens ds mon equipe. On est en 2019 en même temps ... J'avais une belle equipe de non regens fut un temps avec Verratti, Paulo henrique Ganso, Patricio Rodriguez, Honda, James Rodriguez, gabriel Funes Mori, Yaya Sanogo, Lewandowski, Otamendi, entre autre.


Avatar du membre
OlivierGiroudBT
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 376
Enregistré le : jeu. 05 août 2010 12:25

Re: Lech Poznan

Message par OlivierGiroudBT » lun. 30 août 2010 1:37

Ok je comprend.Sinon 2019 c'est beaucoup :P tu conte faire combien d'année de plus ? :mrgreen:


aleksy
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 412
Enregistré le : ven. 15 juin 2007 2:33

Re: Lech Poznan

Message par aleksy » lun. 30 août 2010 1:42

OlivierGiroudBT a écrit :Ok je comprend.Sinon 2019 c'est beaucoup :P tu conte faire combien d'année de plus ? :mrgreen:
Mon objectif était de ramener une coupe d'Europe en Pologne, c'est fait.

Maintenant je rêve de gagner la LdC et de gagner une competition internationale avec la ¨Pologne. Puis je veux que Lewandowski devienne, après etre devenue le meilleur buteur de l'histoire du club, le joueur ayant fait le plus d'apparitions avec le Lech Poznan. pour ca il doit jouer encore 100 match, j'espere dc le faire prolonger une derniere fois, ce qui va etre très dur vu que chaque année des gros clubs le veulent. Donc je compte faire encore 4-5ans, en attendant la sortie de FM 2011 :p Puis c'est marrant de voir Malouda selectionneur de l'EdF, Trezeguet/Henry qui coach Monaco, Kaka selectionneur brésilien, et j'en passe ^^ Mon futur entraineur adjoint sera David Villa pr te dire lol


Avatar du membre
OlivierGiroudBT
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 376
Enregistré le : jeu. 05 août 2010 12:25

Re: Lech Poznan

Message par OlivierGiroudBT » lun. 30 août 2010 1:45

olala enorme il sont deja tous a la retaite en 2019 ? :mrgreen:


aleksy
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 412
Enregistré le : ven. 15 juin 2007 2:33

Re: Lech Poznan

Message par aleksy » lun. 30 août 2010 1:48

OlivierGiroudBT a écrit :olala enorme il sont deja tous a la retaite en 2019 ? :mrgreen:
Il n'y a plus trop de survivant. Les stars de nos jours st ts devenue trentenaire ! Les meilleurs joueurs st des regens et c'est la course a la pépite niveau recrutement, et à ce jeu là, je me bats comme un fou pr justement conquérir l'europe lol Puis en plus, en fesant passer 5ans un jeune sur les terres polonaises, il peut choisir de jouer pr nous ! Je cherche dc en plus à prévoir l'avenir de la pologne en leur naturalisant des prodiges ah ah


Avatar du membre
OlivierGiroudBT
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 376
Enregistré le : jeu. 05 août 2010 12:25

Re: Lech Poznan

Message par OlivierGiroudBT » lun. 30 août 2010 1:53

:51:.


aleksy
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 412
Enregistré le : ven. 15 juin 2007 2:33

Re: Lech Poznan

Message par aleksy » lun. 30 août 2010 1:57

OlivierGiroudBT a écrit ::51:.
Merci en tt cas, grace a ton suivis, je me suis enlevé les doigts du c** pr mettre des screens du PSG et, de ce club qui me tiens a coeur, le Lech Poznan ! Je vous ferais vivre la suite, en esperant vs reserver de bonnes surprises =) Puis je mettrais qq screens insolites et caucasse ;)


Avatar du membre
OlivierGiroudBT
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 376
Enregistré le : jeu. 05 août 2010 12:25

Re: Lech Poznan

Message par OlivierGiroudBT » lun. 30 août 2010 2:00

continu vite :mrgreen:


yo2006
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 103
Enregistré le : mer. 04 mars 2009 20:56

Re: Lech Poznan

Message par yo2006 » lun. 30 août 2010 15:12

Bonjour, je voulais ecrire une foi l saison terminé mais la je suis obligé de vous dire se qu il vien de se passé.. je vien de battre (dison pas tout a fais) 8eme de final de la ligua europa... contre liverpool j accroche un 1-1 a anfield et un 0-0 chez moi.... qualifié pour les quart de final je suis bien content... en 16 eme j ai battu vaslui club roumain qui a eliminé le psv et H tel aviv en group de l europa ligue.. deja etre sorti toisieme de mon groupe de ligue des champion c ete deja pas mal avec tottenham seville et le werder c été deja pas mal mais la passé face a liverppol c enorme...

Pour les quart de final je prend porto sa va etre egalement compliqué mais bon sa devrai pouvoir le faire... je vous tiendrai au courant


Avatar du membre
VanBasten33
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 214
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 19:51
Partie actuelle : Girondins de Bdx

Re: Lech Poznan

Message par VanBasten33 » lun. 30 août 2010 15:15

Bravo espérant que tu continues ton parcours en Europa League.


aleksy
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 412
Enregistré le : ven. 15 juin 2007 2:33

Re: Lech Poznan

Message par aleksy » lun. 30 août 2010 15:38

Bon après ma victoire en Europa League, je sors l'année suivante avec les honneurs contre le Bayern Munich en Huitieme. Malgré tout je file vers mon Onzieme titre d'affilés et je porte le nbr de championnat gagné pr le Lech a 16 =)


yo2006
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 103
Enregistré le : mer. 04 mars 2009 20:56

Re: Lech Poznan

Message par yo2006 » lun. 30 août 2010 17:01

bin alesky bravo vraiment moi je me retrouve 5 eme du championnat et je ne m en sort pas... ya que l europe qui fonctionne a croire que les club on peur de venir jouer en pologne :roll: mais bon je ne sais pas trop.... une foi eliminer de la coupe d europe.... je pourrai me mettre a fond sur le championnat

ETTTTTTTTTTTTTT qualification pour les demi final de l europa ligue!!!defaite 0-1 a porto!
et victoire 2-0 a la maison....... a la derniere minute des prolongation!


mantenant demi final contre les rangers tout est possible!!!!!


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer