DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Lech Poznan

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

yo2006
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 103
Enregistré le : mer. 04 mars 2009 20:56

Re: Lech Poznan

Message par yo2006 » jeu. 02 sept. 2010 11:53

Bonjour, sa y est la saison a commencer, pour l instant voici le recapitulatif des transfert... il y en a eu beaucoup mais j espere ue la cohesion prendra vite .

Image

Uploaded with ImageShack.us


sinon au niveau sportif les resultat de debut d année montre que sa va pas trop mal

au 3eme tour de l europa je gagne contre un club chipriote.
au 4eme tour qualifiable pour les groupe je gagne fulham 2-0 chez moi puis 1-1 a l exterieur

en championnat j en suis a 1 victoire et 3 nul. c pas mal mais j ai pris que des petite equipe donc c a voir... lol
avez vous rencontrez des problemes de cohesion avec beaucoup de transfert?


aleksy
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 412
Enregistré le : ven. 15 juin 2007 2:33

Re: Lech Poznan

Message par aleksy » jeu. 02 sept. 2010 13:30

Ca m'était arrivé dans d'autre partie mais pas là. Moi j'ai connu des pb parce que la moitié de mon effectif voulait partir, que des mécontents xD Mais malgré tout ils restent pro et font le taff.


Bon, j'entame la saison 2020-2021 avec le Lech.

11 Championnats

8 Coupes nat'

1 Europa League


yo2006
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 103
Enregistré le : mer. 04 mars 2009 20:56

Re: Lech Poznan

Message par yo2006 » dim. 05 sept. 2010 19:06

bonjour, voila deuxieme saison terminé est j ai fini 1er du championnat. c est a premiere fois.. bon sa a été dur tout de meme car le egia ma suivi de pret et mi la pression jusqu au bout. j i eghalement gagné la coupe de pologne. gagné la super coupe aussi.. et fais un quart de final de la ligue europa contre hambourg et un vannisterloy impitoyable.....
mais recru ne se sont pas averer tres judicieuse Baba que j ai acheter la premiere année a bien tourner en ttaque leal et ^paulinho deux jeune bresilien que j esperer bleu laisse un temp d acclimatation donc peut etre que l année prochain e sa ira mieu.
j avais acheter un jeune attaquant de geona renella 6.5M (oui je sais c est beaucoup mais au vu de c est stat je penser que c été un tre bon coup il fini avec une moyenne de7.04 , 23 match +3 5 but 8 passe dec... se fut limite au vu de c est stat je vous posterai un screen de ce joueur et d autre aussi. donc voiloi en coupe d europe j ai joué en 16 eme bordeaux que j ai ecarté assez facillement. puis nice en 8 eme... j ai été le bourreau des club francais snif.... dans ma partie st etienne (mon equipe preferer) est en ligue 2 .... et ne remonte pas desuite... snif c dur de les voir la lol


aleksy
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 412
Enregistré le : ven. 15 juin 2007 2:33

Re: Lech Poznan

Message par aleksy » mar. 28 sept. 2010 0:47

Bon j'entame ma saison 2021-2022, un palmares qui augmente d'années en années !

12 Championnats

9 Coupes Nat'

1 Coupe UEFA

Lewandowski approche de la retraite, finira t'il sa carriere au Lech ? Le pauvre, je m'en veux, MU et l'Inter fesait le forcing qd il avait 26-29ans mais je l'ai jalousement gardé et il est passé a coté d'une grande carriere je pense :( Mais il devient une legende au Lech Poznan :)


aleksy
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 412
Enregistré le : ven. 15 juin 2007 2:33

Re: Lech Poznan

Message par aleksy » dim. 03 oct. 2010 2:14

Je postule pour le record de longétivité sur une partie FM là lol

J'entame ma saison 2023-2024 avec le Lech Poznan, les regens ont pris a 95% le controle du jeu lol et voila mon palmares qui c'est étoffé joliement :

14 Championnats ( d'affilé ! )

11 Coupes Nat'

2 Europa League ( 2019 et 2023 !!!!! )


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer
cron